Le jardin de Brigitte
+13
mumu
Odile
BIBI17
mc17
Sema
Miratou
Biggy34
cricri54
Julie N11
BRAVY
anne
roudoudou43
frimousse
17 participants
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: Le jardin de Brigitte
j'ai réussi a avoir qu'qu'un je la récupère lundi tout s'est bien passé m'a dit le responsable j'ai hate pauvre petite chérie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
quelle horreur pour ce prof des dégénérés ces gens là , des fous que l'on devrait éliminer, pas de pitié pour ces gens là , qui agissent au nom d'une croyance débile .Je n'ai jamais aimé la violence , la discrimination, le racisme, mais là je regrette , je hais cette race de cinglés et je regrette que la peine de mort n'existe plus
VICTOR HUGO
Je me rallie à tes idées Brigitte .
Bon dimanche
Bon dimanche
frimousse- Fleur brillant au soleil
il m'arrive aussi de le penser !je regrette que la peine de mort n'existe plus
maintenant c'est ce qu'ils attendent ,de se faire tuer !
c'est chose faite ,au moins il ne va pas pourrir les autres en prison ,et ça evite un proces qui allait avoir lieu d'ici 4.5 ans ,bon débarras !
des le primaire ,ses instits avaient deja remarqué son islamisation ,son pere ne s'adressait jamais a une femme ,sa mère presque entièrement voilée, avait interdiction de parler aux gens !
et son oncle voudrait le faire passer pour une victime a qui on a bourré le crane !!!
si encore il etait seul en France
ma Belle
voilà j'i récupéré la petite tatouée et ils l'ont appelé Tinette et elle a 3 ans .
j'ai ouvert la cage elle a mangé et là je pense qu'elle est partie faire un tour ..mais elle a les mamelles toutes gonflées??????
j'ai ouvert la cage elle a mangé et là je pense qu'elle est partie faire un tour ..mais elle a les mamelles toutes gonflées??????
VICTOR HUGO
ma Brigitte
C'est bizarre pour la petite, peut-être le hormones ? Elle va être bien gâtée
Je ne comprends plus rien, que se passe t-il en France. La justice ne trouve pas la solution, pourtant elle est simple la solution
Un lien qui laisse bouche bée.......
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/03/30/de-2013-a-2018-la-france-au-rythme-des-attentats_5278453_3224.html
Et on ne parle pas de 2019 et 2020
Que va t-on devenir ?
C'est bizarre pour la petite, peut-être le hormones ? Elle va être bien gâtée
Je ne comprends plus rien, que se passe t-il en France. La justice ne trouve pas la solution, pourtant elle est simple la solution
Un lien qui laisse bouche bée.......
https://www.lemonde.fr/societe/article/2018/03/30/de-2013-a-2018-la-france-au-rythme-des-attentats_5278453_3224.html
Et on ne parle pas de 2019 et 2020
Que va t-on devenir ?
BRAVY- inflorescence scorpioïde
ben moi je préfère" chance"
peut etre attendait elle des BB !si ils ont tout enlevé c'est bien !ça fera des malheureux en moins
je vais voir le lien de notre Bravy !
avant que cela ne change ,espérons que plus jamais de décapitation ,ou égorgement quelle horreur ,surtout que c'est prémédité !
peut etre attendait elle des BB !si ils ont tout enlevé c'est bien !ça fera des malheureux en moins
je vais voir le lien de notre Bravy !
avant que cela ne change ,espérons que plus jamais de décapitation ,ou égorgement quelle horreur ,surtout que c'est prémédité !
hello
j'espère qu'elle n avait pas des petits qui attendaient ds un coin bien caché !
Elle a trouvé une bonne maison
Ca fait un moment que nos profs ne peuvent plus faire certains crs , en bio, gym, histoire , etc que les lois existantes ne sont pas appliquées ,que la loi du sol devrait être annulée etc etc et qu'aucune vérification sur les gens qui demandent l'exil ne sont faites! .... on est tt même stupide , avec nos impôts ,on entretient les assassins , leur famille, leur religion etc ....La France est formidable , les lois sont plus contraignantes pour nous que pour les islamistes!!!! Trouvez l'erreur! Il serait temps , et c'est pas un vilain mot , ni une idée raciste que de demander que ceux qui veulent vivre chez nous , respectent nos lois , notre patrie , notre démocratie , nos idées....surtout qd c'est nos impôts , encore une fois, qui permet de bénéficier de l'éducation, le chômage, la retraire , les allocs etc Et là faut frapper fort et ne pas avoir d'état d'âme! Et que les afficionados de la polémique permanente arrêtent de nous seriner avec la "double peine" ,et la "condition humaine" , qui ds leur idéologie n'est là que pour défendre les terroristes ! Et je ne sais pas si c'est pas trop tard!
j'espère qu'elle n avait pas des petits qui attendaient ds un coin bien caché !
Elle a trouvé une bonne maison
Ca fait un moment que nos profs ne peuvent plus faire certains crs , en bio, gym, histoire , etc que les lois existantes ne sont pas appliquées ,que la loi du sol devrait être annulée etc etc et qu'aucune vérification sur les gens qui demandent l'exil ne sont faites! .... on est tt même stupide , avec nos impôts ,on entretient les assassins , leur famille, leur religion etc ....La France est formidable , les lois sont plus contraignantes pour nous que pour les islamistes!!!! Trouvez l'erreur! Il serait temps , et c'est pas un vilain mot , ni une idée raciste que de demander que ceux qui veulent vivre chez nous , respectent nos lois , notre patrie , notre démocratie , nos idées....surtout qd c'est nos impôts , encore une fois, qui permet de bénéficier de l'éducation, le chômage, la retraire , les allocs etc Et là faut frapper fort et ne pas avoir d'état d'âme! Et que les afficionados de la polémique permanente arrêtent de nous seriner avec la "double peine" ,et la "condition humaine" , qui ds leur idéologie n'est là que pour défendre les terroristes ! Et je ne sais pas si c'est pas trop tard!
Sema- Limbe irisé
Lorsque je travaillais dans les écoles, il y avait eu une minute de silence demandait pas l'état pour les attentats de mars 2012. Le directeur de l'époque (je crois qu'il avait perdu des neurones malgré son jeune âge) n'a pas voulu organiser la minute de silence dans les classes, pour soi-disant de pas traumatiser les enfants (qui chez eux regardent le JT, bref) Alors j'avais imprimé les photos des malheureuses victimes que j'avais prise sur internet et je les avait affiché sur mur de notre pièce. Et quand il entrait il regardait toujours les photos, je pense qu'il avait compris ma façon de penser......
Et où j'ai été choquer, c'est la dernière école où j'ai travaillé avant ma retraite, pour Charlie Hebdo. la minute de silence a été respectée mais j'ai appris bien après qu'un enfant avait refusé de faire la minute de silence car ses parents trouvaient juste cet acte odieux et barbare. Je trouve lamentable et lâche de la part de la directrice de ne pas avoir signaler ces gens à la police. La directrice avait essayer de la cacher mais j'étais justement là quand une personne proche de la directrice en avait parlé. Voilà comment les actes barbares montent crescendo puisque certaines personnes préfèrent faire l'autruche que de défendre notre liberté d'expression.
Et il y a aussi des rumeurs de ce genre pour ce malheureux qui n'a pas été "aidé"
Moi ça ne m'étonnerais pas du tout .....
Et où j'ai été choquer, c'est la dernière école où j'ai travaillé avant ma retraite, pour Charlie Hebdo. la minute de silence a été respectée mais j'ai appris bien après qu'un enfant avait refusé de faire la minute de silence car ses parents trouvaient juste cet acte odieux et barbare. Je trouve lamentable et lâche de la part de la directrice de ne pas avoir signaler ces gens à la police. La directrice avait essayer de la cacher mais j'étais justement là quand une personne proche de la directrice en avait parlé. Voilà comment les actes barbares montent crescendo puisque certaines personnes préfèrent faire l'autruche que de défendre notre liberté d'expression.
Et il y a aussi des rumeurs de ce genre pour ce malheureux qui n'a pas été "aidé"
Moi ça ne m'étonnerais pas du tout .....
je viens de le difuser sur Facebook
VICTOR HUGO
Pas mal la chanson!
Bravy , certains comme pendant la guerre font ceux qui ne voient pas, ne savent pas , ils ne veulent surtout pas s'engager par peur , ils ouvrent les parachutes ....un prof d'histoire copain de ma grande ds les sud (nice, grace ..) avait prévenu hiérarchie , le rectorat etc etc sur des élèves et l'entourage .....et bien ..... Rien !
Bravy , certains comme pendant la guerre font ceux qui ne voient pas, ne savent pas , ils ne veulent surtout pas s'engager par peur , ils ouvrent les parachutes ....un prof d'histoire copain de ma grande ds les sud (nice, grace ..) avait prévenu hiérarchie , le rectorat etc etc sur des élèves et l'entourage .....et bien ..... Rien !
Sema- Limbe irisé
tu as bien fait !je viens de le diffuser sur Facebook
en plus ca reste respectueux des musulmans qui ont su s'adapter ,au pays qu'ils ont choisi !
ma belle
Bonne nuit ma Bribri
Tu as vu le petit "exposé" sur ma page, c'est le mari d'une cousine qui est écrivain, qui avait écrit cela il y quelques temps, au mois d'août je crois ?
C'est vraiment d'actualité
Je vais faire un copier-coller pour les jardinautes qui ne sont pas sur Facebook
Dominique Delattre écrivain
Quand une société civilisée sombre lentement mais inexorablement dans la violence, elle doit très vite s'interroger sur les failles entrouvertes au long des ans. Il est un temps pour la sémantique et la rhétorique, mais il existe aussi un temps pour l'action. Ce temps est venu dans notre beau pays, dans le cas contraire le chaos submergera tout sur son passage.
Dominique Delattre
A méditer ......
Tu as vu le petit "exposé" sur ma page, c'est le mari d'une cousine qui est écrivain, qui avait écrit cela il y quelques temps, au mois d'août je crois ?
C'est vraiment d'actualité
Je vais faire un copier-coller pour les jardinautes qui ne sont pas sur Facebook
Dominique Delattre écrivain
Quand une société civilisée sombre lentement mais inexorablement dans la violence, elle doit très vite s'interroger sur les failles entrouvertes au long des ans. Il est un temps pour la sémantique et la rhétorique, mais il existe aussi un temps pour l'action. Ce temps est venu dans notre beau pays, dans le cas contraire le chaos submergera tout sur son passage.
Dominique Delattre
A méditer ......
a médité en effet Nicole et il faut faire vite
VICTOR HUGO
j'ai envoyé trop vite la petite Chance va bien ses mamelles sont dégonflées , elle vient chercher ses repas 2 fois par jours , après elle part je ne sais pas où encoreBrigitte 1754 a écrit:a médité en effet Nicole et il faut faire vite
VICTOR HUGO
c'est deja le cas ,quand on voit qu'il y a des quartiers ou personne ne peu penetrerle chaos submergera tout sur son passage.
tu as bien dit Chance !!!! ça lui va comme un gant !
le veto lui avait peut etre donne quelque choseses mamelles sont dégonflées
il t"a communiqué les résultats des examens qu'il a fait ?
ma Belle
Cette fois ca y est couvre feu en Moselle et sans doute en M et Moselle .....
decouvertece matin de deux chatons .. sans doute les avait elle fit avant de se faire opérer , elle a du les apporter hier au soir .. impossible de les garder .je vais devoir les déposer a la SPA de MOINEVILLE , ils sont sevrés ils mangent les croquettes , ca me fait mal au coeur mais pas le choix .Par contre de vrai sauvageons , je vais m'amuser pour les attraper
Il pleut bonne journée bises
decouvertece matin de deux chatons .. sans doute les avait elle fit avant de se faire opérer , elle a du les apporter hier au soir .. impossible de les garder .je vais devoir les déposer a la SPA de MOINEVILLE , ils sont sevrés ils mangent les croquettes , ca me fait mal au coeur mais pas le choix .Par contre de vrai sauvageons , je vais m'amuser pour les attraper
Il pleut bonne journée bises
VICTOR HUGO
c'est bien ;c'est ce qu'il y a de mieux a faire !on ne peut tous les récupérer ,malheureusement !. impossible de les garder .je vais devoir les déposer a la SPA de MOINEVILLE
tu as garde un filet? ,tu sais pour nettoyer la piscine !sinon la spa te pretera une trappe !enfin je pense
et pour ce que tu fais
Dernière édition par chipette le Jeu 22 Oct 2020 - 8:03, édité 1 fois
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40