Du côté de chez... Sema!!!
+15
utopia
claude
Julie N11
Nayati
Alilora
lulu33
frimousse
Brigitte 1754
bourru
mumu
BRAVY
anne
Dédé
chipette
Sema
19 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
j'adore ,j'avoue etre tombée dedansous nos articles sont absolument faux et garantis sans paraben.
mais les grands mères porteuses ça se fait de plus en plus !enfin de mon age on dira !
mon dieu si une de mes belles filles m'avait demandé ,je les adore mais .................................
chipette- Reine d'humeur bucolique
pfffffffffffffffffffffffffffff mais quelle tristesse.... ma voisine , copine,de 55 ans qui avait eu un pb en février (peut être que vous vous en souvenez ), depuis toujours à l’hôpital, quelques opérations plus tard , dont une ds le ventre .....cancer péritoine (uterus, intestin, poumon? , foie etc etc ) en fait son mal de dos qui l'avait amené à s'auto médicamenter c'était le début ...bref il n'y aura pas de traitement, trop tard , ils avaient dit à l'hosto qu'ils pensaient faire un traitement genre immunothérapie ...mais à la fin ils lui donnent entre un et trois mois grand max ! Le pauvre homme est rentré ds un état , on en est complètement chamboulé....
Bon je reprends mes habitudes , je vais chercher mes loulous histoire de remonter le moral , idem demain...les filles ont la nounou qui prend le plus de temps pour elle ....encore une chance qu'elle soit super bien à côté!
Bon je reprends mes habitudes , je vais chercher mes loulous histoire de remonter le moral , idem demain...les filles ont la nounou qui prend le plus de temps pour elle ....encore une chance qu'elle soit super bien à côté!
Sema- Limbe irisé
oh là là......................pas de chance du tout ! je suis triste pour elle ! je t'embrasse !
anne- Comtesse du jardin
j'ai l'impression de revivre l'inscription de mon Doud !Ma ptite Alice hier a fait sa première heure de maternelle "pour voir" ... comme sa tante Marion et sa mère , elle a voulu consolé une petite qui pleurait et qd elle a vu les activités , elle a mis sa mère dehors
je connaissais bien la directrice de la mat , puisque il a 11 ans de différence avec Cyr et 10 avec Fried!
et j'etais de toutes les activités scolaires
apres l'inscription, il ne voulait plus partir ,elle m'a dit laisse le ,il verra ce que c'est !
et il a trouvé l'apres midi trop court
idem le jour de la rentrée ,il consolait tout ceux qui pleuraient!!!
Marion que tu connais m'a dit "pourquoi tu viens me chercher" ... ds le genre j'ai plus besoin de toi à deux ans et demi , ça fou un coup qd même Ah et elle disait en arrivant à une petite qui pleurait "pleure pas ta maman va revenir tt à l'heure te chercher", la maîtresse rigolait et m'a dit ," vous vous pouvez partir , je pense que tt va bien se passer !".... et elle était une des rares à faire sa rentrée vu son age ,pour mars ou avril ,donc les autres étaient là depuis septembre .... La dernière idem, par contre ma deux ne voulait qu'une, des deux maîtresses, qui bossait en alternance ...madame avait ses têtes et de plus n'aimait ni me quitter, ni le changement .C'était pas simple tous les jours! Par contre comme elle a peu d'écart avec la grande , elles étaient toujours ensemble , s'embrassaient qd elles se croisaient ds les couloirs etc etc souvenirs souvenirs!!!!!
Sema- Limbe irisé
Dans la rubrique souvenirs souvenirs, mon fils a dû passer une année dans ma classe de petite section (j'avais à cette époque la seule de PS de l'école).
En voyant les autres pleurer en appelant leur maman le mien s'est mis à brailler en hurlant qu'il voulait son papa...
En voyant les autres pleurer en appelant leur maman le mien s'est mis à brailler en hurlant qu'il voulait son papa...
Mon blog
anne- Comtesse du jardin
odile !!!!
ça fait du bien tous ces souvenirs !
Fried qui avait fait une parfaite entrée sans souci, en mat
a ,par ma faute stressé un max au cp !
l'imbécile que je suis lui a dit a maintes reprises "cette fois le cp c'est du sérieux ,plus de sieste ,de jeux ,tu vas faire ,etc etc etc !"
il est arrivé blanc comme un linge et avait les larmes aux yeux ,
'en etais malade !il n'avait jamais pleuré ou ralé ,pour aller en maternelle au contraire
a midi c'était fini heureusement !
j'en ai parle le soir avec la maitresse
ça fait du bien tous ces souvenirs !
l'imbécile que je suis lui a dit a maintes reprises "cette fois le cp c'est du sérieux ,plus de sieste ,de jeux ,tu vas faire ,etc etc etc !"
il est arrivé blanc comme un linge et avait les larmes aux yeux ,
'en etais malade !il n'avait jamais pleuré ou ralé ,pour aller en maternelle au contraire
a midi c'était fini heureusement !
j'en ai parle le soir avec la maitresse
odile ...
chipette .... tu as du bol maintenant faut ni donner de fessées , ni de harcèlement moral etc.... si c'était maintenant ouilllllle ! faut pas nous les traumatiser les povs loulous !!!!
chipette .... tu as du bol maintenant faut ni donner de fessées , ni de harcèlement moral etc.... si c'était maintenant ouilllllle ! faut pas nous les traumatiser les povs loulous !!!!
Sema- Limbe irisé
Tu as fait ce que font presque tous les parents!!!!
Quand mes CP arrivaient le premier jour, je leur disais que nous allions apprendre à jouer, à dessiner, à faire du "vrai sport", à lire, à écrire, à compter, à chanter, à écouter de longues histoires et à faire plein de choses intéressantes.
Mais pour faire tout cela, il faudrait que nous prenions notre temps et qu'il ne fallait pas s’inquiéter car une année scolaire c'est assez long pour tout faire!
Mon blog
J'ai jamais voulu stresser mes filles, et en plus , je passais mon temps à leur dire que qd on apprend à marcher on tombe, c'est normal, et on se prend pas une punition pour autant , et donc l'école c’était pareil et que je préférais tenir cpt de ce qu'elles allaient savoir faire et pas des fautes qu'elles feraient (inutile de dire que ds mon entourage ma conception en faisait grincer les dents d'un certain nbr) .
Alors , ce soir nous gardions Arlène et Ptit Lu chez ma n°2 ...zom va prendre la yaourt d'arlène ds le frigo , Arlène dit "à la péche papy", papy en sort un à la framboise et on entend "ah ah c'est pas à la pêche papy"! moralité: pffff faut plus se fier à l'âge , les mômes de 2ans et demi sont sacrement dégourdis!!! on peut même plus les tromper . Bon sorti du fait qu'on ne peut plus raconter n'importe quoi parce qu'ils naissent avec des QI OGM , on rigole qd même pas mal avec ce qu'elles nous racontent.
Alors , ce soir nous gardions Arlène et Ptit Lu chez ma n°2 ...zom va prendre la yaourt d'arlène ds le frigo , Arlène dit "à la péche papy", papy en sort un à la framboise et on entend "ah ah c'est pas à la pêche papy"! moralité: pffff faut plus se fier à l'âge , les mômes de 2ans et demi sont sacrement dégourdis!!! on peut même plus les tromper . Bon sorti du fait qu'on ne peut plus raconter n'importe quoi parce qu'ils naissent avec des QI OGM , on rigole qd même pas mal avec ce qu'elles nous racontent.
Sema- Limbe irisé
ça me fait penser à pascale quand elle avait 3 ans ! elle était chez notre propriétaire et la conversation a porté sur les enfants ! la dame lui explique que les garçons naissaient dans les choux et les filles dans les roses ......................... la gamine regarde la dame des pieds à la tête et lui dit : ça ne m'étonne pas que tu n'as jamais eu d'enfants !
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
ben crotte alors ,pfffffffffffff c'est d'un banalu as fait ce que font presque tous les parents!!!!
Anne
on dirait ça a un gamin aujourd'hui,il voudrait ouvrir de ces yeux !
deja les miens a l'époque
comme disait ma petite mère" un chat c'est un chat "
Bonne fin de journée Sema !!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Plus là ?????????
Bon weekend !
Bon weekend !
Si si mais comme le lapin dans Alice au pays des merveilles ...... je cours hier, j'avais toute la bande , même le chien June
Bon j'y retourne ....
Bon j'y retourne ....
Sema- Limbe irisé
tu n'es pas trop essoufflée ? tu connais le proverbe : qui va piano va sano......................
anne- Comtesse du jardin
Bon dimanche !!!!!!!!!!!
hello!
June préfère courir après mimi et fripouille c'est plus drôle!
Ici c'est nettoyage des dalles, véranda .... la mousse rend tt tout noir....et le boulot est énorme ... surtout qu'on l'avait pas fait depuis un moment, vu qu'on avait d'autres choses à faire !!! et au milieu comme on est à peine hs les enfants viennent pour un barbecue bon après samedi à deux , aujourd'hui moi seule pendant deux heures , je pense que la fin sera proche demain ... mais si vous avez un truc pour empêcher les dalles de noircir du fait de la mousse , je prends!
Il fait frais je trouve!
Aujourd'hui premières tomates, des courgettes ...
June préfère courir après mimi et fripouille c'est plus drôle!
Ici c'est nettoyage des dalles, véranda .... la mousse rend tt tout noir....et le boulot est énorme ... surtout qu'on l'avait pas fait depuis un moment, vu qu'on avait d'autres choses à faire !!! et au milieu comme on est à peine hs les enfants viennent pour un barbecue bon après samedi à deux , aujourd'hui moi seule pendant deux heures , je pense que la fin sera proche demain ... mais si vous avez un truc pour empêcher les dalles de noircir du fait de la mousse , je prends!
Il fait frais je trouve!
Aujourd'hui premières tomates, des courgettes ...
Sema- Limbe irisé
Mélange eau de javel diluée (pas trop) et savon noir , laisser agir un moment et rincer au jet d'eau
anne- Comtesse du jardin
Merci Dede! c'est préventif ou pour enlever ? Et pour mes plantes autour si un peu coule dedans ? parce qu'au karcher c'est un sacré boulot surtout que c'est hyper grand pour vous donner une idée je vais essayer de trouver des photos de certaines parties !
url=https://servimg.com/view/14520355/1535][/url]
ce sont des vieilles photos histoire de vous donnez une idée d'une partie de la chose!
url=https://servimg.com/view/14520355/1535][/url]
ce sont des vieilles photos histoire de vous donnez une idée d'une partie de la chose!
Sema- Limbe irisé
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40