Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Mumu et compagnie
bibi
le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent
En attendant il ne se déplace pas pour rien ...j'ai l'impression qu il te fait un sacré boulot!
Bon dimanche
le pauvre doit avoir les oreilles qui sifflent
En attendant il ne se déplace pas pour rien ...j'ai l'impression qu il te fait un sacré boulot!
Bon dimanche
Sema- Limbe irisé
coucou les copssss
alors cette fois il est venu avec une tendinite : conclusion : il n'a toujours pas coupé les tronc d'arbres
j'ai entendu des "pleurnicheries" pendant 4 jours
j'ai quand même réussi à lui faire déboucher les gouttières, monter des buches dans la maison....
Mauvaise nouvelle : Toitoile n'allait pas bien : elle avait beaucoup maigri et du jour au lendemain son ventre a grossi comme si elle était pleine nous l'avons amené au véto lundi matin ...nous sommes revenus "sans elle" ... Poupa l'a enterrée au jardin avec des larmes ....elle avait eu 12 ans en aout...la maison est vide...même si Lola et Floria sont encore là ....
La vie suit son chemin et nous perdons nos petits compagnons et ça devient de plus en plus insupportable .....
cette année j'ai perdu Eskimo, Zorro et Etoile....c'est pesant
mumu- Princesse des fleurs
cette année j'ai perdu Eskimo, Zorro et Etoile....c'est pesant Rolling Eyes
Oh la la , je veux bien te croire . c'est elle qui n'avait qu'un oeil il me semble comme nôtre Frimousse ? Quand il nous reste des animaux c'est une moindre consolation mais lorsqu'on en a qu'un alors la le vide se fait encore plus ressentir .
alors cette fois il est venu avec une tendinite
Il aurait mieux fait de rester chez lui pour se reposer !
Bonne semaine MM
frimousse- Fleur brillant au soleil
coucou...................ça fait 2 mois que j'ai une tendinite et que je ne peux rien faire ! c'est la mer de ce truc ! et toi comment va la santé ? pour le moral , je vois que ce n'est pas top ! j'ai sophie qui a des hauts et des bas et je m'inquiètes ! gros
anne- Comtesse du jardin
c'est une copine du travailalors cette fois il est venu avec une tendinite :
il est quand meme gentil !j'ai quand même réussi à lui faire déboucher les gouttières, monter des buches dans la maison....
mon dieu toitoille quelle tristesse ,mais bon quand on pense au jour ou tu l'as récupérée on peut se dire qu'elle revient de loin et a eu une belle vie ,ça me touche particulièrement
je me souviens lorsque nous etions chez toi Poupa m'avait dit que c'était sa préférée !Poupa l'a enterrée au jardin avec des larmes .
c'est dur en effet !cette année j'ai perdu Eskimo, Zorro et Etoile....c'est pesant
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
j'ai une photo d'elle ,mumu venait juste de la recuperer (sur une clé usb )je ne la retrouve plus
Toitoile partie rejoindre tous les tiens et tous les nôtres ; il y a bcp de monde là-bas pour l'accueillir. (gonfler aussi rapidement, çà pouvait être de l'ascite, mais pourquoi ?
3 en 1 an, cà fait beaucoup ; reste 2 chatous, ce n'est pas beaucoup ;
Un peu tôt pour te poser la question, mais un moment donné, tu pensais à reprendre un toutou, qu'en est-il ?
Poupa handicapé : les tendinites sont très difficiles à guérir ; la mienne de l'épaule droite va bcp mieux depuis 35 ans, mais je ne fais pas la folle avec. Mumu
3 en 1 an, cà fait beaucoup ; reste 2 chatous, ce n'est pas beaucoup ;
Un peu tôt pour te poser la question, mais un moment donné, tu pensais à reprendre un toutou, qu'en est-il ?
Poupa handicapé : les tendinites sont très difficiles à guérir ; la mienne de l'épaule droite va bcp mieux depuis 35 ans, mais je ne fais pas la folle avec. Mumu
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
mumujp a écrit:
La vie suit son chemin et nous perdons nos petits compagnons et ça devient de plus en plus insupportable .....
Beaucoup trop de larmescette année j'ai perdu Eskimo, Zorro et Etoile....c'est pesant
Bisous Mumu
mc17- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Mumu ; comment vas-tu avec ce froid ? çà chauffe bien chez toi ?
Comment vont tes petits compagnons à 4 pattes...il n'en reste pas beaucoup. Quandon regarde les photos, on a la nostalgie du temps où, nombreux, ils nous entouraient.
Comment vont tes petits compagnons à 4 pattes...il n'en reste pas beaucoup. Quandon regarde les photos, on a la nostalgie du temps où, nombreux, ils nous entouraient.
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
coucou les copssss
je passe rapidos avant d'amener Floria a une visite
j'ai bien cru devoir annuler : elle était sortie et je ne la voyais plus
Oui il ne reste plus que les filles aux yeux bleus : Lola et Floria
Le moral va bien malgrè tout....
oui Chipette tu te souviens bien de la petite Toitoile : la préférée de Poupa : d'ailleurs il l'a dit au véto ....La seule qui nous ai jamais griffé ni mordu ....la malheureuse se sentait bien dépérir
Roudou Non je ne reprendrai plus de chien, ni de chat : bien trop dur de les voir souffrir, vieillir, d'être obligé de faire ce difficile choix ...
Ici grand soleil et ciel bleu depuis 3 jours, mais la pluie va arriver bientôt ...
je passe rapidos avant d'amener Floria a une visite
j'ai bien cru devoir annuler : elle était sortie et je ne la voyais plus
Oui il ne reste plus que les filles aux yeux bleus : Lola et Floria
Le moral va bien malgrè tout....
oui Chipette tu te souviens bien de la petite Toitoile : la préférée de Poupa : d'ailleurs il l'a dit au véto ....La seule qui nous ai jamais griffé ni mordu ....la malheureuse se sentait bien dépérir
Roudou Non je ne reprendrai plus de chien, ni de chat : bien trop dur de les voir souffrir, vieillir, d'être obligé de faire ce difficile choix ...
Ici grand soleil et ciel bleu depuis 3 jours, mais la pluie va arriver bientôt ...
j'ai recherché de partout sur mes cles usb ,impossible de la retrouver lorsque tu l'as récupérer ,une petite chose dont la vie ne tenait qu'a un fil !elle a eu une belle vie tout de meme !oui Chipette tu te souviens bien de la petite Toitoile : la préférée de Poupa : d'ailleurs il l'a dit au véto .
on disait que c'etait la mascotte du fofo elle nous manque aussi cette puce !
pour Floria ,je me souviens aussi des adoptions a une asso c'est une visite de routine !
ma mumurette
Tu es bien jeune Mumu pour dire "plus jamais"...il suffira d'un pauvre qui tapera à ta porte et voilà ton coeur qui fondra à nouveau et ce sera bien ainsi. La solitude n'est bonne pour personne.
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou les copsss
oui Chipette Paloma (Lola) est venue par le train de bien loin, elle était toute jeune, et Floria vient d'une Assoc d'Orléans, elle avait bien souffert la pauvre : jetée dehors par ses proprio alors qu'elle était pleine ; elle a fait ses petits dehors, et les 2 derniers morts dans son ventre, il y avait eu grosse infection : l'Assoc l'avait opérée d'urgence...J'ai fait des visites de contrôle pour elles deux : pleine forme
ça était terrible dans la voiture : la mélodie de Floria : elle se stressait toute seule ...heureusement on a fait vite à l'aller et au retour
Roudou je ne crois pas que je changerai d'avis, vu ce qui nous attend dans ce monde ....évidemment un animal mourant de faim devant mes yeux ou blessé : ce serait différant !
Aujourdhui c'est gris gris et 10°
ma fille ainée et la ptiote fillotte viennent pour la fin d'année
Poupa a une déchirure selon l’échographie, il doit passer un irm ....pas avant 15 jours ....je me demande bien comment il a pu se déchiré kekchose, lui qui ne force jamais, mais va toujours tout doux
oui Chipette Paloma (Lola) est venue par le train de bien loin, elle était toute jeune, et Floria vient d'une Assoc d'Orléans, elle avait bien souffert la pauvre : jetée dehors par ses proprio alors qu'elle était pleine ; elle a fait ses petits dehors, et les 2 derniers morts dans son ventre, il y avait eu grosse infection : l'Assoc l'avait opérée d'urgence...J'ai fait des visites de contrôle pour elles deux : pleine forme
ça était terrible dans la voiture : la mélodie de Floria : elle se stressait toute seule ...heureusement on a fait vite à l'aller et au retour
Roudou je ne crois pas que je changerai d'avis, vu ce qui nous attend dans ce monde ....évidemment un animal mourant de faim devant mes yeux ou blessé : ce serait différant !
Aujourdhui c'est gris gris et 10°
ma fille ainée et la ptiote fillotte viennent pour la fin d'année
Poupa a une déchirure selon l’échographie, il doit passer un irm ....pas avant 15 jours ....je me demande bien comment il a pu se déchiré kekchose, lui qui ne force jamais, mais va toujours tout doux
Déchirure...qui mettra longtemps à guérir (c'est ce que j'ai eu à l'épaule, il y a bien longtemps).
A oui Roudou : long à guérir remarque on pensait à une tendinite qui elle aussi est bien longue à passer ...
c'est pas demain qu'il va couper les troncs d'arbre
c'est pas demain qu'il va couper les troncs d'arbre
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40