Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
encore noyée sous le boulot à ce que je vois .................pauvre de toi ! bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
bravo Panthère pour la peinture tu es une artiste
sympa le caddy pour enfant
tu fais des bocaux de tes récoltes
les tomates ici ont chopées le "c*l noir" heureusement que j'en avais mis en serre
sympa le caddy pour enfant
tu fais des bocaux de tes récoltes
les tomates ici ont chopées le "c*l noir" heureusement que j'en avais mis en serre
mumu- Princesse des fleurs
anne- Comtesse du jardin
hello
Merci Mumu
Non cette année assez peu du jardin en bocaux ...pas de tomate sur 21 pieds vu la flotte la maladie est là et une seule tomate pour l'instant .Et comme on avait le tunnel plié par la neige cette année , même si on avait le matos pour tt remonter …on a tenté sans !!!!! Vu le temps de cette année on peut en déduire qu'on a pas de chance au jeu !
Par contre les haricots on a . Les courgettes aussi. Les blettes vont être belle. J'ai des concombres .Je vais devoir séparer mes plants d artichauts . Désherber mes magnifiques fraisiers et remettre de la paille. on est enfin aller la chercher chez un copain, qui a des chevaux ,et qui a la gentillesse de m'en fournir un ptit peu chaque année.
Anne, tu ne devineras jamais …. Les deux gamines qui vivent pas loin de nous (encore une chance) sont parties en vacances …..une a oublié tous les faire part de naissance d'Apolline et l'autre ses chèques vacances ….donc devine alors qu'ils ne sont plus là et qu'on pourrait faire autre chose …nous devons passer chez eux et faire l'envoi …nous sommes au centre une est à 8 km ds un sens , l'autre 12km ds un autre sens et la ville avec la poste un troisième sens 6 km….
Elles vont me faire devenir chèvre!!!!!
Merci Mumu
Non cette année assez peu du jardin en bocaux ...pas de tomate sur 21 pieds vu la flotte la maladie est là et une seule tomate pour l'instant .Et comme on avait le tunnel plié par la neige cette année , même si on avait le matos pour tt remonter …on a tenté sans !!!!! Vu le temps de cette année on peut en déduire qu'on a pas de chance au jeu !
Par contre les haricots on a . Les courgettes aussi. Les blettes vont être belle. J'ai des concombres .Je vais devoir séparer mes plants d artichauts . Désherber mes magnifiques fraisiers et remettre de la paille. on est enfin aller la chercher chez un copain, qui a des chevaux ,et qui a la gentillesse de m'en fournir un ptit peu chaque année.
Anne, tu ne devineras jamais …. Les deux gamines qui vivent pas loin de nous (encore une chance) sont parties en vacances …..une a oublié tous les faire part de naissance d'Apolline et l'autre ses chèques vacances ….donc devine alors qu'ils ne sont plus là et qu'on pourrait faire autre chose …nous devons passer chez eux et faire l'envoi …nous sommes au centre une est à 8 km ds un sens , l'autre 12km ds un autre sens et la ville avec la poste un troisième sens 6 km….
Elles vont me faire devenir chèvre!!!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
fait pour la deux , la dernière , elle, après réflexion nous a dit qu'elle se servira de ses chèques pour leur anniversaire donc c'est cool , un déplacement de moins à faire . pfff jsuis tellement à coté de mes pompes que j'avais même oublié que ds sa ptite ville il y a une poste ....
ah, aujourd'hui on a eu du soleil et une seule fois de la pluie entre 12 et 13h.
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
les potes se font rares ,pourtant c'est important dans un village ,chez nous elle est maintenant ,ouvertes 4 jours par semaine c'est pas mal mais il y a peu c'etait 5 jours meme le samedi matin il me semble!
on avait une agence CA on a maintenant un distributeur de billets ,il faut faire 6 km ,ok mais pour certains c'est impossible !
alors qu'il y a college ,piscine camping et un port ,ceci pour dire ce n'est quand meme pas perdu!
on avait une agence CA on a maintenant un distributeur de billets ,il faut faire 6 km ,ok mais pour certains c'est impossible !
alors qu'il y a college ,piscine camping et un port ,ceci pour dire ce n'est quand meme pas perdu!
ben nous ici , à part la route , on a rien ...pas un commerce ...comme dit si bien une amie ..."c'est le trou du xxx du monde ton village" . Donc pour tout on a 2, 6, 12 , 28 .... km à faire . Meme avec internet ça rame un max ...par contre la route , ils y passent des millions .
Sema- Limbe irisé
coucou Panthère
moi qui pensais être dans un trou perdu
ça semble pire chez toi : on a quand même 1 petite épicerie/bar
moi qui pensais être dans un trou perdu
ça semble pire chez toi : on a quand même 1 petite épicerie/bar
Coucou Sema !!!!!!!
Bon weekend !!!!!!!!
Bon weekend !!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
a ce point ,bon heureusement il y a quand meme la route pour faire les 2 kmà part la route , on a rien ...pas un commerce
il pleut, il fait nuit, on a avec le tonnerre .... qd je pense qu'on me dit depuis ,hou longtemps ,qu'ici on a un micro climat ...depuis juin j'ai des doutes!
Chipou:
ben pas de trottoirs , une routes hyper dangereuse qui va vers Annecy. il y a 20 a ns des commerces
passaient en camion ds la semaine , pain , épicerie etc plus maintenant! donc si pas de voitures ,trop âgés etc ben tu vas te brosser! et les toubibs ne se déplacent plus.....
Chipou:
ben pas de trottoirs , une routes hyper dangereuse qui va vers Annecy. il y a 20 a ns des commerces
passaient en camion ds la semaine , pain , épicerie etc plus maintenant! donc si pas de voitures ,trop âgés etc ben tu vas te brosser! et les toubibs ne se déplacent plus.....
Sema- Limbe irisé
ouais !on a un micro climat
c'est vrai que c'est problématique ,on a de la chance d'avoir tout sur place !si pas de voitures ,trop âgés
par contre ,si ,et j'espère bien y rester le plus longtemps possible avec Maurice ,si par malheur il arrivait quelque chose a Maurice ,je pense que j'irais vivre dans un petit appart a Vesoul !
une maison ,c'est trop grand a entretenir seule !avec l'age bien sur !
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bon dimanche Sema !!!!!!!!!
coucou.............comment ça va ce dimanche ? pas trop mal j'espère ! tout gros !
anne- Comtesse du jardin
Bonne journée Sema !!!!!!!
hello les jardis
ça va ...mais les enfants ne sont plus en vacances ...donc, ils sont là, presque tous les jours ...pour la piscine! et puis barbeuc etc...j'ai le tableau de la cuisine plein des dates de " on a besoin de toi" ...Je fais la remarque et un des gendres en souriant me dit " faut juste changer de tableau et en prendre un plus grand !" comme dirait brigitte "ah le chameau"
il fait beau , le jardin donne beaucoup de courgettes ....
Avec ce rythme la couture avance façon escargots et le reste aussi .
J'espère que vous allez bien ou pas trop mal!
a plus !
ça va ...mais les enfants ne sont plus en vacances ...donc, ils sont là, presque tous les jours ...pour la piscine! et puis barbeuc etc...j'ai le tableau de la cuisine plein des dates de " on a besoin de toi" ...Je fais la remarque et un des gendres en souriant me dit " faut juste changer de tableau et en prendre un plus grand !" comme dirait brigitte "ah le chameau"
il fait beau , le jardin donne beaucoup de courgettes ....
Avec ce rythme la couture avance façon escargots et le reste aussi .
J'espère que vous allez bien ou pas trop mal!
a plus !
Sema- Limbe irisé
en effet.quel chameau ! ah ces jeunes ..........................! et tu te laisses faire !
anne- Comtesse du jardin
ben que veux tu , les gendres sont sympas, les petits trop trognons..... usant mais trognons
Sema- Limbe irisé
faut juste changer de tableau et en prendre un plus grand !"
ou ecrire bien plus petit
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40