Mumu et compagnie
+14
roudoudou43
Brigitte 1754
Sema
rama45
mc17
claude
alman
BIBI17
Marsouine
frimousse
BRAVY
mumu
Julie N11
anne
18 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Mumu et compagnie
Bonjour MUMU j'étais venue aux nouvelles pour ta petite protégée . je ne vois personne est ce que vous êtes occupé à vôtre portail ?
Je repasserai j'espère qu'elle ne va pas plus mal , les animaux ont beaucoup de ressources et parfois s'en sortent seuls je te le souhaite Mumu .
Je repasserai j'espère qu'elle ne va pas plus mal , les animaux ont beaucoup de ressources et parfois s'en sortent seuls je te le souhaite Mumu .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
J'ai lu les gros ennuis de Tosca : comme pour nous, hémorragie interne, fibrome saignant, ou comme tu dis la chaine mammaire. Elle semble se vider, va être anémiée et souffrir ; depuis ton dernier message as-tu trouvé une solution ? maisons alfort ou bien mettre fin à ses souffrances ? 12 ans ce n'est pas vieux, mais si déjà opérée de ce côté-là, c'est tjrs triste mais tu vas faire pour le mieux Mumu.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Pas de nouvelles Mumu , sans doute occupés avec vôtre portail, c'est un gros travail. Je pense à toi
aussi a Tosca.
aussi a Tosca.
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Mumu, tu peux aussi demander à régler en plusieurs fois, les véto le font.
BIBI17- inflorescence scorpioïde
elle connait ,elle a deja eu recourt a ce systeme bibi ,heureusement que ça existe les frais veterinaires sont vite exorbitants
si tu passes ma mumurette
si tu passes ma mumurette
chipette- Reine d'humeur bucolique
rubis- sépale d'argent
bonjour les copssss
merci de votre passage
j'ai été très inquiète pour Tosca ...j'en dormais presque plus ...je la surveillais sans cesse ! j'avais fini par lui mettre des couches bébé 1 mois et le body par dessus ....et puis un matin presque plus rien et elle remangeait bien, et maintenant tout va bien !
elle ne voit absolument plus et se cogne un peu partout...Mais comme Eskimo elle s’habituera ...
le gars qui devait nous faire le portail nous a laché sans mots ...heureusement j'en ai retrouvé un autre qui s'en occupera dans quelques mois ...
je repasserais demain vous voir, j'ai du repassage pour Poupa en retard et il râle
Bonne soirée à demain
merci de votre passage
j'ai été très inquiète pour Tosca ...j'en dormais presque plus ...je la surveillais sans cesse ! j'avais fini par lui mettre des couches bébé 1 mois et le body par dessus ....et puis un matin presque plus rien et elle remangeait bien, et maintenant tout va bien !
elle ne voit absolument plus et se cogne un peu partout...Mais comme Eskimo elle s’habituera ...
le gars qui devait nous faire le portail nous a laché sans mots ...heureusement j'en ai retrouvé un autre qui s'en occupera dans quelques mois ...
je repasserais demain vous voir, j'ai du repassage pour Poupa en retard et il râle
Bonne soirée à demain
mumu- Princesse des fleurs
tu ne lui as rien donne ?et puis un matin presque plus rien et elle remangeait bien, et maintenant tout va bien !
la vue comme tu dis elle va s'habituer et elle a ses repères !fait attention au bassin lorsque elle sort !
celui de la maman de karine qui ne voit plus non plus ,etait tombe dans son bassin et ne pouvait remonter ,heureusement elle n'est pas tranquille lorsque il sort et va voir regulierement !sinon
tu n'avais pas verse d'argent,au moins
bon repassage poupa rale il attend quoi pour s'y mettre c'est pas sorcier
anne- Comtesse du jardin
bonnes nouvelles pour la chienne, pour les travaux, pas grave çà peut attendre, sauf si comme demande Chipette tu avais verser un accompte
denise
Coucou Mumu super pour Tosca, pour sa vue c' est triste
Pas sympa le type pour ton portail
Pas sympa le type pour ton portail
]
rubis- sépale d'argent
Bonjour Mumu c'est ce que j'avais pensé pour ta petite chienne on se tourne peut être trop vite vers les médecins alors que le corps peut se défendre seul .
Si elle n'y voit plus cela va être dur pour elle , avec leur flair peut être arrivent ils a se diriger .
J'ai été très inquiète pour toi Comme tu ne donnais plus signe de vie .
Si elle n'y voit plus cela va être dur pour elle , avec leur flair peut être arrivent ils a se diriger .
J'ai été très inquiète pour toi Comme tu ne donnais plus signe de vie .
bonjour et bon weekend les copss
je suis à a bourre ...je ne sais plus quel jour on est ... Pouap étant en vacances ...on va toujours trainer ou faire un truc non prévu..
je passe chez vous ............
merci Marsouinette tu as raison : il arrive que ce ne soit pas si grave que les vétos veulent le dire .....mais dès fois il est trop tard....ma Tosca pète la forme et j'en suis tellement contente !
oui Cathy c'est triste ! surtout qu'elle est sourde ...je me mets un peu à sa place ...pauvre tite mémère
Denise
merci Roudou tout va bien à présent ! Maison Alfort ce sont des jeunes qui s'exercent ...je n'aurais pas confiance
ma Chipette t'inquiète ! le bassin est bloqué et le potager aussi ...les poilus ne vont que devant la maison ..où ils ont pris leurs repères depuis longtemps ...pour les travaux : pas versé d'acompte sinon j'aurais rué dans les brancards heureusement j'ai trouvé un copain de ma fille ainée Barbara qui va venir en octobre !
Ici la température a chuté : on sent bien l'automne arriver à toute allure ...mais on se plaint pas vu les beau temps de l'été ....
ce soir j'ai ma ptiote qui vient dormir car chez maman ( Barbara) : tata (Alicia)a invité les copines pour fêter son Anniv ...
je suis à a bourre ...je ne sais plus quel jour on est ... Pouap étant en vacances ...on va toujours trainer ou faire un truc non prévu..
je passe chez vous ............
merci Marsouinette tu as raison : il arrive que ce ne soit pas si grave que les vétos veulent le dire .....mais dès fois il est trop tard....ma Tosca pète la forme et j'en suis tellement contente !
oui Cathy c'est triste ! surtout qu'elle est sourde ...je me mets un peu à sa place ...pauvre tite mémère
Denise
merci Roudou tout va bien à présent ! Maison Alfort ce sont des jeunes qui s'exercent ...je n'aurais pas confiance
ma Chipette t'inquiète ! le bassin est bloqué et le potager aussi ...les poilus ne vont que devant la maison ..où ils ont pris leurs repères depuis longtemps ...pour les travaux : pas versé d'acompte sinon j'aurais rué dans les brancards heureusement j'ai trouvé un copain de ma fille ainée Barbara qui va venir en octobre !
Ici la température a chuté : on sent bien l'automne arriver à toute allure ...mais on se plaint pas vu les beau temps de l'été ....
ce soir j'ai ma ptiote qui vient dormir car chez maman ( Barbara) : tata (Alicia)a invité les copines pour fêter son Anniv ...
anne- Comtesse du jardin
c'est ça les vacances casser la routine !on va toujours trainer ou faire un truc non prévu..
un accident est vite arrivée ,mais elle aurait peut peut pu etre remonterle bassin est bloqué et le potager aussi ..
moi si ,c'est quand meme sous les yeux de vetos affirmes !pour les debutants du moins !Maison Alfort ce sont des jeunes qui s'exercent ...je n'aurais pas confiance
comme les chir ,dentistes ,meme inf en fait!
heureusement que tu n'as pa sverse d'acomptes !
j'avais mes "chicoufs ",on les a ramene en debut d'aprem ,dommage ils auraient pu jouer ensemble
ma mumurette
rubis- sépale d'argent
Julie N11- Archiduchesse des prés
Ca va MUMU très occupée , tu n'as pas trop froid le matin ?
Dernière édition par frimousse le Jeu 27 Sep 2018 - 8:19, édité 1 fois
frimousse- Fleur brillant au soleil
rubis- sépale d'argent
bonjour les copssss
0° le matin depuis au moins 5 jours ...heureusement ça remonte la journée
obligée de rentrer les courges et potiron à l'abris du froid
ce soir on rentre la grosse courge musquée grimpante
Ma ptite Cacahuète (Tosca) pète la forme
J'ai oublié de vous dire, une Dame de mon Départ trouvée sur fb est venu me donner des cours sur ma machine à coudre j'arrive pas mal à m'en sortir jamais je n'aurais cru que jy arriverai
j'ai commencé fastoche avec une serviette de table transformée en sac à sécher les herbes, c'est pas tip top mais ça me donne envie de me perfectionner
0° le matin depuis au moins 5 jours ...heureusement ça remonte la journée
obligée de rentrer les courges et potiron à l'abris du froid
ce soir on rentre la grosse courge musquée grimpante
Ma ptite Cacahuète (Tosca) pète la forme
J'ai oublié de vous dire, une Dame de mon Départ trouvée sur fb est venu me donner des cours sur ma machine à coudre j'arrive pas mal à m'en sortir jamais je n'aurais cru que jy arriverai
j'ai commencé fastoche avec une serviette de table transformée en sac à sécher les herbes, c'est pas tip top mais ça me donne envie de me perfectionner
trop contente pour tosca ,tu dois mieux dormir !
la courge tu vas pouvoir la peser ,je serais curieuse de connaitre son poids !
tu la cuisines comme une autre courge ?
ça va avec l'ecran entre nous, je ne prendrai pas ta creve
la courge tu vas pouvoir la peser ,je serais curieuse de connaitre son poids !
tu la cuisines comme une autre courge ?
:une Dame de mon Départ
ça va avec l'ecran entre nous, je ne prendrai pas ta creve
coucou
je n'ai jamais appris à coudre à la machine, pourtant j'ai celle de ma mère au sous-sol
belle récolte, les courges se gardent très bien à la maison j'en est une de l'année dernière que j'avais mise en décorations.
nous il fait moins froid, 9° ce matin
je n'ai jamais appris à coudre à la machine, pourtant j'ai celle de ma mère au sous-sol
belle récolte, les courges se gardent très bien à la maison j'en est une de l'année dernière que j'avais mise en décorations.
nous il fait moins froid, 9° ce matin
denise
anne- Comtesse du jardin
alman- Clochette tintinnabulante
rubis- sépale d'argent
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40