Le jardin de Rama45
+11
BIBI17
Dédé
mc17
chipette
mumu
rama45
claude
BRAVY
anne
frimousse
Miratou
15 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Le jardin de Rama45
meme en fermant tot ,j'ai quand meme on dira 28 °!27 et des poussières
mais je n'ai pas la clim ! pas de tonte non plus chez nous
bon dimanche
mais je n'ai pas la clim ! pas de tonte non plus chez nous
bon dimanche
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
c'est surtout pour couper les fleurs des indésirables que je tond. la pelouse avait reverdie mais pas d'eau depuis 15 jours alors par endroit ça rejaunit.
hier j'ai commencé à scalpé une petite haie qui va gênait pour les travaux de mise en conformité de l'entrée de ma maison. Car lors de la construction du pavillon celle-ci a été faite 5mètres plus loin que le droit de passage sur l'allée des voisins. après une bataille pendant 10 ans et deux procès encore en cours nous avons décidés de faire ces gros travaux pour notre tranquillité.
c'est surtout pour couper les fleurs des indésirables que je tond. la pelouse avait reverdie mais pas d'eau depuis 15 jours alors par endroit ça rejaunit.
hier j'ai commencé à scalpé une petite haie qui va gênait pour les travaux de mise en conformité de l'entrée de ma maison. Car lors de la construction du pavillon celle-ci a été faite 5mètres plus loin que le droit de passage sur l'allée des voisins. après une bataille pendant 10 ans et deux procès encore en cours nous avons décidés de faire ces gros travaux pour notre tranquillité.
denise
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour à toutes et tous
il a plu cette nuit, pas encore vu la quantité car il fait encore nuit. Maintenant je ne vais pas encore donner aux poules, elles dorment encore.
réunion de chantier ce matin avec l'entreprise qui va faire les travaux.
j'ai enfin pu voir mon médecin, pour mes genoux. Patience m'a telle dit. Juste du doliprane en cas de douleurs et pas de radios.
pour mon mari l'infirmière a retire une agrafe sur deux le reste demain
il a plu cette nuit, pas encore vu la quantité car il fait encore nuit. Maintenant je ne vais pas encore donner aux poules, elles dorment encore.
réunion de chantier ce matin avec l'entreprise qui va faire les travaux.
j'ai enfin pu voir mon médecin, pour mes genoux. Patience m'a telle dit. Juste du doliprane en cas de douleurs et pas de radios.
pour mon mari l'infirmière a retire une agrafe sur deux le reste demain
denise
anne- Comtesse du jardin
c'est rassurant meme si et je le c**çois bien!!! tu souffres encore !'ai enfin pu voir mon médecin, pour mes genoux. Patience m'a telle dit. Juste du doliprane en cas de douleurs et pas de radios.
anne- Comtesse du jardin
ah oui en effet, ça fait un bon bout en moins ....
tu vas faire reconstruire un mur ,pour retenir la terre deja !
tu vas faire reconstruire un mur ,pour retenir la terre deja !
vu la hauteur , je ne penses pas que ça puisse rester comme ça..................
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Ah oui !! ce ne sont pas que quelques travaux!! c'est un vrai chantier .Ca va faire un sacré changement . bon courage
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonjour Denise,
Wow quel chantier !
Comme dit Chipounette vous allez devoir reconstruire un mur non ? Pour que la terre ne s'éboule pas enfin je n'y connais pas grande chose.
et bon courage pour tous ces travaux
Wow quel chantier !
Comme dit Chipounette vous allez devoir reconstruire un mur non ? Pour que la terre ne s'éboule pas enfin je n'y connais pas grande chose.
et bon courage pour tous ces travaux
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bonjour à toutes et tous
oui on refait le mur pour retenir ce tas de terre( très argileux) par contre pour l'aller qui même à la maison : problème on va être obligé de faire des marches car elle se trouvé à 1 mètre du niveau du nouveau chemin qui mène au garage. J'attend mon maçon pour trouver une bonne solution. Rien que pour passer la tondeuse ou une brouette ce sera la galère.
mon mari a fini les soins pansement ôté : reste les piqures et les prélèvements hebdomadaires
juste une petite averse hier 1mm
oui on refait le mur pour retenir ce tas de terre( très argileux) par contre pour l'aller qui même à la maison : problème on va être obligé de faire des marches car elle se trouvé à 1 mètre du niveau du nouveau chemin qui mène au garage. J'attend mon maçon pour trouver une bonne solution. Rien que pour passer la tondeuse ou une brouette ce sera la galère.
mon mari a fini les soins pansement ôté : reste les piqures et les prélèvements hebdomadaires
juste une petite averse hier 1mm
denise
mc17- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
pour ton mari !
par contre les escaliers pas super ,une rampe en pente douce serait peut etre plus judicieuse, plus facile avec une brouette ou autre ,mais deja pour tes genoux
par contre les escaliers pas super ,une rampe en pente douce serait peut etre plus judicieuse, plus facile avec une brouette ou autre ,mais deja pour tes genoux
bonjour à toutes et tous
la rampe existait mais le bas est parti avec l'enlèvement de la butte. On voit le commencement là ou sont empilés les plaques qui me servait de marches dans la butte lorsque je nettoyais. mais il y a environ 1 m de dénivelé.
La terre ainsi que les gravats sont partis en déchetterie sans être mélangés. l'ouvrier a du faire quelques tours pour tout évacuer. Ils doivent recreuser un peu pour mettre le béton après la construction du mur.
la rampe existait mais le bas est parti avec l'enlèvement de la butte. On voit le commencement là ou sont empilés les plaques qui me servait de marches dans la butte lorsque je nettoyais. mais il y a environ 1 m de dénivelé.
La terre ainsi que les gravats sont partis en déchetterie sans être mélangés. l'ouvrier a du faire quelques tours pour tout évacuer. Ils doivent recreuser un peu pour mettre le béton après la construction du mur.
denise
oui on voit bien la rampe ,apres construction du mur ,il ne restera pas bien long !une marche ou 2!
enfin c'est l'impression que donne la photo !
reprise des travaux lundi je pense !
enfin c'est l'impression que donne la photo !
reprise des travaux lundi je pense !
anne- Comtesse du jardin
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40