Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Du côté de chez... Sema!!!
c'était CHIPETTE ............ils sont séparés !
SEMA : firefox qui me sert d'internet et thunderbird qui reçois mes mails ! je les préfère à orange , pour moi , c'est plus pratique et plus lisible ! et moins de manoeuvres !
bonne journée !
SEMA : firefox qui me sert d'internet et thunderbird qui reçois mes mails ! je les préfère à orange , pour moi , c'est plus pratique et plus lisible ! et moins de manoeuvres !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
je ne savais pas ,bon je ne pourrais plus le dire ,si je le retiens n'ayant ni l'un ni l'autrec'était CHIPETTE ............ils sont séparés !
je n'avais rien compris au film................mais ai dis ce que je voulais.................probablement sur la mauvaise ligne............ bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
ah tu réponds à mon message pour fb ou tu me répondais du mauvais côté décidément.... faut suivre notre feuilleton
Sema- Limbe irisé
Bonne journée !
Dédé- Alchimiste des parfums
tu as été en stage couture as tu pu les aider ???..
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
Une des cops m'a vu à la gym ,et m'a dit :"on a besoin de toi , tu peux venir qd "...vu que je leur avait donné mon patron , et que c'est pour faire un cadeau à une des jeunes qui va accoucher ces temps.... l'après midi je suis passée (entre deux cartons) j'ai amené mon dernier nid d'ange ....que je ne finirai, par superstition, que proche de la date de l'accouchement de ma fille la première qui rigole .... il manque juste à coudre les nœuds! et j'ai donné les explications , vu qu'une des mamies veut aussi le faire pour la naissance prochaine d'un nouveau petit enfant.... voilà!!!! je t'ai tt dit. En fait je vais au club couture qd je veux les voir, qd je manque d'idées, de conseilles etc je suis beaucoup plus assidue au club tricot....
Sema- Limbe irisé
quoi tu fais à la 1ère qui rigole ?
voui te répondais !
pour le tricot , tu as appris à faire des noppes ? je n'arrive pas à comprendre leur mode d'emploi dans les catalogues......pour moi , c'est du chinois sous particules fines ..................
bonne journée !
voui te répondais !
pour le tricot , tu as appris à faire des noppes ? je n'arrive pas à comprendre leur mode d'emploi dans les catalogues......pour moi , c'est du chinois sous particules fines ..................
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
c'est quoi!e des noppes
quand tu seras a la campagnes il va falloir creer un club ,marche,gym, tricos,t coutures etc etc
CHIPETTE : les nopes ce sont les petites boules que tu peux voir sur certain tricots ! je trouve que c'est compliqué à faire , comme on fait ça à l'aide d'une seule maille....................ouille............
anne- Comtesse du jardin
Je suis contente j'ai tt mon monde...mes trois zouzous, les pièces rapportées, la future merveille ds le ventre et ma merveille des plus craquantes ....
Ce jour c'est pas régime ... repas savoyard obligatoire ....ça tient au ventre et ma chinoise fait une galette mais aux pommes parce que la miss enceinte voulait aux pommes!!!!
Dans un magasin j'ai rencontré une de mes voisines (future) et elle me dit "je me suis peut être avancée , mais j'ai prévenu le club que bientôt on aurait une nelle joueuse de tarots" !!!! mais non mais non vous avez bien fait ..... cooool et une autre que j'avais vu il y a quelque temps voulait que je l'accompagne faire de la country... c'est bon, entre tout je pense que l'ennui ne fera toujours pas parti de ma nelle vie ds ce village!
Les nopes , je connais pas ...mais promis lundi je demande au club tricot et je vais même aller lire dans mes bouquins,ceux avec un nombre de points que je ne pourrais pas faire en une seule vie!
Pour les représailles sur celles qui rigolent pour l'instant je suis trop zen et heureuse avec mon ptit bouchon.... je verrai plus tard qd mon humeur sera moins cool .....
Ce jour c'est pas régime ... repas savoyard obligatoire ....ça tient au ventre et ma chinoise fait une galette mais aux pommes parce que la miss enceinte voulait aux pommes!!!!
Dans un magasin j'ai rencontré une de mes voisines (future) et elle me dit "je me suis peut être avancée , mais j'ai prévenu le club que bientôt on aurait une nelle joueuse de tarots" !!!! mais non mais non vous avez bien fait ..... cooool et une autre que j'avais vu il y a quelque temps voulait que je l'accompagne faire de la country... c'est bon, entre tout je pense que l'ennui ne fera toujours pas parti de ma nelle vie ds ce village!
Les nopes , je connais pas ...mais promis lundi je demande au club tricot et je vais même aller lire dans mes bouquins,ceux avec un nombre de points que je ne pourrais pas faire en une seule vie!
Pour les représailles sur celles qui rigolent pour l'instant je suis trop zen et heureuse avec mon ptit bouchon.... je verrai plus tard qd mon humeur sera moins cool .....
Sema- Limbe irisé
ça fait plaisir de voir des gens heureux de vivre
et pourquoi tu nous montres pas quelques unes de tes réalisations
j' y connais pas grand chose, mais c'est tellement agréable de faire quelque chose de ses mains.
ma maman tricote depuis sa jeunesse et ne s'est jamais arrêtée elle peut tout faire en regardant la télé, c'est rageant hein?
et pourquoi tu nous montres pas quelques unes de tes réalisations
j' y connais pas grand chose, mais c'est tellement agréable de faire quelque chose de ses mains.
ma maman tricote depuis sa jeunesse et ne s'est jamais arrêtée elle peut tout faire en regardant la télé, c'est rageant hein?
lulu33- Bourgeon prometteur
sempé- sépale d'argent
c'est pour sempéles nopes ce sont les petites boules
je prefere aussi les galettes aux pommes !
c'est genial !ntre tout je pense que l'ennui ne fera toujours pas parti de ma nelle vie ds ce village
je pense que la country me plairait j'aime bien les danses en ligne !
au passage super lulu
et chopes les nopes sempé....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
voila les nopes
VICTOR HUGO
sempé- sépale d'argent
je les avais mis en décembre je crois mes travaux ....
bonne nuit les zouzous
bonne nuit les zouzous
Sema- Limbe irisé
Bonjour!
C'est pas normal, je rigole encore des âneries des "gamins" hier soir! il y avait du lourd ds les jeux de mots etc mais zom aussi se marre ... donc
J'ai usé ma merveille de bizzzzoooouxxx! j"ai bercé etc le bonheur à l'état pur... et on l'a posé sur notre lit à eau en faisant bouger le lit.... je vous dis pas comment elle a aimé les sensations , les sourires .... la chinoise à filmé!!!
bonne journée
C'est pas normal, je rigole encore des âneries des "gamins" hier soir! il y avait du lourd ds les jeux de mots etc mais zom aussi se marre ... donc
J'ai usé ma merveille de bizzzzoooouxxx! j"ai bercé etc le bonheur à l'état pur... et on l'a posé sur notre lit à eau en faisant bouger le lit.... je vous dis pas comment elle a aimé les sensations , les sourires .... la chinoise à filmé!!!
bonne journée
Sema- Limbe irisé
les petites merveilles c'est chouette , mais quand ça parle...................
oups pour les nopes..............sapristi de boulot ! mais là , j'ai compris ! c'est plus facile quand on voit ! m'ci bribri ! bonne journée sema !
oups pour les nopes..............sapristi de boulot ! mais là , j'ai compris ! c'est plus facile quand on voit ! m'ci bribri ! bonne journée sema !
anne- Comtesse du jardin
je viens de regarder la vidéo des NOPES aie aie aie je n'ai rien compris c'est compliqué faut que je laisse l'ordi ouvert tout le temps pour suivre c'est sur
VICTOR HUGO
Bon dimanche !
Dédé- Alchimiste des parfums
alors comme ca ta petite merveille a aimé le lit a eau ... maintenant on peut filmer c'est genial.. alors les grosses vannes tu peut en raconter ou pas ???
VICTOR HUGO
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40