Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
+8
tati jardin
mumu
lulu33
Pivoinette
Denis
BIBI17
rama45
chipette
12 participants
Page 1 sur 40
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40
Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
bonjour les jarinautes
j'ai reçu et planté ma commande de vchez PDF
il faisait doux ,tres ensoleille que du bonheur !
il ne me restera plus qu'a planter le cotinus coggygria lilla des que je reçois le dernier colis !
demain je pense !
j'ai reçu et planté ma commande de vchez PDF
il faisait doux ,tres ensoleille que du bonheur !
il ne me restera plus qu'a planter le cotinus coggygria lilla des que je reçois le dernier colis !
demain je pense !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Aujourd'hui qu'as-tu fait dans ton jardin?
bonjour
ton jardin vas être plein Chipette
hier ramassage des dernières feuilles, sur le terrain et la rue. Un beau soleil toute la journée.
Cette nuit le vent s'est levé
hier ramassage des dernières feuilles, sur le terrain et la rue. Un beau soleil toute la journée.
Cette nuit le vent s'est levé
bonjour les jardinautes
au besoin je eux enlever un sujet ue j'ai en xxxxxxx exemplaires
ça y est j'ai reçu mon cotinus coggygria Lilla ,,il est plante ,te trou etait deja fait ,il fait doux ,il devrait peuvoir ,tout est reuni pour une bonne reprise !
le l'ai mis avec le sumac et un bb spirée un bout de bois que j'avais mis en terre en taillant et qui a repris
un de nos voisin qui etait prof paysager ,un truc comme ça , disait que l'ideal ,c'est de planter un minimum de 3 sujets !
au besoin j'enlèverai le bb spirée ,bien que ça se taille bien !
le vent est bien present egalement mais le soleil est encore present !
au besoin je eux enlever un sujet ue j'ai en xxxxxxx exemplaires
ça y est j'ai reçu mon cotinus coggygria Lilla ,,il est plante ,te trou etait deja fait ,il fait doux ,il devrait peuvoir ,tout est reuni pour une bonne reprise !
le l'ai mis avec le sumac et un bb spirée un bout de bois que j'avais mis en terre en taillant et qui a repris
un de nos voisin qui etait prof paysager ,un truc comme ça , disait que l'ideal ,c'est de planter un minimum de 3 sujets !
au besoin j'enlèverai le bb spirée ,bien que ça se taille bien !
le vent est bien present egalement mais le soleil est encore present !
nous la pluie est arrivée en début de soirée, le jardin en avait besoin
bonjour les jardinautes
je ne voulais rien mettre sous mon petit bosquet ,finalement en attendant que les arbustes poussent j'ai mis un pied d'heuchere ,de corbeille d'or et de soucis !
la pluie ne devrait pas tarder ,c'est gris gris
je ne voulais rien mettre sous mon petit bosquet ,finalement en attendant que les arbustes poussent j'ai mis un pied d'heuchere ,de corbeille d'or et de soucis !
la pluie ne devrait pas tarder ,c'est gris gris
bonjour
hier j'ai fini de ramasser sur le coté de la route un dernier chargement de feuilles, qui a rejoint le composteur.
ce matin nous avons un retour timide du soleil, après la pluie et le vent d'hier après midi cela fait du bien.
hier j'ai fini de ramasser sur le coté de la route un dernier chargement de feuilles, qui a rejoint le composteur.
ce matin nous avons un retour timide du soleil, après la pluie et le vent d'hier après midi cela fait du bien.
bonjour les jardinautes
de ce petit up ça fait du bien !
je me contente de faire un petit tour au jardin ,quel que soit le temps ça fait du bien !
le soleil semble vouloir s'installer ,il ne fait meme pas froid ce matin !
de ce petit up ça fait du bien !
je me contente de faire un petit tour au jardin ,quel que soit le temps ça fait du bien !
le soleil semble vouloir s'installer ,il ne fait meme pas froid ce matin !
moi aussi Chipette, ne serait ce que pour donner à manger aux oiseaux. J'ai la visite de plus en plus de moineaux; et les merles aussi viennent sur la table en pierre qui sert de restaurant. Hier j'ai revu un écureuil sur la terrasse. Pas le temps de prendre l'appareil photo.
Un beau soleil encore ce matin mais durera t'il toute la journée. Hier après midi nous avons eu de la pluie et du vent
bonne journée
Un beau soleil encore ce matin mais durera t'il toute la journée. Hier après midi nous avons eu de la pluie et du vent
bonne journée
alos e n'ai jamais vu d'ecureuil ,un herisson une fois ,pourtant la foret est toute proche !
bon je suis une couche tot ceci explique sans doute cela !
les merles j'en ai plusieurs par contre ,ou c'est le meme
nous avons une fine couche de neige ,et un ciel a neige !
denise ,les jardinautes
bon je suis une couche tot ceci explique sans doute cela !
les merles j'en ai plusieurs par contre ,ou c'est le meme
nous avons une fine couche de neige ,et un ciel a neige !
denise ,les jardinautes
Bonjour dominical
Hier, au jardin, excusez le hors sujet, mais, je n'ai rien fait
"Hommage à Johnny" qui fut très émouvant
- ces musiciens
- "Gagrielle" à l'harmonica
Jean Reno "à l'enterrement d'une feuille morte" qui ne connait pas cette poésie?
- et rando avec énigmes au bénéfice du téléthon.
Aujourd'hui, pas de rapatriement des feuilles comme prévu
- annulé pour cause de grands vents.
Bonnes journées pour celles qui peuvent "jardinesques"
Hier, au jardin, excusez le hors sujet, mais, je n'ai rien fait
"Hommage à Johnny" qui fut très émouvant
- ces musiciens
- "Gagrielle" à l'harmonica
Jean Reno "à l'enterrement d'une feuille morte" qui ne connait pas cette poésie?
- et rando avec énigmes au bénéfice du téléthon.
Aujourd'hui, pas de rapatriement des feuilles comme prévu
- annulé pour cause de grands vents.
Bonnes journées pour celles qui peuvent "jardinesques"
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
moi aussi j'avais regardé la cérémonie samedi. un bel hommage rendu par tous ses fans
fan ou un peu moins fan ,perso je ne suis pas fan de toujours,je preferais johnny chanson douce que" je me roule par terre"
mais depuis Laetitia il etait de plus en plus beau ,le bonheur sans doute ,et quel talent !
bel hommage que j'ai egalement suivi avec beaucoup d'emotion bien sur !
les jardinautes
mais depuis Laetitia il etait de plus en plus beau ,le bonheur sans doute ,et quel talent !
bel hommage que j'ai egalement suivi avec beaucoup d'emotion bien sur !
les jardinautes
Bonjour
et son harmonica
Au jardin, ce sera entre 2 averses et bourrasques de vent, peut être
et depuis, je regarde en boucle (enfin, presque) ce fabuleux musicien Greg Zlaprama45 a écrit:moi aussi j'avais regardé la cérémonie samedi. un bel hommage rendu par tous ses fans
et son harmonica
sa dernière version au cours de l'hommage était à vous tirer "les trippes" reprise par toutes les générations "que du bonheur" avec "Gabrielle"
Au jardin, ce sera entre 2 averses et bourrasques de vent, peut être
Chamboul tout. Marie-Claire.
mc17- sépale d'argent
Hier tout garé ce qui pouvait s'envoler, vu les vents annoncés, et...... pas de vent Eole m'a carrément oublié, moi qui comptait sur son passage pour me balayées mes feuilles
Cet AM nous avons même du soleil (ce matin, c'était de la pluie).
Je suis juste allée jeter un zieu dans ma serre, tout va bien
En ce moment je ne fais rien au jardin, je le laisse dormir.
Cet AM nous avons même du soleil (ce matin, c'était de la pluie).
Je suis juste allée jeter un zieu dans ma serre, tout va bien
En ce moment je ne fais rien au jardin, je le laisse dormir.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
jamais contenteHier tout garé ce qui pouvait s'envoler, vu les vents annoncés, et...... pas de vent Eole m'a carrément oublié, moi qui comptait sur son passage pour me balayées mes feuille
ta serre est a l'abri de Eole ??
Je ne me plains pas, je m'accommode de ce que veut me donner Dame Nature - ce n'est pô grave, je ramasserai mes feuilles, un jour où il fera meilleur
Nous en sommes en hiver, donc nous pouvons nous attendre à de la pluie, du vent de la neige, des tempêtes......ce sont des phénomènes normaux en hiver
Non ma serre n'est pas à l'abri d'Eole, mais costaude - Elle a bravé les tempêtes jusqu'à maintenant, dont Xyntia en 2010 -
Nous en sommes en hiver, donc nous pouvons nous attendre à de la pluie, du vent de la neige, des tempêtes......ce sont des phénomènes normaux en hiver
Non ma serre n'est pas à l'abri d'Eole, mais costaude - Elle a bravé les tempêtes jusqu'à maintenant, dont Xyntia en 2010 -
en effet elle a fait ses preuves !Elle a bravé les tempêtes jusqu'à maintenant, dont Xyntia en 2010
je suis de ton avis ce que ça peut m'enerver d'entendre ,il va faire tres froid -2 annonce c'est quand meme tout a fait normal
ou !il va encore pleuvoir ,faire un temps de chien !la pluie est indispensable ,par contre tout le monde saute de joie ,lorsque il fait chaud non seulement en été mais en novembre ,alors que ce rechauffement climatique est un vrai desastre !
Depuis la nuit des temps la terre a subit des variations climatiques, avec réchauffement et périodes glaciaires.
Pris sur le net :
Selon une nouvelle étude, la Terre aurait subi des périodes de réchauffement planétaire plus fréquemment que ce que l'on pensait. L'étude, publiée dans la revue Nature, a également démontré que ces périodes de réchauffement étaient dues à des émissions de dioxyde de carbone (CO2) provenant des réservoirs de carbone océaniques. L'étude de ces évènements de réchauffement primitifs permet aux scientifiques de prédire comment le changement climatique actuel influence les schémas de circulation océanique et des écosystèmes.
Au cours du Paléocène et de l'Éocène (il y a entre 65 et 34 millions d'années), notre planète a connu de nombreuses périodes de réchauffement planétaire qui se sont déclenchées très rapidement et ont duré des dizaines de milliers d'années. Ces évènements de réchauffement se sont arrêtés lorsque la Terre est entrée dans une phase de refroidissement il y a 40 millions d'années.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pris sur le net :
Selon une nouvelle étude, la Terre aurait subi des périodes de réchauffement planétaire plus fréquemment que ce que l'on pensait. L'étude, publiée dans la revue Nature, a également démontré que ces périodes de réchauffement étaient dues à des émissions de dioxyde de carbone (CO2) provenant des réservoirs de carbone océaniques. L'étude de ces évènements de réchauffement primitifs permet aux scientifiques de prédire comment le changement climatique actuel influence les schémas de circulation océanique et des écosystèmes.
Au cours du Paléocène et de l'Éocène (il y a entre 65 et 34 millions d'années), notre planète a connu de nombreuses périodes de réchauffement planétaire qui se sont déclenchées très rapidement et ont duré des dizaines de milliers d'années. Ces évènements de réchauffement se sont arrêtés lorsque la Terre est entrée dans une phase de refroidissement il y a 40 millions d'années.
En savoir plus sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonjour
j'ai du ramasser des bouts de branches tombées des érables champêtres. Cela fera du petit bois pour allumer la cheminée. pas de tuiles d'envoler, tant mieux.
ce matin une bonne gelée blanche, le ciel es clair
j'ai du ramasser des bouts de branches tombées des érables champêtres. Cela fera du petit bois pour allumer la cheminée. pas de tuiles d'envoler, tant mieux.
ce matin une bonne gelée blanche, le ciel es clair
bonjour les jardinautes
ça a du bien souffler chez toi denise ,ouf pas de bobo !
le soleil arrive ,encore une journée sans gelée
il faisait meme bon ,enfin c'est relatif, ce matin a marcher ,par contre la saone est en crue !elle si calme habituellement!
c'est vrai aussi !Depuis la nuit des temps la terre a subit des variations climatiques, avec réchauffement et périodes glaciaires.
ça a du bien souffler chez toi denise ,ouf pas de bobo !
le soleil arrive ,encore une journée sans gelée
il faisait meme bon ,enfin c'est relatif, ce matin a marcher ,par contre la saone est en crue !elle si calme habituellement!
bonjour les jardinautes !
papa noel aura peut etre pense aux plantes ou carte cadeau !
bonne journée !
papa noel aura peut etre pense aux plantes ou carte cadeau !
bonne journée !
nous sommes repartis vers les beaux jours, d'ici quelques temps on va pourvoir rejardiner.
bonjour les jardinautes:bisous:
je vais sans doute descendre,je vais profiter du soleil et de la douceur relative, pour tailler mon catalpa ,les petites branches tres nombreuses a l'interieur du catalpa boule !
je vais sans doute descendre,je vais profiter du soleil et de la douceur relative, pour tailler mon catalpa ,les petites branches tres nombreuses a l'interieur du catalpa boule !
bonjour les jardinautes
mon catalpa est bien taille !
Maurice est descendu m'aider !
mais c'est bien ,il supporte a merveille les tailles !et reprend ainsi bien sa forme boule qui lui va si bien !
pluie et vent au programme ,on a eu bien raison d" en profiter d'un beau rayon de soleil hier !
mon catalpa est bien taille !
Maurice est descendu m'aider !
mais c'est bien ,il supporte a merveille les tailles !et reprend ainsi bien sa forme boule qui lui va si bien !
pluie et vent au programme ,on a eu bien raison d" en profiter d'un beau rayon de soleil hier !
Page 1 sur 40 • 1, 2, 3 ... 20 ... 40