Au jardin fleuri d'Odile
+13
Odile
Sema
jolie mome
frimousse
roudoudou43
sempé
chipette
mc17
mumu
BIBI17
Julie N11
anne
mayelle
17 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: Au jardin fleuri d'Odile
Beaucoup de touffes de plantes aplaties, quelque plantes hautes ont un air plus que penché, des roses qui pourrissent car il pleut sans discontinuer depuis 11h ce matin.
Cependant les plantes en avaient besoin.
Et je préfère cela a une sécheresse extrême.
Cependant les plantes en avaient besoin.
Et je préfère cela a une sécheresse extrême.
Mon blog
il n'a pas plu aujourd'hui ,mais j'ai u aussi des iris gorges d'eau a terre !
on ne"pleut" tout avoir
on ne"pleut" tout avoir
chipette- Reine d'humeur bucolique
anne- Comtesse du jardin
pas facile de savoir........je suppose que ce sont des hirondelles............? bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
C'est tjrs dans ton hangar ? même pas peur dans la laine de verre ! tu ne leur as pas dit que c'était dangereux ? elle vont respirer çà.... celle du milieu, on ne dirait pas un oiseau ? mais ce doit être quand même effet photo prise dessous.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Roudoudou, c'est à l'intérieur d'une grange.
La maison est une longère divisée en une habitation suivie d'une grange et terminée par un garage.
Et puis il n'y a pas un poil de laine de verre. Monsieur Odile a fait un plancher complet en châtaignier pour aménager les combles de la grange en pièce de rangement et éventuellement atelier de bricolage pour ses modèles réduits.
Ce que tu vois au-dessus du nid c'est du châtaignier!
La maison est une longère divisée en une habitation suivie d'une grange et terminée par un garage.
Et puis il n'y a pas un poil de laine de verre. Monsieur Odile a fait un plancher complet en châtaignier pour aménager les combles de la grange en pièce de rangement et éventuellement atelier de bricolage pour ses modèles réduits.
Ce que tu vois au-dessus du nid c'est du châtaignier!
Mon blog
le grand luxe pour ces belles donc
il fait quoi en modele reduit monsieur odile !!!!!
il fait quoi en modele reduit monsieur odile !!!!!
Il fait des avions.
Regardez qui habite dans le jardin...
Allez ICI pour voir la vidéo!
Regardez qui habite dans le jardin...
Allez ICI pour voir la vidéo!
Mon blog
c'est lui qui " couine " en marchant ? il n'est pas peureux........ bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est un petit de l'année il parait tout jeune !
utilise le vernis pour le reconnaitre
monsieur odile a un point commun avec mimi de brigitte il a eu fait aussi des modeles reduits !
a Bron j'adorais aller les voir voler !
utilise le vernis pour le reconnaitre
monsieur odile a un point commun avec mimi de brigitte il a eu fait aussi des modeles reduits !
a Bron j'adorais aller les voir voler !
@ Anne: Je ne sais pas.
Nous n'entendons pas tout lorsque nous faisons des vidéos, attentifs que nous sommes à faire au mieux.
Ce n'est qu'au visionnage que l'on perçoit tous les bruits du jardin!
@ Chipette: Oui, il est tout jeune et déjà doté d'un solide appétit, il casse bien la croûte!!!!
Moi, cela me "gonfle" d'aller sur le terrain regarder les avions voler donc...je n'y vais jamais...
Nous n'entendons pas tout lorsque nous faisons des vidéos, attentifs que nous sommes à faire au mieux.
Ce n'est qu'au visionnage que l'on perçoit tous les bruits du jardin!
@ Chipette: Oui, il est tout jeune et déjà doté d'un solide appétit, il casse bien la croûte!!!!
Moi, cela me "gonfle" d'aller sur le terrain regarder les avions voler donc...je n'y vais jamais...
Mon blog
j'adore ça !!!!par contre les gros n'avions je m'en fou !!!!!!!!!!!Moi, cela me "gonfle" d'aller sur le terrain regarder les avions voler donc...je n'y vais jamais..
il doit faire partie d'un club !
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Beaucoup de bêbêtes de jardins chez toi .
Nicolle a trouvé un BB hérisson il y a un mois ,il pesait 64 gr et atteint aujourd'hui ces 100gr; Sur les conseils de Chip..., je suis venu te demander ce que tu leur donnes pour le sevrage on a vu que les p'tits pot BB sont appropriés ( purée de viande sans tomate ) tu es ok ?
Nicolle a trouvé un BB hérisson il y a un mois ,il pesait 64 gr et atteint aujourd'hui ces 100gr; Sur les conseils de Chip..., je suis venu te demander ce que tu leur donnes pour le sevrage on a vu que les p'tits pot BB sont appropriés ( purée de viande sans tomate ) tu es ok ?
frimousse- Fleur brillant au soleil
Je donnais aux miens de la pâtée pour chaton légèrement humidifiée avec du lait pour chaton acheté en pharmacie et dilué exactement comme préconisé sur la notice.
J'ajoutais un peu de carotte cuite.
Puis, j'ai proposé des croquettes au poulet pour chaton et de la pâtée chaton avec un peu de pomme, abricot, et tjs de la carotte cuite.
Voici le lien vers le sanctuaire des hérissons.
http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html
Bon courage!
J'ajoutais un peu de carotte cuite.
Puis, j'ai proposé des croquettes au poulet pour chaton et de la pâtée chaton avec un peu de pomme, abricot, et tjs de la carotte cuite.
Voici le lien vers le sanctuaire des hérissons.
http://forumnews.homeip.net/herisson/index.html
Bon courage!
Mon blog
Gonzo va bien, il a encore effectué plusieurs sorties de son nid cette nuit!
Mon blog
J'ai vu tes ????? chez moi donc je réponds .
Titi pesait 64 Gr lorsque Nicolle l'a trouvé les yeux encore clos , elle lui a donné du lait pour chaton d'abord à la pipette ensuite au biberon et changé la bouillotte a chaque tétées , il fallait lui "l'exciter " la fesse avec du papier humide pour ses besoins à chaque tétées durant 1 semaine . Il a bien grossi 130 Gr . Nicolle a commencé le sevrage en lui donnant de la pâtée pour chaton mélangée a du lait ,il a bien mangé tout de suite mais au début ,avait la fâcheuse manie de répandre la nourriture sur ses flans .Il fait des cacas verts ( comme des granulés anti limaces !!! ) .Contrairement à beaucoup d'animaux , il n'est pas propre , il fait ses besoins n'importe ou donc il demande beaucoup de soins .
Voila on l'on en est , tu nous dis si Nicolle a commis des erreurs en tout cas elle se dévoue beaucoup pour son Titi ..
Titi pesait 64 Gr lorsque Nicolle l'a trouvé les yeux encore clos , elle lui a donné du lait pour chaton d'abord à la pipette ensuite au biberon et changé la bouillotte a chaque tétées , il fallait lui "l'exciter " la fesse avec du papier humide pour ses besoins à chaque tétées durant 1 semaine . Il a bien grossi 130 Gr . Nicolle a commencé le sevrage en lui donnant de la pâtée pour chaton mélangée a du lait ,il a bien mangé tout de suite mais au début ,avait la fâcheuse manie de répandre la nourriture sur ses flans .Il fait des cacas verts ( comme des granulés anti limaces !!! ) .Contrairement à beaucoup d'animaux , il n'est pas propre , il fait ses besoins n'importe ou donc il demande beaucoup de soins .
Voila on l'on en est , tu nous dis si Nicolle a commis des erreurs en tout cas elle se dévoue beaucoup pour son Titi ..
frimousse- Fleur brillant au soleil
anne- Comtesse du jardin
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40