Le jardin de Rama45
+11
BIBI17
Dédé
mc17
chipette
mumu
rama45
claude
BRAVY
anne
frimousse
Miratou
15 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Rama45
bonjour à toutes et tous
j'ai commencé à nettoyer les dalles qui mène à la cabane. Je les avais posées sur la pelouse. Et au fil du temps l'herbe repousse dessus. la moitié au moins était recouverte. Donc avec un couteau je retire terre et herbe. C'est long et fatiguant, surtout ne pouvant prendre appui sur les genoux.
La pluie est là, je n'ai jamais vu une pelouse si verte en aout
j'ai commencé à nettoyer les dalles qui mène à la cabane. Je les avais posées sur la pelouse. Et au fil du temps l'herbe repousse dessus. la moitié au moins était recouverte. Donc avec un couteau je retire terre et herbe. C'est long et fatiguant, surtout ne pouvant prendre appui sur les genoux.
La pluie est là, je n'ai jamais vu une pelouse si verte en aout
denise
La chance pour ta pelouse - Moi j'ai un paillasson géant Je ne tonds même plus !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Tu n'as pas de petit banc spécial jardin, assise ?.(en le retournant il fait "à genoux", mais comme pour moi, pas possible). sinon, c'est ton dos qui va dégommer.
Ce sont des dalles en quoi ? bizarre que l'herbe pousse dessus(moi ce sont les mousses que je dois oter des dalles gravillonnées.
Alors courage.
Ce sont des dalles en quoi ? bizarre que l'herbe pousse dessus(moi ce sont les mousses que je dois oter des dalles gravillonnées.
Alors courage.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
avec un couteau en plus ,quel courage ,tu as essaye de pulvérisera du vinaigre ? ou autre truc maison qui désherbe ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu as essaye de pulvérisera du vinaigre ? ou autre truc maison qui désherbe ?
Ou de l'eau bouillante de cuisson de légumes , ça marche et ça ne coute rien en plus
frimousse- Fleur brillant au soleil
bonjour à toutes et tous
ce sont des pas japonais posés sur la pelouse mais qui se sont enfoncés. J'ai continué . J'avais essayer un petit banc dans une jardinerie. Mais heureusement que ma fille était là pour m'aider à me relever, car ce n'était pas très solide. De plis avec des prothèses aux genoux on ne peut rester longtemps dessus.
Mon mari a enfin pu être opéré hier, j'ai eu de ses nouvelles, tout s'est bien passé.
ce sont des pas japonais posés sur la pelouse mais qui se sont enfoncés. J'ai continué . J'avais essayer un petit banc dans une jardinerie. Mais heureusement que ma fille était là pour m'aider à me relever, car ce n'était pas très solide. De plis avec des prothèses aux genoux on ne peut rester longtemps dessus.
Mon mari a enfin pu être opéré hier, j'ai eu de ses nouvelles, tout s'est bien passé.
denise
avant tout pour ton mari !
je connais bien ce problème !avec des prothèses aux genoux on ne peut rester longtemps dessus.
Bon rétablissement à ton mari Denise.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
Tu ne peux pas enlever les dalles et mettre une couche de terre ou sable pour remettre à niveau ? mais avec tes genoux "moux" ce ne serait peut-être pas possible !
Une bonne chose de faite pour ton mari . Bon rétablissement pour lui .
Une bonne chose de faite pour ton mari . Bon rétablissement pour lui .
bonjour à toutes et tous
je passe surtout sans problème la tondeuse à cette endroit, le terrain n'étant pas droit. Et il y a au moins une trentaine de pas qui sont assez grands.
Mon mari rentre aujourd'hui il ne le garde pas longtemps
je passe surtout sans problème la tondeuse à cette endroit, le terrain n'étant pas droit. Et il y a au moins une trentaine de pas qui sont assez grands.
Mon mari rentre aujourd'hui il ne le garde pas longtemps
denise
ce n'est pas plus mal !!!!les soins a domicile sont programmés je pense !Mon mari rentre aujourd'hui il ne le garde pas longtemps
pour mon deuxieme genou ça avait ete fait des la prise de rdv pour l'op !
c'est genial mais je ne sais si cela se fait de partout ,ça depend sans doute du chir
anne- Comtesse du jardin
bonjour à toutes et tous
mon mari est bien rentré vers 13h30. Le taxi n'a pu repartir, tombé en panne juste devant chez moi. Il a du appelé un dépannage. Sur la route il avait eu des problèmes cela bipait de partout par moment.
Pour les soins l'infirmière doit passer tous les deux jours moi je lui ferai la piqure pour la circulation tous les jours et contrôles toutes les semaines. ON a un rendez vous fin septembre avec le chirurgien avant on voit l'angiologue. Tous les rendez vous sont pris.
mon mari est bien rentré vers 13h30. Le taxi n'a pu repartir, tombé en panne juste devant chez moi. Il a du appelé un dépannage. Sur la route il avait eu des problèmes cela bipait de partout par moment.
Pour les soins l'infirmière doit passer tous les deux jours moi je lui ferai la piqure pour la circulation tous les jours et contrôles toutes les semaines. ON a un rendez vous fin septembre avec le chirurgien avant on voit l'angiologue. Tous les rendez vous sont pris.
denise
c'est les piqures dans le ventre ,ou parfois la cuisse je crois !je pourrais le faire aussi !moi je lui ferai la piqure pour la circulation tous les jours
bonne journée
Heureusement que l'incident n 'a pas eu lieu en cour de route .mon mari est bien rentré vers 13h30. Le taxi n'a pu repartir, tombé en panne
Bon rétablissement à Monsieur "Rama "
anne- Comtesse du jardin
Coucou Rama
Voilà une bonne chose, tout s'est bien passé pour ton mari, maintenant il faut un peu de patience
Voilà une bonne chose, tout s'est bien passé pour ton mari, maintenant il faut un peu de patience
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour à toutes et tous
encore un peu de pluie mais pas grand chose 2 mm en 24h mais je n'ai pu tondre du côté du bassin. Alors nettoyage dans des massifs.
encore un peu de pluie mais pas grand chose 2 mm en 24h mais je n'ai pu tondre du côté du bassin. Alors nettoyage dans des massifs.
denise
Coucou Denise
C'est génial que tu mari a pu rentrer. on est toujours bien mieux chez soi que dans un hôpital.
Il va vite se rétablir grâce à tes soins. Je sais que c'est quelque fois une lourde charge mais le malade se sent tellement mieux, puis dans les hôpitaux ils sont tellement débordés qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper comme tu le fais à domicile.
J'espère qu'il ira vite mieux
bonne journée
C'est génial que tu mari a pu rentrer. on est toujours bien mieux chez soi que dans un hôpital.
Il va vite se rétablir grâce à tes soins. Je sais que c'est quelque fois une lourde charge mais le malade se sent tellement mieux, puis dans les hôpitaux ils sont tellement débordés qu'ils n'ont pas le temps de s'en occuper comme tu le fais à domicile.
J'espère qu'il ira vite mieux
bonne journée
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40