Mumu et compagnie
+11
frimousse
anne
Julie N11
mc17
rubis
Sema
mumu
BIBI17
Brigitte 1754
rama45
Marsouine
15 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Re: Mumu et compagnie
Coucou Mumu je ne sais pas si je vais arriver a envoyer mon message; mon ordi ne va pas du tout . Est ce le temps ?
j'ai lu tes activités, tu as fini par mettre tout en ordre dans c e grand jardin? quel boulot . maintenant pour travailler toute cette immensité ,je te souhaite bien du courage .
bonne fin d ejournée
j'ai lu tes activités, tu as fini par mettre tout en ordre dans c e grand jardin? quel boulot . maintenant pour travailler toute cette immensité ,je te souhaite bien du courage .
bonne fin d ejournée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
coucou les copsss du jeudi grisounet
les films sur les vitres j'ai abandonné car les oiseaux se reflètent dedans et se cognent sur les vitres ....
la température a chuté dar dar 10° hier toute la journée
ce matin 13° c'est un peu mieux ....mais du vent assez fort ....et de la grisaille ....
j'ai fait ce matin la 1ère révision : 65 € ....
j'ai attendu dans le hall dans un canapé devant une tv : Marseille ça chauffe les restau ....
les films sur les vitres j'ai abandonné car les oiseaux se reflètent dedans et se cognent sur les vitres ....
la température a chuté dar dar 10° hier toute la journée
ce matin 13° c'est un peu mieux ....mais du vent assez fort ....et de la grisaille ....
j'ai fait ce matin la 1ère révision : 65 € ....
j'ai attendu dans le hall dans un canapé devant une tv : Marseille ça chauffe les restau ....
mumu- Princesse des fleurs
coucou mumu que penses tu des températures par rapport ou tu étais avant mieux ou plus mal? Je croyais qu'il y avait un climat doux tempéré . IL est vrai que depuis quelques années tout se mélange les saisons le froid le chaud on ne sait plus trop ou on habite.
je pense que tu trouves les bons moments pour tes plantations ; il y aussi sûrement le gel par moment en hiver?
c'est comme le montre Frimousse que j'aime coquillages et poissons quand ils sortent d el'eau.
mon père voulait absolument qu'on descende les nettoyer au bord de l'eau.
bonne fin d ejournée
je pense que tu trouves les bons moments pour tes plantations ; il y aussi sûrement le gel par moment en hiver?
c'est comme le montre Frimousse que j'aime coquillages et poissons quand ils sortent d el'eau.
mon père voulait absolument qu'on descende les nettoyer au bord de l'eau.
bonne fin d ejournée
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
de la vature ?'ai fait ce matin la 1ère révision : 65 € ..
tu peux regarder ,ou ecouter la radio ,tele sur ton ordi !
je ne pourrais vibre sans connaitre un minimum ce qui se passe en France et dans le monde!
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
coucou les copsss
zinquiétez pas j'ai plus d'infos que vous sur le net on trouve tout, même les vieux films ...en ce moment je regarde Les Cordiers Juge et Flics, Commissaire Moulin.....
Je sais qu'à Marseille ils veulent faire fermer bars et restau .....que la Mairie est contre .....
Floria est couchée sur mon oreiller de canapé près du poele Lola sur mon lit, Zorro sur la table et Toitoile était dans le meuble à bûches ...et est sortie .Momo farfouille dans les gamelles des chats ...il a toujours un pti creux
Ce matin 7° et 15° à présent ... :roll:hier soir : j'ai changé de couette (version plus chaude)
j'ai encore ramassé un panier plein de noix au fond du jardin ....bientôt les chataignes ...(faut que je mette des gants )
zinquiétez pas j'ai plus d'infos que vous sur le net on trouve tout, même les vieux films ...en ce moment je regarde Les Cordiers Juge et Flics, Commissaire Moulin.....
Je sais qu'à Marseille ils veulent faire fermer bars et restau .....que la Mairie est contre .....
Floria est couchée sur mon oreiller de canapé près du poele Lola sur mon lit, Zorro sur la table et Toitoile était dans le meuble à bûches ...et est sortie .Momo farfouille dans les gamelles des chats ...il a toujours un pti creux
Ce matin 7° et 15° à présent ... :roll:hier soir : j'ai changé de couette (version plus chaude)
j'ai encore ramassé un panier plein de noix au fond du jardin ....bientôt les chataignes ...(faut que je mette des gants )
anne- Comtesse du jardin
Bonjour mumu des gants pourquoi le froid ou pour protéger tes mains .moi ,pour cueillir les amandes aussi j'avais mal aux mains . mon gendre lui a mis les gants .
Habituellement lorsque je cueille les amandes il y a les bourgeons pour l'année suivante parce que ça fleurit début janvier . Je ne sais pas si ils ont séché et c'est ce qui faisait mal aux mains et je me demande s'il va refaire des bourgeons il a tellement souffert . aussi son voisin l'abricotier qui n'a déjà plus aucune feuille lui tandis qu' un autre plus précoce n'en a perdu aucune lui n'a pas beaucoup souffert . bonne cueillette laisse les bien sécher avant de les enfermer
Habituellement lorsque je cueille les amandes il y a les bourgeons pour l'année suivante parce que ça fleurit début janvier . Je ne sais pas si ils ont séché et c'est ce qui faisait mal aux mains et je me demande s'il va refaire des bourgeons il a tellement souffert . aussi son voisin l'abricotier qui n'a déjà plus aucune feuille lui tandis qu' un autre plus précoce n'en a perdu aucune lui n'a pas beaucoup souffert . bonne cueillette laisse les bien sécher avant de les enfermer
belle brochette de chatous
c'est bon les noix avec un petit trognon de pain ,on a la chance d'en avoir en bord de saone!
tu peux aussi regarder la tv en direct sur le net !enfin si tu veux bien sur !
ma Mumurette
c'est bon les noix avec un petit trognon de pain ,on a la chance d'en avoir en bord de saone!
tu peux aussi regarder la tv en direct sur le net !enfin si tu veux bien sur !
ma Mumurette
Coucou Mumu ta Lola ressemble beaucoup à Jo le frère d' Iris mon chat. Les châtaignes j' adore !!
]
rubis- sépale d'argent
coucou les copsss
oui Cathy je te l'ai dit plusieurs fois
Lola ressemble à Jo et Floria à Iris
Oui Chipette je pourrais regarder sauf que je préfère les vrais infos
Marsouine des gants pour tenir les coques des chataignes
Ca y est les bars et restau sont fermés à Marseille, et ça va suivre à Paris : ça sent vraiment le re c** fi 'ment
les routes nationales vont être payantes : ça va râler ici car il ny a que çà
oui Cathy je te l'ai dit plusieurs fois
Lola ressemble à Jo et Floria à Iris
Oui Chipette je pourrais regarder sauf que je préfère les vrais infos
Marsouine des gants pour tenir les coques des chataignes
Ca y est les bars et restau sont fermés à Marseille, et ça va suivre à Paris : ça sent vraiment le re c** fi 'ment
"oui Cathy je te l'ai dit plusieurs fois
Lola ressemble à Jo et Floria à Iris " il me semblait bien
Lola ressemble à Jo et Floria à Iris " il me semblait bien
]
rubis- sépale d'argent
les routes nationales payantes ? sont fous ces gaulois.................... passe une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
le confinement ,si la sortie avait été un peu plus encadré on en serait pas la ,les gens sont trop égoïstes ,surtout en france!ça sent vraiment le re c** fi 'ment Rolling Eyes
les routes payantes c'est la partie " a grande vitesse" ,routes 3.4 voies ,mais ce n'est pas pour demain !
ma mumurette
Bon après-midi Mumurette
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Sont beaux tes chatous
Ils semblent s'être bien adaptés à leur nouvel environnement Ils ne s'éloignent pas trop ?
Coucou Mumu
Ils semblent s'être bien adaptés à leur nouvel environnement Ils ne s'éloignent pas trop ?
Coucou Mumu
coucou les copsss
j'avais répondu à Julie hier : j'ai pas du valider mon message
Zorro passe par dessus la cloture : je l'ai vu plusieurs fois jour ou nuit ....Toitoile est grimpée sur la cloture un jour où je causais dans la rue avec un voisin .....obligée de l'attraper et de rentrer rapidos les autres pas vu
heureusement il ny a pas trop de passages de voitures ....
je prépare une blanquette de veau pour Poupa qui arrive demain .....il a déjà fait le programme mer+restau+restau+restau .......j'ai dit NON ! ya du boulot c'est pas en trainant tout les jours que ça va se faire ( que tu vas le faire )
pour l'instant il fait 15° ...la pluie s'est arrêtée ...
j'avais répondu à Julie hier : j'ai pas du valider mon message
Zorro passe par dessus la cloture : je l'ai vu plusieurs fois jour ou nuit ....Toitoile est grimpée sur la cloture un jour où je causais dans la rue avec un voisin .....obligée de l'attraper et de rentrer rapidos les autres pas vu
heureusement il ny a pas trop de passages de voitures ....
je prépare une blanquette de veau pour Poupa qui arrive demain .....il a déjà fait le programme mer+restau+restau+restau .......j'ai dit NON ! ya du boulot c'est pas en trainant tout les jours que ça va se faire ( que tu vas le faire )
pour l'instant il fait 15° ...la pluie s'est arrêtée ...
anne- Comtesse du jardin
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40