Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

le petit paradis au pays de Cyrano

+15
anne
claude
rama45
Sema
lulu33
frimousse
mc17
BRAVY
BIBI17
Odile
mumu
Julie N11
Dédé
chipette
Miratou
19 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Julie N11 Sam 18 Mai 2024 - 9:56

Coucou MIra bisous bisous

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Revenir en haut Aller en bas

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Empty Re: le petit paradis au pays de Cyrano

Message  Miratou Sam 18 Mai 2024 - 10:19

Coucou mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 513386

J'en doute que je retrouverai mon alliance surtout si c'est comme pour une créole que j'ai perdue en taillant et elle s'est envolée à des mètres ... introuvable le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443 tant que l'oreille n'est pas partie avec le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 114289
Je ne suis pas tout à fait d'accord Mumurette, certes ce n'est qu'une valeur sentimentale mais de la valeur quand même ... du moins pour moi

Chipounette  Shocked en effet il aurait pu s'arracher le doigt, c'est pour cela que Piou piou avait enlevé la sienne jusqu'au moment ou il était malade et ne pouvait plus travailler et le centre de rééducation la perde à son tour. Enfin il y a des gens qui ne respectent rien car en fait elle a été volée lors de l'envoi AR  le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 875972 il a reçu une enveloppe vide ...

C'est sur ma panthère rose des lunettes qui coutent une fortune et à peine achetées ça fait mal, comme quoi on n'est à la brie d'aucune accident pale

Je vous ai amené des photos du prunus devant la porte qui lors de sa jeunesse a subi les attaques de Brutus un berger allemand de Piou piou qui s'attaquait aux arbres s'il n'arrivait pas à choper les chats, d'après ce qu'il m'a raconté donc il doit avoir une 30ten d'années, voilà ce que ça donne au jour d'aujourd'hui:

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Prunus14 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Prunus15

J'espère que les chenilles qui s'y trouvent ne font pas comme les vers de terre: en les coupant en deux cela me fait deux Shocked je suis devenue sadique qu'à force voir tous ces arbres détruits le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443

Coucou Annouchka, Dédé, Julie et Bibi
Je ne sais pas quel temps vous avez ? En tout cas ici on se croirait en mars averses, soleil, averses et ça pour la journée le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443

Je cours tailler ma glycine avant la prochaine averse Very Happy c'est une occupation comme une autre

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 179539 bbon samedi

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Sema Sam 18 Mai 2024 - 10:23

bisous bisous bisous
Même temps ici , pluies, soleil en alternance...
Sema
Sema
Limbe irisé

Message  anne Sam 18 Mai 2024 - 14:46

même temps aussi ! bisous bisous bisous bisous

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Img_1611
anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Dim 19 Mai 2024 - 3:45

Bon dimanche Mira !!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  chipette Dim 19 Mai 2024 - 7:45

tant que l'oreille n'est pas partie avec
c'est mieux en effet bien que plus besoin de créole le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 90807
oui je trouve que la valeur sentimental ce n'est pas rien !quel que soit le prix du bijou ou autre objet d'ailleurs, meme une pacotille !*
des gens qui ne respectent rien car en fait elle a été volée lors de l'envoi AR
c'est immonde ,honteux le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 978628
lors de sa jeunesse a subi les attaques de Brutus un berger allemand de Piou piou qui s'attaquait aux arbres s'il n'arrivait pas à choper les chats,
il portait bien son nom!! pas top
bisous bisous bisous bisous ma Mira bon dimanche

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Nom_se10

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  anne Dim 19 Mai 2024 - 9:06

bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  BRAVY Dim 19 Mai 2024 - 18:33

Miratou j'espère que tu l'a retrouvera le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 997423

Moi je porte l'alliance de mon mari à la main droite, si je l'a perdais ça m'arracherai le cœur, je suis comme toi

Un jour un délinquant m'a arraché ma chaine du cou, je revenais du boulot mais il faisait jour. Sur cette chaine en plaqué-or (donc aucune valeur) il y avait un petit cœur en or, c'était papa qui me l'avait offert, j'y repense tout le temps Sad Le cœur n'avait pas non plus une grande valeur) mais c'était une valeur sentimentale le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 394583

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Jardi265
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Lun 20 Mai 2024 - 3:54

Bonne journée Mira ! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Lun 20 Mai 2024 - 7:40

coucou................bonne journée ! bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Dédé Mar 21 Mai 2024 - 6:05

Bonne journée Mira !!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mar 21 Mai 2024 - 7:02

hello ............. tu es non seulement noyée sous le papier mais aussi par la flotte ? bisous bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  anne Mar 21 Mai 2024 - 7:02

hello ............. tu es non seulement noyée sous le papier mais aussi par la flotte ? bisous bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  Miratou Mar 21 Mai 2024 - 9:57

Coucou mes le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 513386
Ma capitaine et Chipounette
Ben j'ai continué à chercher un peu de partout mais elle reste introuvable, même en passant par l'extérieur du grillage
Wow Paris est encore plus dangereux que je croyais. Je m'en souviens il y a des années de cela que l'on m'a pique mon sac à mont martre, sac que j'avais posé entre mes jambes en regardant vers la bas et hop ... j'ai passé ma nuit au commissariat déposé plainte et le temps que l'officier écrivait avec 2 doigts sur sa machine à écrire le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 90807 comme je disais ça faisait un bail
Mais arracher une chaine du cou quand même Shocked et même si ce n'est qu'une valeur sentimentale je dirai que c'est encore pire car elle est inestimable et bizarrement je me sens encore plus seule qu'avant ...

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 90807 Annouchka chez nous tu as intérêt puisque c'est en pleine campagne de mettre des bottes et surtout de ne pas rester trop longtemps au même endroit car sur les chemins tu t'enfonces et dans la pelouse ça fait flop flop ... heureusement que j'ai tondu très ras donc ça peut attendre un peu mais pas trop quand même

Coucou Dédé
Aujourd'hui j'ai aperçu pendant 5 minutes le ciel bleu, le vent s'est levé et hop des gros nuages de retour, d'ailleurs le temps est assez orageux je trouve

Bon ben puisque je n'ai pas le choix je vais préparer d'autres papiers pour le notaire, le rdv est aujourd'hui et bien que cela m'enchante peu il faut bien y aller

Je vous souhaite une bonne journée bisous bisous

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  chipette Mar 21 Mai 2024 - 15:02

Ben j'ai continué à chercher un peu de partout mais elle reste introuvable, même en passant par l'extérieur du grillage
Wow Paris est encore plus dangereux que je croyais. Je m'en souviens il y a des années de cela que l'on m'a pique mon sac à mont martre, sac que j'avais posé entre mes jambes en regardant vers la bas et hop ... j'ai passé ma nuit au commissariat déposé plainte et le temps que l'officier écrivait avec 2 doigts sur sa machine à écrire
c'est vrai que c'etait chose courante dans les grandes villes ,je dit c'etait parce que aujourd'hui ,c'est de partout ,et c'est bien triste !
j'espere que chez le notaire ça va le faire !
bisous bisous bisous ma mira

les particuliers qui font reproduire leurs animaux , distribuent les petits ,(rappel les animaux ne doivent pas etre cédés, avant l'age de 8 semaines ,ils doivent etre identifiés, qu'ils soient donnés ou vendus ),sont responsables de la misère animale, abandons,maltraitance , trafic sur internet ,abattage massif dans les fourrières , qu'attend l'etat pour rendre OBIGATOIRE ,comme dans de nombreux pays ,la stérilisation ou  castration ,une simple opération chirurgicale !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  BRAVY Mar 21 Mai 2024 - 18:15

En effet on vit dans un monde où la malhonnête est courante, la justice ne sanctionne jamais pas top

Bon courage pour tout Miratou:bisous:

le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 Jardi274
BRAVY
BRAVY
inflorescence scorpioïde

Message  Miratou Mar 21 Mai 2024 - 18:47

Chipounette a écrit:j'espère que chez le notaire ça va le faire

Ben non du moins pas comme j'espérais ... à priori faudrait tout vendre la maison familiale incluse puisqu'elle est trop près de l'exploitation ...
et si le futur acheteur de l'exploitation ne veut pas l'acheter et je la conserve je renonce au reste de l'héritage en faveur des filles, enfin c'est un tel sac de nœud que j'essaie de faire appel à notre juriste si celui ci veut bien intervenir ou a des idées le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443

Comme tu dis même à la campagne tout n'est plus comme avant et les malfrats il en a partout même si on suppose que c'est calme et les gens sont honnêtes loin de là ...

Je vous souhaite une bonne soirée bisous bisous

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  BIBI17 Mar 21 Mai 2024 - 21:24

Tu as raison Mira, demande conseil, ces affaires là, ne sont jamais simples.
Bon courage à toi bisous (mais, je sais que tu n'en manques pas) Wink
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  Dédé Mer 22 Mai 2024 - 4:02

Bonne journée Mira !!!!!!!!!!!!! bisous
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  anne Mer 22 Mai 2024 - 7:27

coucou................ si je comprends bien , tu te retrouves dans la me*dasse............ouille ! perso , je vais faire un testament chez un notaire pour que pascale ai le max le jour de mon décès...........pas simple !
* bonne meilleure journée ! bisous bisous bisous bisous

anne
anne
Comtesse du jardin

Message  chipette Mer 22 Mai 2024 - 7:59

ça aurait ete trop facile que cela se passe bien du premier coup ,je pense que tu t'n doutais
surtout lorsque il y en a qui ne font rien pour arranger mais emmerder les gens ,et cela apres tout ce que tu as fait pour PiouPiou ,mais ça c'est autre chose ,tu n'attendais rien en retour je sais ,mais quand meme !
j'essaie de faire appel à notre juriste si celui ci veut bien intervenir ou a des idées
c'est son job ,au moins trouver une solution "raisonnable" pout toi ,mais aussi pour Pioupiou junior !
elles ne doivent pas trop etre liées a la maison "familliale ,je pense!
bisous bisous bisous bisous ma Mira le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 277927 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 277927 le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 277927

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Miratou Mer 22 Mai 2024 - 9:03

Coucou Annouchka,

Ben quand on avait fait cette donation des biens surtout Piou piou je pense qu'il croyais bien faire et cela partait certainement d'une bonne attention voulant me protéger sauf que depuis 2003 des lois ont dû changer et il incombait au notaire de nous en informer ce qu'il n'a pas fait bien sur et voilà je me retrouve avec un meli mato indescriptible entre la société et le prive ....

Coucou Bibi

Question courage j'ai bien peur qu'elle commence à s'épuiser à force de se heurter contre des murs, d'ailleurs les juristes doivent être très demandés puisque je n'arrive pas à le joindre
Comme le service IRM le standard a dû prendre feu, normal puisque la flamme olympique passe à Périgueux en ce moment le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 114289

Coucou Chipounette,

En effet je n'attendais rien en retour c'est tout à fait normal de s'occuper de l'autre dans le besoin et de plus je pense qu'il aura fait de même pour moi selon ses possibilités.
mais quand même si Piou piou pouvait voir ce que se passe il fera des bonds, surtout que pour lui tous qui était administratif et papier faisait parti d'un autre monde et s'il pouvait s'en décharger c'était bien volontaire, lui c'était ses vignes et ... moi Embarassed notre surnom du coin "les inséparables" ... il aurait été plus simple que je parte en première lui aura eu bien moins des complications, malheureusement on ne choisit pas..

Coucou Dédé

Je ne te parle plus du temps puisque je suppose que nous avons le même, enfin la flamme olympique qui est passée tôt ce matin à Bergerac, coup de chance pas de pluie sinon on aurait du s'inquiéter pour le coureur ... pas qu'il se noie Twisted Evil

Je retourne à mes appels infructueux pour le moment dans le pire de cas reste un déplacement en m'imposant le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443

bisous bisous bonne journée

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  BIBI17 Mer 22 Mai 2024 - 9:14

Ne baisse pas les bras, après la tempête revient toujours le beau temps top
bisous
BIBI17
BIBI17
inflorescence scorpioïde

Message  chipette Mer 22 Mai 2024 - 14:20

idem Bibi !

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  lulu33 Mer 22 Mai 2024 - 16:39

BIBI17 a écrit:Ne baisse pas les bras, après la tempête revient toujours le beau temps top
bisous
oui, je suis d'accord avec ça...
cela prends parfois un peu de temps et beaucoup d'énergie...
j'avais une tante et un oncle qui avaient une propriété à Vignonet, quand mon oncle est décédé, ma tante a pu vendre sa propriété en gardant sa maison alors que celle ci était à une 15aine de mètres des vignes... le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443
après, les histoires de partage, d'héritage etc, c'est compliqué, mais elle habite toujours dans sa maison... le petit paradis au pays de Cyrano - Page 39 663443

un détecteur de métaux pour retrouver l'alliance Wink

bon courage! bisous
lulu33
lulu33
Bourgeon prometteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant