Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+18
frimousse
mc17
mumu
jolie mome
Marsouine
Miratou
roudoudou43
sempé
anne
Dédé
Sema
claude
Brigitte 1754
Odile
BRAVY
chipette
rubis
Julie N11
22 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Joyeux anniversaire !!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Merci à tous et gros bisous
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Ca scintille pas mal chez toi et les p'tits verres !! attention les dégâts , avec modération Claude !!
Bon anniversaire
Bon anniversaire
frimousse- Fleur brillant au soleil
Merci Frimousse, bisous
Avec un peu de retard ! Joyeux Anniversaire Claude
]
rubis- sépale d'argent
Coucou,
Merci Ruby, mais en gros notre anniversaire c'est tous les jours, tous les jours c'est plus 1 jour
Ce matin, jardin de bonne heure et ho surprise : porte ouverte, les cabanes ouvertes, nous n'avons pas eut le temps de faire l'inventaire car nous avions un rendez-vous mais premier constat plus aucun outil : bêche, rateau pioche, coupe haie, sécateur etc...plus rien je suis écoeurée, dégoutée...
Nous y retournons pour voir ce qu'il reste...Les yeux pour pleurer !!!
BOnne journée et
Merci Ruby, mais en gros notre anniversaire c'est tous les jours, tous les jours c'est plus 1 jour
Ce matin, jardin de bonne heure et ho surprise : porte ouverte, les cabanes ouvertes, nous n'avons pas eut le temps de faire l'inventaire car nous avions un rendez-vous mais premier constat plus aucun outil : bêche, rateau pioche, coupe haie, sécateur etc...plus rien je suis écoeurée, dégoutée...
Nous y retournons pour voir ce qu'il reste...Les yeux pour pleurer !!!
BOnne journée et
et le jardin ? encore les légumes ? et les chats ? donne vite des nouvelles ! c'est quand même dégueu.....................
anne- Comtesse du jardin
C'est très déstabilisant de découvrir que nous nous sommes faits cambrioler.
D'autant plus que les assurances souscrites ne sont pas à la hauteur et trouvent tous les prétextes (bien souvent fallacieux) pour minorer au maximum les dédommagements.
Bon courage, Claude.
D'autant plus que les assurances souscrites ne sont pas à la hauteur et trouvent tous les prétextes (bien souvent fallacieux) pour minorer au maximum les dédommagements.
Bon courage, Claude.
Mon blog
m***e alors !car nous avions un rendez-vous mais premier constat plus aucun outil : bêche, rateau pioche, coupe haie, sécateur etc...plus rien je suis écoeurée, dégoutée...
ils disaient aux infos il n'y a pas tres longtemps que beaucoup de jardiniers se sont, cette année ,fait voler
il me semble que c'etrait surtout au niveau des fruits legumes , je ne pense pas pour le materiel enfin
de toutes les façons on vit dans un monde pourri ,plus rien ne m'etonne !
c'est tellement plus facile de se servir que de bosser pour acheter !
il faudrait mettre des cameras de partout !
d'autres on sans doute subit le meme sort !!!!
bon courage
chipette- Reine d'humeur bucolique
Un coucou en passsant,
Trombine s'est fait enlevé ses fils mercredi et pète la forme...
Pour le jardin nous avons récupéré des outils venant de mon père que mon frère avait gardé dans son garage, mais il en manque encore...
Nos voisins de jardin n'en reviennent pas du vol d'outils, d'habitude se sont les machines avec moteur...Pas de degats dans le jardin et les minous vont bien.
Pour continuer dans la série emm..dement le teléphone fixe à rendu l'âme et le lave-vaisselle aussi ! ayant des invités dimanche nous avons fait les magasins pour en trouver un autre, 5 magasins avant de trouver mon nouvel assistant...
A part çà tout va bien et toujours des récoltes de et de haricots verts.
et bonne journée.
Trombine s'est fait enlevé ses fils mercredi et pète la forme...
Pour le jardin nous avons récupéré des outils venant de mon père que mon frère avait gardé dans son garage, mais il en manque encore...
Nos voisins de jardin n'en reviennent pas du vol d'outils, d'habitude se sont les machines avec moteur...Pas de degats dans le jardin et les minous vont bien.
Pour continuer dans la série emm..dement le teléphone fixe à rendu l'âme et le lave-vaisselle aussi ! ayant des invités dimanche nous avons fait les magasins pour en trouver un autre, 5 magasins avant de trouver mon nouvel assistant...
A part çà tout va bien et toujours des récoltes de et de haricots verts.
et bonne journée.
rombine s'est fait enlevé ses fils mercredi et pète la forme..
ils en ont ete aussi victimes ?Nos voisins de jardin n'en reviennent pas du vol d'outils,
c'etait sympa aussi de faire la vaisselle avec les copines ,j'aimais bien ,on rigolaient bien entre filles !mais les autres jours ,bof !!!ayant des invités
dame claude et cie
tu as un phone avec internet et tv ? ou bien tu as encore le vieux système avec le 03 et le no du département ? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
j'ai oublié ton anniversaire alors avec beaucoup de retard
tant que c'est avant ton prochain dans un an c'est peut-être encore acceptable
voler des outils manuels c'est nouveau ça ... comme disait Piou piou "les gens ne sont pas assez vaillants pour voler des binettes sécateurs etc etc ... faut que ce soit motorisé" vraiment ça devient du n'importe quoi
chez nous ce sont surtout les masses des tracteurs qui disparaissent , faut dire à la revente chez le ferrailleur ça apporte ..;
tant que c'est avant ton prochain dans un an c'est peut-être encore acceptable
voler des outils manuels c'est nouveau ça ... comme disait Piou piou "les gens ne sont pas assez vaillants pour voler des binettes sécateurs etc etc ... faut que ce soit motorisé" vraiment ça devient du n'importe quoi
chez nous ce sont surtout les masses des tracteurs qui disparaissent , faut dire à la revente chez le ferrailleur ça apporte ..;
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Coucou tout le monde,
Merci Ingrid,
J'ai un phone avec le net ma petite Anne. Plus du tout de télé avec la box, avec 26 chaînes ce n'est déjà pas génial avec un nombre incalculable de chaîne à payer il y a beaucoup trop de rediffusion !!!
Pas d'autre victime que nous Chipounette
Pour les autres nouvelles les et haricots verts continuent de mûrir, cet hiver nous allons manger de la soupe de tomate aux haricots verts
Les minous de l'appart et du jardin vont bien.
Biscotte elle va bien aussi, mais la chipie ne voulait plus se laisser tondre 1 heure pour lui couper 4 poils... et un détartrage à faire : le tout sous anesthésie générale, dans la bagarre elle a perdu ses poils mais aussi une dent, la véto c'était sa première pour le toilettage et elle était fière d'elle et moi aussi Maintenant Biscotte à toujours froid sauf lorsqu'elle est au soleil
Je file nourrir les matous du jardin, bon weekend et
Merci Ingrid,
c'est parfait... Et oui des outils manuels, sont fou les voleurs ils veulent travaillerIngrid a écrit:tant que c'est avant ton prochain dans un an
J'ai un phone avec le net ma petite Anne. Plus du tout de télé avec la box, avec 26 chaînes ce n'est déjà pas génial avec un nombre incalculable de chaîne à payer il y a beaucoup trop de rediffusion !!!
Pas d'autre victime que nous Chipounette
Pour les autres nouvelles les et haricots verts continuent de mûrir, cet hiver nous allons manger de la soupe de tomate aux haricots verts
Les minous de l'appart et du jardin vont bien.
Biscotte elle va bien aussi, mais la chipie ne voulait plus se laisser tondre 1 heure pour lui couper 4 poils... et un détartrage à faire : le tout sous anesthésie générale, dans la bagarre elle a perdu ses poils mais aussi une dent, la véto c'était sa première pour le toilettage et elle était fière d'elle et moi aussi Maintenant Biscotte à toujours froid sauf lorsqu'elle est au soleil
Je file nourrir les matous du jardin, bon weekend et
anne- Comtesse du jardin
c'est la preuve que Dom est mieux "outillé", enfin je veux dire a des outils de meilleur qualite maisPas d'autre victime que nous Chipounette
c'est pas malin ,voila pourquoi elle ne voulait pas etre toilettée !mère indigne va !Maintenant Biscotte à toujours froid sauf lorsqu'elle est au soleil
t'as plus qu'a lui tricoter un pull !
petite trombinette ,c'est tout bon alors
dame claude et cie
M'enfin, Chipette...c'est la preuve que Dom est mieux "outillé", enfin je veux dire a des outils de meilleur qualite
Mon blog
outils achetés à 1 € sur une brocante (bon d'accord la qualité était là)Chipounette a écrit:c'est la preuve que Dom est mieux "outillé",
Trombine va très bien ne pense qu'a prendre la corbeille de Biscotte, obligée de sortir une autre corbeille pour les bestioles...Mais nous allumons la cheminée pour que la Biscotte n'est pas trop froid dans l'appart tu vois la mère indigne Bon d'accord pas toute la journée
ah oui en effet ,pas toute la journée, mais que fait la spa!!!!!!tu vois la mère indigne
bon pour les outils ils vous restent a courir les brocantes !
chose que je ne sais pas faire, acheter sur les brocantes ,je ne vois jamais les affaires a faire
Bon dimanche mon Claude !!!!!!!!
Sainte Pélagie, une bonne stratégie, un peu de magie, c'est parti pour une nuit d'orgie..
c'est pas dame claude mais" madame claude" que je devrais dire
Petite Biscotte qui fait des siennes, à vieillir, ils deviennent plus exigeants.
Pas de chance pour les vols, çà devient à la mode et non punis. Bizzz à tous chez toi.
Pas de chance pour les vols, çà devient à la mode et non punis. Bizzz à tous chez toi.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
anne- Comtesse du jardin
Coucou,
Chipounette Madame Claude a rendu de nombreux services quant à la Pélagie elle y a peut-être contribué
Oui Roudoudou la Biscotte prend de l'âge mais depuis que Dominique est en retraite il la couve beaucoup trop et cède à tout ses caprices ce qui n'arrange pas les choses heureusement que je ne fais pas cela avec les 5 chats de l'appart et avec ceux du jardin sinon les 24 heures d'une journée ne suffiraient vraiment pas
Gros ma petite Anne
Les noix sont ramassées et il y en a beaucoup : donc gateauxxxx auxxx noixxx. Sinon encore des tomates, mais là elles prennent leur temps pour mûrir mais pour faire des coulis cela ira...Les scaroles tirent à leur fin, reste les poireaux, choux rouges et verts ils sont moches et petit mais pour deux c'est reste aussi les navets alors là il y en a de trop...j'ai encore 5 melons dans la serre qui seront petits, quant au goût nous verrons bien et aussi des choux chinois qui deviennent énorme, j'ai encore des radis de 18 jours qui ont mis plus de 18 jours à pousser mais qu'importe ils sont bons, congel pour les fanes pour faire des veloutés et croque pour le reste.
Voilà pour les nouvelles, Trombine ma vielle mémère et dernière opérée d'une nouvelle tumeur va bien et a très bien récupéré. Quant aux chats du jardin ils vont bien, j'ai les deux chatons du jardin qui vont avoir 6 mois le mois prochain que je dois faire stériliser et puis cela sera terminé pour les opérations pour cette année...Par contre une minette du jardin que j'ai fait stériliser il y a deux mois à peu près a complètement changer de caractère, elle était méchante avec les autres chats et chatons et maintenant elle joue avec eux chose que je n'avais jamais vu avec elle...Elle s'occupe également des deux dont la mère a été empoisonnée .
Après ces quelques nouvelles je vous souhaite une bonne journée
Chipounette Madame Claude a rendu de nombreux services quant à la Pélagie elle y a peut-être contribué
Oui Roudoudou la Biscotte prend de l'âge mais depuis que Dominique est en retraite il la couve beaucoup trop et cède à tout ses caprices ce qui n'arrange pas les choses heureusement que je ne fais pas cela avec les 5 chats de l'appart et avec ceux du jardin sinon les 24 heures d'une journée ne suffiraient vraiment pas
Gros ma petite Anne
Les noix sont ramassées et il y en a beaucoup : donc gateauxxxx auxxx noixxx. Sinon encore des tomates, mais là elles prennent leur temps pour mûrir mais pour faire des coulis cela ira...Les scaroles tirent à leur fin, reste les poireaux, choux rouges et verts ils sont moches et petit mais pour deux c'est reste aussi les navets alors là il y en a de trop...j'ai encore 5 melons dans la serre qui seront petits, quant au goût nous verrons bien et aussi des choux chinois qui deviennent énorme, j'ai encore des radis de 18 jours qui ont mis plus de 18 jours à pousser mais qu'importe ils sont bons, congel pour les fanes pour faire des veloutés et croque pour le reste.
Voilà pour les nouvelles, Trombine ma vielle mémère et dernière opérée d'une nouvelle tumeur va bien et a très bien récupéré. Quant aux chats du jardin ils vont bien, j'ai les deux chatons du jardin qui vont avoir 6 mois le mois prochain que je dois faire stériliser et puis cela sera terminé pour les opérations pour cette année...Par contre une minette du jardin que j'ai fait stériliser il y a deux mois à peu près a complètement changer de caractère, elle était méchante avec les autres chats et chatons et maintenant elle joue avec eux chose que je n'avais jamais vu avec elle...Elle s'occupe également des deux dont la mère a été empoisonnée .
Après ces quelques nouvelles je vous souhaite une bonne journée
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40