Au jardin fleuri d'Odile
+12
BIBI17
claude
mc17
Miratou
frimousse
rubis
BRAVY
roudoudou43
chipette
Odile
Dédé
Julie N11
16 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Jolie photo de Mimine ; il pleuvait sans doute ce matin quand elle est rentrée ? ...mais non puisqu'elle est ressortie aussitôt !
Mais que lui passe t-il par la tête ? qq chose la gêne dans la maison ? ou alors son cerveau ....
Et je suppose qu'elle passe toutes ses nuits dehors ..la coquine.
Mais que lui passe t-il par la tête ? qq chose la gêne dans la maison ? ou alors son cerveau ....
Et je suppose qu'elle passe toutes ses nuits dehors ..la coquine.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je pense que mimine devrait faire une consultation chez le véto
peut-être ne se sent-elle pas bien et veut avoir la paix
j'espère me tromper et être alarmiste pour rien...
peut-être ne se sent-elle pas bien et veut avoir la paix
j'espère me tromper et être alarmiste pour rien...
lulu33- Bourgeon prometteur
@ Lulu: La santé de Mimine est bonne, elle est suivie régulièrement par le véto.
Elle mange bien, n'a aucun signe de maladie et se comporte avec nous comme à l'accoutumée, sauf qu'elle ne veut pas rentrer.
Rien n'a changé à la maison.
Nous pensons que l'âge venant que le cerveau fonctionne moins bien.
Nous l'avons adoptée alors qu'elle était SDF et ne connaissons absolument rien de son passé.
Nous ne pouvons que l'inviter très fréquemment à rentrer dans la maison, mais c'est elle qui décide...
Elle mange bien, n'a aucun signe de maladie et se comporte avec nous comme à l'accoutumée, sauf qu'elle ne veut pas rentrer.
Rien n'a changé à la maison.
Nous pensons que l'âge venant que le cerveau fonctionne moins bien.
Nous l'avons adoptée alors qu'elle était SDF et ne connaissons absolument rien de son passé.
Nous ne pouvons que l'inviter très fréquemment à rentrer dans la maison, mais c'est elle qui décide...
Mon blog
Odile a écrit:@ Lulu: La santé de Mimine est bonne, elle est suivie régulièrement par le véto.
A tout hasard, tu n'aurais pas changer un produit ménager ? un produit corporel ?
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Non Claude, rien de tout cela. Nous en avons discuté avec ma véto préférée, nous avons cherché mais rien de nouveau à priori.
Mimine a tjs eu un comportement différent de tous mes autres chats.
Est-ce dû à son passé inconnu?
En tout cas ce matin elle est rentrée pour manger sa pâtée, a fait sa toilette sur le rebord intérieur de SA fenêtre puis elle a demandé à ressortir. Elle est rentée à nouveau pour manger qq croquettes et a redemandé à ressortir tout de suite après.
Nous lui ouvrons quand elle le demande afin qu'elle comprenne que nous ne la retenons pas contre son gré ce qui pourrait renforcer son désir de ne plus rentrer.
Je repasserai plus tard chez vous.
Mimine a tjs eu un comportement différent de tous mes autres chats.
Est-ce dû à son passé inconnu?
En tout cas ce matin elle est rentrée pour manger sa pâtée, a fait sa toilette sur le rebord intérieur de SA fenêtre puis elle a demandé à ressortir. Elle est rentée à nouveau pour manger qq croquettes et a redemandé à ressortir tout de suite après.
Nous lui ouvrons quand elle le demande afin qu'elle comprenne que nous ne la retenons pas contre son gré ce qui pourrait renforcer son désir de ne plus rentrer.
Je repasserai plus tard chez vous.
Mon blog
et dans la composition de ces produits ?claude a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas changer un produit ménager ? un produit corporel ?
Alors là, je ne sais pas... mais je n'ai pas entamé de nouveau flaçon avant qu'elle réagisse de la sorte.claude a écrit:et dans la composition de ces produits ?claude a écrit:A tout hasard, tu n'aurais pas changer un produit ménager ? un produit corporel ?
24mm de pluie en 24 heures!
Mon blog
on voudrait tous avoir une bonne veto preferée comme la tienne !avec ma véto préférée,
Phirette avait ce comportement" special "on dira et ce ,depuis sa naissance Anais l'avait aussi remarque des les premiers jours !
alors que les autres etaient colles ,l'un contre l'autre jouaient ,elle preferait la solitude !
je suis pareille mais je rentre le soir
Odile
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
C'est vrai que ta Mimine a toujours été particulière On aimerait bien parfois entrer dans leur tête pour voir ce qui s'y passe
Bonne journée Odile
Bonne journée Odile
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci Cathie, je me sens moins seule...rubis a écrit:Comme je te comprends Odile
Mon blog
après tout, c'est quand même une saison idéale pour rester dehors après un hiver douillet enfermée, ni trop chaud, ni trop froid... parfait
quand il fera bien plus chaud, elle rentrera peut-être
quand il fera bien plus chaud, elle rentrera peut-être
Oui Lulu, je l'espère!quand il fera bien plus chaud, elle rentrera peut-être
Mon mari dit la même chose que toi.
Mon blog
Odile, si ça peut te rassurer :
Je n'ai que des SDF, dont le pot de colle Henry et bien depuis plusieurs jours, je ne vois les chats que le matin (pour manger), un , peut-être 2 le midi, en passant vite fait aux gamelles, et le soir pour manger. Le restant de la journée, je ne les vois pas, où sont-ils ? où vont-ils ?
2 jours que je ne vois pas Grognon .
Tout ça pour te dire, qu'au fond, ta Mimine est comme tous les chats - ils ont leurs périodes, où ils préfèrent être dehors à vadrouiller.
Temps idéal pour eux, pas froid, pas trop chaud, je rejoins vos idées.
Je n'ai que des SDF, dont le pot de colle Henry et bien depuis plusieurs jours, je ne vois les chats que le matin (pour manger), un , peut-être 2 le midi, en passant vite fait aux gamelles, et le soir pour manger. Le restant de la journée, je ne les vois pas, où sont-ils ? où vont-ils ?
2 jours que je ne vois pas Grognon .
Tout ça pour te dire, qu'au fond, ta Mimine est comme tous les chats - ils ont leurs périodes, où ils préfèrent être dehors à vadrouiller.
Temps idéal pour eux, pas froid, pas trop chaud, je rejoins vos idées.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonne journée Odile !!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
je ne veux pas etre rabat joie ,mais si il est vrai qu'on ne sait malheureusement pas ce qu'il se passe dans leur tete ,tout comme dans celle des gens!,Mimine n'est pas un chat sdf ,et cette façon d'agir ne lui etait pas coutumière !
Iris lui a toujours ,enfin surtout depuis que monsieur Tarzan est retraité ,ete un chat d'extérieur !
Iris lui a toujours ,enfin surtout depuis que monsieur Tarzan est retraité ,ete un chat d'extérieur !
[/quote] Oui mais l' hiver il dormait toujours dedans Odile
[/quote] Oui mais l' hiver il dormait toujours dedans Odile
]
rubis- sépale d'argent
Coucou Odile,
Je te comprends tout à fait puis on s'inquiète toujours. J'ai remarqué que les miens font pareil: dès qu'il fait beau ils sortent plus souvent et ne reviennent pour manger ou un petit calin. Ils ne sortent pas quand il pleut, visiblement ils n'aiment pas la pluie. Puis Suzie un chat SDF récupérée à la SPA revient plus souvent, peut-être elle a peur d'être à nouveau toute seule ? Si on pouvait savoir ce qu'ils pensent ce sera bien, on pourra "penser chat" et on comprendra mieux leur comportement
Je te comprends tout à fait puis on s'inquiète toujours. J'ai remarqué que les miens font pareil: dès qu'il fait beau ils sortent plus souvent et ne reviennent pour manger ou un petit calin. Ils ne sortent pas quand il pleut, visiblement ils n'aiment pas la pluie. Puis Suzie un chat SDF récupérée à la SPA revient plus souvent, peut-être elle a peur d'être à nouveau toute seule ? Si on pouvait savoir ce qu'ils pensent ce sera bien, on pourra "penser chat" et on comprendra mieux leur comportement
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bravo Odile magnifique photo
j'aime également quand idem c'est bien vert et il n'y a pas photo merci la pluie !!
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40