Au jardin fleuri d'Odile
+11
sybil
mumu
jolie mome
BIBI17
Marsouine
roudoudou43
frimousse
Odile
Julie N11
chipette
anne
15 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Navré, je n'ai toujours rien compris...
Mettre ses boules dans le batteur? ou mettre ses doigts dans la prise ?
C'est bon pour les vieux sado-maso...
Et sans être militant à le LPO, jamais je n'infligerais ça à un emplumé,
même à une maudite pie...
Mettre ses boules dans le batteur? ou mettre ses doigts dans la prise ?
C'est bon pour les vieux sado-maso...
Et sans être militant à le LPO, jamais je n'infligerais ça à un emplumé,
même à une maudite pie...
Passer pour un idiot, aux yeux d'un imbécile, est un plaisir de fin gourmet...George Courteline.
bourru- corolle frémissante dans le vent
anne- Comtesse du jardin
Bourru:
Ce matin marche dans le brouillard qui ne s'est pas levé de la journée:
Et puis les cabarets des oiseaux sont ouverts, les invités étaient pile au rendez-vous!
Je n'ai jamais ôté les boules des filets, il me semble que les oiseaux se prennent les pattes dans les filets en textile ayant de très petites mailles...
@ Anne: Sa Rondeur se porte bien!
Ce matin marche dans le brouillard qui ne s'est pas levé de la journée:
Et puis les cabarets des oiseaux sont ouverts, les invités étaient pile au rendez-vous!
Je n'ai jamais ôté les boules des filets, il me semble que les oiseaux se prennent les pattes dans les filets en textile ayant de très petites mailles...
@ Anne: Sa Rondeur se porte bien!
Mon blog
C'est beau tout ce givre ! et les petits zoizeaux bien sûr
pour Sa Rondeur
pour Sa Rondeur
Julie N11- Archiduchesse des prés
nous on a fait demi tour ,brouillard givrant ça glissait tres beaucoup!!!!Ce matin marche dans le brouillard qui ne s'est pas levé de la journée:
les rouges gorge
la troisième photo j'adore !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Oui, j'ai vu une vidéo (partiellement car ) où on voit les pattes d'un zozio s'entortiller dans le filet. Si bien que j'ai mis un batteur et une boîte vendue exprès pour çà, on en met 3 dedans.
Vous deviez être bien couverts ce matin, brrrrr ...! les photos, superbe approche.
Vous deviez être bien couverts ce matin, brrrrr ...! les photos, superbe approche.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Tu parles, début de marche sous la bruine et fin sous la pluie!Vous deviez être bien couverts ce matin
Gros Rillon va bien!
Mon blog
....Et voilà, il va bien et on le traite de gros rillon... .mon pauvre Riri. Il a encore son traitement dégueu de diarrhée ?
Non, il n'a plus qu'1/2 comprimé/j de cortisone pour calmer l'inflammation de l'intestin.
Il est d'ailleurs très mignon au moment de le prendre, il ne fait pas d'histoire.
On peut encore l'appeler Monsieur Kakamou mais c'est un peu mieux!
On va y arriver.
Il est d'ailleurs très mignon au moment de le prendre, il ne fait pas d'histoire.
On peut encore l'appeler Monsieur Kakamou mais c'est un peu mieux!
On va y arriver.
Mon blog
Eh bien monsieur Cacamou/Gros rillon/Sa Rondeur/Son Eminence mérite bien une médaille ! et vous également d'ailleurs
anne- Comtesse du jardin
Il a encore un peu de kakamou ton adoré ? mais quand tu vas stopper la cortisone, je me demande... ? J'espère....alors bonne journée. et Fiston
Oui, encore un peu de kakamou... mais bon, ce n'est pas de la diarrhée non plus.
La fin de la cortisone est prévue pour le 14/12, nous verrons bien...
Le soleil perce les nuages, M Odile ira ramasser les feuilles et moi je vais ca,r avec toute cette pluie, la maison a besoin d'un coup de propre!
Roudou, je transmettrai ton à fiston par téléphone car il ne peut pas venir pour cause de grève SNCF.
La fin de la cortisone est prévue pour le 14/12, nous verrons bien...
Le soleil perce les nuages, M Odile ira ramasser les feuilles et moi je vais ca,r avec toute cette pluie, la maison a besoin d'un coup de propre!
Roudou, je transmettrai ton à fiston par téléphone car il ne peut pas venir pour cause de grève SNCF.
Mon blog
je t'imagine l'appeler pour le faire rentrer tu as des proches voisinsOn peut encore l'appeler Monsieur Kakamou mais c'est un peu mieux!
remarque gros rillon ,sa rondeur ,son éminence ,c'est pas mieux
je pense que ça c'est dans "l'intimite" sinon c'est riri je pense
Quand on l'appelle pour rentrer c'est Riri, Riton, Ritonton ou Gros Rillon!
Et puis je me fiche éperdument de ce que peuvent penser mes voisins quand j'appelle mes chats!
Feuilles ramassées et broyées, le bas de la maison est propre, j'attends que M Odile rentre pour boire le thé!
Et puis je me fiche éperdument de ce que peuvent penser mes voisins quand j'appelle mes chats!
Feuilles ramassées et broyées, le bas de la maison est propre, j'attends que M Odile rentre pour boire le thé!
Mon blog
je vais te dire j'appelle souvent Falcom en disant" choupinet" !par contre j'entendrai ma voisine appeler son chat ;gros rillon je crois que je serais (gentiment )écrouléeEt puis je me fiche éperdument de ce que peuvent penser mes voisins quand j'appelle mes chats!
J'appelle Myrrha pour qu'elle rentre...Mimi ? Mirara ? Miraprout ? Elle accourt ventre à terre...."ça c'est bien...c'est une gentille fifille, une grosse fille qui pue et qui sent movais, hein..."....elle est heureuse, mais heureuse...et ma voisine se poile !
sybil- sépale d'argent
ouille .....................le pauvre ! peut-être changer sa nourriture ? croquettes ou autre................. bonne journée quand même !
anne- Comtesse du jardin
Le véto l'avait déjà mis aux croquettes médicales spéciales pour les problèmes digestifs et il y est toujours...
Je vais tenter le Bédélix, même si on a, comme pour le Smecta, relevé une éventuelle présence de plomb...
Je ne donne pas de Smecta car à présent il y a de l'éthanol dans la composition bien que l'on ne sache pas si cela aurait une incidence sur la santé du chat.
C'est juste une précaution (inutile selon le pharmacien).
Je vais tenter le Bédélix, même si on a, comme pour le Smecta, relevé une éventuelle présence de plomb...
Je ne donne pas de Smecta car à présent il y a de l'éthanol dans la composition bien que l'on ne sache pas si cela aurait une incidence sur la santé du chat.
C'est juste une précaution (inutile selon le pharmacien).
Mon blog
ça commence a etre long cette histoire ,tu donnes un peu de sachet fraicheur ? si oui en ajoutant un peu de riz peut etre ou en passant aux croquettes sans rien d'autre !iri, c'est reparti, c'est plus que Kakamou..
u
elle pue et en plus sent movais !elle flingue quoine grosse fille qui pue et qui sent movais, hein..."....elle est heureuse, mais heureuse..
odile
anne- Comtesse du jardin
Il n'a absolument rien d'autre que les croquettes prescrites par le véto et aucune possibilité de venir piquer dans la gamelle de Mimine.Chipette a écrit:tu donnes un peu de sachet fraicheur ? si oui en ajoutant un peu de riz peut etre ou en passant aux croquettes sans rien d'autre !
J'avais été prévenue par ma véto préférée qu'une diarrhée chronique chez le chat était parfois très très difficile à soigner...
Pour le riz et les carottes, je lui avais posé la question et elle m'a dit que cela n'était pas utile.
Mon blog
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40