Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucou les copsss
trop sucré pour moi la pate d'amande
ici le matin fait très frais : on se croirait en automne/hiver
l'aprèm ça va mieux le thermomètre remonte avec le soleil ....
Poupa est arrivé dimanche...nous sommes allés au marché d'Auray et ensuite pic nique, et j'ai mis les jambes dans la mer .....pas pu aller plus haut, malgrè la marrée haute à 12h30 ! nous y retournerons bientot : ça doit chauffer plus peut être la dernière baignade
il bosse un peu, mais il a perdu l'habitude ...c'est " mou du g'nou "
je dors très mal : la sinusite peut être et les vertèbres cervicales : j'ai mal au crane toute la nuit en plus des lombaires qui me font mal tout les jours à présent je sais pas si je finirai le siècle
trop sucré pour moi la pate d'amande
ici le matin fait très frais : on se croirait en automne/hiver
l'aprèm ça va mieux le thermomètre remonte avec le soleil ....
Poupa est arrivé dimanche...nous sommes allés au marché d'Auray et ensuite pic nique, et j'ai mis les jambes dans la mer .....pas pu aller plus haut, malgrè la marrée haute à 12h30 ! nous y retournerons bientot : ça doit chauffer plus peut être la dernière baignade
il bosse un peu, mais il a perdu l'habitude ...c'est " mou du g'nou "
je dors très mal : la sinusite peut être et les vertèbres cervicales : j'ai mal au crane toute la nuit en plus des lombaires qui me font mal tout les jours à présent je sais pas si je finirai le siècle
mumu- Princesse des fleurs
pour plusieurs jours ?Poupa est arrivé dimanche..
bon que tu ne finisses pas le siècle ,c'est pas impossible hein, ou alors tu deviendras la doyenne de l'humanité
va voir un ostéo ,le plus dur trouve rle bon ,ça ne court pas les rues !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
merci les copsss
Chipette je ne voulais pas dire l'année ...pas trop pressée de passer l'arme à gauche
il reste 10 jours (grandes vacances)
le soleil est déjà là ! on va ptèt avoir plus chaud
hier impossible de se connecter via lilo ! message d'erreur
j'ai fais la tisane de plantain / cassis et bien dormi : pas eu la sinusite
Chipette je ne voulais pas dire l'année ...pas trop pressée de passer l'arme à gauche
il reste 10 jours (grandes vacances)
le soleil est déjà là ! on va ptèt avoir plus chaud
hier impossible de se connecter via lilo ! message d'erreur
j'ai fais la tisane de plantain / cassis et bien dormi : pas eu la sinusite
ah bon !!! remarque j'avoue que moi non plus !.pas trop pressée de passer l'arme à gauche
Poupa a bossé un peu ?tu lui as concoté un grannnnnnnnnd programme de .......vacances
tu lui avais dit pour ton Zorro
ma petiter Anne
pô'v poupa ! y a enco' de l'esclavage de nos jours !
bonne journée à tous les 2 !
bonne journée à tous les 2 !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
rubis- sépale d'argent
tu utilises toujours les plantes du jardin pour tes decoctions ... tu n'as pas peur ? mais si tu le fais c'est que tu es sure de toi ... moi je vais voir un pharmacien/ herboriste/qui a toutes sortes de plantes et qui lui fait des préparations .. c'est le seul a METZ il est là depuis je ne sais combien de temps , ses parents et grands parents etaient là avant lui.
Poupa est reparti ? mais il travaille toujours au même endroit , il vit ou maintenant???
Poupa est reparti ? mais il travaille toujours au même endroit , il vit ou maintenant???
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
les copssss
Oui Bribri toujours les plantes médicinales : surtout orties, plantain, cassis.....
les 2 derniers me font du bien pour mes allergies, sinusite; les orties pour le transit
c'est vrai les herboristeries disparaissent les une après les autres au profit des labos....j'en ai trouvé une à Vannes : une résistante
mais je n'en ai pas besoin, j'ai assez étudié les plantes
Poupa est là jusqu'au 12...il bosse toujours à biocoop dans le 91 et son appart est tout près à coté d'Arpajon
il bosse ce matin et l'aprèm on part dans le sud
Nous sommes allés à Saint Malo il y a quelques jours j'avais oublié la beauté de la cité close
Nous sommes allés ensuite à Saint Brieuc sur une plage sympa, mais un grand vent
hier aprèm sommes baignés à Billiers (photo du net)(je laisse mon tél dans la vature)
une bien belle photo..il y a vraiment de jolis coins en Bretagne..profite encore de ce beau temps ca ne va plus durer..Poupa etait content de ce petit sejour alors , ca doit le changer de cette vie tumultueuse sur paris. Dis donc ca fait quelques années déjà qu'il est a Biocoop c'est super .
oui tu as etudié les plantes avec ton groupe sur Facebbok , tu y vas toujours ou pas ?Mais moi j'suis pas une étudite des plantes , donc je préfère l'herboristerie, plus prudent
bonne journée le bonjour a Poupa alors et un bisou
a plus ma MUMU
oui tu as etudié les plantes avec ton groupe sur Facebbok , tu y vas toujours ou pas ?Mais moi j'suis pas une étudite des plantes , donc je préfère l'herboristerie, plus prudent
a plus ma MUMU
VICTOR HUGO
Une famille de Dinard recherche un(e) gardien (ne) pour son manoir. À la clé, un CDI rémunéré 1 800 euros net par mois « avec logement de fonction offert ». ( Archive Le Pays Malouin)
ca pourrait interresser Poupa ????
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
c'est l'ideal le matin boulot apres se sont les vacancesl bosse ce matin et l'aprèm on part dans le sud
ma Mumurette
Brigitte 1754 a écrit:une bien belle photo..il y a vraiment de jolis coins en Bretagne..profite encore de ce beau temps ca ne va plus durer..Poupa etait content de ce petit sejour alors , ca doit le changer de cette vie tumultueuse sur paris. Dis donc ca fait quelques années déjà qu'il est a Biocoop c'est super .
a plus ma MUMU
Ma Bribri herboristerie c'est kif kif bourricot ...
si tu veux je pourrais t'envoyer mes dossiers sur les plantes petit à petit: j'ai quitté FB mais j'ai plein de dossiers !
Poupa aime le "monde" avec le bruit, le béton ....;contrairement à moi
comme tu dis je profite des derniers beaux jours, vu qu'en juillet / aout il y en avait très peu ....
Brigitte 1754 a écrit:Une famille de Dinard recherche un(e) gardien (ne) pour son manoir. À la clé, un CDI rémunéré 1 800 euros net par mois « avec logement de fonction offert ». ( Archive Le Pays Malouin)
Je ne pense pas qu'il soit intéressé : il attend sa retraite dans - de 2 ans .... merci quand même : Dinard : c'est assez sympa comme coin
coucou Mumu tu dois déjà connaitre une bonne partie de la Bretagne .
Tu ne nous parles pas de tes récoltes, est ce que tu as un peu réussi ,ou le sal temps t'a empêché. Maintenant comment ça se passe est ce qu'il y a encore des choses à récolter en terre ? ou bien il faut bientôt plier bagage l'hiver arrive . Je pense que c e doit être encore un peu tôt surtout que la Bretagne est une région ou on cultive beaucoup de légumes les choux fleurs les artichauds tout ça ne gèle pas , ça reste en terre ?
Tu vois la culture m'intéresse jusque chez toi, pour moi, c'est dans les gènes .
profites si le beau temps persiste avant de s'enfermer .
Tu ne nous parles pas de tes récoltes, est ce que tu as un peu réussi ,ou le sal temps t'a empêché. Maintenant comment ça se passe est ce qu'il y a encore des choses à récolter en terre ? ou bien il faut bientôt plier bagage l'hiver arrive . Je pense que c e doit être encore un peu tôt surtout que la Bretagne est une région ou on cultive beaucoup de légumes les choux fleurs les artichauds tout ça ne gèle pas , ça reste en terre ?
Tu vois la culture m'intéresse jusque chez toi, pour moi, c'est dans les gènes .
profites si le beau temps persiste avant de s'enfermer .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Julie N11- Archiduchesse des prés
bonjour les copsss
un pti tour rapidos avant de repartir
il fait déjà trop chaud 30 ° au soleil ! heureusement la clim est là
Marsouine à cause des confinements, je n'ai pas pu vadrouiller beaucoup, je connaissais déjà certains coins du Finistère mais peu le Morbihan
Je n'ai pas planté grand chose à cause de la météo, juste des pdt, poireaux, courgettes et tomates
j'essaierai de passer dans vos appart demain matin
un pti tour rapidos avant de repartir
il fait déjà trop chaud 30 ° au soleil ! heureusement la clim est là
Marsouine à cause des confinements, je n'ai pas pu vadrouiller beaucoup, je connaissais déjà certains coins du Finistère mais peu le Morbihan
Je n'ai pas planté grand chose à cause de la météo, juste des pdt, poireaux, courgettes et tomates
j'essaierai de passer dans vos appart demain matin
anne- Comtesse du jardin
courgettes et tomates c'est bien tard !Je n'ai pas planté grand chose à cause de la météo, juste des pdt, poireaux, courgettes et tomates
ma mumurette
bonjour
je pense qu'elle les a plantés plus tôt
bonne semaine avec ton mari
je pense qu'elle les a plantés plus tôt
bonne semaine avec ton mari
denise
rubis- sépale d'argent
coucou les cops
Cathy il est encore au lit
Denise avait compris j'ai plein de tomates rouges (dans la serre, car celles plantées dehors ont chopés la maladie depuis longtemps)
Cathy il est encore au lit
Denise avait compris j'ai plein de tomates rouges (dans la serre, car celles plantées dehors ont chopés la maladie depuis longtemps)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40