Au jardin fleuri d'Odile
+9
frimousse
anne
BIBI17
BRAVY
Julie N11
chipette
rubis
Odile
roudoudou43
13 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Au jardin fleuri d'Odile
La zone d'attaque des pieds est pour Ponyo le matin quand elle entre dans ma chambre si Fifi lui a ouvert la porte, ex. ce matin à 5h30...je suis restée au lit mais sans dormir !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
LA CARTE DU LIT SELON LE CHAT :
En ce qui concerne Lilou c'est exactement ça! à part qu'elle passe des heures sur l'oreiller , collée contre la joue de Nicolle et pousse des p'tits "gloussements " de satisfaction . je ne sais pas laquelle des deux ressent le plus de plaisir, je dirais les deux .
Un peu comme ça vous voyez ??
En ce qui concerne Lilou c'est exactement ça! à part qu'elle passe des heures sur l'oreiller , collée contre la joue de Nicolle et pousse des p'tits "gloussements " de satisfaction . je ne sais pas laquelle des deux ressent le plus de plaisir, je dirais les deux .
Un peu comme ça vous voyez ??
frimousse- Fleur brillant au soleil
Comment sais-tu qu'il n'était pas perdu?Nyco a écrit: J'ai d'ailleurs u autre chat noir qui est venu au Drive hier, mais celui la n'est pas perdu !
Mon pauvre, ce n'est pas demain la veille...Nyko a écrit:La belle vie ! J'attends la retraite pour faire pareille :)
Chipette:
Je ne veux pas de Riri sur le lit, il bouge tout le temps et il ronfle fort!!!
Mon blog
"nid d'abeille "
Qu'est ce que c'est?
Tu sauras demain Odile
frimousse- Fleur brillant au soleil
le patouillage et les ronrons de Falcom ,lui est couché de tout son long sur moi , il me prend parfois dans ses pattes une a droite une a gauche de mon cou que du bonheur ,c'est calmant zen !
et ....................il ne ronfle pas lui
Odile
et ....................il ne ronfle pas lui
Odile
chipette- Reine d'humeur bucolique
On est obligées de s'incliner, avec les pattes autour du cou ; Falcom est un surchat . Je me demande comment tu peux dormir sans le déranger ?
Fély aussi aime bien mettre ses pattes autour de mon cou mais pas dans le lit, quand je suis assise !
Mimine dort couchée contre moi
Et Isis me tapote avec sa patte ou bien me mordille me nez ou le menton quand elle veut que je la caresse
Chacune a ses petites habitudes
Mimine dort couchée contre moi
Et Isis me tapote avec sa patte ou bien me mordille me nez ou le menton quand elle veut que je la caresse
Chacune a ses petites habitudes
Julie N11- Archiduchesse des prés
Si Ponyo est dans ma chambre le matin, elle me mord les cheveux pour me faire lever ; pour cette raison que je ne dors plus porte ouverte. Fifi dort au pied de mon lit ou dans son panier.
Ismène ne m'embêterait pas du tout.
Ismène ne m'embêterait pas du tout.
anne- Comtesse du jardin
Ma copine Marguerite dit : Pourquoi le Bon Dieu n'a pas donné la parole au chat, ils sont si intelligents ?
Moi je me dis qu'ils se font si bien comprendre:calinchat:
Ma petite voisine Mélissande a un siamois, un européen et je crois un persan (mais je n'en suis pas sûr)
Vendredi est était sur sa terrasse donc elle a laissé sortir ses chats, et celle (qui je crois est un persan) est venue me voir sur ma terrasse, elle a traversé l'autre bateau, je l'ai caressé puis elle est repartie sur son bateau. Elle se souvient que je leur donnais à manger. Le siamois est plus craintif, presque impossible de le caresser, l'européen aussi.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sympas ces visites de poilus Bravy. au moins, tu sais à qui ils appartiennent, beau partage.
il ne reste pas toute la nuit !c'est le soir et le matin ,si je me retourne doucement il suit le mouvement !Je me demande comment tu peux dormir sans le déranger ? bisous
petit il tetait mes cheveux
Sirius est au bout du lit elle ,presque toute la nuit !
un siamois quoi !!!!Le siamois est plus craintif, presque impossible de le caresser,
On voit que n'as pas vu mon Fifi en vrai : il vient systématiquement voir les gens qui arrivent et il les goûte ! çà veut dire qu'il les mordille sur la main et après c'est ok.
Je car il y en a qui ont peur !
Les siamois que j'ai eus à 3 mois ou adoptés étaient sociables : Lausanne, Léna, Lucky luke, Swan, Ty Boy. et Enzo. (Et d'autres avant encore.)
Je ris car on parle de Siamois chez Odile, qui n'en n'a pas. Mais initialement, c'était le dodo-chats.
Je car il y en a qui ont peur !
Les siamois que j'ai eus à 3 mois ou adoptés étaient sociables : Lausanne, Léna, Lucky luke, Swan, Ty Boy. et Enzo. (Et d'autres avant encore.)
Je ris car on parle de Siamois chez Odile, qui n'en n'a pas. Mais initialement, c'était le dodo-chats.
Oh mais vous savez, chez moi on parle de ce que l'on veut!!
Aujourd'hui nous avons fait de la confiture de poire!
Reste-t-il un peu de place pour Maurice?Chipette a écrit:il ne reste pas toute la nuit !c'est le soir et le matin ,si je me retourne doucement il suit le mouvement ! Au jardin fleuri d'Odile - Page 37 90807
petit il tetait mes cheveux
Sirius est au bout du lit elle ,presque toute la nuit !
Aujourd'hui nous avons fait de la confiture de poire!
Mon blog
Je ne connais pas la confiture de poire, y en a t'il dans le commerce ?
Tu dois avoir un placard plein de pots de toutes couleurs, fraises, poires etc...fais-tu aussi de la rhubarbe ?
(j'aime les confitures de tomates vertes (et rouges mélées).
Quand on fait de la compote ou fruits cuits, je pense qu'il faut la congeler pour la conserver ?
Bonne journée, grand soleil déjà ce matin.
Tu dois avoir un placard plein de pots de toutes couleurs, fraises, poires etc...fais-tu aussi de la rhubarbe ?
(j'aime les confitures de tomates vertes (et rouges mélées).
Quand on fait de la compote ou fruits cuits, je pense qu'il faut la congeler pour la conserver ?
Bonne journée, grand soleil déjà ce matin.
ah mais ni Sirius ni Falcom ne débordent "chez lui"Reste-t-il un peu de place pour Maurice?
par contre lorsque il etait chez fried ,Falcom avait pris sa place ,il dormait ,sur son oreiller !!
Odile
oh mais j'ai eu une siamoise qui allait dormir avec pascale car michel n'en voulait pas...........mais lorsqu'il n'était pas là , elle venait chez moi ! elle faisait le chien de garde également ! les inconnus ne rentraient pas si on ne donnais pas la permission !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
Oui, chez Lecl*rc ( Nos régions ont du talent) pas mauvaise du tout mais je trouve la notre meilleure.Je ne connais pas la confiture de poire, y en a t'il dans le commerce ?
Non, je n'aime pas cela.fais-tu aussi de la rhubarbe ?
J'en ai fait une fois et j'ai trouvé cela "bof,bof".(j'aime les confitures de tomates vertes (et rouges mélées)
L'écureuil prend l'habitude de venir chercher sa noix!
Mon blog
tu as" noisetier" et ,ou ," noyer" dans ton joli parc?L'écureuil prend l'habitude de venir chercher sa noix!
tu penses que c'est le meme qui vient ?
bonjour Odile , rien a raconter , je n'ai pas de chat j'en ai eu ;je n'en veux plus je suis trop âgée .j'ai aussi des chats à l'état sauvage qui sont les gardiens ou les occupants de mon jardin . je n'aime pas du tout .Ils ont tous des maitres qui les voient apparaitre de temps en temps ça leur suffit .Moi j'aimerais que mon chat reste chez moi .
j'ai reconnu le chat de mon voisin qui traversait le parking puis la rue principale .
Je serais folle de peur de penser que mon chat est dans la rue à grande circulation ;
Chez Odile les repas doivent être bons , je vois qu'elle a beaucoup de clients ça va se dire le resto va prendre de l'importance . Bonne fin de journée
j'ai reconnu le chat de mon voisin qui traversait le parking puis la rue principale .
Je serais folle de peur de penser que mon chat est dans la rue à grande circulation ;
Chez Odile les repas doivent être bons , je vois qu'elle a beaucoup de clients ça va se dire le resto va prendre de l'importance . Bonne fin de journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Tu parles d'un parc!!! Un jardin c'est tout et en plus en ce moment il est un peu délaissé...dans ton joli parc
Oui, j'ai des noisetiers, l'écureuil est passé avant moi!
Quant au noyer, la mouche du brou du noyer a fait de sérieux dégâts et je vais devoir acheter des noix pour nous...et l'écureuil!
Mon blog
maintenant qu'il en a pris l'habitude , se serait dommage de le laisser ..........sur sa faim ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40