Le jardin de Brigitte
+9
rama45
Julie N11
claude
roudoudou43
mumu
BIBI17
mc17
BRAVY
frimousse
13 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Le jardin de Brigitte
vous avez sans doute raison les filles , mais c'esttellement triste de voir les massifs si moches. les crocosmia comment juste a fleurir , mais loin del a floraison habituelle.alors je ferais ce que vous me dites couer court et on verra merci
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Mais oui ma Bribri ne te fais pas trop de soucis, ce n'est pas bon. Pense à ta santé et repose toi bien
Bon après-midi
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
bonjour tout le monde ben ca y est10° de moins déjà aujourd'hui mais j'ai pu aller ds mon massif devant la veranda pour couper tout ce qui ne refleurira plus, et eradiquer cette saleté de faux fraisier (je ne connais pas le nom ) c'est envahissant au possible , et ca ne crève pas malgré la sècheresse saleté va vous voyez ce que c'est.
iris hémérocalles rosiers nains tout est taillé, plus la peine ca ne donnera plus rien . je n'ai eut aucune fleurs sur tout ce que j'ai ,deux ou trois peut etre c'est tout , les campanules sont coupées aussi , mais elle repartent dejà .
Hier Camille avait dans le cognassier un petit écureuil , c'est du jamais vu , il a fini par sortir de là pour aller se refugier dans le grand sapin près des serres .Mia l'avais vu aussi et elle a vite grimpé, mais redescendue aussi vite ,je vous jure celle là .ce matin point vu ce petit ecureuil , j'espère qu'il s'en est sorti .
Vers 22h nous avons faitun laché de herissons, 1 gros pepère et 4 petits , c'est le centre de soins de Valleroy qui les a apportés a Camille 4 sont ds son jardin , et le gros mis beaucoup plus loin dans le chemin près des champs Ils devraient s'en sortir puisque plus de tracteur les recoltes sont faites...a la grâce de dieu .il ne faut pas trop les nourrir ils doivent chercher leur nourriture seuls maintenant . , je ne savais pas donc 1 jour sur deux et on verra.
bonne journée a vous
iris hémérocalles rosiers nains tout est taillé, plus la peine ca ne donnera plus rien . je n'ai eut aucune fleurs sur tout ce que j'ai ,deux ou trois peut etre c'est tout , les campanules sont coupées aussi , mais elle repartent dejà .
Hier Camille avait dans le cognassier un petit écureuil , c'est du jamais vu , il a fini par sortir de là pour aller se refugier dans le grand sapin près des serres .Mia l'avais vu aussi et elle a vite grimpé, mais redescendue aussi vite ,je vous jure celle là .ce matin point vu ce petit ecureuil , j'espère qu'il s'en est sorti .
Vers 22h nous avons faitun laché de herissons, 1 gros pepère et 4 petits , c'est le centre de soins de Valleroy qui les a apportés a Camille 4 sont ds son jardin , et le gros mis beaucoup plus loin dans le chemin près des champs Ils devraient s'en sortir puisque plus de tracteur les recoltes sont faites...a la grâce de dieu .il ne faut pas trop les nourrir ils doivent chercher leur nourriture seuls maintenant . , je ne savais pas donc 1 jour sur deux et on verra.
bonne journée a vous
VICTOR HUGO
malheureusement voui!vous voyez ce que c'est.
c'etait un BB l'ecureuil ?
c'est sympa ,mais il est vrai que les tracteurs font des dégâts dans la faune ,aussi au niveau des oiseaux !avons fait un laché de herissons, 1 gros pepère et 4 petits
Camille fait parti de ce centre ?
j'ai pris une photo de montgolfière hier ,on a pense a vous
ma belle
chipette- Reine d'humeur bucolique
Pour tes faux fraisiers
Si les fleurs sont blanches c'est une potentille sterilis (faux fraisier)
Si les fleurs sont jaunes, c'e'st un Waldsteinia ternata (faux fraisier également)
Les 2 sont un peu envahissant, surtout le Waldsteinia .
Sympa ta petite famile rissons tu aurais du nous faire des photos.
Si les fleurs sont blanches c'est une potentille sterilis (faux fraisier)
Si les fleurs sont jaunes, c'e'st un Waldsteinia ternata (faux fraisier également)
Les 2 sont un peu envahissant, surtout le Waldsteinia .
Sympa ta petite famile rissons tu aurais du nous faire des photos.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
pour les faux fraisiers , je ne sais de qu'elle couleur sont les miens , mais qu'elle mauvaise herbe !
* il fait moins chaud mais avec un petit vent...................j'ai dû fermer les volets du coté de la haie !
* il fait moins chaud mais avec un petit vent...................j'ai dû fermer les volets du coté de la haie !
anne- Comtesse du jardin
oui l'ecureuil est un jeune , et oui Camille fait partie de ce centre , je ne sais pas si elle a fait des photos mais je pense que oui , je lui demande et je les mettrais sur le fofochipette a écrit:malheureusement voui!vous voyez ce que c'est.
c'etait un BB l'ecureuil ?c'est sympa ,mais il est vrai que les tracteurs font des dégâts dans la faune ,aussi au niveau des oiseaux !avons fait un laché de herissons, 1 gros pepère et 4 petits
Camille fait parti de ce centre ?
j'ai pris une photo de montgolfière hier ,on a pense a vous
ma belle
VICTOR HUGO
Coucou Bribri J'espère que tu te sens un peu mieux. En plus les fortes chaleurs sont épuisantes
Bien agile cette petite chatounette L'écureuil a dû grimper bien haut le pauvre
Bien agile cette petite chatounette L'écureuil a dû grimper bien haut le pauvre
BRAVY- inflorescence scorpioïde
elle s'est échappée de Chambley ... belle photo
VICTOR HUGO
la nacelle est minuscule à côté de l'énorme "ballon " impressionnant !
toujours cette grosse fatigue qui ne te lâche pas , on est mal barré ma pove brigitte :
toujours cette grosse fatigue qui ne te lâche pas , on est mal barré ma pove brigitte :
frimousse- Fleur brillant au soleil
oui FRIMOUSSE mais je me suis defoulée au jardin aujourd'hui
VICTOR HUGO
coucou
j'en suis envahie de ces faux fraisiers pelouse et massifs? Pourtant j'en retire pas mal
j'en suis envahie de ces faux fraisiers pelouse et massifs? Pourtant j'en retire pas mal
denise
c'estla galère en effet bonne journée Denise
VICTOR HUGO
Je crois que les faux fraisiers poussent partout Ici aussi, ils sont envahissant
BIBI17- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
certain posts sont verrouillé comme celui de Anne ou de Claude ???? pas moyen d'envoyer mes messages .
VICTOR HUGO
ça marche..................... même très bien ! bribri : tu as des soucis chez toi !
anne- Comtesse du jardin
no pas de soucis sur mo ordianne a écrit:ça marche..................... même très bien ! bribri : tu as des soucis chez toi !
VICTOR HUGO
bonjour tout le monde vous allez bien ? il pleut et les températures sont bien fraiches ..Mia a vite fait son tour ce matin.
les incendies dans le VAR sont toujours là ..Haïti plus de 2000morts et KAboul aux mains de ces cinglés..le monde va très mal en tous cas 2021 aura été une année de m***e.
les hommes les animaux paient un lourd tribu avec ces incendies , c'est horrible de tout perdre comme ca , et le mérite de tous ces pompiers confrontés a ces feux quel courage quelle ténacité ils doivent etre crevés mais ils y retournent....espérons que le vent va cesser et que la chaleur tombe , mais surtout que la pluie arrive chez eux .
je ne suis pas pessimiste mais réaliste . et je vias bien malgré tout ca , de toutes façons que pouvons nous faire , nous ne sommes rien face a tous ces événements horribles
une bonne journée pour tous
les incendies dans le VAR sont toujours là ..Haïti plus de 2000morts et KAboul aux mains de ces cinglés..le monde va très mal en tous cas 2021 aura été une année de m***e.
les hommes les animaux paient un lourd tribu avec ces incendies , c'est horrible de tout perdre comme ca , et le mérite de tous ces pompiers confrontés a ces feux quel courage quelle ténacité ils doivent etre crevés mais ils y retournent....espérons que le vent va cesser et que la chaleur tombe , mais surtout que la pluie arrive chez eux .
je ne suis pas pessimiste mais réaliste . et je vias bien malgré tout ca , de toutes façons que pouvons nous faire , nous ne sommes rien face a tous ces événements horribles
une bonne journée pour tous
VICTOR HUGO
et comme d'hab faute aux dit humains !.le monde va très mal
un gamin de 14 ans tué et 2 autres mineurs blessés ,juste pour un trafic de drogue
ma belle
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40