Du côté de chez... Sema!!!
+14
Sema
BRAVY
claude
rama45
BIBI17
lulu33
Brigitte 1754
frimousse
Miratou
Marsouine
bourru
sybil
Odile
mumu
18 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
alors là , je suis curieuse de connaître le résultat crus sous vide ! quel goût ça aura ! bonne fin de dimanche !
anne- Comtesse du jardin
c'est ce que faisait ma petite mère !Mon ancien stérilisateur "lessiveuse" est grand( je dois monter sur un petit marche pied pour pouvoir mettre les bocaux etc...oui j'ai ue photo chipette
au congel cest comme ça que je les préfère!en plus sous vide tu gagnes de la place !
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne a écrit:alors là , je suis curieuse de connaître le résultat crus sous vide ! quel goût ça aura ! bonne fin de dimanche !
parait qu'ils ne sont pas dénaturés et comme qd on les a frais.
Sema- Limbe irisé
Hello
aujourd'hui c'était barbecue à la maison avec les enfants , les gendres , la barquette de fruits rouges et nous...12 ! c’était bruyant
nous avons enfin fait nos anniversaires et oui entre mars et maintenant on avait pas mal de "gâteaux ""bougies" en retard Emma était toute contente de souffler à nouveau
Ces jours la groseille a dit à ses parents qu'elle ne les voulait plus comme parents et voulait vivre chez papy mamy .... Ma fille demande lesquels "ben papy guy et mamy vero" pfff la question bête quoi elle voulait tt faire avec nous car nous on ne la punit pas comme ses parents ....... etc etc etc et elle n'a que 3 ans et demi .... vivement la crise d'ado
aujourd'hui c'était barbecue à la maison avec les enfants , les gendres , la barquette de fruits rouges et nous...12 ! c’était bruyant
nous avons enfin fait nos anniversaires et oui entre mars et maintenant on avait pas mal de "gâteaux ""bougies" en retard Emma était toute contente de souffler à nouveau
Ces jours la groseille a dit à ses parents qu'elle ne les voulait plus comme parents et voulait vivre chez papy mamy .... Ma fille demande lesquels "ben papy guy et mamy vero" pfff la question bête quoi elle voulait tt faire avec nous car nous on ne la punit pas comme ses parents ....... etc etc etc et elle n'a que 3 ans et demi .... vivement la crise d'ado
Sema- Limbe irisé
Ta petite groseille est très en avance pour 3 ans ; bcp de réflexions très sensées. (par contre les autres grands parents, heu....? ne se sentent pas trop délaissés ?)
Sacrée famille, Même si c'est bruyant, çà fait plaisir.
Sacrée famille, Même si c'est bruyant, çà fait plaisir.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bon dimanche Sema !
Dédé- Alchimiste des parfums
j'adore la barquette de fruits rouges ! bof , les mômes maintenant sont drôlement en avance............ si ta groseille fait comme ma bigornette...........en effet , les parents ne seront pas aidés ! mais tant qu'elle écoutera et mettra en pratique les conseils , ça ira !
anne- Comtesse du jardin
Roudou ya pas de pbs avec les autres gp mais ils sont loin ... on dira entre sarthe et normandie ils sont agriculteurs (raisonnés) , supers sympas , on a de bons rapports, les enfants( arlène et ptit lu) y montent aux vacances ! Ils étaient là un weekend il y a peu. Je mets des photos et on en parle souvent aux petits .... mais qd je suis avec les enfants , je suis avec ....c a d jeux, histoires, dessins etc c'est peut être pour cela que je suis hs et que les petits sont proches de moi ....
Anne : Alice et Arlène qui ont deux mois d'écart sont un peu du genre 2.0 je ne sais pas comment dire ça autrement.... c'est assez dingue l'esprit des enfants de nos jours.... Une copine instit me disait il y a déjà un moment, que les petits et moyens qu'elle avait , étaient beaucoup plus évolué (même en bêtise ) que les plus grands qu'elle avait connu des années auparavant....
Coté jardin j'ai un pb mon mûrier qui était splendide et plein de fruits sèche! trop au soleil? trop arrosé? une maladie? un de mes gendre m'a dit que les siens font pareil ......
on a mis de la paille ds le jardin autour des fraisiers etc etc . Mon pied d' artichaut porte trois artichauts .
je zou du boulot (encore et tjrs) et la semaine qui vient ainsi que le weekend vont être salé !!!! on va dire que jusqu'au 13 août je vais avoir une over dose de boulot , garde etc je vais passer une annonce "femme de 61 ans cherche lieu isolé pour un "confinement" loin de tt pour buller "
Bon dimanche à tous , courage aux malades , à ceux qui ne vont pas bien !
Anne : Alice et Arlène qui ont deux mois d'écart sont un peu du genre 2.0 je ne sais pas comment dire ça autrement.... c'est assez dingue l'esprit des enfants de nos jours.... Une copine instit me disait il y a déjà un moment, que les petits et moyens qu'elle avait , étaient beaucoup plus évolué (même en bêtise ) que les plus grands qu'elle avait connu des années auparavant....
Coté jardin j'ai un pb mon mûrier qui était splendide et plein de fruits sèche! trop au soleil? trop arrosé? une maladie? un de mes gendre m'a dit que les siens font pareil ......
on a mis de la paille ds le jardin autour des fraisiers etc etc . Mon pied d' artichaut porte trois artichauts .
je zou du boulot (encore et tjrs) et la semaine qui vient ainsi que le weekend vont être salé !!!! on va dire que jusqu'au 13 août je vais avoir une over dose de boulot , garde etc je vais passer une annonce "femme de 61 ans cherche lieu isolé pour un "confinement" loin de tt pour buller "
Bon dimanche à tous , courage aux malades , à ceux qui ne vont pas bien !
Sema- Limbe irisé
'un monastere' il parait qu'il n'y a pas mieux ! *"femme de 61 ans cherche lieu isolé pour un "confinement" loin de tt pour buller
c'est vrai en plus ,enfin je pense
là pour le coup non je pensais plutôt , en foret ou une plage sur une ile ..... SEULE ! pas d'heures , etc bouquins, silence et personne !
Sema- Limbe irisé
viens chez moi...........au 1er il y a tout ce qu'il faut , pour dormir , cuisiner et tu pourras buller toute la journée ! j'ai même plein de bouquins.....................
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
BRAVY- inflorescence scorpioïde
hello les jardis
j'espère que ca va le mieux possible pour vous!
Moi qui pensais pouvoir enfin prendre un peu de repos le weekend qui vient, et bien c'est encore raté...la grande qui déménage vend son lit et vendredi soir ils viennent pour le weekend , ainsi qu'une belle sœur qui arrive etccetc donc certainement trois jours avec toutes les chambres occupées , plus les repas!!!! je vais rendre mon tablier ..... mais j'ai tenu bon j'ai tt refusé à partir du 13 août , j'ai été forte et j'ai dit "vacances" .... je ne fais plus rien à partir de cette date . je dors (enfin j'essaye)! Qd à zom qui ne tenait pas en place et me disais je vais aller marcher , j'ai (enfin) dit ....si tu veux faire de l'exercice j'ai désherbage jardin de fleures , arrachage pommes de terre etc etc je n'ai que deux bras et je ne vais ni marcher , ni chanter ni rien donc l'esclavage étant aboli depuis un moment tu vois ce qui te reste à faire! et voilà une partie de désherbage fait et il va ramasser les pommes de terre etc etc etc
Ah et j'essaye de faire garder une des petites par l'autre grand mère quelques jours.....
Je vais bien finir par y arriver .... mais le "non" , avec l’éducation que j'ai euc'est pas simple!
Mes artichauts sont superbes , les courgettes aussi .Les aubergines poussent lentement , je vais devoir regarder de plus près ......
Pas encore mis les photos sur l'ordi ...et en plus on a été en rade d'internet trois ou quatre jours ! et les journées ne font tjrs que 24 h...
bonne journée
j'espère que ca va le mieux possible pour vous!
Moi qui pensais pouvoir enfin prendre un peu de repos le weekend qui vient, et bien c'est encore raté...la grande qui déménage vend son lit et vendredi soir ils viennent pour le weekend , ainsi qu'une belle sœur qui arrive etccetc donc certainement trois jours avec toutes les chambres occupées , plus les repas!!!! je vais rendre mon tablier ..... mais j'ai tenu bon j'ai tt refusé à partir du 13 août , j'ai été forte et j'ai dit "vacances" .... je ne fais plus rien à partir de cette date . je dors (enfin j'essaye)! Qd à zom qui ne tenait pas en place et me disais je vais aller marcher , j'ai (enfin) dit ....si tu veux faire de l'exercice j'ai désherbage jardin de fleures , arrachage pommes de terre etc etc je n'ai que deux bras et je ne vais ni marcher , ni chanter ni rien donc l'esclavage étant aboli depuis un moment tu vois ce qui te reste à faire! et voilà une partie de désherbage fait et il va ramasser les pommes de terre etc etc etc
Ah et j'essaye de faire garder une des petites par l'autre grand mère quelques jours.....
Je vais bien finir par y arriver .... mais le "non" , avec l’éducation que j'ai euc'est pas simple!
Mes artichauts sont superbes , les courgettes aussi .Les aubergines poussent lentement , je vais devoir regarder de plus près ......
Pas encore mis les photos sur l'ordi ...et en plus on a été en rade d'internet trois ou quatre jours ! et les journées ne font tjrs que 24 h...
bonne journée
Sema- Limbe irisé
.
quelle autoritéééééééééééé!maissi tu veux faire de l'exercice j'ai désherbage jardin de fleures , arrachage pommes de terre etc etc je n'ai que deux bras et je ne vais ni marcher , ni chanter ni rien donc l'esclavage étant aboli depuis un moment tu vois ce qui te reste à faire! et voilà une partie de désherbage fait et il va ramasser les pommes de terre etc etc etc
oui hein je progresse!!!!
bon mes plants de courgettes ont des feuilles qui jaunissent , je vais devoir agir!
bon mes plants de courgettes ont des feuilles qui jaunissent , je vais devoir agir!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou Sema !
Bon après-midi Sema
Il faut profiter un peu, sinon ça ne va plus Et puis on a plus 20 ans, on met du temps à récupérer
Il faut profiter un peu, sinon ça ne va plus Et puis on a plus 20 ans, on met du temps à récupérer
BRAVY- inflorescence scorpioïde
orage du soir .....
Bonne soirée à tous
Prenez soin de vous!
Bonne soirée à tous
Prenez soin de vous!
Sema- Limbe irisé
Coucou Sema !
Bonne soirée à toi aussi !!!
Bonne soirée à toi aussi !!!
coucou Véro ! tu dois être surbookée ! ça va ? pas trop " crevée " ? tout gros et bien baveux !
Dernière édition par anne le Mar 11 Aoû 2020 - 7:52, édité 1 fois (Raison : oups)
anne- Comtesse du jardin
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40