Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
oui ca va encore très chaud un p'tit café avec moi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
ok un petit moment avec toi ....
Sema- Limbe irisé
Et voilà ...plus rapide on peut difficilement.....un mr de la "maison" (comprendre du boulot de zom) passe avec son épouse à 11h pour location, et disent:on vous donne la réponse dans l'aprem ....dix mn après ils téléphonent "ben en fait c'est plus rapide que prévu on prend" .... je suis hyper rassurée du coup en fait .... donc pour l'instant ça sera location....maintenant "au carton" la panthère , va pas falloir dormir! donc on signe dès que nous avons nous notre date de déménagement du coup! faudra juste éviter la même date que notre fille
Et donc une chose de faite ,une!
Et donc une chose de faite ,une!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
non
comme ils vendent leur maison à leur fille, ça sera quand nous partons..... donc je prends des rdv avec les ste de déménagement et zou!
comme ils vendent leur maison à leur fille, ça sera quand nous partons..... donc je prends des rdv avec les ste de déménagement et zou!
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
Wahoo c'est du vite fait ..vous etes passés par une agence ou pas ???
VICTOR HUGO
chipette a écrit: ma soeurette !
qu'ais je encore dit ou pas fait ou pas lu c'est ca
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
hello!
pas d'agence bribri...seulement le bon "coup" et le boulot de zom pour ceux qui cherchent , sont mutés....et comme les choses simples parfois ça ne marche pas, et bien .... c'est un collègue de zom par le bon "coup " donc pour moi par rapport aux visites autres etc je me suis dit "si pour eux c'est bon pour moi aussi"..... en plus je voudrai pas dire mais au niveau des points similaires ça a été jusqu'à un parent décédé ces derniers temps....
bon je retourne à mes cartons! mais j'aimerai avoir une baguette magique parce que je ne suis pas très rapide ......
bon dimanche et j'espère que vous allez tous bien et pas d'inondations et pb pour vous.....
pas d'agence bribri...seulement le bon "coup" et le boulot de zom pour ceux qui cherchent , sont mutés....et comme les choses simples parfois ça ne marche pas, et bien .... c'est un collègue de zom par le bon "coup " donc pour moi par rapport aux visites autres etc je me suis dit "si pour eux c'est bon pour moi aussi"..... en plus je voudrai pas dire mais au niveau des points similaires ça a été jusqu'à un parent décédé ces derniers temps....
bon je retourne à mes cartons! mais j'aimerai avoir une baguette magique parce que je ne suis pas très rapide ......
bon dimanche et j'espère que vous allez tous bien et pas d'inondations et pb pour vous.....
Sema- Limbe irisé
je croyais etre chez toi !"une super "cuisine ,etc etc je te dirai a la fin de l'installation ... si on en a pour notre argent
tu nous pas moi la cuisine
Alors zom parait satisfait des poseurs et du professionnalisme ....les "mamans" de mes pépites adorent, même pas encore finit..... La maman d'arlène (la fille aux chats) qui du reste déménage et compte sur son père en juillet pour des travaux dans sa nelle maison (et pendant ce temps vivra chez nous ) me propose donc de la prendre (la cuisine ) si elle venait à ne pas me plaire (toujours la cuisine) !!!! ...mes filles ont un sens des affaires pas croyable ....jme demande de qui elles tiennent !!!!!
Normalement ils finissent demain en fin de matinée ...après rangement....
Nous venons de survivre , zom et moi, à cette journée aux deux bébés ....qui nous font des sourires à tomber ..... mais c'est du sport et nous devions faire quelques courses ...elles attendront (les courses) nous sommes quand même ko!
A la fin je ferai des photos .... mais ça n’intéresse personne
Sema- Limbe irisé
mes filles ont un sens des affaires pas croyable ....jme demande de qui elles tiennent !!!!!
ben si moi pour la cuisine
tu vas avoir les chatous alors ?ou chatounes puisque c'est une familles de filles !
Et bien pendant les premiers jours/ semaines de juillet , nous auront fille 2, son mari ,Arlène, la chienne June (plus calme c'est que tu es mort) et les deux zozos (les chats) mimi et son frangin fripouille ! Ces deux derniers seront content de retrouver la maison de leur naissance!
Quand on peut plus, on peut encore .....
Quand on peut plus, on peut encore .....
Sema- Limbe irisé
je pense que june (elle va bien maintenant ?)et les chats font bon menage !!
oui! ça va..... je crois qu'un des chats l'ignore et l'autre adore la "chercher" ! je crois que fripouille adore se réfugier sur le frigo quand il en a marre du chien!.... mais maintenant je pense que l intérêt de June va sur un autre ptit truc je demanderai à ma fille les "aventures" de ses poilus !
Sema- Limbe irisé
Bon courage et bonne journée !!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
j'espère que tu écris tes mémoires et que tu les illustres................
anne- Comtesse du jardin
Merci dede à toi aussi .... j'espère que tu vas bien , et que tu n'as plus d'épisode fièvre etc....
Aujourd'hui c'est plus "calme" qu'un bébé , Arlène! et la fin de la cuisine ....
Mais quand il y a les deux bébés zom donne un coup de main.... quand les deux pleurent .....
c'est une idée..... je cherche un titre drôle ...je pense qu' avec une bd ça irait bien.... j'ai des pistes pour que plus tard mes petites filles en pleurent de rire....
Il fait plus frais aujourd'hui!
Aujourd'hui c'est plus "calme" qu'un bébé , Arlène! et la fin de la cuisine ....
Mais quand il y a les deux bébés zom donne un coup de main.... quand les deux pleurent .....
c'est une idée..... je cherche un titre drôle ...je pense qu' avec une bd ça irait bien.... j'ai des pistes pour que plus tard mes petites filles en pleurent de rire....
Il fait plus frais aujourd'hui!
Sema- Limbe irisé
toujours très agréable de passer chez toi, les aventures sont toujours présentes, les filles les animaux vont et viennent, sont chez elles se plaisent, réclame a tout hasard la belle cisine de maman au cas ..ou celle çi ne lui plairait plus et oui...j'vous jure .. et les merveilles font des sourires a tout va pour faire oublierles intrigues de leur mère ma Panthère
VICTOR HUGO
tu m'etonnes ,ça va pas etre triste quand tout ce petit monde sera a 4 pattes ,va falloir faire attention ou tu marchesje pense que l intérêt de June va sur un autre ptit truc
anne- Comtesse du jardin
Coucou Panthère, c'est pas le calme chez toi et bon courage.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Ahahah les journées sont toujours pleines de surprises....,la maman d'arléne avait oublié de remettre des couches dans le sac ..zou la marraine tatan et maman d'alice (ma plus jeune) déboule avec un sac pour les deux "zo k zou" et passe la journée avec papy mamy et les deux "pépites" .... alice avait six mois aujourd'hui.....c'est que ça pousse ces machins.... et Alice en a profité , vu qu'il y avait pleins de bras pour se faire un gros dodo ....dans les bras de mamy car le lit c'est pas assez douillet
Ce matin avec zom on a pu ranger la cuisine, trier les affaires en mettre plein en bas pour que les filles prennent et le reste le donner.... chouette on va faire du vide!!!!!!
Ce matin avec zom on a pu ranger la cuisine, trier les affaires en mettre plein en bas pour que les filles prennent et le reste le donner.... chouette on va faire du vide!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40