Le jardin de Brigitte
+11
sybil
BIBI17
mc17
chipette
Brigitte 1754
roudoudou43
BRAVY
frimousse
anne
rama45
Sema
15 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Brigitte
N'ayant ni canard, ni poule, j'ignorais que illico, aussitôt entré, aussitôt sorti...mais c'est la nourriture ingérée d'hier .. çà pousse plus loin. (ces bébettes ne sont pas des mammifères).
Bonne journée.
Bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
oui grosse grosse chaleur attendue , ca va être insupportable plein soleil 35° hier et ce sera pareil aujourd'hui , la cata , il va falloir arroser pas le choix mais avec modérations. Nous allons être pénalisés avec l'eau, piscine lavage voitures etc etc vont être interdit et arrosage jardins le soir .
BIBI ton rosier petite Duchesse a prit cher, j'ai du lui couper pas mal de branches , et arroser un max avec bain de pied.mais il est cependant bien vert.j'espère qu'il repartira je lui ai trouvé une place plus a l'ombre toujours ds un grand pot
je viens de lire que nous risquons pénurie de lait , non mais ou va t'on. après l'huile, farines moutardes voilà le lait...je m'en fou nous avons la chance d'avoir des fermes , j'irais chercher du lait ds des bouteilles que je ferais bouillir comme avant .
allez je viens de refaire une cinquantaine de canelés , qui partiront aussi vite , ca doit sentir ds tout le hameau, j'en donne pas mal les gourmands .et là je prépare des tartes pates briochées aux fruits , j'ai 12 personnes le 23Mai des amis de metz, nous ne nous sommes pas vus depuis presque 2ans Chacun apporte soit des salades de pâtisseries des glaces des bulles c'est pour moi , avec tout pour le BBQ. Heureusement que la véranda est là.
Bon je continue je vais au jardin short et teeshirt sans oublier, le chapeau de paille
Bonne journée a tous
BIBI ton rosier petite Duchesse a prit cher, j'ai du lui couper pas mal de branches , et arroser un max avec bain de pied.mais il est cependant bien vert.j'espère qu'il repartira je lui ai trouvé une place plus a l'ombre toujours ds un grand pot
je viens de lire que nous risquons pénurie de lait , non mais ou va t'on. après l'huile, farines moutardes voilà le lait...je m'en fou nous avons la chance d'avoir des fermes , j'irais chercher du lait ds des bouteilles que je ferais bouillir comme avant .
allez je viens de refaire une cinquantaine de canelés , qui partiront aussi vite , ca doit sentir ds tout le hameau, j'en donne pas mal les gourmands .et là je prépare des tartes pates briochées aux fruits , j'ai 12 personnes le 23Mai des amis de metz, nous ne nous sommes pas vus depuis presque 2ans Chacun apporte soit des salades de pâtisseries des glaces des bulles c'est pour moi , avec tout pour le BBQ. Heureusement que la véranda est là.
Bon je continue je vais au jardin short et teeshirt sans oublier, le chapeau de paille
Bonne journée a tous
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
coucou
j'espère que ta journée n'a pas été trop arrosée par le ciel, car ici de nombreuses petites averses? Mais il a fait moins chaud
j'espère que ta journée n'a pas été trop arrosée par le ciel, car ici de nombreuses petites averses? Mais il a fait moins chaud
denise
heureusement que nous avions la veranda il aplu toue la journée.mais c'était fort agréable de se retrouver Bravy , tout le monde a rapporté un plat , je n'avais que le BBQ a m'occuper . de l'entrée aux desserts je n'ai rien fait .même le fromage le pain ont ete apportés, mais là j'ai a mangé pour la semaine ..personne n'a voulu reprendre même pas les boissons une fameuse équipeque nous etions forts heureux de les recevoir depuis tout ce temps Covid.
e il pleut encore , faut que j'aille vider mes soucoupes sous mes pots trop d'eau .Et vous avez passés un bon WK?
belle journée bises
e il pleut encore , faut que j'aille vider mes soucoupes sous mes pots trop d'eau .Et vous avez passés un bon WK?
belle journée bises
VICTOR HUGO
Sympas tes invités ; on pleurait après la pluie, on l'a !
anne- Comtesse du jardin
Ca remonte le moral une journée entre amis
Pour une fois que tu n'as rien a faire! quoique cela ne te dérange pas non plus de préparer les repas .
de l'entrée aux desserts je n'ai rien fait .
Pour une fois que tu n'as rien a faire! quoique cela ne te dérange pas non plus de préparer les repas .
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Anne oui ca va bien , j'étais ds le lardin , je regardais ce que j'avais perdu comme plantes ..la sècheresse a fait du mal , mais bon avec la bonne pluie de lundi et les deux jours pas trop chauds ca devrait aller a présent .De toutes façons on e peut rien faire , faut prendre son mal en patience
oui mes invités sont sympas .., j'aurais pu tout faire comme tu dis frimousse, mais comme je suis encore fatiguée, mais ca va beaucoup mieux , faut que je gère c'est tout bête. bonne soirée a tous .
oui mes invités sont sympas .., j'aurais pu tout faire comme tu dis frimousse, mais comme je suis encore fatiguée, mais ca va beaucoup mieux , faut que je gère c'est tout bête. bonne soirée a tous .
VICTOR HUGO
je pense aussi qu'il faut ,ne rien toucher et surtout pas gratter la terre ou elles etaient
on a parfois de bonnes surprises
ma belle
on a parfois de bonnes surprises
ma belle
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
ca va Anne on s'occupe chacun de notre coté , moi jardin et nettoyage des mangeoires , Mimi a cassé le bac e douche il etait tout felé et ca pouvait etre dangereux , on a acheté plus grand et c'est un bac très plat en resine blanche et la cloisons seront noires je ferais une photo quand tout sera fini va faloir retapisser , celle actuelle n'ira plus je suis chiante je sais , après ce sera la cuisine , cette tapisserie me sort par les tous de nez...je veux du gris , mes meubles sont jaunes ca ira très bien faitbeauencore mais tout de suite plus frais maintenantanne a écrit:comment allez vous ? gros
bonne soirée bisoussssss
VICTOR HUGO
Une maison à soi, un grand terrain, il y a toujours des trucs à refaire.
Tu auras une belle salle de bain après, elle est de plain pied ta douche ?
Tu auras une belle salle de bain après, elle est de plain pied ta douche ?
Oui Roudou , elle sera comme une douche a l'italienne , le bac est extra plat et en resine pour ne pas glisser..Tu as raison ds une maison , il faut rafrichir l'interieur
bonne journée bisesssssss
bonne journée bisesssssss
VICTOR HUGO
chipette- Reine d'humeur bucolique
Hello!
Vous êtes courageux ...cela fait deux ans que nous disons qu'il faut refaire la salle de bain ....elle attend sagement
Nos fins de semaines entre le baptême et la fête des mères ont été bien remplies.
Vous êtes courageux ...cela fait deux ans que nous disons qu'il faut refaire la salle de bain ....elle attend sagement
Nos fins de semaines entre le baptême et la fête des mères ont été bien remplies.
Sema- Limbe irisé
coucou ! perso , c'est l'escalier du dehors que je fais changer ! je fais faire une plate forme de 60 cms et ensuite un escalier de 40 ! comme ça j'espère que je pourrai rentrer chez moi sans soucis ! comme de bien entendu pascale n'a vu que la dépense ! même si elle ne sais pas combien ça va me coûter ! au lieu d'attendre que l'on m'ouvre ou ferme la porte et que l'on m'aide à rentrer , j'espère que je pourrai le faire seule !ça serais un plaisir..................au lieu d'avoir un escalier de 40 et paf un de 20 juste devant la porte !
* 23° , 18 à l'intérieur : ciel sombre , la nuit vient !
* 23° , 18 à l'intérieur : ciel sombre , la nuit vient !
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40