Mumu et compagnie
+13
Julie N11
rubis
rama45
Brigitte 1754
Miratou
BIBI17
Sema
bourru
mc17
BRAVY
anne
frimousse
roudoudou43
17 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Mumu et compagnie
En effet c'est difficile d'empêcher un chat de sortir surtout sur un aussi grand terrain !
Bon courage Mumu, tu vois le bout
Bon courage Mumu, tu vois le bout
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Mumu que de boulot tu as fait en effet dur d' empêcher un chat de sortir je sais de quoi je parle
]
rubis- sépale d'argent
Rubis, oui, et son Iris, surtout ne pas vouloir rentrer !
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
coucou les copssss
vous m'avez bien fait rire avec le "maman" de Julie et la suite ....
je viens de rentrer de l'appart ...jy étais à 11 h .....presque tout fini ...reste juste le four et la machine à laver à nettoyer
le four je le laisse à Poupa car j'ai du mal à rester accroupie et j'ai horreur de nettoyer çà ...
il arrive ce soir ...je le récupère à Josselin ..10 mns de vature
j'ai tél ce matin au gars qui m'a posé le portail (paysagiste, maçon et plus...)pour lui expliqué mon problème chats il va mettre du sable mélangé a des cailloux ...me souviens plus le nom.... je rajouterais 2 planches....
voici des travaux KDO du maçon : 2 trous dans le mur pour y mettre mon vitrail et une porte ..
et le boulot fini avec les baguettes pour faire joli ....quand ce sera peint ce sera plus beau
Poupa a rempli de bois sa cabane fait Maison en palettes ...
Avec le maçon/paysagiste il est prévu de couper les arbres en juillet : il ouvrira le grillage pour faire tomber dans le champs de l'agriculteur après sa récolte de blé faut juste qu'il me chiffre çà et que je fasse des économies d'ici là
j'allais oublier ....si vous venez en cars les copsss me voire ce serait cool : on pourrait se faire un grand repas dans la cabane ....il ne lui manque qu'une porte ....
vous m'avez bien fait rire avec le "maman" de Julie et la suite ....
je viens de rentrer de l'appart ...jy étais à 11 h .....presque tout fini ...reste juste le four et la machine à laver à nettoyer
le four je le laisse à Poupa car j'ai du mal à rester accroupie et j'ai horreur de nettoyer çà ...
il arrive ce soir ...je le récupère à Josselin ..10 mns de vature
j'ai tél ce matin au gars qui m'a posé le portail (paysagiste, maçon et plus...)pour lui expliqué mon problème chats il va mettre du sable mélangé a des cailloux ...me souviens plus le nom.... je rajouterais 2 planches....
voici des travaux KDO du maçon : 2 trous dans le mur pour y mettre mon vitrail et une porte ..
et le boulot fini avec les baguettes pour faire joli ....quand ce sera peint ce sera plus beau
Poupa a rempli de bois sa cabane fait Maison en palettes ...
Avec le maçon/paysagiste il est prévu de couper les arbres en juillet : il ouvrira le grillage pour faire tomber dans le champs de l'agriculteur après sa récolte de blé faut juste qu'il me chiffre çà et que je fasse des économies d'ici là
j'allais oublier ....si vous venez en cars les copsss me voire ce serait cool : on pourrait se faire un grand repas dans la cabane ....il ne lui manque qu'une porte ....
mumu- Princesse des fleurs
chipette- Reine d'humeur bucolique
si tu savais comme j'aimerais te voir en chair et en os........................malheureusement....................... bonne soirée ma belle et gros zoubis !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour Mumu , il faut tout d'abord que tu t'installe puis que tu te reposes de tout cela
tu n'en a pas marre depuis que tu batailles . accordes toi un peu de répit . Je suis certaine que tu en as besoin . Enfin c'est gentil à toi d'inviter les jardinautes mais difficile il y en a aux quatre coins de la France quel boulot ...
je suis contente pour toi , tu as l'air de l'être aussi c'est ce qu'il faut .
Finis tranquillement d e t'installer et reposes toi un peu. tu vas pouvoir t'occuper bientôt de ton jardin. Dés les beaux jours tu vas découvrir au fur et à mesure c'est bien d'avoir un jardin déjà prêt à fleurir . Mumu
tu n'en a pas marre depuis que tu batailles . accordes toi un peu de répit . Je suis certaine que tu en as besoin . Enfin c'est gentil à toi d'inviter les jardinautes mais difficile il y en a aux quatre coins de la France quel boulot ...
je suis contente pour toi , tu as l'air de l'être aussi c'est ce qu'il faut .
Finis tranquillement d e t'installer et reposes toi un peu. tu vas pouvoir t'occuper bientôt de ton jardin. Dés les beaux jours tu vas découvrir au fur et à mesure c'est bien d'avoir un jardin déjà prêt à fleurir . Mumu
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Coucou Mumu
Bravo pour tes trompes l’œil dans le mur
- le maçon est sympa
C'est noté, sans porte ne me gênera pas.j'allais oublier ....si vous venez en cars les copsss me voire ce serait cool : on pourrait se faire un grand repas dans la cabane ....il ne lui manque qu'une porte ....
Bravo pour tes trompes l’œil dans le mur
- le maçon est sympa
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Bien l'idée de ton vitrail, il sera vu des 2 côtés. Le sol devant le poêle, c'est en quoi ? il y a tjrs le risque de tisons qui tombent.
Tu dois être contente d'être enfin dans tes meubles ; même s'il reste bcp à faire, au moins, tu es chez toi avec tes poilus ; une autre vie commence. Poupa se plaît bien là-bas ?
Je pense aux gravillons sous le portail, mais tu les écraseras quand tu rouleras dessus ? la planche ou grillage accrochés au bas du portail suffiraient ....
Alors on attend des photos de chaque pièce meublée....curieuses qu'on est !
Tu dois être contente d'être enfin dans tes meubles ; même s'il reste bcp à faire, au moins, tu es chez toi avec tes poilus ; une autre vie commence. Poupa se plaît bien là-bas ?
Je pense aux gravillons sous le portail, mais tu les écraseras quand tu rouleras dessus ? la planche ou grillage accrochés au bas du portail suffiraient ....
Alors on attend des photos de chaque pièce meublée....curieuses qu'on est !
tu pourrais m'aider Roger : quels arbustes pourraient faire une haie non taillée mais pas trop haute : 6 m maxi
C'est difficile de te conseiller Mumu , il y a tellement de variétés !!
Nous , on avait fait ce genre de plantation (côté gauche ) . voici des photos :dans l'ordre de plantation
abélia ,forsythia ,viburnum mariesii; Kolkwitzia, weigela , boules de neige , spirées , seringat , lilas . et en 1ère ligne : Spirée d'été ,hostas géants ,deutdzia mont rose
Mais il y en a des centaines d'autres , un conseiller (compétant ) en jardinerie te guidera mieux que moi .
Quelque soit ton choix , je peux t'assurer que tu auras une haie magnifique d'ici qques années
frimousse- Fleur brillant au soleil
tres bon choix frim's ,c'est varié ,coloré ,et bien sur des hortensias !
mamumurette
mamumurette
merci à tous pour vos précieux conseils ...je prend note !
Roger je vais faire une liste avec les nom que tu m'as donné ...
Roudou tu as raison ..le sable et graviers se tassent ..
Roger je vais faire une liste avec les nom que tu m'as donné ...
Roudou tu as raison ..le sable et graviers se tassent ..
coucou
pour ta haie tu peux aussi mettre des lauriers tin qui fleurissent blancs, ainsi que des photinias rouges. ILs gardent leurs feuilles l'hiver et abritent les oiseaux à la mauvaise saison.
pour ta haie tu peux aussi mettre des lauriers tin qui fleurissent blancs, ainsi que des photinias rouges. ILs gardent leurs feuilles l'hiver et abritent les oiseaux à la mauvaise saison.
denise
Coucou Mumurette,
On aura du y penser quand on a planté les tuyas en haie il faudrait que je les taille comme auparavant mais c'est mission impossible et je ne te dis pas les prix des devis
Je suis sure comme dit Rama que dans quelque temps tu auras une magnifique haie
On aura du y penser quand on a planté les tuyas en haie il faudrait que je les taille comme auparavant mais c'est mission impossible et je ne te dis pas les prix des devis
Je suis sure comme dit Rama que dans quelque temps tu auras une magnifique haie
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
merci les filles
laurier à fleurs blanches j'en ai quelques pieds je trouve ça moche ...et j'en ai vu monter hautttttttttt
photinia rouge ça monte assez haut aussi ...j'en ai en face chez le voisin plantés il y a 6 ans et font déjà 6 m...j'ai vu qu'ils peuvent atteindre 10/12 mètres ...
Miratou les tuyas font au moins 15 mètres ...
je mets les photos ce soir
laurier à fleurs blanches j'en ai quelques pieds je trouve ça moche ...et j'en ai vu monter hautttttttttt
photinia rouge ça monte assez haut aussi ...j'en ai en face chez le voisin plantés il y a 6 ans et font déjà 6 m...j'ai vu qu'ils peuvent atteindre 10/12 mètres ...
Miratou les tuyas font au moins 15 mètres ...
je mets les photos ce soir
Il faut savoir tailler les haies Mumu, ne pas laisser des photinias, etc... monter car çà dégarnit au pied. J'ai eu aussi des lauriers tin, mais ils ne sont beaux qu'en pleine fleur, la couleur de fin des fleurs est grise, pas joli. Il va te falloir d'autres arbustes à fleurs colorées entre 2.
Poupa a bien travaillé ? il doit se dire, c'est mon we de repos et.....le bagne.
Poupa a bien travaillé ? il doit se dire, c'est mon we de repos et.....le bagne.
rubis- sépale d'argent
bonjour les copssss du lundi grisounet
comme tu dis Roudou .....il bosse bien
je pose les photos :
6 stères de bois qu'il a rentré, la paille qu'il a étalé (reste encore 2 rouleaux )
la haie du voisin de 6 ans ....
les grands thuyas à couper derrière le poulailler
les 2 du fond, dont 1 s'est cassé lors de la dernière tempête (il a épargné la cloture et les jonquilles)
les fleurs du jardin
comme tu dis Roudou .....il bosse bien
je pose les photos :
6 stères de bois qu'il a rentré, la paille qu'il a étalé (reste encore 2 rouleaux )
la haie du voisin de 6 ans ....
les grands thuyas à couper derrière le poulailler
les 2 du fond, dont 1 s'est cassé lors de la dernière tempête (il a épargné la cloture et les jonquilles)
les fleurs du jardin
Wahoon j'ai tout regarder depuis le debut c'est rare .. quel boulot quelle belles avancées .. a maison va etre super jolie une fois tout installé. et ton cabanon c'est super on vient quand alors ??? on ira chercher Anne..
tu as bien bossé ma Mumu bravo bravo
tu as bien bossé ma Mumu bravo bravo
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
il a la main verte Bourru
ils sont immmennnnnnnnnnnnnses les thuyas
ma mumurette
ils sont immmennnnnnnnnnnnnses les thuyas
ma mumurette
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40