Le jardin de Brigitte
+17
verdunoise0
sybil
rubis
mc17
mumu
Julie N11
BIBI17
bourru
rama45
frimousse
anne
roudoudou43
Sema
claude
BRAVY
Odile
chipette
21 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
anne- Comtesse du jardin
Re: Le jardin de Brigitte
Bonsoir ma Bribri
J'étais sur le fofo pour te dire un petit bonjour lorsque mon voisin a appelé, il voulait réparé enfin remettre un gros boulon cassé à l'équoire du bateau (l'équoire c'est une grosse pièce métallique à l'avant et une autre à l'arrière du Gillois) pour tenir les bateaux écartés du quai
En fait ces fameuses pièces métalliques doivent supporter les trois autres bateaux puisqu'ils sont à mon bord;) Et comme cela fait un bruit infernale, ça doit les déranger:rire2: J'avais dit il y a quelques temps que je serais obligée de déclarer à l'assurance du bateau pour faire réparer, ça leur a donné des ailes pour m'aider à réparer:lol:
Mais hélas cela a été impossible !!!! Je verrais avec la brigade Fluviale, mais là il faudra que je vois la commandant de la brigade!!!
Donc pour en revenir je suis monter à l'extérieur pour en redescendre à 19 h 30 passée, je suis sur les rotules, j'ai pris un doliprane;) j'ai dû lâcher sur presque tous les cordages et ensuite les réajuster, et même recaler un peu la passerelle avec un long bout de bois
Ensuit j'ai bavardé un long moment avec ma cousine, au téléphone, du coup ça m'a reposé
Bonne soirée Bribri
J'étais sur le fofo pour te dire un petit bonjour lorsque mon voisin a appelé, il voulait réparé enfin remettre un gros boulon cassé à l'équoire du bateau (l'équoire c'est une grosse pièce métallique à l'avant et une autre à l'arrière du Gillois) pour tenir les bateaux écartés du quai
En fait ces fameuses pièces métalliques doivent supporter les trois autres bateaux puisqu'ils sont à mon bord;) Et comme cela fait un bruit infernale, ça doit les déranger:rire2: J'avais dit il y a quelques temps que je serais obligée de déclarer à l'assurance du bateau pour faire réparer, ça leur a donné des ailes pour m'aider à réparer:lol:
Mais hélas cela a été impossible !!!! Je verrais avec la brigade Fluviale, mais là il faudra que je vois la commandant de la brigade!!!
Donc pour en revenir je suis monter à l'extérieur pour en redescendre à 19 h 30 passée, je suis sur les rotules, j'ai pris un doliprane;) j'ai dû lâcher sur presque tous les cordages et ensuite les réajuster, et même recaler un peu la passerelle avec un long bout de bois
Ensuit j'ai bavardé un long moment avec ma cousine, au téléphone, du coup ça m'a reposé
Bonne soirée Bribri
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou Nicole
ben dit donc pas du etre facile de manœuvrer cette pièce(je suis allée voir sur le net) tu devras demander de l'aide c'est sur ..en plus lâcher les cordages doit etre difficile , les autres t'ont aidés????
pourquoi as tu des bateaux accostés au tien tu y es obligée.??c'est le poids des 3 bateaux qui fait que cette pièce est cassée?
J'espère que tu as passée une bonne nuit, et que tes douleurs auront disparues et bonne ournée , le soleil aujourd'hui se fera rare et il a encore gelé blanc
ben dit donc pas du etre facile de manœuvrer cette pièce(je suis allée voir sur le net) tu devras demander de l'aide c'est sur ..en plus lâcher les cordages doit etre difficile , les autres t'ont aidés????
pourquoi as tu des bateaux accostés au tien tu y es obligée.??c'est le poids des 3 bateaux qui fait que cette pièce est cassée?
J'espère que tu as passée une bonne nuit, et que tes douleurs auront disparues et bonne ournée , le soleil aujourd'hui se fera rare et il a encore gelé blanc
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
chipette- Reine d'humeur bucolique
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
Coucou , en panne de lave vaisselle , et je vous dis pas le bin's pour le retirer , dans une cuisine intégrée, et en hauteur ...aie aie aie .j'ai du vider et retirer tous mes tiroirs maintenant je range et je nettoie
VICTOR HUGO
Ah oui ... bon ça sera tt propre et bien rangé ....
Sema- Limbe irisé
il est reparé ou tu dois en changer ?j'ai du vider et retirer tous mes tiroirs maintenant je range et je nettoie
chipette a écrit:il est reparé ou tu dois en changer ?j'ai du vider et retirer tous mes tiroirs maintenant je range et je nettoie
je change sera livre demain ou jeudi il avait 15 ans
VICTOR HUGO
chipette a écrit:tu vas devoir a nouveau enlever les tiroirs ?
15 ans c'est raisonnable !
ben tant pis ..
VICTOR HUGO
ma petite mère disait
tu en as pris un qui détecte la salissure et tout et tout ??????
ma soeurette
faire et defaire ,c'est toujours travailler
tu en as pris un qui détecte la salissure et tout et tout ??????
ma soeurette
https://www.facebook.com/danslanaturevideos/videos/542992472776880/?t=57
VICTOR HUGO
Bonsoir Bribri
J'espère que tu vas mieux, tu dois être bien fatiguée avec ce remue-ménage (c'est le cas de la dire )
Trop mimi la vidéo
En fait les équoires (rails métalliques) étaient c**çues pour un seul bateau, mais au fil des années les autres se sont agglutinés à bord, et on ne peut rien dire car ils ont une autorisation, et paient leur amplacement au Port Autonome, sauf que leur emplacement est à mon bord Mieux vaut en rire sinon .......
J'ai déjà fait réparé plusieurs fois, mais dans ce cas il y en a toujours un seul qui paie mais pas les deux autres (ils oublient sans doute) .Alors cette fois j'ai dit que j'allais faire un constat d'assurance, que ça me couterait la franchise mais tant pis (et là eux aussi doivent faire marcher leur assurance et payer une franchise ) donc mon voisin a proposer de m'aider, mais il est seul car l'autre bateau le proprio n'est jamais là, il habite à Orléans (un jour son bateau s'en ira tout seul ) il ne verra même pas, et l'autre bateau la dame ne sait rien faire, dimanche elle a fait une apparition puis est repartie, même pas un soutien moral Par contre elle a dit qu'elle était d'accord pour payer, c'est déjà ça. Mais comment trouver un bateau qui veuille bien écarter le Gillois du quai ?
Enfin bon ! Nouvelle tentative samedi m'a dit mon voisin ! Nouvelles aventures
Bonne soirée
J'espère que tu vas mieux, tu dois être bien fatiguée avec ce remue-ménage (c'est le cas de la dire )
Trop mimi la vidéo
En fait les équoires (rails métalliques) étaient c**çues pour un seul bateau, mais au fil des années les autres se sont agglutinés à bord, et on ne peut rien dire car ils ont une autorisation, et paient leur amplacement au Port Autonome, sauf que leur emplacement est à mon bord Mieux vaut en rire sinon .......
J'ai déjà fait réparé plusieurs fois, mais dans ce cas il y en a toujours un seul qui paie mais pas les deux autres (ils oublient sans doute) .Alors cette fois j'ai dit que j'allais faire un constat d'assurance, que ça me couterait la franchise mais tant pis (et là eux aussi doivent faire marcher leur assurance et payer une franchise ) donc mon voisin a proposer de m'aider, mais il est seul car l'autre bateau le proprio n'est jamais là, il habite à Orléans (un jour son bateau s'en ira tout seul ) il ne verra même pas, et l'autre bateau la dame ne sait rien faire, dimanche elle a fait une apparition puis est repartie, même pas un soutien moral Par contre elle a dit qu'elle était d'accord pour payer, c'est déjà ça. Mais comment trouver un bateau qui veuille bien écarter le Gillois du quai ?
Enfin bon ! Nouvelle tentative samedi m'a dit mon voisin ! Nouvelles aventures
Bonne soirée
Super vidéo ,j'ai même appelé Nicolle pour qu'elle vienne la voir ,là, on voit que les animaux ont une grande sensibilité .
On en redemande ..
On en redemande ..
frimousse- Fleur brillant au soleil
J'suis allée faire ma prise de sang au labo ce matin sans garrot + analyse d'urine (Ecbu.) vite rentrée pour déjeuner et là on part en courses .Mon lave vaisselle arrive demain matin. et Chipette je ne sais pas ses fonctions du moment qu'il lave moins c'est compliqué mieux c'est . fait encore beau mais toujours ses petites gelées du matin
VICTOR HUGO
faut espérer que ce n’était pas en option ma belleChipette je ne sais pas ses fonctions du moment qu'il lave
gelée blanche encore ce matin , mais soleil .. mon lave vaisselle sera là dans quelques heures , la vaisselle de hierau soir l'attend dans l'evier ...
et après ce sera cuisine toute lajournée , 2 gateaux a faire , mon coq a préparer c'est l'anniv de Seb (c'était hier) et de Lisa (c'est le 9avril pour elle ) mais je fais les deux en même temps le jardin est magnifique chaque matin , c'est la decouverte. bonne journée même avec ce mal de tête
VICTOR HUGO
mega a Seb et Lisa ! mais aussi leurs conjoints bien sur
ils ont combien de différence les 2
demande lui quand est ce qu'on peut y aller ,un dimanche ou samedi a la rigueur ,sinon avec Maurice c'est
bonne journée
ils ont combien de différence les 2
demande lui quand est ce qu'on peut y aller ,un dimanche ou samedi a la rigueur ,sinon avec Maurice c'est
bonne journée
ils ont 4 ans de difference .
Je vous aurez bien demandé de venir mais c'est samedi soir le repas , et je sais que tu n'aimes pas rester dormir , mais c'est encore possible , si le coeur vous en dis , il y aura de quoi ...tu t'en doutes
Je vous aurez bien demandé de venir mais c'est samedi soir le repas , et je sais que tu n'aimes pas rester dormir , mais c'est encore possible , si le coeur vous en dis , il y aura de quoi ...tu t'en doutes
VICTOR HUGO
Veg et Sirius ont un TT a prendre chaque jour ,alors c'est de moins en moins facile de s'absenter !
et c'est vrai je suis chiante avec mon décalage , de me coucher comme les poules et de me reveiller comme les coqs
mais le coeur y sera ,et ce n’était pas pour m'inviter ,je n'oserais pas tu me connais,enfin surtout Maurice mais pour trouver un jour qui arrange et Lisa et vous ,qui allez bientot partir ,pour enfin aller la visiter chez elle !
je file
et c'est vrai je suis chiante avec mon décalage , de me coucher comme les poules et de me reveiller comme les coqs
mais le coeur y sera ,et ce n’était pas pour m'inviter ,je n'oserais pas tu me connais,enfin surtout Maurice mais pour trouver un jour qui arrange et Lisa et vous ,qui allez bientot partir ,pour enfin aller la visiter chez elle !
je file
encore ce mal de tête...................ça dure dis donc ! tu prends qq chose pour ? tu l'as dit au toubib ? bonne journée quand même ! gros gros bisous !
anne- Comtesse du jardin
ma Brigitte
Encore ce mal de tête, c'est épuisant !!!
Bon courage
Encore ce mal de tête, c'est épuisant !!!
Bon courage
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40