Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Re: Mumu et compagnie
coucou
j'ai écouté le message du président, c'est moins grave que ce que disait Mumu plus haut. Mais quand on voit des images prise sur Paris; les gens sont inconscients
avec tes poulettes tu auras au moins des œufs à manger;
j'ai écouté le message du président, c'est moins grave que ce que disait Mumu plus haut. Mais quand on voit des images prise sur Paris; les gens sont inconscients
avec tes poulettes tu auras au moins des œufs à manger;
denise
il n'a pas voulu inquiéter , mais ce sera beaucoup plus que 15 jours , il va y aller par pallier , je trouve que c'est risqué Les medecins savent mieux que personne ce qi va arrivé..
bien bossé la Mumu bravo , yu mettras des photos bisoux
bien bossé la Mumu bravo , yu mettras des photos bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
coucou les copsss
il a fait un discours moumou
Oui Bribri : il parle de 15 jours minimum...on verra bien
sorties autorisées : aller bosser, courses essentielles et la santé !
J'ai le Document à remplir en PDF mais ne sais comment le mettre ici pour vous ?
J'ai le Document à remplir en PDF mais ne sais comment le mettre ici pour vous ?
mumu- Princesse des fleurs
pas moyen de l'ouvrir ce matin indisponiblemumujp a écrit:coucou les copsss
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
C'est au ministère de l'intérieur de développer, ce qu' a fait Castaner. La suite va venir.
Chacun peut aller sur "ministère de l'intérieur", attestation et va la trouver en PDF à imprimer, c'est simple. Ca a marché à 7 h 45.
Chacun peut aller sur "ministère de l'intérieur", attestation et va la trouver en PDF à imprimer, c'est simple. Ca a marché à 7 h 45.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
rubis- sépale d'argent
cette info a ete decriée ce mati =fake news" et il y en a beaucoup
par contre !
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
c'est utile ma Mumurette
par contre !
https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-derogatoire
c'est utile ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Mumu, la bretagne et les pays de loire vont être envahis.....et pas que par le virus ! tu peux faire pondre tes poules, les oeufs se vendront bien ; tous les parisiens avec leur sac à dos vont débarquer...
roudoudou43 a écrit:Mumu, la bretagne et les pays de loire vont être envahis.....et pas que par le virus ! tu peux faire pondre tes poules, les oeufs se vendront bien ; tous les parisiens avec leur sac à dos vont débarquer...
et transmettre à ceux qui n'avaient rien.....................là , ça aurait dû être interdit! remarquez maintenant ils ne peuvent plus !
bisous mumu ! fais attention !
anne- Comtesse du jardin
Oui car en gare et train les uns sur les autres à se cracher dessus . Notre département avait 5 cas identifiés. Ca va bondir. Restons chez nous.
coucou les copsssss
j'ai fais un peu de jardinage : temps superbe et du bricolage
les poules ne sont pas encore arrivées...j'espère bien en avoir pour les oeufs
dans mon coin paumé ya pas grand passage mais là ya plus personne
je pense pas que les Parisiens ou autres arrivent jusqu'à là : de toute façon le portail est fermé et personne ny mettera 1 pied ....
ma fille ainée a reçu un message de sa boite : une collègue a été testée positive ; ils la mette en arrêt forcé mais payé : elle a les pétoches d'être infectée ....
Ma fille cadette tousse depuis 2 semaines, elle pense avoir les symptomes, elle est asthmatique et allergique...elle aura le médecin demain en visio / rendez vous ....
c'est pas la joie
Poupa devait venir ce week end pour 4 jours : c'est foutu ...
heureusement que j'ai des réserves ...je ne sortirais pas juste au village chercher 1 pain 2 fois par semaine ...j'aurais du acheter de la farine bio j'aurais pu le faire ...
j'ai fais un peu de jardinage : temps superbe et du bricolage
les poules ne sont pas encore arrivées...j'espère bien en avoir pour les oeufs
dans mon coin paumé ya pas grand passage mais là ya plus personne
je pense pas que les Parisiens ou autres arrivent jusqu'à là : de toute façon le portail est fermé et personne ny mettera 1 pied ....
ma fille ainée a reçu un message de sa boite : une collègue a été testée positive ; ils la mette en arrêt forcé mais payé : elle a les pétoches d'être infectée ....
Ma fille cadette tousse depuis 2 semaines, elle pense avoir les symptomes, elle est asthmatique et allergique...elle aura le médecin demain en visio / rendez vous ....
c'est pas la joie
heureusement que j'ai des réserves ...je ne sortirais pas juste au village chercher 1 pain 2 fois par semaine ...j'aurais du acheter de la farine bio j'aurais pu le faire ...
Pour la collègue de ta fille, ils ont bien fait, mais personne ne sait qui contamine l'autre. Il y a les porteurs sains qui contaminent aussi.
Tu vas vivre en autarcie comme nous. Poupa ne va pas mouvoir descendre avant un certain temps. Tout çà n'était prévu dans la vie de personne.
Elles arrivent quand tes poules, du retard à cause du virus ?
Tu vas vivre en autarcie comme nous. Poupa ne va pas mouvoir descendre avant un certain temps. Tout çà n'était prévu dans la vie de personne.
Elles arrivent quand tes poules, du retard à cause du virus ?
oui ici les gens ont peur .....
je savais que ça arriverait ....j'avais fait des réserves de tout ...
je savais que ça arriverait ....j'avais fait des réserves de tout ...
oui mais pas de réserve de poupa...........................bonne journée ma belle !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
coucou les copsss
Poupa va toujours au boulot : les Biocoop sont approvisionnées ...il a quand même eu des masques ...il va à pied pour éviter la foule dans les transports
Ici ça roule au ralenti ....c'est presque triste en plus la température a chutée un peu ...le soleil est parti chez Julie et Cathy
Mes poilus restent au chaud avec moi ....pourtant j'avais des petits arbres à déplanter et replanter plus loin
Poupa va toujours au boulot : les Biocoop sont approvisionnées ...il a quand même eu des masques ...il va à pied pour éviter la foule dans les transports
Ici ça roule au ralenti ....c'est presque triste en plus la température a chutée un peu ...le soleil est parti chez Julie et Cathy
Mes poilus restent au chaud avec moi ....pourtant j'avais des petits arbres à déplanter et replanter plus loin
Coucou Mumu tu as eu des nouvelles de ta fille !! je t' envoie un peu de soleil
]
rubis- sépale d'argent
ça ne l'est pour personne ,si les gens etaient plus serieux ,on en serait pas la !c'est pas la joie
je n'ai fait aucune reserves ,meme si bien sur je suis inquiète, il faut rester raisonnables !
je suis les mesures de prudences recommandées ,maintenant il arrivera ce qu'il doit arriver !
ma Mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonjour Mumu tu sais la solitude, il faut s'y habituer . un fois l'habitude prise et avec des occupations , ça marche . Surtout que toi tu as de quoi faire autour de toi . heureusement qu'on va vers la belle saison.
Moi belle saison ou pas , je n'arrive pas à m'y mettre tout revient à l'état sauvage . Je savais que ça finirait comme cela .Mais enfin quand on a tant et tant donné ...
bon courage à toi qui débute une nouvelle aventure .
moi lorsque j'ai commencé ici j'avais 50 ans je peux dire que j'ai bien profité tout de même . tout a un temps . A +
Moi belle saison ou pas , je n'arrive pas à m'y mettre tout revient à l'état sauvage . Je savais que ça finirait comme cela .Mais enfin quand on a tant et tant donné ...
bon courage à toi qui débute une nouvelle aventure .
moi lorsque j'ai commencé ici j'avais 50 ans je peux dire que j'ai bien profité tout de même . tout a un temps . A +
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
pas de réserve chez moi non plus ! faut pas être égoïste à ce point là et mettre tout le monde dans la merdasse......................dis mumu , j'espère que tes poules ne sont pas parties pour aller chez toi et qu'elles soient en transit................les pauvres !
anne- Comtesse du jardin
Mumu, tu dis que le soleil est parti dans l'est, mais il est en stop chez moi en passant. C'est super.
Finalement, tu te plais bien dans cette maison refaite ? tu vas prendre tes marques au fil du temps. Dommage que ce virus soit arrivé juste dans l'année où tu t'installes. Tu as bien fait de tout visiter avant.
Finalement, tu te plais bien dans cette maison refaite ? tu vas prendre tes marques au fil du temps. Dommage que ce virus soit arrivé juste dans l'année où tu t'installes. Tu as bien fait de tout visiter avant.
oui Roudou mais si c'était arrivé avant ça aurait été terrible pour moi.....coincée dans la location si les travaux avaient été bloqués....
Nouchka les poules c'était le paysagiste qui devait me les récupérer chez des gens.....j'attends ....
voici le poulailler prêt à les accueillir ( des tonnes de toiles d'araignées enlevées)
mon bricolage pour récupérer l'eau en attendant l'ouverture des magasins de bricolage
oui Marsouine c'est pas évident ; je te comprends bien....
Chipette si ils avaient prévenus la population avant on n'en serait pas là ...sinon il y aura toujours des inconscients ....
Nouchka les poules c'était le paysagiste qui devait me les récupérer chez des gens.....j'attends ....
voici le poulailler prêt à les accueillir ( des tonnes de toiles d'araignées enlevées)
mon bricolage pour récupérer l'eau en attendant l'ouverture des magasins de bricolage
oui Marsouine c'est pas évident ; je te comprends bien....
Chipette si ils avaient prévenus la population avant on n'en serait pas là ...sinon il y aura toujours des inconscients ....
Ton bricolage pour récupérer l'eau de pluie...puisque çà marche. Chez moi, c'est comme çà et resté depuis un certain temps.
heureusement que j'ai des réserves
Vu comme cela c'est rigolo !!!!
Super ton hôtel à poules , à droite , il y a des pondoirs ?on ne voit pas sur la photo elles vont te récompenser en te donnant plein de coco frais !!!
:
frimousse- Fleur brillant au soleil
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
Page 16 sur 40