Au jardin fleuri d'Odile
+11
sybil
mumu
jolie mome
BIBI17
Marsouine
roudoudou43
frimousse
Odile
Julie N11
chipette
anne
15 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
12 jours de collerette en plus !!! Pauvre de lui et pauvre de toi je pensais que c'était les antibios qui lui donnaient la colique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Oui, les antibios lui donnent la colique mais si dans trois jours rien n'a évolué de ce côté je dois retourner à la clinique.
Quant à la collerette, elle est nécessaire car les plaies su le crâne ont parfois du mal à se refermer.
C'est le cas pour Riri.
Le véto a ôté les fils mais il faut mettre des agrafes.
Je dois mettre de la bétadine matin et soir.
Il a aussi un lait à appliquer sur l'anus car la diarrhée et les léchages l'ont fortement irrité.
Haut les cœurs, le combat continue!!!!!
Quant à la collerette, elle est nécessaire car les plaies su le crâne ont parfois du mal à se refermer.
C'est le cas pour Riri.
Le véto a ôté les fils mais il faut mettre des agrafes.
Je dois mettre de la bétadine matin et soir.
Il a aussi un lait à appliquer sur l'anus car la diarrhée et les léchages l'ont fortement irrité.
Haut les cœurs, le combat continue!!!!!
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
la pauvre !!!tu aurais du demander au veto si tu pouvais le passer au smecta !!!Riri a repris 4 agrafes, 12 jours de collerette et 24 heures de diète car malgré l'anti diarrhéique et les probiotiques il a toujours la "coulante"...
ça ne va pas lui remonter le moral et a toi non plus bien sur
chipette- Reine d'humeur bucolique
Non Chipette, cela est déjà difficile de lui donner les comprimés car il "tasse" sa tête au fond de la collerette alors je te laisse imaginer ce que cela ferait si je devais lui donner du smecta à la seringue...tu aurais du demander au veto si tu pouvais le passer au smecta !!!
Je continue les probiotiques et le canidiarix.
C'est sûr mais nous n'avons pas le choix.ça ne va pas lui remonter le moral et a toi non plus bien sur
Je commence à me lasser.
Mon blog
j’écrivais cela ,parce que tu disais que c'etait ,enfin ,il te semblait ,que c'etait plus efficace !
je suis triste pour ton Riri le pauvre encore attendre ,on a mal pour eux .Moi qui pensais avoir de bonnes nouvelles..
C'est la poisse !!
Bon passons à autre chose qui va te changer les idées .: Passe chez moi pour la recette !!!
C'est la poisse !!
Bon passons à autre chose qui va te changer les idées .: Passe chez moi pour la recette !!!
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'avais bien compris Chipette, et j'aurais bien essayé mais je ne peux pas lui coller du liquide, même épais, à la seringue sans en mettre partout dans la collerette car il n'est guère coopératif (à sa décharge, il en a marre).
En plus j'ai de la peine car il n'a pas le droit de manger durant 24h pour mettre le système digestif au repos.
Depuis notre retour en fin de matinée il est sur une chaise de la cuisine en faisant une station prolongée à l'heure de son repas au pied de l'évier, attendant en vain la gamelle qui ne venait pas...
En plus j'ai de la peine car il n'a pas le droit de manger durant 24h pour mettre le système digestif au repos.
Depuis notre retour en fin de matinée il est sur une chaise de la cuisine en faisant une station prolongée à l'heure de son repas au pied de l'évier, attendant en vain la gamelle qui ne venait pas...
Mon blog
Je me doute que tu as de la peine de le voir attendre sa pitance qui ne vient pas. Il doit croire que tout le monde lui en veut : on lui fait des misères et en plus on ne lui donne plus à manger. Demain, il va pouvoir se jeter sur sa gamelle
BIBI17- inflorescence scorpioïde
C'est ce qu'il a fait mais je n'ai pas trop chargé l'écuelle pour qu'il ne se goinfre pas.Demain, il va pouvoir se jeter sur sa gamelle
Mon blog
Je n'avais pas lu que Riri avait rempilé pour le collerette et le reste. Quelle tristesse, il doit etredm deshydrate. C'était une plaie à la tête ? Je ne savais plus. Cest plus difficile à soigner. La chienne qui a été attaquée par un sanglier a bcp de mal a s'en sortir, mais cest trou profond et microbes ++ l'autre chien blessé sous le ventre et cuisses s'en sort bcp mieux. Allez mon riri, tes tatas sont là. Moi a la polyclin je suis aussi sans manger comme lui. Bizz a ses maîtres aussi
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
je n'ai pas pense a cela !c'est vrai !sans en mettre partout dans la collerette
l'ideal serait d epouvoir melanger la préparation a un peu de sachet fraicheur ,mais l'odeur
autant lui donner en petites quantites ,plus souventje n'ai pas trop chargé l'écuelle pour qu'il ne se goinfre pas
gros calinous et:bisous: pour toi
anne- Comtesse du jardin
Il ne me semble pas, je veille à ce qu'il boive très souvent.il doit etredm deshydrate
Riri a effectivement un trou assez profond. J'espère que cela arrivera à cicatriser durant ces 12 nouveaux jours...
Hier il a eu une injection d'antibiotiques et si vendredi il a toujours son dérangement intestinal je dois le remmener chez le vétérinaire.
Le problème c'est que s'il fait beaucoup de petits repas il fait beaucoup de petites diarrhées.autant lui donner en petites quantites ,plus souvent
Mon blog
Bonjour Odile , que ce doit être pénible pour toi , dans tous les sens de le voir souffrir, et tout ce souci
et le travail en plus je te souhaite beaucoup de courage .
moi j'ai eu une semaine de congé côté ordinateur, on me l'a rapporté ce matin, je vois qu'il fait encore les mêmes fautes , moins mais enfin .
nous avons du mauvais temps aujourd'hui , pas du tout de soleil mais du froid + du vent .le ciel est bien bas .
Bon après midi :bisous:Odile
et le travail en plus je te souhaite beaucoup de courage .
moi j'ai eu une semaine de congé côté ordinateur, on me l'a rapporté ce matin, je vois qu'il fait encore les mêmes fautes , moins mais enfin .
nous avons du mauvais temps aujourd'hui , pas du tout de soleil mais du froid + du vent .le ciel est bien bas .
Bon après midi :bisous:Odile
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
il doit quand meme manger et comme dit roudou boire ,de l'eau de carottes se serait bien mais.................... bon courage,essaye de melanger sa nourriture avec du riz !e problème c'est que s'il fait beaucoup de petits repas il fait beaucoup de petites diarrhées.
anne- Comtesse du jardin
L'eau de cuisson du riz, mais va faire boire çà à un chat...pauvre petit loup.
Julie, ...du "rien", c'est moins que rien....mais je pense que c'est mr smart qui a foiré !
du riz pour Riri !
du riz pour Riri !
Dois-je additionner tous les ingrédients de la colonne 1 pour faire une sorte de garniture?
Oui c'est exact mais moi je n'ai pas suivi à la lettre , j'ai mis : noisettes , amandes et pistaches = 100 gr de chaque et 50 gr de raisins secs en tout 350 grammes de garniture .
tu as noté que la recette du livre ,je l'ai divisée par 4 .
J'aimerais bien que tu essaies pour voir le résultat , ça peut être satisfaisant tu sais !!
Une pensée pour ton Riri qui n'est pas gâté en ce moment et ce n'est pas simple pour vous non plus .courage
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse qui est un vrai pâtissier fait ses gâteaux au feeling
Je me souviens de maman qui n'a jamais réussi à nous écrire une recette,
Je me souviens de maman qui n'a jamais réussi à nous écrire une recette,
Au moins je suis certaine que si cela rentre, rien ne ressortira.Du rien
Merci Julie!
Mon blog