Bravy à Paris
+12
Marsouine
frimousse
mumu
chipette
Odile
rubis
Sema
Julie N11
claude
anne
mc17
Miratou
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Bravy à Paris
L
on peut le plier pour le transporter facilement ?
il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin ,pas une grosse pluie ,mais c'est ideal ,elle est bien pénétrante !l'ideal
par contre ni petite marche ,ni jardinage ,on ne peut tout avoir !
ça me ferait mal au coeur de supprimer les fruits,meme si c'est pour ne pas les manger
mais Odile a certainement raison
ma Bravy
les dimensions me paraissent tres bien et l'idée poignéee coussin fait 100 cm x 70 cm x 10 cm et il n'est pas trop grand pour Oslo Laughing Maintenant que j'ai les mesures pour la housse, éventuellement on pourrait acheter de la mousse et en faire un ! Il y a une poignet (genre poignet de valise) pour le transporter, pas mal comme idée ! Comme j'avais du tissu, j'en ai fait une Wink J'espère que ça va aller !!!
on peut le plier pour le transporter facilement ?
il ne cesse de pleuvoir depuis ce matin ,pas une grosse pluie ,mais c'est ideal ,elle est bien pénétrante !l'ideal
par contre ni petite marche ,ni jardinage ,on ne peut tout avoir !
ça me ferait mal au coeur de supprimer les fruits,meme si c'est pour ne pas les manger
mais Odile a certainement raison
ma Bravy
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou ma Chipette
Non il est assez ferme, pas moyen de le plier Oui l'idée de la poignet je n'y aurais vraiment pas penser
Laurent et Jenny vont aller chez les parents de Laurent à Limoges, ils vont profiter du pont de l'Ascension. Jusqu'à présent Oslo est calme dans la voiture, il est attaché bien sûr mais ne veut pas se coucher, il est assis et regarde la route alors Jenny dit que c'est un GPS
Ici j'ai une couverture pour lui et le sol n'est pas trop froid, mais là ils vont emmener son coussin, surtout qu'il va dormir dans la maison
Oui en fait l'arbre fruitier, j'y tiens surtout car c'est maman qui avait planter les noyaux
Bon après-midi
Non il est assez ferme, pas moyen de le plier Oui l'idée de la poignet je n'y aurais vraiment pas penser
Laurent et Jenny vont aller chez les parents de Laurent à Limoges, ils vont profiter du pont de l'Ascension. Jusqu'à présent Oslo est calme dans la voiture, il est attaché bien sûr mais ne veut pas se coucher, il est assis et regarde la route alors Jenny dit que c'est un GPS
Ici j'ai une couverture pour lui et le sol n'est pas trop froid, mais là ils vont emmener son coussin, surtout qu'il va dormir dans la maison
Oui en fait l'arbre fruitier, j'y tiens surtout car c'est maman qui avait planter les noyaux
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Oslo est calme dans la voiture, il est attaché bien sûr mais ne veut pas se coucher, il est assis et regarde la route alors Jenny dit que c'est un GPS
les parents de Laurent aiment aussi bien les animaux ?
si c'est le cas il va se faire chouchouter
ma Bravy
Coucou Rama et Chipette
Aujourd'hui un super soleil, bien agréable
Oui je pense qu'ils seront contents de voir Oslo.
Lorsque Laurent était jeune, il y avait un chien à la maison.
Hier la dame de l'association est passée, ça y est Oslo est officiellement chez Jenny et Laurent
Bon vendredi
Aujourd'hui un super soleil, bien agréable
Oui je pense qu'ils seront contents de voir Oslo.
Lorsque Laurent était jeune, il y avait un chien à la maison.
Hier la dame de l'association est passée, ça y est Oslo est officiellement chez Jenny et Laurent
Bon vendredi
Julie N11- Archiduchesse des prés
Merci Julie
A toi aussi bon vendredi
A toi aussi bon vendredi
Coucou Bravy ce serait dommage que ton petit arbre perde ses fruits . Pour les premiers , on aime bien voir comme si on avait jamais rien vu.
Je suis aussi intéressée que toi sur un bateau un petit arbre qu'on arrive pas a faire pousser dans un jardin, Championne .je croise les doigts . Ici il fait beau et assez chaud dehors pas à l'intérieur. bon après midi
Je suis aussi intéressée que toi sur un bateau un petit arbre qu'on arrive pas a faire pousser dans un jardin, Championne .je croise les doigts . Ici il fait beau et assez chaud dehors pas à l'intérieur. bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
c'est bien qu'elles attendent de voir le comportement et du chien et des adoptants avant de finaliser l'adoption !
rubis- sépale d'argent
Coucou mes amies
Absente du forum ma cousine Chantal est venue passé le week-end, elle est arrivée samedi matin et elle est repartie vers vers 18 h, ses amis s'occupent de Wico mais il n'aime pas trop rester seul
Petit Réglisse n'aime pas lorsque je vais chez le médecin ou faire quelques courses (mon p'tit pépère est habité que je soit toujours au bateau
Ils sont attendrissants
Je voudrait bien voir grandir les fruits Mais beaucoup de vent par moment, j'ai poussé un peu le pot pour le protéger
Jenny m'a dit qu'Oslo avait reconnue la dame de l'association, elle était contente qu'il se soit si bien adapté. Ils ont papoter pendant 2 h, Laurent et Jenny lui ont redemandé des conseils, elle leur a parler de l'association. Et elle a demandé à Jenny si elle pouvait donner des nouvelles de temps en temps, Jenny lui a dit que dès qu'elle aurait un peu de temps, ils iront les voir. Elle était ravie, je comprends que ces gens qui aiment les animaux s'y attachent et aime les revoir
Cette nuit il y a un un orage pas possible, la foudre a dû tombé sur le paratonnerre de la gare, on aurait dit une explosion, le bateau vibrait, impressionnant. Toute la journée il a fait très chaud et vers 19 h on a encore eu de la pluie
Passez une bonne soirée
Absente du forum ma cousine Chantal est venue passé le week-end, elle est arrivée samedi matin et elle est repartie vers vers 18 h, ses amis s'occupent de Wico mais il n'aime pas trop rester seul
Petit Réglisse n'aime pas lorsque je vais chez le médecin ou faire quelques courses (mon p'tit pépère est habité que je soit toujours au bateau
Ils sont attendrissants
Je voudrait bien voir grandir les fruits Mais beaucoup de vent par moment, j'ai poussé un peu le pot pour le protéger
Jenny m'a dit qu'Oslo avait reconnue la dame de l'association, elle était contente qu'il se soit si bien adapté. Ils ont papoter pendant 2 h, Laurent et Jenny lui ont redemandé des conseils, elle leur a parler de l'association. Et elle a demandé à Jenny si elle pouvait donner des nouvelles de temps en temps, Jenny lui a dit que dès qu'elle aurait un peu de temps, ils iront les voir. Elle était ravie, je comprends que ces gens qui aiment les animaux s'y attachent et aime les revoir
Cette nuit il y a un un orage pas possible, la foudre a dû tombé sur le paratonnerre de la gare, on aurait dit une explosion, le bateau vibrait, impressionnant. Toute la journée il a fait très chaud et vers 19 h on a encore eu de la pluie
Passez une bonne soirée
avez vous bien papoté vous etes sorties un peu en filles ?ma cousine Chantal est venue passé le week-end,
sur nos chatous sont habitués a nous voir ,donc pour eux ,que l'on ne soient pas la ,doit les perturber un peu!
maintenant lorsque ,quelqu'un de confiance s'en occupe ,il faut aussi ,de temps en remps ,savoir s'accorder des petits moments de detente ça fait du bien!
tu m'etonnes, ça a été la première a s'en occuper !le rassurer apres ce qu'il a vecu !Jenny m'a dit qu'Oslo avait reconnue la dame de l'association,
il faut dire que tu etais aux premières logesCette nuit il y a un un orage pas possible, la foudre a dû tombé sur le paratonnerre de la gare, on aurait dit une explosion, le bateau vibrait, impressionnant.
en plus ,la nuit les bruits sont accentués !!je trouve
ma gentille Bravy
rubis- sépale d'argent
, vous etes sorties un peu en filles ?
Ben je pense qu'elles n'ont pas eu le temps Ca passe tellement vite lorsque l'on "papotte " ( surtout avec Chantal !! )
frimousse- Fleur brillant au soleil
Bonne nuit tous le monde
Oui on a bien papoter En fait on est resté un peu sur la terrasse. Se promener sur le quai relevait du défi. Les gens dans un sens ou dans l'autre se tiennent à 50 cm maxi, beaucoup ont le masque mais certain pas !!! Une foule de promeneurs comme je n'ai jamais vu, comme si il n'y avait que le quai d'Austerlitz
Pourtant il y a de beaux parcs et jardins (même dans le 13ème ) Enfin c'est comme ça, les gens se plaignent qu'ils sont serrés dans les transports en commun et ils s’agglutinent sur les quais
Ma cousine voulait voir le logement à l'avant mais elle est rusée, elle a voulu m'aider à débarrasser, finalement on a bien bricoler. Ça m'ennuyait, je voulais qu'elle se repose un peu, je ne sais pas où elle trouve cette énergie, elle aura 71 ans le 25 de ce moi, je n'arrive pas à la suivre dans le travail
Aujourd'hui il faisait doux, j'ai lavé une partie du bateau qui était sale avec tout ce pollen et les feuilles vertes (à cause de l'orage) Il me reste l'arrière mais j’étais KO et il était 19 h, mon estomac commençait à crier famine
Autant de pollen et de feuilles sur la terrasse, elle est nettoyée, ouf !
Je ne sais plus si je l'ai dis (l'âge sans doute ) j'aurai enfin mon vaccin le 27 mai dans le 12ème arrondissement et le rappel début juillet.
Je crois que la capitale n'est pas très en avance, j'ai deux cousines dans les Hauts de France qui ont entre 45 et 50 ans, elles sont déjà vaccinées avec Pfizer.
Le 13ème n'est même pas capable de vacciner les plus de 65 ans:pas top: Par contre M. le Maire se souvient de nous au moment des élections Quelle organisation
Je n'étais pas trop pour le vaccin mais au bout d'un an et demi je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel, c'est la vaccination.......
Faites de beaux rêves et à demain
Oui on a bien papoter En fait on est resté un peu sur la terrasse. Se promener sur le quai relevait du défi. Les gens dans un sens ou dans l'autre se tiennent à 50 cm maxi, beaucoup ont le masque mais certain pas !!! Une foule de promeneurs comme je n'ai jamais vu, comme si il n'y avait que le quai d'Austerlitz
Pourtant il y a de beaux parcs et jardins (même dans le 13ème ) Enfin c'est comme ça, les gens se plaignent qu'ils sont serrés dans les transports en commun et ils s’agglutinent sur les quais
Ma cousine voulait voir le logement à l'avant mais elle est rusée, elle a voulu m'aider à débarrasser, finalement on a bien bricoler. Ça m'ennuyait, je voulais qu'elle se repose un peu, je ne sais pas où elle trouve cette énergie, elle aura 71 ans le 25 de ce moi, je n'arrive pas à la suivre dans le travail
Aujourd'hui il faisait doux, j'ai lavé une partie du bateau qui était sale avec tout ce pollen et les feuilles vertes (à cause de l'orage) Il me reste l'arrière mais j’étais KO et il était 19 h, mon estomac commençait à crier famine
Je ne sais plus si je l'ai dis (l'âge sans doute ) j'aurai enfin mon vaccin le 27 mai dans le 12ème arrondissement et le rappel début juillet.
Je crois que la capitale n'est pas très en avance, j'ai deux cousines dans les Hauts de France qui ont entre 45 et 50 ans, elles sont déjà vaccinées avec Pfizer.
Le 13ème n'est même pas capable de vacciner les plus de 65 ans:pas top: Par contre M. le Maire se souvient de nous au moment des élections Quelle organisation
Je n'étais pas trop pour le vaccin mais au bout d'un an et demi je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel, c'est la vaccination.......
Faites de beaux rêves et à demain
ah oui si c'est pour faire du slalom pour eviter les sans masque !ta cousine est vaccinée?Se promener sur le quai relevait du défi.
maintenant il faut reconnaitre que c'est sympa ,surtout pour ceux qui vivent dans quelques m2
meme si perso je préfèrerais le faire dans un parc avec de la verdure !
c'est bien !!je ne sais pas où elle trouve cette énergie, elle aura 71 ans le 25 de ce moi, je n'arrive pas à la suivre dans le travail
tu n'es pas en reste d'energie non plusAujourd'hui il faisait doux, j'ai lavé une partie du bateau qui était sale avec tout ce pollen et les feuilles vertes (à cause de l'orage) Il me reste l'arrière mais j’étais KO et il était 19 h, mon estomac commençait à crier famine Poster une réponse 90807
ça c'est unebonne chose ,la dernière fois que tu en a parle tu n'avais pas encore la datej'aurai enfin mon vaccin le 27 mai
si on regarde les pays qui ont vaccinés ,en avance sur nous ,on doit se rendre a l'evidence que meme si on est pas protegé a 100%(d'ailleurs aucun vaccin ne protege a 100%)les cas en rea ,les morts ,que l'on fini par banaliser ,sont en nette diminution )i je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel,
ma Bravy
C'est ce que je me dis aussiBRAVY a écrit: Je n'étais pas trop pour le vaccin mais au bout d'un an et demi je pense que la seule façon de voir le bout du tunnel, c'est la vaccination.......
Bonne journée
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonjour Bravy, moi pareil je ne voulais pas de vaccin mais vu le chemin que fait cette pandémie je pense qu'on est obligée de passer par là .
Je me demande si un jour les non vaccinés ne seront pas interdits de ceci ou de cela .
Toujours a astiquer ton bateau, tu le chouchoutes c'est bien il te le rendra sûrement ;
Nous avons eu gros mauvais temps , là il y a un peu de soleil pas trop de force le pauvre mais un peu plus de luminosité ce matin, il faisait nuit tellement de nuagges , ils ont même sorti les canons anti grêle . C'est bien , ils ont réussi a éliminer ce gros orage qui nous arrivait dessus ;
Nimes a du en prendre une bonne partie avant le jour ; Déjà qu'il doit y avoir des gros dégâts
par le vent épouvantable qui a soufflé , il n'aurait plus manqué que la grêle ;
Bonne fin d e journée
Je me demande si un jour les non vaccinés ne seront pas interdits de ceci ou de cela .
Toujours a astiquer ton bateau, tu le chouchoutes c'est bien il te le rendra sûrement ;
Nous avons eu gros mauvais temps , là il y a un peu de soleil pas trop de force le pauvre mais un peu plus de luminosité ce matin, il faisait nuit tellement de nuagges , ils ont même sorti les canons anti grêle . C'est bien , ils ont réussi a éliminer ce gros orage qui nous arrivait dessus ;
Nimes a du en prendre une bonne partie avant le jour ; Déjà qu'il doit y avoir des gros dégâts
par le vent épouvantable qui a soufflé , il n'aurait plus manqué que la grêle ;
Bonne fin d e journée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou mes amies
Aujourd'hui pas de beau temps, un peu de pluie mais pas tant que ça
Je me suis décidée de finir le nettoyage du bateau, je ne sais pas combien de kilos de pollen et de feuilles vertes, rien que sur le bateau les arbres ont dû déguster
Je viens de faire une petite sieste pour récupérer , petit Réglisse m'a accompagné.
Quand il il y a du soleil ça me semble beaucoup moins fatiguant, c'est même agréable de "patauger" dans l'eau mais là
Voilà c'est fait
Ma cousine va se faire vacciner demain, c'était assez long aussi sur Compiègne ( bien que ce soit aussi dans les Hauts de France maintenant ) finalement sur doctolib elle a eu un rendez-vous
Pour moi c'est la seule façon de pouvoir enfin avoir une vie presque normale, je pense que les masques entreront dans nos moeurs comme les asiatiques, tout au moins pour un bon moment
A Grenelle il y a un monsieur qui habitait sur un bateau, il était sympa, on le connaissait et on a appris qu'il est décédé du Covid, il n'était plus tout jeune mais il était bien. Ca fait peur cette saleté de virus
Bonne soirée
Aujourd'hui pas de beau temps, un peu de pluie mais pas tant que ça
Je me suis décidée de finir le nettoyage du bateau, je ne sais pas combien de kilos de pollen et de feuilles vertes, rien que sur le bateau les arbres ont dû déguster
Je viens de faire une petite sieste pour récupérer , petit Réglisse m'a accompagné.
Quand il il y a du soleil ça me semble beaucoup moins fatiguant, c'est même agréable de "patauger" dans l'eau mais là
Voilà c'est fait
Ma cousine va se faire vacciner demain, c'était assez long aussi sur Compiègne ( bien que ce soit aussi dans les Hauts de France maintenant ) finalement sur doctolib elle a eu un rendez-vous
Pour moi c'est la seule façon de pouvoir enfin avoir une vie presque normale, je pense que les masques entreront dans nos moeurs comme les asiatiques, tout au moins pour un bon moment
A Grenelle il y a un monsieur qui habitait sur un bateau, il était sympa, on le connaissait et on a appris qu'il est décédé du Covid, il n'était plus tout jeune mais il était bien. Ca fait peur cette saleté de virus
Bonne soirée
Tout ce pollen vient d'arbres qui entourent ton bateau ? tu es bien courageuse de faire ton nettoyage ; si tu es allergique, j'ai lu que tu pourrais mettre ton masque, çà atténue.
Mais il pleut chez moi, donc çà va venir chez toi aussi, beurk.
Mais il pleut chez moi, donc çà va venir chez toi aussi, beurk.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
maintenant si il pleut assez tu n'as pas besoin de rincerQuand il il y a du soleil ça me semble beaucoup moins fatiguant, c'est même agréable de "patauger" dans l'eau mais là
en asie ils vivent bien avec des masques !!!surtout lorsque ils ont une grippe ou autre probleme contagieux !
j'avais entendu que grace au port du masque il ya a eu tres peu de cas de grippes, qui ne pas l'oublier tue chaque année en france et ailleurs bien sur !
et moins d'asthme !!
ma gentille Bravy
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 39 sur 40