Du côté de chez... Sema!!!
+11
mumu
BIBI17
Odile
claude
frimousse
roudoudou43
chipette
Dédé
BRAVY
anne
Sema
15 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Ben à cet âge c'est manger dormir etc etc elle rigole ds son sommeil .Se tortille car tt se met en marche ...bref un bebe tt ce qu'il y a de plus normal .
Sema- Limbe irisé
manger dormir et pour certains pleurer ,enfin non!!! les voisins disaient de fried 'gueuler'
chipette- Reine d'humeur bucolique
non non elle est plutôt cool !Pour ma dernière ma voisine était passée en me demandant si tt allait bien...elle n'entendait rien , elle était inquiète, vu mes grossesses pas cool tout allait bien , bebe était née et à part manger et dormir c'était pas stressant! bon ds les autres petiots chez mes filles on a des coléreux et rgo(lulu) , des pbs rgo,et/ou allergies aux protéines de lait (Emma, Apolline etc).....
Du soleil
J'espère que vous allez bien.
Du soleil
J'espère que vous allez bien.
Sema- Limbe irisé
pas pour moi ,le voisin tapait au sol a ,a nuit lorsque il l'entendait ,parce que ,il savait que si il pleurait la nuit ,c'etait Maurice qui s'en occupait !(pour se moquer gentiment de lui).elle n'entendait rien , elle était inquiète,
on avait fait cela pour Cyril ,tu parles c'etait un ange ,il a dit ok pour fried !
deja a la mat ,les infs ,m'avaient dit" on vous le laisse il reveille tous les autres avec sa grosse voix ",elles n'ont pas ose dire "grande gueule"
vous en avez pour max 3 mois ,qu'elles disaient ,ça a duré 3 ans
- Spoiler:
- apres ça a été un ange ,jamais de colère !
il n'a pas pris les nuits pour doud je me demande bien pourquoi
Du soleil encore aujourd'hui! on en profite pour commencer à tt rentrer.
Cet aprem on va chercher la "groseille" et le "cassis" à l'école et on les garde jusqu'à demain soir. J'espère que la petiote laissera sa maman dormir et prendre un peu de repos!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
Hello
Garde des petits plus longtemps , zom a emmené arlène et lulu à l'école ce matin. On avait les deux depuis mardi , dès la sortie de l'école. Mais ma fille est hs, apolline ne dort pas ou très peu..... A partir de demain on a le chien ....pas le même genre de garde Pour l'instant je me remets devant l'ordi
Bonne journée à tous
Garde des petits plus longtemps , zom a emmené arlène et lulu à l'école ce matin. On avait les deux depuis mardi , dès la sortie de l'école. Mais ma fille est hs, apolline ne dort pas ou très peu..... A partir de demain on a le chien ....pas le même genre de garde Pour l'instant je me remets devant l'ordi
Bonne journée à tous
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
je compatis et pour causeapolline ne dort pas ou très peu.....
le chien ça va il est sympa je pense
june est cool....son défaut .... perdre ses poils et hurler à la mort qd on part!
Sema- Limbe irisé
On a pas la possibilité de l'emmener tt le temps ....
J'ai acheté à Alice (bientôt 5 ans) qd elle rentrait à l'école une petite valise /cartable à roulettes .Arlène en avait une que sa mère avait trouvé , elle me plaisait . Notre petite Emma ,2ans et demi , est rentrée à l'école...j'avais ds l'idée de faire la même chose .... Emma pleurait tous les matins et tous les soirs elle voulait la valise de sa sœur. Evidement, pour Emma et Lulu je suis retournée ds le même magasin(plus de 30km de la maison) , j'ai trouvé les deux derniers , un garçon , une fille, hier aprem . J'ai fait la photo pour consoler Emma. Mais papy , lui , ce matin sans avoir pris son ptit dej a fait les deux maisons pour les livraisons. Pour Lulu ce n'est que pour les voyages et nuits chez "papy et mamy ronique ", car ds son école ils ne veulent pas de cartables à roulettes. Je n'ose imaginer si Alix , le bebe ds le Var, un jour fait une demande ..... Je sens assez bien le truc venant de zom Livraison express!!!!!!!!
C'était juste le genre de petite anecdote qui jalonne ma vie avec ma bande!
Soleil ce matin
Bonne journée!
J'ai acheté à Alice (bientôt 5 ans) qd elle rentrait à l'école une petite valise /cartable à roulettes .Arlène en avait une que sa mère avait trouvé , elle me plaisait . Notre petite Emma ,2ans et demi , est rentrée à l'école...j'avais ds l'idée de faire la même chose .... Emma pleurait tous les matins et tous les soirs elle voulait la valise de sa sœur. Evidement, pour Emma et Lulu je suis retournée ds le même magasin(plus de 30km de la maison) , j'ai trouvé les deux derniers , un garçon , une fille, hier aprem . J'ai fait la photo pour consoler Emma. Mais papy , lui , ce matin sans avoir pris son ptit dej a fait les deux maisons pour les livraisons. Pour Lulu ce n'est que pour les voyages et nuits chez "papy et mamy ronique ", car ds son école ils ne veulent pas de cartables à roulettes. Je n'ose imaginer si Alix , le bebe ds le Var, un jour fait une demande ..... Je sens assez bien le truc venant de zom Livraison express!!!!!!!!
C'était juste le genre de petite anecdote qui jalonne ma vie avec ma bande!
Soleil ce matin
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
et on aime a les lireC'était juste le genre de petite anecdote qui jalonne ma vie avec ma bande!
Alors pour le plaisir
Mercredi Arlène et Lulu font de la pâte à modeler. Arlène fait une énorme sorte de femme puis un bébé ds le ventre. Elle prend un pic et fait des trous sur le bebe .Lulu lui demande pourquoi elle fait cela..... Arlène" le bebe s'est cogné contre un os dans le ventre de la maman ,il est blessé!"....j'en rigole encore!
Hier soir, ma dernière arrive à calmer Emma et son gros chacun de ne pas avoir de valise comme Alice sa sœur. Enfin , Alice surtout, la calme en disant à sa petite sœur que en attendant de voir papy et mamy samedi , elle lui prête sa valise .Un amour cette petite Alice, qui dit à sa mère " bah elle est petite Emma, elle arrive pas encore à patienter, comme les grands comme moi . Et moi je dois prendre soin de ma petite sœur!"...Puis après sous la douche dit à sa mère "tu vois maman, je fais tt comme les grands, donc tu peux refaire un bébé, je suis prête à être encore une grande sœur".
Vous avez du bol celles ci sont fraiches .Et je ne prend pas le temps de tout vous mettre mais ils en sortent des pas mal assez souvent !Comme par exemple Arlène qui demande si on recoud le zizi après avoir sorti la graine..... etc etc C'est donc assez fréquent qu on se pique de bons fou rire .
Bonne journée!
Mercredi Arlène et Lulu font de la pâte à modeler. Arlène fait une énorme sorte de femme puis un bébé ds le ventre. Elle prend un pic et fait des trous sur le bebe .Lulu lui demande pourquoi elle fait cela..... Arlène" le bebe s'est cogné contre un os dans le ventre de la maman ,il est blessé!"....j'en rigole encore!
Hier soir, ma dernière arrive à calmer Emma et son gros chacun de ne pas avoir de valise comme Alice sa sœur. Enfin , Alice surtout, la calme en disant à sa petite sœur que en attendant de voir papy et mamy samedi , elle lui prête sa valise .Un amour cette petite Alice, qui dit à sa mère " bah elle est petite Emma, elle arrive pas encore à patienter, comme les grands comme moi . Et moi je dois prendre soin de ma petite sœur!"...Puis après sous la douche dit à sa mère "tu vois maman, je fais tt comme les grands, donc tu peux refaire un bébé, je suis prête à être encore une grande sœur".
Vous avez du bol celles ci sont fraiches .Et je ne prend pas le temps de tout vous mettre mais ils en sortent des pas mal assez souvent !Comme par exemple Arlène qui demande si on recoud le zizi après avoir sorti la graine..... etc etc C'est donc assez fréquent qu on se pique de bons fou rire .
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
le bebe s'est cogné contre un os dans le ventre de la maman ,il est blessé!"
heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui c'est mignon m'enfintu vois maman, je fais tt comme les grands, donc tu peux refaire un bébé, je suis prête à être encore une grande sœur".
j'en veux bien encore ,ça fait un bien fou !!!
anne- Comtesse du jardin
Jsuis allée aux nelles pour emma et sa valise ....Ma fille m'a dit sur le chemin de l'école elle disait à tous les gens qu'elle croisait " regardez j'ai ma valise c'est mon papy et ma mamy qui me l ont acheté!"
Et qd je gardais Arlène et lulu a un moment , il y a eu un choc enfin une broutille, lulu pleure , arlène a dû faire exprès , lulu pleure jarrive et il me dit c'est Arlène ...je vois arlène dans un coin de la chambre assise , elle me regarde et me dit "jme suis punie toute seule"
Et qd je gardais Arlène et lulu a un moment , il y a eu un choc enfin une broutille, lulu pleure , arlène a dû faire exprès , lulu pleure jarrive et il me dit c'est Arlène ...je vois arlène dans un coin de la chambre assise , elle me regarde et me dit "jme suis punie toute seule"
Sema- Limbe irisé
Ils sont bien en avance pour leur âge tes "petits". Mais où vont-ils chercher tout çà ? c'est pour que tu ne t'ennuies pas.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
alors ça Mewen qui a était tres dur (pas de sa faute il est dyslexique ,et loin d'etre bete ,crois moi! ,mais détecté tard, on ne savait pas pourquoi il etait si coléreux ,difficile,)se punissait aussi tout seul ,il s'asseyait sur les marche de mes escaliers ,ou allait au coin chez lui !"jme suis punie toute seule"
pascale a été détectée dyslexique lorsqu'elle était au collège ! gauchère contrariée !
bonne journée véro !
bonne journée véro !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour!
Les pov loulous qd ils ont ces pbs et qu'on ne détecte pas tt de suite , quelle galère !
En ce qui concerne les gens qui mettaient systématiquement la cuillère ds la main droit de mes filles , je leur faisais une chasse maison !!!!! Pour cela ma BM était très pénible. Ma dernière étant gauchère c'était un peu harde.
Ma deux ce matin me dit , qd tu les gardes ne sois pas trop sympa et cool après ils ne veulent plus revenir:rire2: hier en rentrant de l'école Lulu a dit, moi je veux retourner chez mamy
encore un beau soleil
bonne journée
Les pov loulous qd ils ont ces pbs et qu'on ne détecte pas tt de suite , quelle galère !
En ce qui concerne les gens qui mettaient systématiquement la cuillère ds la main droit de mes filles , je leur faisais une chasse maison !!!!! Pour cela ma BM était très pénible. Ma dernière étant gauchère c'était un peu harde.
Ma deux ce matin me dit , qd tu les gardes ne sois pas trop sympa et cool après ils ne veulent plus revenir:rire2: hier en rentrant de l'école Lulu a dit, moi je veux retourner chez mamy
encore un beau soleil
bonne journée
Sema- Limbe irisé
pour pascale : c'est tribord et bâbord ! sinon droite et gauche c'est niet !
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40