Un ptit tour chez sempé
+16
frimousse
Odile
Julie N11
utopia
claude
rubis
sempé
mumu
anne
Dédé
chipette
Sema
cricri54
mayelle
BRAVY
alman
20 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Un ptit tour chez sempé
mais vouiiiiiiiiiiiiii!lle l'aura un jour elle l'aura ......
si j'etais seule je ne mangerai plus de viande c'est certain ,bon on en mange plus tous les jours ,et de plus en plus je fais de la volaille ,je sais c'est pas genial non plus,les elevages ,mais ça passe mieux quand meme !
par contre me passer de laitage,d'oeufs , je n'y arrive pas ,je pourrais etre vegetarienne mais vegan
la raclette avec une patate une salade c'est parfait pour moi j'arrive
chipette- Reine d'humeur bucolique
qu'elle énergie
végan c'est pas évident.....j'y arriverai ! de temps en temps un peu de fromage , des yaourts aussi ......je bois du lait de riz, noisettes etc......c'est pas seulement à cause des élevages .....mais surtout à cause de tous les médocs et autres mensonges que doivent avaler ses malheureux animaux......
végan c'est pas évident.....j'y arriverai ! de temps en temps un peu de fromage , des yaourts aussi ......je bois du lait de riz, noisettes etc......c'est pas seulement à cause des élevages .....mais surtout à cause de tous les médocs et autres mensonges que doivent avaler ses malheureux animaux......
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
et bonne nuit
Moi, je ne mange presque plus de viande, j'aime bien les œufs et justement l'endocrinologue que je vois m'a dit qu'on pouvait manger des œufs assez souvent, ce n'est pas pour cela qu'on a du cholestérol
J'achète des œufs de poules élevées en pleine air, c'est déjà ça !!!!! même si ce n'est pas le top pour les poulettes c'est toujours mieux que dans des "boites"
Moi, je ne mange presque plus de viande, j'aime bien les œufs et justement l'endocrinologue que je vois m'a dit qu'on pouvait manger des œufs assez souvent, ce n'est pas pour cela qu'on a du cholestérol
J'achète des œufs de poules élevées en pleine air, c'est déjà ça !!!!! même si ce n'est pas le top pour les poulettes c'est toujours mieux que dans des "boites"
BRAVY- inflorescence scorpioïde
J'dore les œufs !!!!!!! j'en ai été privé un moment à cause des balivernes que le milieu médical racontait sur leur dos ;je pourrais en manger tous les jours ,je ne le fais pas mais certains anglais le font bien !!!!!!!!!! et ils ne sont pas gros pour ça .
Je mange ceux d'un petit producteur local dont je vois les volailles tous les jours ;c4est chez lui qu'on a eu 3 poulettes pour offrir à mes petits enfants au dernier Noël .Ma belle-fille qui était un peu réticente , en est enchanté , presque plus rien dans sa poulette (ça mange tout) et pour la qualité de leurs œufs .
Je mange ceux d'un petit producteur local dont je vois les volailles tous les jours ;c4est chez lui qu'on a eu 3 poulettes pour offrir à mes petits enfants au dernier Noël .Ma belle-fille qui était un peu réticente , en est enchanté , presque plus rien dans sa poulette (ça mange tout) et pour la qualité de leurs œufs .
Dédé- Alchimiste des parfums
bon dimanche Pépinette
moi aussi j'ai réduit les viandes rouges à cause des antibios et autres qu'on leur injecte ....le porc à cause de la bactérie " Yersinia enteroclitica" qui reste dans les "chairs" .... les volailles c'est moins gras mais elles sont vaccinées avec de l'aluminium (comme nos enfants) ..reste plus grand chose heureusement j'ai des cannes et des poules
moi aussi j'ai réduit les viandes rouges à cause des antibios et autres qu'on leur injecte ....le porc à cause de la bactérie " Yersinia enteroclitica" qui reste dans les "chairs" .... les volailles c'est moins gras mais elles sont vaccinées avec de l'aluminium (comme nos enfants) ..reste plus grand chose heureusement j'ai des cannes et des poules
mumu- Princesse des fleurs
mumu : cannes et poules uniquement pour les oeufs puisque tu ne les tues pas..................
coucou sempé.................oui le schloumpffffffffffffffffffffffffffff il va avoir de belles fleurs !
coucou sempé.................oui le schloumpffffffffffffffffffffffffffff il va avoir de belles fleurs !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour les copinautes
des oeufs j'en mange aussi , j'en achète chez l'épouse d'un patient qui a des poules en liberté juste pour de bons oeufs.....
Anne , mon schlum rose a aussi des boutons
les cops' ensemble nous changerons le monde
il était 23 h 30 couchée sur mon canapé je regarde la tv , 2 chatous avec moi et 2 ds leurs dodos , et, comme dab boop est encore vadrouille il ne va pas tarder .....en effet j'entend croquer ds la gamelle , je lève la tête et ce n'est pas lui !!!! un chatou étranger a pris le risque d'entrer !!! il mangeait goulûment sans trop s'inquiéter des 10 yeux étonnés l'observant ! puis repu il s'en alla tranquillement....aucun de mes chatous n'a bougé zazou lui qui n'a jamais toléré d'étranger sur son territoire s'est remis en boule comme les 3 autres pour finir sa nuit ....
bon dimanche à toussss
des oeufs j'en mange aussi , j'en achète chez l'épouse d'un patient qui a des poules en liberté juste pour de bons oeufs.....
Anne , mon schlum rose a aussi des boutons
les cops' ensemble nous changerons le monde
il était 23 h 30 couchée sur mon canapé je regarde la tv , 2 chatous avec moi et 2 ds leurs dodos , et, comme dab boop est encore vadrouille il ne va pas tarder .....en effet j'entend croquer ds la gamelle , je lève la tête et ce n'est pas lui !!!! un chatou étranger a pris le risque d'entrer !!! il mangeait goulûment sans trop s'inquiéter des 10 yeux étonnés l'observant ! puis repu il s'en alla tranquillement....aucun de mes chatous n'a bougé zazou lui qui n'a jamais toléré d'étranger sur son territoire s'est remis en boule comme les 3 autres pour finir sa nuit ....
bon dimanche à toussss
sempé- sépale d'argent
Je mange très peu de viande et pour moi ce n'est pas une privation !
J'adore les oeufs et en mange à toutes "les sauces" J'achète aussi des oeufs de poules élevées en plein air
Il a un drôle de toupet ce chatou-là Il est carrément entrée dans la maison ? Il n'en est peut-être pas à son coup d'essai
Bon dimanche Sempé
J'adore les oeufs et en mange à toutes "les sauces" J'achète aussi des oeufs de poules élevées en plein air
Il a un drôle de toupet ce chatou-là Il est carrément entrée dans la maison ? Il n'en est peut-être pas à son coup d'essai
Bon dimanche Sempé
Julie N11- Archiduchesse des prés
oui il est entré ds la maison par la toute petite fenêtre des wc qui en permanence reste ouverte....il ou elle est tigré très foncé avec de larges rayures , bien portant (te )
sempé- sépale d'argent
anne- Comtesse du jardin
mumujp a écrit: bon dimanche Pépinette
les volailles c'est moins gras mais elles sont vaccinées avec de l'aluminium (comme nos enfants) ..reste plus grand chose
Il ne nous reste plus qu'à manger nos enfants!
Mon blog
déjà qu'il ne reste plus grand chose d'après mumu
sempé- sépale d'argent
Moi aussi!anne a écrit:en parlant d'oeufs : je prends des bio................
Cependant, Anne, en voyant ton avatar, je me demande si je vais continuer car vu leur effet, il me semblerait plus sage de cesser...
Mon blog
si seulement mais ça bouge la preuve meme mac do a sortie son "veggie "excellent j'ai teste ,et la fille m'a dit on est etonne, il part tres bien !les cops' ensemble nous changerons le monde
une maison avec des chats se sont forcements des gentils que veux tuun chatou étranger a pris le risque d'entrée
j'achete des oeufs classe A ,soit disant de poule elevées en liberte ,bon ça donne bonne conscience est ce bien le cas
anne :j'ai deja eu du mal a passer la soixantaine mais cet avatar ne me donne pas envie de continuer a vieillir
ah oui pauvre souricette
ce n'est pas seulement élevé en liberté................car ils peuvent mal les nourrir ! c'est pour cela que je prend du bio ! normalement , là , tout est bon : l'élevage et la nourriture !
chouette hein mon avatar..................je rigole chaque fois que je le vois ! comme ça , je peux me regarder dans une glace !
chouette hein mon avatar..................je rigole chaque fois que je le vois ! comme ça , je peux me regarder dans une glace !
anne- Comtesse du jardin
Tu sera peut-être comme ça à 120 ans !!!!!!!!!
sempé- sépale d'argent
BRAVY- inflorescence scorpioïde
merci bravy pour toi aussi
et bonne semaine à toussss ! positivons
et bonne semaine à toussss ! positivons
sempé- sépale d'argent
coucou la Pépinette qui va bientôt avoir 12 zyeux
oui Nouchka juste pour les œufs (je ne pourrais jamais tuer un animal)
faudrait trouver des œufs de poules nourries aux grains bios : est ce que ça existe
oui Nouchka juste pour les œufs (je ne pourrais jamais tuer un animal)
faudrait trouver des œufs de poules nourries aux grains bios : est ce que ça existe
mumu- Princesse des fleurs
rubis- sépale d'argent
MUMU : il me semble que , pour les oeufs bio , les poules sont nourries avec du bio..................
anne- Comtesse du jardin
coucou Sempé !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40