Le jardin de Brigitte
+9
rama45
Julie N11
claude
roudoudou43
mumu
BIBI17
mc17
BRAVY
frimousse
13 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Le jardin de Brigitte
mais oui, en espérant que doc' ait trouvé ce qu'il y a...
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
il pense que c'est ma vésicule avec des boues vésiculaires, un calcul j 'aurais encore plus mal, idem pas d'appendicite , la douleur est persistante J'ai dejà eu des boues mais ca fait un bon moment
donc un traitement pour évacuer ces boues en espérant que cela ne revienne pas , sinon on fera une échographie ,je dois boire beaucoup c'est pas lui qui se lève la nuit ....voilà je vais avaler les cachets et on verra si ca nettoie ou pas
bonne soirée
donc un traitement pour évacuer ces boues en espérant que cela ne revienne pas , sinon on fera une échographie ,je dois boire beaucoup c'est pas lui qui se lève la nuit ....voilà je vais avaler les cachets et on verra si ca nettoie ou pas
bonne soirée
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Coucou ma Bribri
Bon au moins un diagnostic ! Ce qui n'empêche pas les douleurs je souhaite qu'aujourd'hui ça aille un peu mieux
Toujours des soucis, c'est pénible
Je t'envoie des magiques pour guérir ( ça marche souvent chez les enfants pour les bobos) alors essayons
Bon au moins un diagnostic ! Ce qui n'empêche pas les douleurs je souhaite qu'aujourd'hui ça aille un peu mieux
Toujours des soucis, c'est pénible
Je t'envoie des magiques pour guérir ( ça marche souvent chez les enfants pour les bobos) alors essayons
BRAVY- inflorescence scorpioïde
maintenant tu sais. alors en effet souhaitons que les cachets fassent vite effet et que tu sois plus tranquille : gros bisous ma belle :
anne- Comtesse du jardin
Bon alors, tu peux continuer à manger les oeufs de ta voisine (ne pas laver les oeufs surtout).
Attendre les effets de t/t ; quand ce n'est pas par un bout, c'est par un autre.
(Mon chat n'a rien à voir, mais chez lui, c'était revenu aussi.)
Attendre les effets de t/t ; quand ce n'est pas par un bout, c'est par un autre.
(Mon chat n'a rien à voir, mais chez lui, c'était revenu aussi.)
donc un traitement pour évacuer ces boues en espérant que cela ne revienne pas ,
je pense qu'il aurait ete plus judicieux de faire une echo avant !
je n'aime pas trop ,ça fait je vais lui donner cela on verra apres !
en fait comme mon ginko apres mes vertiges
j'ai plante ,en pot ,et coupe les tiges ,ce matin 90 % des feuilles etaient tombées
ma belle et heu non
c'est pour de rire hein ma belle
chipette- Reine d'humeur bucolique
Les boues avaient été découvertes grâce à une écho chez Luky luke. Mais là, sans doute parce que tu en as déjà eu, alors...(j'espère qu'il ne passe pas à côté d'autre chose).
puisque la grosse crise était passée il n'a pas voulu prescrire une echo...mais je l'aurais quand même !!!pour l'instant ca va mieux esperons que cela va continuer , mais je suis barbouillée dira t'on
hier sommes alles chez seb et martine au Lux finir sa fichue terrasse pauline etait avec nous . un très bon repas comme d'hab mais sans exces cette fois , pain de viande salades melangées, tarte rhubarbe et salade de fruits pour le 4h sans vin ni alcool....et c'est vrai , il faisait très très chaud donc beaucoup d'eau sommes rentres HS tous les 3
il a l'air de faire beau encore aujourd'hui , ciel bleu soleil , mais toujours cette fraicheur matinale
une belle journée a vous toutes et tous
hier sommes alles chez seb et martine au Lux finir sa fichue terrasse pauline etait avec nous . un très bon repas comme d'hab mais sans exces cette fois , pain de viande salades melangées, tarte rhubarbe et salade de fruits pour le 4h sans vin ni alcool....et c'est vrai , il faisait très très chaud donc beaucoup d'eau sommes rentres HS tous les 3
il a l'air de faire beau encore aujourd'hui , ciel bleu soleil , mais toujours cette fraicheur matinale
une belle journée a vous toutes et tous
VICTOR HUGO
coucou Bribri
j'espère que tes médocs te soulageront
il faut aussi faire un petit régime alimentaire ou changer d'alimentation, et oui avec l'âge on est obligé, car nos organes sont fatigués
moins de produits riches en cholestérol : fromage, plats en sauce, charcuterie......reste plus qu'a sucer des cailloux et boire de l'eau
courage
j'espère que tes médocs te soulageront
il faut aussi faire un petit régime alimentaire ou changer d'alimentation, et oui avec l'âge on est obligé, car nos organes sont fatigués
moins de produits riches en cholestérol : fromage, plats en sauce, charcuterie......reste plus qu'a sucer des cailloux et boire de l'eau
courage
mumu- Princesse des fleurs
je fais toujours des plats legers, peu de beurre pas de sel , rarement en sauce , mais,fromages je ne m'en passerais pas ., pas plus que mes tartes et autres pâtisseries . je fais attention a ce que je mange , et je fais tout moi même ou presque , pas question de regime ..
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
maintenant Seb a intérêt ,il a bien maigri ,se serait dommage de tout reprendre ,mais bien sur sans se priver ,un peu de tout serait l'ideal pour l'organisme !sans vin ni alcool....et c'est vrai
ma belle
Bribri 1 seule fois je suis allée voir une nutritionniste à Paris : elle m'a dit en clair : "ce que vous aimez : il ne faut plus en manger"
mumu- Princesse des fleurs
mumu : là , c'était le coup de bambou !
* je suis allée en voir une avec une copine , c'était il y a fort longtemps..............par curiosité! pour tout dire j'accompagnais la copine qui buvais 1 bouteille de whiskies par semaine , 1,5 l de bière par jour plus du vin ! moi , je buvais 75 cl de bière par jour ! et bien , elle a trouvé le moyen de me dire que j'étais alcoolique mais n'a rien dit à la copine ! quand nous sommes ressorties , on était pliées de rire !
* je suis allée en voir une avec une copine , c'était il y a fort longtemps..............par curiosité! pour tout dire j'accompagnais la copine qui buvais 1 bouteille de whiskies par semaine , 1,5 l de bière par jour plus du vin ! moi , je buvais 75 cl de bière par jour ! et bien , elle a trouvé le moyen de me dire que j'étais alcoolique mais n'a rien dit à la copine ! quand nous sommes ressorties , on était pliées de rire !
anne- Comtesse du jardin
une foldingo celle là ....mumujp a écrit:Bribri 1 seule fois je suis allée voir une nutritionniste à Paris : elle m'a dit en clair : "ce que vous aimez : il ne faut plus en manger"
VICTOR HUGO
Si j'arrêtais de manger tout ce que j'aime, à part les huitres et les yaourts, il ne resterait rien, je serais un fil de fer !
Pour ta bière journalière Anne, c'est parce que c'est en continu ; tu peux être addict ! il vaut mieux boire 1 apéro et 2 verres de vin le we.
Ma diététicienne me disait, à part réduire les MG, de manger de tout mais bcp moins .
Je vois Brigitte...comme moi, les sucrés.
Tes boues vont se résorber, un petit contrôle écho à la fin du t/t et ce sera bon.
Pour ta bière journalière Anne, c'est parce que c'est en continu ; tu peux être addict ! il vaut mieux boire 1 apéro et 2 verres de vin le we.
Ma diététicienne me disait, à part réduire les MG, de manger de tout mais bcp moins .
Je vois Brigitte...comme moi, les sucrés.
Tes boues vont se résorber, un petit contrôle écho à la fin du t/t et ce sera bon.
roudou : la cop c'était tous les jours également ! et maintenant , il y a longtemps que je ne bois que de l'eau !
anne- Comtesse du jardin
une belle journee nous attends,je vais en profiter pour faire un peu de jardinage bonne journée a out le monde
VICTOR HUGO
le dimanche c'est le seul jour ou je ne jardine pas
enfin pas a fond ,il y a toujours une bricole a faire par ci par la !
tu vas faire quoi en particulier ,désherber, tailler ,quoi que avec cette sècheresse, il n'y a pas trop d'indésirables je trouve !
ma belle
enfin pas a fond ,il y a toujours une bricole a faire par ci par la !
tu vas faire quoi en particulier ,désherber, tailler ,quoi que avec cette sècheresse, il n'y a pas trop d'indésirables je trouve !
ma belle
dejà faire un grand tour de jardin , et regarder ce que je retire , change de place si possible , mais j'attendrais la pluie pour faire .la terre est impraticable trop dure trop sèche
mais j'ai mal au dos depuis mes vomissements donc faut que j'aille molo pas comme une brute
mais j'ai mal au dos depuis mes vomissements donc faut que j'aille molo pas comme une brute
VICTOR HUGO
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40