Au jardin fleuri d'Odile
+9
BIBI17
frimousse
rubis
Julie N11
roudoudou43
BRAVY
anne
Odile
chipette
13 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Oui, j'avais fait des bocaux!Il y a encore des cerises chez toi
Mon blog
Certains d'entre vous possèdent-ils un nettoyeur vapeur aspirateur?
Dans l'affirmative vous en êtes-vous servi pour nettoyer des murs peints et le résultat était-il concluant?
Avant je faisais cela à l'ancienne, éponge et seau mais maintenant je ne peux plus et j'ai pensé à cette solution...
Je vous remercie de vos retours!
Dans l'affirmative vous en êtes-vous servi pour nettoyer des murs peints et le résultat était-il concluant?
Avant je faisais cela à l'ancienne, éponge et seau mais maintenant je ne peux plus et j'ai pensé à cette solution...
Je vous remercie de vos retours!
Mon blog
Tu fais bien de poser la question Odile, car j'en ai "eu" 2...je ne les ai essayés que pour les sols :
* 1er) il y a bien 15 ans, c'était un traineau, style karcher, injecteur-extracteur et aspirateur, 3 en 1. Cà injectait l'eau et la réaspirait avec les poussières en même temps. Ce n'était pas vapeur, c'était à l'eau froide et on ajoutait le détergent qu'on voulait.
Pas mal, mais trop lourd, et çà n'aspirait pas suffisament l'eau des rainures du carrelage du salon.
De plus, beaucoup de temps pour le démontage, le nettoyage cuves etc....je l'ai revendu sur LBC.
2ème) Toujours tentée de tout faire en un seul passage, j'ai acheté le même, injecteur extracteur aspirateur mais en balai, les 2 se font toujours.
Pb idem, pas de chance, mais après essai 2 fois, je l'ai rendu chez Darty et ils me l'ont remboursé. (c'est rare, mais j'ai étalé tout ce que j'avais acheté chez eux...).
Je viens de regarder, si tu veux un nettoyeur vapeur-aspirateur, j'ai trouvé chez Polti, le Lécoaspira en traineau vapeur aspirateur. (il y en a d'autres mais bien vérifier que ce soir vapeur.
Là, par ex. chez moi, j'ai le vaporetto Polti (il est très vieux mais marche encore), il n'aspire pas, mais son long tuyau m'a permis de le positionner au mur pour décoller le PP, la base restant au sol..
Il y a aussi les balais vapeur aspirateur, mais tu ne pourras pas le pencher pour faire les murs avec : 1/ trop lourd et je pense que ce n'est pas fait pour çà...?.
* 1er) il y a bien 15 ans, c'était un traineau, style karcher, injecteur-extracteur et aspirateur, 3 en 1. Cà injectait l'eau et la réaspirait avec les poussières en même temps. Ce n'était pas vapeur, c'était à l'eau froide et on ajoutait le détergent qu'on voulait.
Pas mal, mais trop lourd, et çà n'aspirait pas suffisament l'eau des rainures du carrelage du salon.
De plus, beaucoup de temps pour le démontage, le nettoyage cuves etc....je l'ai revendu sur LBC.
2ème) Toujours tentée de tout faire en un seul passage, j'ai acheté le même, injecteur extracteur aspirateur mais en balai, les 2 se font toujours.
Pb idem, pas de chance, mais après essai 2 fois, je l'ai rendu chez Darty et ils me l'ont remboursé. (c'est rare, mais j'ai étalé tout ce que j'avais acheté chez eux...).
Je viens de regarder, si tu veux un nettoyeur vapeur-aspirateur, j'ai trouvé chez Polti, le Lécoaspira en traineau vapeur aspirateur. (il y en a d'autres mais bien vérifier que ce soir vapeur.
Là, par ex. chez moi, j'ai le vaporetto Polti (il est très vieux mais marche encore), il n'aspire pas, mais son long tuyau m'a permis de le positionner au mur pour décoller le PP, la base restant au sol..
Il y a aussi les balais vapeur aspirateur, mais tu ne pourras pas le pencher pour faire les murs avec : 1/ trop lourd et je pense que ce n'est pas fait pour çà...?.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Merci Roudou, j'ai relevé la référence. Je pensais à un traineau pour pouvoir travailler sur des surfaces verticales. En lisant les possibilités de l'engin, il est fait mention de nettoyage de vitres mais pas de murs. Peut-être est-ce la même chose...
Mon blog
Pour moi c'est la même chose, c'est la position verticale qui compte.
Par contre, tu veux aussi qu'il fasse aspirateur ? c'est pour l'utiliser au sol et faire tout ton ménage ? pas que pour les murs...Voir d'autres marques aussi, mais bien vérifier la puissance de séchage aspiration.
Bonne journée.
Par contre, tu veux aussi qu'il fasse aspirateur ? c'est pour l'utiliser au sol et faire tout ton ménage ? pas que pour les murs...Voir d'autres marques aussi, mais bien vérifier la puissance de séchage aspiration.
Bonne journée.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je n'en ai pas, enfin comme tu cherches , j'ai répondu sur le post que tu as ouvert !
Odile
Odile
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mais les tiens aspirent-ils?
Dans l'affirmative , aspirent-ils bien?
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des murs dégoulinants d'eau...
Dans l'affirmative , aspirent-ils bien?
Je n'ai pas envie de me retrouver avec des murs dégoulinants d'eau...
Mon blog
et bonne soirée
BRAVY- inflorescence scorpioïde
rubis- sépale d'argent
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonsoir,
Je n'ai pas marché ce matin car visite anesthésiste pour canal carpien.
Bonne soirée à vous, ce soir je dîne avec mes copines!
Tout doucement, pas plus d'1,4km car j'ai tjs des soucis de genou mais cela commence à aller mieux.tu vas toujours ,marcher ?
Je n'ai pas marché ce matin car visite anesthésiste pour canal carpien.
Bonne soirée à vous, ce soir je dîne avec mes copines!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
elle est en tenue de sortie !
La chouette attends son grand duc mais il ne viendra pas car hiboude et en plus il est timide , ça l'effraie !!
Je te souhaite une chouette nuit . Tu dors avec ou sans hulotte ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
frimousse
c'etait une soirée pyjama chez une copine je pense ,c'est pour cela que tu parles chez julie de rp ,peut etre !
je ne conduits plus la nuit !
Odile
le corps s'en souvient (c'est ce que m'avait dit une anesthesiste)c'est tellement mieux que rien !!!pas plus d'1,4km
c'etait une soirée pyjama chez une copine je pense ,c'est pour cela que tu parles chez julie de rp ,peut etre !
je ne conduits plus la nuit !
Odile
Le dîner avec les copines, c'était à 10kms de chez moi!
Je n'aime pas du tout conduire la nuit mais là c'était dans ma campagne et au retour, à plus de 23h, il n'y a personne!
Je n'aime pas du tout conduire la nuit mais là c'était dans ma campagne et au retour, à plus de 23h, il n'y a personne!
Mon blog
se sont les phares des voitures qui viennent en sens inverse que je redoute le plus !
catarate oblige je suis éblouie !il fut un temps ou c'etait par un beau mec
catarate oblige je suis éblouie !il fut un temps ou c'etait par un beau mec
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40