Le jardin de Rama45
+11
BIBI17
Dédé
mc17
chipette
mumu
rama45
claude
BRAVY
anne
frimousse
Miratou
15 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Rama45
bonjour à toutes et tous
non elles entraient après le stage et devaient déposés sa collègue. Je leur avaient proposes de dormir à la maison mais elles devaient reprendre le boulot ce matin.
hier débroussaillage devant la maison le long du grillage
non elles entraient après le stage et devaient déposés sa collègue. Je leur avaient proposes de dormir à la maison mais elles devaient reprendre le boulot ce matin.
hier débroussaillage devant la maison le long du grillage
denise
je commence a ralentir le jardinage ,bon toujours a désherber, tailler par ci par la,et bien sur des arrosages ,il fait chaud la journée !mais en mode "automnale"
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
hier ballade à paris, bonne nouvelle pas d'opération pour l'autre jambe de mon mari. Le doppler montre que la circulation va bien
ce matin j'ai du retirer du jardin un hérisson en ballade. Sweety ameutait tout le quartier. Je l'ai mis dans le champ derrière.
hier ballade à paris, bonne nouvelle pas d'opération pour l'autre jambe de mon mari. Le doppler montre que la circulation va bien
ce matin j'ai du retirer du jardin un hérisson en ballade. Sweety ameutait tout le quartier. Je l'ai mis dans le champ derrière.
denise
ouf pour ton mari ! vous devez être contents ! tu l'a retiré comment ce hérisson ? pas avec les mains ? ça pique ces petites bêtes............. bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
pas d'opération pour l'autre jambe de mon mari. Le doppler montre que la circulation va bien
j'espere que le petit hérisson n'a pas ete trop effraye c'etait le premier qu'elle devait voir
bonjour à toutes et tous
essayé en me protégeant avec ma robe de chambre, çà piquait de trop. Comme c'était à coté du composteur, j'ai pris la pelle et mon chausson pour le passer par dessus la clôture coté champ. Toutes mes chiennes ne supportent pas les hérissons. Je suis obligée à chaque fois d'y aller pour les retirer du jardin, sinon elles leur hurlent dessus car elles se font piquer le nez en les reniflant.
essayé en me protégeant avec ma robe de chambre, çà piquait de trop. Comme c'était à coté du composteur, j'ai pris la pelle et mon chausson pour le passer par dessus la clôture coté champ. Toutes mes chiennes ne supportent pas les hérissons. Je suis obligée à chaque fois d'y aller pour les retirer du jardin, sinon elles leur hurlent dessus car elles se font piquer le nez en les reniflant.
denise
quelle idée aussi d'aller les renifler ,heureusement qu'il a ses piquants peut etre le tueraient elles?
anne- Comtesse du jardin
Pourtant à force de se piquer :elles devraient comprendre !
Certains chiens arrivent à les attraper entre les dents, pour jouer avec : c'est horrible !
Bonne journée Denise
Certains chiens arrivent à les attraper entre les dents, pour jouer avec : c'est horrible !
Bonne journée Denise
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Tu as du avoir pas mal de pluie aujourd'hui parce que ici c'est tombé en abondance
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour à toutes et tous
que 2 mm
mon volet de cuisine est réparé, ouf les chiennes peuvent rentrer par la cuisine. Mais l'entreprise a décalé son rendez vous à cause de la pluie. Il vient ce matin
que 2 mm
mon volet de cuisine est réparé, ouf les chiennes peuvent rentrer par la cuisine. Mais l'entreprise a décalé son rendez vous à cause de la pluie. Il vient ce matin
denise
on a eu 1( et encore parce que je suis généreuse )mm ,en fait c'etait sec sous les feuilles a peine humidifiées!
bonne journée
bonne journée
bonjour à toutes et tous
il était là, a pris les mesures et va nous faire un croquis. On va devoir rester quelques temps encore comme cela. Car comme beaucoup d'entreprises manque de personnel.
J'ai commencé à tondre avec ma petite tondeuse car je ne peux monter la grosse tondeuse sur le terrain . Et comme la pile ne dure que 30mn j'ai du arrêter.
il était là, a pris les mesures et va nous faire un croquis. On va devoir rester quelques temps encore comme cela. Car comme beaucoup d'entreprises manque de personnel.
J'ai commencé à tondre avec ma petite tondeuse car je ne peux monter la grosse tondeuse sur le terrain . Et comme la pile ne dure que 30mn j'ai du arrêter.
denise
anne- Comtesse du jardin
pourtant il y en plein qui parait'il cherchent ,a etre paye et ne rien faire on dira !il était là, a pris les mesures et va nous faire un croquis. On va devoir rester quelques temps encore comme cela. Car comme beaucoup d'entreprises manque de personnel.
tu vas avoir des problèmes par la suite pour tondre ou il y a une solution envisagée
bonjour
non il y aura toujours quelques marche après vu le dénivellement. Mais là, la marche fait un mètre et en haut de l'allée nous avons mis un grillage pour que les chiennes ne sortent pas le temps des travaux
rechargée la tondeuse a repris son boulot et avec la grosse qui est au sous sol j'ai pu tondre le talus trottoir
non il y aura toujours quelques marche après vu le dénivellement. Mais là, la marche fait un mètre et en haut de l'allée nous avons mis un grillage pour que les chiennes ne sortent pas le temps des travaux
rechargée la tondeuse a repris son boulot et avec la grosse qui est au sous sol j'ai pu tondre le talus trottoir
denise
les chiennes sont protegées c'est deja un souci en moins !
elles sont fugueuses ?
elles sont fugueuses ?
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
je crois pas mais si elles voyaient un chat, là elles partiraient. Lorsque je suis au sous sol pour le linge, Sweety est avec moi et porte ouverte du garage elle reste
j'ai fini de tondre avec la petite tondeuse
je crois pas mais si elles voyaient un chat, là elles partiraient. Lorsque je suis au sous sol pour le linge, Sweety est avec moi et porte ouverte du garage elle reste
j'ai fini de tondre avec la petite tondeuse
denise
c'est bien possible en effet ! mais surtout btu es tranquilles si elles voyaient un chat, là elles partiraient.
anne- Comtesse du jardin
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40