Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Du côté de chez... Sema!!!
les jardis!
Merci ...les compliments sur la photo vont aller droit au cœur de ma grande qui maintenant fait de la photo pro .....
Merci ...les compliments sur la photo vont aller droit au cœur de ma grande qui maintenant fait de la photo pro .....
Sema- Limbe irisé
et elle a raison, elle a un sens artistique tres developpé les tenues vestimentaires ont du etre selectionnées avec soin !mais les chiens ne font pas des chats on dirafait de la photo pro .....
chipette- Reine d'humeur bucolique
les photos c'est la grande que tu connais ... Qui est passée d'orthophoniste à généalogiste (diplôme fac de Nîmes) et photographe (elle bosse avec des pros et monte son truc seule aussi ....) Elle cherche le mouvement , la vie, et n'aime pas le genre "statue " et elle prend qd elle voit le truc sympa et marrant .Les enfants (habillés par fille 2, la maman , qui elle est très deco et vêtements ) regardaient , comme souvent ensemble ds la même direction .... ils se mettent souvent ainsi ...et avec les cousines aussi ...
Sema- Limbe irisé
La photo m'a tout de suite fait penser aux clichés de Doisneau (en plus moderne ). Comme celle-ci par ex .
Bonne semaine
Bonne semaine
frimousse- Fleur brillant au soleil
Doisneau ! j'adore !
BIBI17- inflorescence scorpioïde
Bonjour!
J'aime aussi.
Bon Lundi les jardis.
J'aime aussi.
Bon Lundi les jardis.
Sema- Limbe irisé
une superbe rousse !en plus tres drole !j'espère qu'elle n'a pas change la couleur de szs cheveux ,meme siles photos c'est la grande que tu connais ...
" !!et n'aime pas le genre "statue
j'adore aussi Doisneau !
anne- Comtesse du jardin
Merci
La journée a été bonne ! J' ai gardé Apolline plus d'une heure ce matin, qd ma fille est revenue, nous sommes parties "en filles" au restau (fifille a invité sa maman) puis nous avons essayé de ne pas dévaliser les boutiques ds lesquelles nous allions A un moment, j'étais seule avec Apolline qui n'a que 16 ou 17mois et que je vieillis sans cesse ......à six petiots je m'accorde une marge d'erreur Donc, Apolline assise ds le chariot , se penchait vers moi pour que je l'embrasse à chaque objet mis ds le chariot ...Je lui disais "Apolline à cette vitesse , ds trois jours on y est encore " ..... Donc , oui la journée a été belle ! Il faisait beau .
Bonne soirée!
La journée a été bonne ! J' ai gardé Apolline plus d'une heure ce matin, qd ma fille est revenue, nous sommes parties "en filles" au restau (fifille a invité sa maman) puis nous avons essayé de ne pas dévaliser les boutiques ds lesquelles nous allions A un moment, j'étais seule avec Apolline qui n'a que 16 ou 17mois et que je vieillis sans cesse ......à six petiots je m'accorde une marge d'erreur Donc, Apolline assise ds le chariot , se penchait vers moi pour que je l'embrasse à chaque objet mis ds le chariot ...Je lui disais "Apolline à cette vitesse , ds trois jours on y est encore " ..... Donc , oui la journée a été belle ! Il faisait beau .
Bonne soirée!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
hello,
Pfff le temps passe à une vitesse...
La nuit dernière on a eu droit aux travaux sur la route , bruit , vibration etc etc bref j'ai pu dormir qu'à partir de 2h du mat . Et le boulot n'est pas mieux fait que lorsqu'ils bossent de jour!!!
Ptit lu aujourd'hui a eu une intervention amygdales végétations ...donc demain j'ai Arlène et Apolline....
Bonne soirée à vous .
Pfff le temps passe à une vitesse...
La nuit dernière on a eu droit aux travaux sur la route , bruit , vibration etc etc bref j'ai pu dormir qu'à partir de 2h du mat . Et le boulot n'est pas mieux fait que lorsqu'ils bossent de jour!!!
Ptit lu aujourd'hui a eu une intervention amygdales végétations ...donc demain j'ai Arlène et Apolline....
Bonne soirée à vous .
Sema- Limbe irisé
coucou...............ici aussi il y a des travaux partout ! à crois qu'ils font tous ça en même temps pour emm*** les gens !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ça me fait penser a mon doud ,qui a eu les vegetations ,je lui avais bien explique et dit ,lorsque tu vas te reveiller ,il se peut que ça saigne un peu !
deja du fait qu'il etait tres décontracte ,l'inf me dit" je peux faire passer les 2 avant" !
c'etait ok pour moi ,elle lui donc pose la question,il a dit oui !
j'ai un peu regrette parc eque les autres revenaient du bloc en chouinant !
lorsque l'inf me la ramené,elle m'a dit ,il est genial ,la première chose qu'il a dit,a peine réveillé ,ça saigne meme pas
que Lulu soit aussi decontracte
deja du fait qu'il etait tres décontracte ,l'inf me dit" je peux faire passer les 2 avant" !
c'etait ok pour moi ,elle lui donc pose la question,il a dit oui !
j'ai un peu regrette parc eque les autres revenaient du bloc en chouinant !
lorsque l'inf me la ramené,elle m'a dit ,il est genial ,la première chose qu'il a dit,a peine réveillé ,ça saigne meme pas
que Lulu soit aussi decontracte
Hello
Notre lulu est un "warrior" , résiliant comme pas possible...Grand sourire avant l'opération. Après il jouait aux voitures . A la maison au retour de l'hosto il jouait avec Apolline ...... Il fallait le faire patienté jusqu'à 12h30 pour la prise de l'anti douleur! Avec compotes, glaces et lait chocolaté froid.... Donc filles 2 a ramené sa bande après un repas rapide . Et là j'ai poussé un ouf de soulagement .......et demain matin encore une bonne heure de garde d'Apolline et ptit lu.
Demain soir j'ai ostéo , je pousse un autre ouf de soulagement!
Notre lulu est un "warrior" , résiliant comme pas possible...Grand sourire avant l'opération. Après il jouait aux voitures . A la maison au retour de l'hosto il jouait avec Apolline ...... Il fallait le faire patienté jusqu'à 12h30 pour la prise de l'anti douleur! Avec compotes, glaces et lait chocolaté froid.... Donc filles 2 a ramené sa bande après un repas rapide . Et là j'ai poussé un ouf de soulagement .......et demain matin encore une bonne heure de garde d'Apolline et ptit lu.
Demain soir j'ai ostéo , je pousse un autre ouf de soulagement!
Sema- Limbe irisé
c'est bien les gamins qui ,lorsque ils sont bien préparés ,restent decontractes !Notre lulu est un "warrio
tout le monde y gagne
anne- Comtesse du jardin
hello toi
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40