le petit paradis au pays de Cyrano
+12
rama45
lulu33
BIBI17
BRAVY
Sema
Dédé
Julie N11
Odile
chipette
Miratou
mumu
anne
16 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Sema- Limbe irisé
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
frimousse a écrit:C'est contradictoire !!nous sommes toujours en restriction d'eau et interdiction d'arroser le petit paradis au pays de Cyrano - Page 24 663443 bien que les fossés débordent
Les vignes se portent bien ? le temps leur conviennent je pense.
Coucou mes
Eh non malheureusement ce temps n'est pas bon pour la vigne puisque toute cette pluie est propice au mildiou surtout avec la chaleur qui suit l'après-midi
Oui Mumurette pour beaucoup de choses le monde tourne en envers comme disait Piou piou mon mari
Chipounette je vais t'envoyer toute la pluie de chez nous et je la récupérerai dès que j'en aurai besoin
à tout le monde
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
pas question donner c'est donner! reprendre c'est voler !fermer la porte au nezChipounette je vais t'envoyer toute la pluie de chez nous et je la récupérerai dès que j'en aurai besoin
bon grace a Ruffin j'ai des cerises mais elles me narguent tout la haut ,pfffffffffffffff
ma Mira
chipette- Reine d'humeur bucolique
bonjour Mira
Bientôt il faudra bâcher les pieds de vigne pour les protéger des pluies
la vilaine Chipette qui veut garder la pluie pour elle seule
Bientôt il faudra bâcher les pieds de vigne pour les protéger des pluies
la vilaine Chipette qui veut garder la pluie pour elle seule
mumu- Princesse des fleurs
Bonne journée Mira !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Coucou mes
Chipounette si tu veux garder la pluie tant pis je te la laisse je trouverai bien un nuage quelque part quand j'aurai besoin
Mumurette si je dois bâcher 25 ha des vignes je ne suis pas sortie d'auberge, puis vu la vapeur qu'il aura sous la bâche ce n'est pas vraiment la solution
Bon je me lance dans mes factures faut bien que je les paie un jour
Chipounette si tu veux garder la pluie tant pis je te la laisse je trouverai bien un nuage quelque part quand j'aurai besoin
Mumurette si je dois bâcher 25 ha des vignes je ne suis pas sortie d'auberge, puis vu la vapeur qu'il aura sous la bâche ce n'est pas vraiment la solution
Bon je me lance dans mes factures faut bien que je les paie un jour
je dirais deja une bonne ondée voir 2 hein ,on en arrive a un point ou des communes doivent etre ravitaillées en eau potable c'est quand meme on habite pas dans une region désertique mais reputée verte !!Chipounette si tu veux garder la pluie tant pis je te la laisse le petit paradis au pays de Cyrano - Page 25 663443 je trouverai bien un nuage quelque part quand j'aurai besoin
enfin on habitait parce que en ce moment
je te laisse a tes factutes ,bien mauvaises compagnies; il est vrai ma Mira
Dans l'Essonne certains avaient recouvert de toile les champs d'arbres fruitiers : il ny avait pas de vapeur ...
Effectivement la surface est immense
Te faut une petite voiture pour faire le tour
Bon courage
Effectivement la surface est immense
Te faut une petite voiture pour faire le tour
Bon courage
Julie N11- Archiduchesse des prés
c'est quand même incroyable que vous avez tellement peu d'eau Chipounette je n'aurais jamais imaginé que c'était à ce point
Mumurette je sais qu'ils mettent un filet anti grêle mais une bâche ? de toute façon, même si j'avais assez de temps, l'humidité stagne sous la bâche et cette année nous sommes envahis de mildiou partout sur feuilles grappes etc et ce ne sera vraiment pas une bonne idée.
Coucou Julie faudrait que je voyage un peu chez toi si on me laisse le temps enfin uniquement au fofo
tout le monde et bon samedi
Mumurette je sais qu'ils mettent un filet anti grêle mais une bâche ? de toute façon, même si j'avais assez de temps, l'humidité stagne sous la bâche et cette année nous sommes envahis de mildiou partout sur feuilles grappes etc et ce ne sera vraiment pas une bonne idée.
Coucou Julie faudrait que je voyage un peu chez toi si on me laisse le temps enfin uniquement au fofo
tout le monde et bon samedi
Soleil à la saint Hervé, fait présager d'un bel été
pour beaucoup un bel ete c'est egal soleil chaleur ,sauf que moi c'est pas trop chaud et pluie
maintenant il est vrai que lorsque ,on arrive a ce que des villages doivent etre approvisionner ,seulement pour boire c'est
tu as ressenti le tremblement de terre ?
ma Mira
Coucou Mira
Ici nous avons une chaleur humide : c'est plus dur à supporter qu'une chaleur sèche : on a du mal à respirer....
Bonne vacances chez Julie
Ici nous avons une chaleur humide : c'est plus dur à supporter qu'une chaleur sèche : on a du mal à respirer....
Bonne vacances chez Julie
Coucou mes
Non ma Chipounette j'en ai entendu parlé et lu un article sur ça mais je n'ai rien senti bouger encore moins le bruit. Faut dire que nous sommes à 350 km de la Charente Maritime. Ils ne parlent pas de dégâts j'espère qu'il en a pas eu.
EN bavière côté de Munich nous avons senti celui qui avait lieu en Italie il y a des années de cela et c'est vraiment une drôle d'impression: sifflement bizarre toute la maison construit avec des plaques de béton se pliait d'une côté les fauteuils du salon roulaient tout seuls ... enfin très impressionnant mais pas de casse
J'espère que ce n'était pas à ce point en Charente ?
Je ne peux toujours pas t'envoyer de la pluie elle ne veut pas nous quitter pourtant j'en ai vraiment pas besoin là de suite.
Même en indiquant tous les saints du jour il y en a pas un qui veut bien envoyer de la pluie chez toi, sont pas gentils ... vraiment.
Comme tu dis Mumurette: on respire mal puis on se fait dévorer par les moustiques qui sont encore plus agressifs que d'habitude bientôt on va avoir des champignons qui poussent partout. Seul avantage j'arrose très peu
bonne fête de père à tous les papas
Non ma Chipounette j'en ai entendu parlé et lu un article sur ça mais je n'ai rien senti bouger encore moins le bruit. Faut dire que nous sommes à 350 km de la Charente Maritime. Ils ne parlent pas de dégâts j'espère qu'il en a pas eu.
EN bavière côté de Munich nous avons senti celui qui avait lieu en Italie il y a des années de cela et c'est vraiment une drôle d'impression: sifflement bizarre toute la maison construit avec des plaques de béton se pliait d'une côté les fauteuils du salon roulaient tout seuls ... enfin très impressionnant mais pas de casse
J'espère que ce n'était pas à ce point en Charente ?
Je ne peux toujours pas t'envoyer de la pluie elle ne veut pas nous quitter pourtant j'en ai vraiment pas besoin là de suite.
Même en indiquant tous les saints du jour il y en a pas un qui veut bien envoyer de la pluie chez toi, sont pas gentils ... vraiment.
Comme tu dis Mumurette: on respire mal puis on se fait dévorer par les moustiques qui sont encore plus agressifs que d'habitude bientôt on va avoir des champignons qui poussent partout. Seul avantage j'arrose très peu
bonne fête de père à tous les papas
je te situais plus pres ,la géographie et moiFaut dire que nous sommes à 350 km de la Charente Maritime.
on est ;enfin surtout quand on etait dans le Jura ,mais ce n'est pas loin dans une region sismique ,j'en ai ressenti un une année ,il y a longtemps !ça fait bizarre ,idem on avait pas eu de degats ,juste le lit qui bouge
Même en indiquant tous les saints du jour il y en a pas un qui veut bien envoyer de la pluie chez toi,
bon je te redirais cela se soir mais c'est effectivement mal partiPluie de saint Léonce, pour trente jours s'annonce
ma mira
" Comme tu dis Mumurette: on respire mal puis on se fait dévorer par les moustiques qui sont encore plus agressifs que d'habitude Laughing bientôt on va avoir des champignons qui poussent partout"
ici aussi les moustiques sont nés et les champignons poussent bien dommage de ne pas les reconnaitre ...
On a eu de la pluie surprise hier aprèm et ensuite grand soleil
Ce matin petite pluie
Bonne journée Mira
ici aussi les moustiques sont nés et les champignons poussent bien dommage de ne pas les reconnaitre ...
On a eu de la pluie surprise hier aprèm et ensuite grand soleil
Ce matin petite pluie
Bonne journée Mira
Bonne journée Mira !
Pluie d'orage à la saint Sylvère, c'est beaucoup de vin dans le verre
ma Mira
Coucou mes
Ma Chipounette du dilué à l'eau ne fera pas du mal à une mouche j'ai bien peur que ce ne soit pas bien bon
Puis quoi que je fasse les nuages de pluie ne veulent pas s'en aller vers chez toi moi je n'en veux plus mais comme d'habitude personne m'écoute
Ma Mumurette si tu veux je peux t'en céder que ce soient les moustiques ou les champignons non comestibles il suffit passer commande et je t'expédie tout cela
Coucou Dédé et Odile
à tout le monde, envoie moi du soleil svp si vous n'en voulez plus
Ma Chipounette du dilué à l'eau ne fera pas du mal à une mouche j'ai bien peur que ce ne soit pas bien bon
Puis quoi que je fasse les nuages de pluie ne veulent pas s'en aller vers chez toi moi je n'en veux plus mais comme d'habitude personne m'écoute
Ma Mumurette si tu veux je peux t'en céder que ce soient les moustiques ou les champignons non comestibles il suffit passer commande et je t'expédie tout cela
Coucou Dédé et Odile
à tout le monde, envoie moi du soleil svp si vous n'en voulez plus
Bonne journée Mira !!!!!!!!!
en tous cas ta pluie est arrivée chez moi maintenant mon soleil a t'il migré dans l'ouest çamais comme d'habitude personne m'écoute le petit paradis au pays de Cyrano - Page 25 71285
ma Mira
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonne journée Mira !!!!!!!!!!
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40