Du côté de chez... Sema!!!
+11
tati jardin
chipette
BRAVY
Sema
sempé
anne
Dédé
mumu
utopia
Brigitte 1754
claude
15 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
je dirais en paillage mais je trouve que le bois finit par se colmater ,enfin a tester pas trop epais quand meme !
entre le judo ,le rugby ,le hand et les jsp ,j'en ai passe des heures a faire le boulet et je ne parle pas de l'athlé au college
entre le judo ,le rugby ,le hand et les jsp ,j'en ai passe des heures a faire le boulet et je ne parle pas de l'athlé au college
chipette- Reine d'humeur bucolique
non mais je rêve ..... les ste de déménagement un vrai bonheur..... entre celle qui nous prend pour des suisses et l'autre qui oublie un rdv (4 h de route pour zom dans la journée pour un lapin ) pour après nous dire on peut pas venir pas le temps, on a pas de place etc j'en passe alors que deux jours avant il y avait la place etc ..... extraordinaire .... et certains s'étonnent que que la france que notre économie ne marche pas bien , ben voyons en bossant comme ça rien d'etonnant.....
Dernière édition par Sema le Jeu 29 Juin 2017 - 8:33, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
paillage je viens d'en faire encore . ca protège bien ca evite bien les cochonneries la pluie passe bien au travers de ce paillage . mais ne mélange pas a la terre Pour le demenageur du grand n'importe quoi quand même
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Brigitte 1754 a écrit:paillage je viens d'en faire encore . ca protège bien ca evite bien les cochonneries la pluie passe bien au travers de ce paillage . mais ne mélange pas a la terre Pour le demenageur du grand n'importe quoi quand même
et lapetite chérie cava ???
VICTOR HUGO
oui impec ....tout va bien ...pour la varicelle: l'argile verte et le bicarbonate les granules homéo etc etc ont fait des miracles....
Et la nelle nounou ..... deuxième rencontre , Alice lui a tendu les bras .... rien d'autre a ajouter on est tous soulagé ....surtout qu'elle va avoir les deux dès septembre....
J'ai joséphine jusqu'à dimanche.... première séparation d'avec ma fille depuis son accident dans la crevasse ..... jusque là , ça va !
Et la nelle nounou ..... deuxième rencontre , Alice lui a tendu les bras .... rien d'autre a ajouter on est tous soulagé ....surtout qu'elle va avoir les deux dès septembre....
J'ai joséphine jusqu'à dimanche.... première séparation d'avec ma fille depuis son accident dans la crevasse ..... jusque là , ça va !
Sema- Limbe irisé
toujours très occupée avec les enfants de tes enfants...................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Très occupée par tout en fait..... les enfants, le chien, les travaux, remplir les cartons, vider des cartons, les voyages pour aller d'un maison à l'autre , l'entretien, les repas ...... là mon corps lâche un peu...... ma dernière a pitié la nouvelle nounou va prendre Alice complétement ...Dans le coup elle n'a pas fait de signalement trop complexe et avec alice malade, plus son boulot, ça faisait beaucoup, donc elle a juste dit à l'ancienne nounou: "pbs financiers c'est maman qui va garder le bebe" .....
On a encore des rdv avec les déménageurs pour devis....on se partage les voyages vu que la maman d'arlène déménage à partir du six et zom fait des travaux rapidement aussi pour eux..... faites des gosses
Vivement que ça se termine tout ça! parce que tout en même temps c'est un peu beaucoup trop.....
On a encore des rdv avec les déménageurs pour devis....on se partage les voyages vu que la maman d'arlène déménage à partir du six et zom fait des travaux rapidement aussi pour eux..... faites des gosses
Vivement que ça se termine tout ça! parce que tout en même temps c'est un peu beaucoup trop.....
Sema- Limbe irisé
coucou Sema débordée !!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
là , je veux bien te croire , même une personne en santé à 100% serait H.S..............
anne- Comtesse du jardin
ah ben juste un peu ça va !là mon corps lâche un peu..
je pense que le pire risque d'etre lorsque tout sera fini ,ou presque, parce que la tu ne dois pas avoir le temps de t' occuper de toi ,il faut faire tu t'automatises plus ou moins ! mais apres tu va te retrouver vidée !!
anne- Comtesse du jardin
La miss joséphine est très très calme..... très cool à vivre ...
La pédiatre des filles trouve Arlène pas en retard du tout, en pleine forme .....elle a quand même fait les vaccins ...... car elle peut ne pas prendre la varicelle , le lait de sa mère peut la protéger ....les "ça peut" c'est comme les "si" ..... on peut faire un monde idéale ...... et puis c'est pas comme si on avait pas déjà une maladie génétique pas très compatible avec les vaccins si on regarde bien ......mais c'est pas grave hein , c'est elle la pédiatre en milieu hospitalier ..... ils ont la science ....... le principe de précaution attendra.....
Sema- Limbe irisé
ben là , tu n'es plus une panthère mais un coucou suisse....................ben oui , tu es remontée ! cool ma bichette ! bonne journée cartonnée !
anne- Comtesse du jardin
ben en fait je suis trop fatiguée pour être remontée....je serais plutôt du genre sarcastique , un humour comme j'aime l'avoir en douceur mais dont les propos rendent dingues les proches .... au moins tu te sens mieux ...les autres c'est pas mon pb
Ce matin fallait bien faire du concret habituel fonctionnel indispensable ...... et triage du bazar de la buanderie laissé par mes filles..... et enfin on voit clair et j'ai préparé des sacs pour celle qui déménage (et ça tombe bien elle va avoir une maison!!!) et en plus de lui donner des meubles de la vaisselle etc etc je remets dans certains cartons ce qui traine ..... pour le reste pas de réponse veut dire : on jette, on donne etc .... donc on range pas mal par le vide aussi
Le temps est mi figue mi raisin..... et en parlant de figues le figuier "nullissime " nous fait un rejet au pied , donc mon voisin nous a dit qu'il nous montrerai comment faire une greffe , comme il avait fait au sien qui avait eu le même probleme....maintenant il a des figues donc chouette....
Pour l'instant les orchidées et autres plantes supportent le changement .... pourvu que ça doure
Ce matin fallait bien faire du concret habituel fonctionnel indispensable ...... et triage du bazar de la buanderie laissé par mes filles..... et enfin on voit clair et j'ai préparé des sacs pour celle qui déménage (et ça tombe bien elle va avoir une maison!!!) et en plus de lui donner des meubles de la vaisselle etc etc je remets dans certains cartons ce qui traine ..... pour le reste pas de réponse veut dire : on jette, on donne etc .... donc on range pas mal par le vide aussi
Le temps est mi figue mi raisin..... et en parlant de figues le figuier "nullissime " nous fait un rejet au pied , donc mon voisin nous a dit qu'il nous montrerai comment faire une greffe , comme il avait fait au sien qui avait eu le même probleme....maintenant il a des figues donc chouette....
Pour l'instant les orchidées et autres plantes supportent le changement .... pourvu que ça doure
Sema- Limbe irisé
je pense que la vaccination protege quand meme bien ,certaines maladies ont quand meme disparues,que de vies epargnées, sans parler du handicap !elle la pédiatre en milieu hospitalier ..... ils ont la science .
enfin disparues ou presque puisque ,,certaines refont surface !
maintenant il a toujours des exceptions
je sais que mes bf ,anais et karine ont exiges des vaccins sans adjuvant !
il parait que celles qui refont surface , c'est justement à cause de l'arrêt des vaccins..................j'ai bien dit il parait.......................bonne fin de journée !
anne- Comtesse du jardin
Je ne suis pas contre les vaccins...je ne suis pas pour les adjuvants (déclencheurs de pbs chez des personnes.....un chercheur toubib de pompidou vient quand même de trouver des symptômes provenant de ses adjuvants .... ) , je ne suis pas pour tous les vaccins d'un coup pour les nourrissons etc etc je fais la différence entre ce qui est nécessaire, et, la partie juste là pour aider les labos à gagner plus d'argent.... bien entendu ceci nous est présenté pour notre bien par les lobbyistes..... je ne pense pas que la vie de nos enfants étaient en danger avec trois vaccins obligatoires, par contre, à 2 et 4 mois entre 8 et 11 vaccins, je ne suis pas certaines que d'ici peu, on n' est pas à nouveau, de nouveaux scandales..... quand c'est que de fric dont il s’agit ,c'est pas si grave , mais quand la vie et l'avenir est en jeu, là j ai un avis différents....
De plus pour Arlène j'estime que lorsqu'on risque de faire la varicelle ou un autre pb attendre une ou deux semaines ne peut pas nuire à sa vie ....rajouté huit vaccins a un bebe qui risque de sortir une maladie ...perso mes propres médecins ont toujours dit "on attend"...... c'était juste cela!
De plus pour Arlène j'estime que lorsqu'on risque de faire la varicelle ou un autre pb attendre une ou deux semaines ne peut pas nuire à sa vie ....rajouté huit vaccins a un bebe qui risque de sortir une maladie ...perso mes propres médecins ont toujours dit "on attend"...... c'était juste cela!
Sema- Limbe irisé
je suis entièrement d'accord avec toi ma panthère... 11 vaccins pourun BB on tombe sur la tête là
VICTOR HUGO
Bon dimanche !!!
c'est de eux la dont je parlais ,les autres ,pourquoi pas mais un peu plus tard !chaque choses en son temps !. je ne pense pas que la vie de nos enfants étaient en danger avec trois vaccins obligatoires,
Mes filles en ont eu 5 ,le tétracoq et pour la variole(qqu'on ne faisait plus sur le bras mais sur la cuisse ou le pied pour éviter la marque des cicatrices )
Et nous qui jardinons devons être vaccinés contre le tétanos
Et nous qui jardinons devons être vaccinés contre le tétanos
je le suis,mon medecin a du tout recommencer a zero !comme beaucoup j'avais tout arrete !
hello un moment de repos , après une plongée dans un grand placard de hall où se sont retrouvés vieux draps des ancêtres, des nouveaux des moins âgés, des couvertures vieilles , moins vieilles, petites grandes, des housses , des tas de trucs et de machins du même genre..... ca donne chaud.... je trie, je mets à laver, je mets sous housse ..... et là j'en peux plus, parce que je sais pas si vous en avez mais les vieux draps des anciens pèsent leur poids !!!!!! mais j'ai fais de la place youpi!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40