le jardin de frimousse..
+15
BRAVY
Marsouine
mumu
chipette
BIBI17
frimousse
Odile
rubis
rama45
Brigitte 1754
tati jardin
mc17
Julie N11
Sema
anne
19 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: le jardin de frimousse..
mon diabète étant à la hausse.......................non merci ! bon dimanche !
anne- Comtesse du jardin
on peu regarder Anne
de toutes les façons on ne peut que devant !
j'aime bien aussi la version salée !
lesfrim's
de toutes les façons on ne peut que devant !
j'aime bien aussi la version salée !
lesfrim's
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou les Frimousse's
Bon après-midi
Bon après-midi
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Bonjour les frimousse, ily a toujours un gateau, une recette ou autre chez Frimousse ; Ceux ou celles qui veulent prendre des leçons ...
IL est encore super ce gateau bravo Frimousse
.
Bon après midi il ne fait pas beau du tout ici. Presque la nuit déjà.
IL est encore super ce gateau bravo Frimousse
.
Bon après midi il ne fait pas beau du tout ici. Presque la nuit déjà.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Surprise ce matin !!! paysage de neige en région parisienne
C'est un poisson de "1er décembre !!!" Bien sur que non ces photos dates de décembre 2010 (10 ans déjà )
Depuis je ne pense pas avoir vu autant de neige en Essonne .
C'est aussi une occasion remonter sur la liste des jardinautes car j'étais descendu bien bas
C'est un poisson de "1er décembre !!!" Bien sur que non ces photos dates de décembre 2010 (10 ans déjà )
Depuis je ne pense pas avoir vu autant de neige en Essonne .
C'est aussi une occasion remonter sur la liste des jardinautes car j'étais descendu bien bas
frimousse- Fleur brillant au soleil
là , tu me donnes froid ! je n'aime pas la neige ! ici , il pleut ! bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je n'ose imaginer la panique car, bien sur des voitures pas équipées pour roule r!
ah ces parigots
les frim's
ah ces parigots
ben que tu sois présent ou, un peu moins ,ça ne change rien pour nous !j'ai sans doute mal comprisC'est aussi une occasion remonter sur la liste des jardinautes car j'étais descendu bien bas
les frim's
J'ai bien vu la neige d'il y a 10 ans (avant de lire, je me disais ????? pas ce matin ?).
Mais j'ai surtout vu ton cacke !, moi les salés ou les sucrés, j'aime tout.
Mais j'ai surtout vu ton cacke !, moi les salés ou les sucrés, j'aime tout.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
ok je ne regarde jamais çaje disais que j'étais en 15 ou 16ème positions sur la colonne des jardinautes alors j'ai mis ces photos de neige pour
remonter en haut de liste . c'est tout .
Bonne nuit les Frimousses
Je me souviens de cet hiver, quel horreur !
Ce soir là je terminais mon service à 18 h, la gardienne de l'école m'avait prévenu qu'il y avait un moment qu'elle ne voyait plus de bus passaient dans la rue et les voitures roulaient au pas.
Je suis donc partie à pieds, un pas de l'avant, un pas de l'arrière j'ai marché jusqu'à Tolbiac, j'ai pris le métro jusqu'à Gare de Lyon, mais à gare de Lyon il n'y avait plus rien pour venir sur Austerlitz, j'ai continué à pied, j'ai traversé le pont Charles de Gaules (cela m'a semblait très long, je ne savais pas que la Seine était aussi large à cette endroit vu le temps que j'ai mis) J'avais appelé maman pour la prévenir, pour ne pas qu'elle s'inquiète
J'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer, tremper jusqu'au os, même les bottes étaient mouillées jusqu'aux genoux. En arrivant je suis allée prendre une douche chaude et après un petit café. Je n'ai même pas attrapé un rhume pourtant je ne marchais pas vite de peur de glisser, je marchais bien le longs de immeubles car les voitures dérapaient et parfois montaient un peu sur le trottoir. Déjà je n'aimais pas la neige car sur le bateau ce n'est pas top, sur le métal ça glisse et on ne peut pas mettre de sable ni de sel, le sable abimerait trop les peintures et le sel ferait rouiller
Enfin c'est comme ça, il y a pire
Je me souviens de cet hiver, quel horreur !
Ce soir là je terminais mon service à 18 h, la gardienne de l'école m'avait prévenu qu'il y avait un moment qu'elle ne voyait plus de bus passaient dans la rue et les voitures roulaient au pas.
Je suis donc partie à pieds, un pas de l'avant, un pas de l'arrière j'ai marché jusqu'à Tolbiac, j'ai pris le métro jusqu'à Gare de Lyon, mais à gare de Lyon il n'y avait plus rien pour venir sur Austerlitz, j'ai continué à pied, j'ai traversé le pont Charles de Gaules (cela m'a semblait très long, je ne savais pas que la Seine était aussi large à cette endroit vu le temps que j'ai mis) J'avais appelé maman pour la prévenir, pour ne pas qu'elle s'inquiète
J'ai mis plus d'une heure et demie pour rentrer, tremper jusqu'au os, même les bottes étaient mouillées jusqu'aux genoux. En arrivant je suis allée prendre une douche chaude et après un petit café. Je n'ai même pas attrapé un rhume pourtant je ne marchais pas vite de peur de glisser, je marchais bien le longs de immeubles car les voitures dérapaient et parfois montaient un peu sur le trottoir. Déjà je n'aimais pas la neige car sur le bateau ce n'est pas top, sur le métal ça glisse et on ne peut pas mettre de sable ni de sel, le sable abimerait trop les peintures et le sel ferait rouiller
Enfin c'est comme ça, il y a pire
BRAVY- inflorescence scorpioïde
anne- Comtesse du jardin
la neige c'est beau ,quand ça vient de tomber ,qu'on est au chaud chez soi et ,qu'on l'admire derrière les vitresJe me souviens de cet hiver, quel horreur !
enfin pour moi ,et en ville beurk c'est tout de suite noire !!!
Alors les "Frim'...vous faites quoi à NOEL ? et combien autour de la table pour déguster tes bons mets ?
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Je ne sais pas si vous connaissez cet "art " , c'est la nouvelle passion de nôtre fille Murielle , elle a passé beaucoup de temps durant le confinement à réaliser ces " dessins " elle est venue nous voir avec son album , il faut plusieurs heures pour faire un seul dessin .En voici quelques extraits :
C' est de du ZEN TANGLE !!
[url=https://servimg.com/view/16854642/4204]
C' est de du ZEN TANGLE !!
[url=https://servimg.com/view/16854642/4204]
anne- Comtesse du jardin
j'adore aussiMillénium
je ne connaissais pas du tout le ZEN TANGLE !!
mais ça a l'air super ,j'irai en lire plus apres avoir quitte le fofo!*
les frim's
bonjour les Frimousse , magnifique une vrai collection . est ce qu'elle expose ?
est ce qu'elle fait ça par plaisir pour passer le temps ou ça se vend? c'est très joli et pas courant je n'en avais pas encore vu .
tu me demandes pour les citrons, je n'en consomme pas beaucoup je crains un peu l'acidité .
Cette année ils ne sont pas très acides , j'en prends un jus le matin mélangé à une orange ; j'en
met au congel, je les coupe en quatre comme cela lorsqu'on a besoin que de quelques gouttes juste un petit quartier . Je fait aussi un biscuit tout simple et facile à réussir avec un jus et un zeste je ferai passer la recette si tu veux ;
Ma fille va en prendre beaucoup, elle, ne craint pas l'acidité .
Je crois que tous les citronniers de chez nous sont supers cette année tout le monde les à mis en photos super chargés de fruits ils en vendent aussi une personne a dit en avoir vendu 50 kg
a 1, 70 euros moi non je ne veux pas en vendre .
Bon après midi
est ce qu'elle fait ça par plaisir pour passer le temps ou ça se vend? c'est très joli et pas courant je n'en avais pas encore vu .
tu me demandes pour les citrons, je n'en consomme pas beaucoup je crains un peu l'acidité .
Cette année ils ne sont pas très acides , j'en prends un jus le matin mélangé à une orange ; j'en
met au congel, je les coupe en quatre comme cela lorsqu'on a besoin que de quelques gouttes juste un petit quartier . Je fait aussi un biscuit tout simple et facile à réussir avec un jus et un zeste je ferai passer la recette si tu veux ;
Ma fille va en prendre beaucoup, elle, ne craint pas l'acidité .
Je crois que tous les citronniers de chez nous sont supers cette année tout le monde les à mis en photos super chargés de fruits ils en vendent aussi une personne a dit en avoir vendu 50 kg
a 1, 70 euros moi non je ne veux pas en vendre .
Bon après midi
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40