Du côté de chez... Sema!!!
+12
chipette
BRAVY
mumu
anne
Brigitte 1754
Peluche
utopia
lulu33
Julie N11
sempé
sybil
mayelle
16 participants
Page 13 sur 40
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
Hello ...sous la neige ...et zom qui devra revenir de la Yaute où il fait des travaux .... comme d'hab
chipette; on était ds le 6 ieme et elle m'a emmené manger ds la presqu'ile .... mais ce qu'elle peut être drôle ... comme elle le dit , il y a des matins ou qd elle se lève , elle sait que les gaffes vont s'enchainer.... et en plus une hyperactive qui ne connait pas le mot retraite .... "non mais ça va pas!" j'ai raconté deux ou trois anecdotes à zom au téléphone, il était mort de rire!!!!
Il tombe de gros flocons!!!!!!!
chipette; on était ds le 6 ieme et elle m'a emmené manger ds la presqu'ile .... mais ce qu'elle peut être drôle ... comme elle le dit , il y a des matins ou qd elle se lève , elle sait que les gaffes vont s'enchainer.... et en plus une hyperactive qui ne connait pas le mot retraite .... "non mais ça va pas!" j'ai raconté deux ou trois anecdotes à zom au téléphone, il était mort de rire!!!!
Il tombe de gros flocons!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
tu as dela neigela chancequand même j'en veux j'en veux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
si je pouvais tt te donner ça serait avec plaisir !!!!!
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit: si je pouvais tt te donner ça serait avec plaisir !!!!!
j'arrive alors avec un gros camion
VICTOR HUGO
anne- Comtesse du jardin
anne a écrit: et du sel pour la faire fondre.................
ah non pas de sel je la veux cette neige
VICTOR HUGO
!!!! si vous voulez passer faire un bonhomme de neige , j'ai le "matos" !!!!
Que de neige chez toi ,nous 'on a pas de neige mais on se débrouille comme on peut pour en faire un , la preuve :
Vacherin revisité en bonhomme de neige !! Meringue , glace vanille et chantilly et voila :
frimousse- Fleur brillant au soleil
de la neige au moins avec laquelle on risque rien ....sauf les kl
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit: de la neige au moins avec laquelle on risque rien ....sauf les kl
ah ca oui
VICTOR HUGO
Et hop un peu de soleil !!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Sema a écrit:Et hop un peu de soleil !!!!!!!
et hop il neige
VICTOR HUGO
Ah ben voilà , on a chacune ce qu'on voulait!
zom est de retour et avec notre première galette ....on avait pas même pris le temps.....mince alors, ma collection de fèves à cette allure va pas beaucoup augmenter.... ok c'est mieux si on en mange pas pour garder la ligne , mais quand même , je ne suis pas très sucré mais la galette ça passe bien
zom est de retour et avec notre première galette ....on avait pas même pris le temps.....mince alors, ma collection de fèves à cette allure va pas beaucoup augmenter.... ok c'est mieux si on en mange pas pour garder la ligne , mais quand même , je ne suis pas très sucré mais la galette ça passe bien
Sema- Limbe irisé
https://www.youtube.com/watch?v=K-DKXuWuoYM
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
Cette semaine je joue au loto!!!!!!! On mange la galette je prends deux morceaux , il y avait deux fèves ... je tombe sur les deux ... Est ce que la chance est revenue, la fin des emmxxxx ???? faut y croire , c'est un signe bon j'ai deux fèves mais aussi les kl qui vont avec pour le coup
Sema- Limbe irisé
sempé- sépale d'argent
deux morceaux deux feves pas les mêmes au moins...
...
...
VICTOR HUGO
et ....aîe une dent cassée tu chercheras la couronne chez le dentiste
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
j'ai rien cassé ... j'étais en train de dire à zom regarde qd même au k zou il y en aurait une deuxième .... et elles sont différentes , une ptite bergère et un mouton !
Dis donc pepinette la neige te fais un drôle d’effet
Dis donc pepinette la neige te fais un drôle d’effet
Sema- Limbe irisé
Bon dimanche Majesté !!!
Dédé- Alchimiste des parfums
Peluche- sépale d'argent
c'est vrai que sempé est en forme ! coucou sema ! bon dimanche !
p.s : la semaine qui vient , j'aicu vu que le lidl a de jolis nids d'ange .............
p.s : la semaine qui vient , j'ai
anne- Comtesse du jardin
Mais de rien peluche!
Anne arrête de me narguer !!!! ben je vais qd même y aller car ma "fille aux chats" , toujours très simple , qui veut jamais faire comme tt le monde , m'a déjà dit qu'elle aimerait un avec séparation aux jambe pour mettre ds le siège auto ... j'avais déjà tt couper etc " moi j'aimerai des modifs blablabla " ... "heu ma chérie celui là je l’achèterai hein "
Mon passage chez phildar va laisser des souvenirs aux vendeuses ...telephone portable en main, photos, whatsapp et demande aux filles les couleurs pour un modèle manteau, béret dont bien entendu la couleur initiale du modèle , qui plaisait à tout le monde (miracle) , n’existait plus!!!! sur ce coup là j'ai pas eu de bol
Anne arrête de me narguer !!!! ben je vais qd même y aller car ma "fille aux chats" , toujours très simple , qui veut jamais faire comme tt le monde , m'a déjà dit qu'elle aimerait un avec séparation aux jambe pour mettre ds le siège auto ... j'avais déjà tt couper etc " moi j'aimerai des modifs blablabla " ... "heu ma chérie celui là je l’achèterai hein "
Mon passage chez phildar va laisser des souvenirs aux vendeuses ...telephone portable en main, photos, whatsapp et demande aux filles les couleurs pour un modèle manteau, béret dont bien entendu la couleur initiale du modèle , qui plaisait à tout le monde (miracle) , n’existait plus!!!! sur ce coup là j'ai pas eu de bol
Sema- Limbe irisé
bon weekend egalement
tu sais, tu me fait bien rire parfois
tu sais, tu me fait bien rire parfois
ça ne s'appelle plus un nid d'ange, mais un babygros et au départ, ils ne sont pas dans un siège auto, mais une nacelle alors le nid d'ange va très bien (elles vont te faire tourner en bourrique)Sema a écrit:
ma "fille aux chats" , toujours très simple , qui veut jamais faire comme tt le monde , m'a déjà dit qu'elle aimerait un avec séparation aux jambe pour mettre ds le siège auto ... j'avais déjà tt couper etc " moi j'aimerai des modifs blablabla " ... "heu ma chérie celui là je l’achèterai hein "
bon courage! mais c'est du bonheurSema a écrit: Mon passage chez phildar va laisser des souvenirs aux vendeuses ...telephone portable en main, photos, whatsapp et demande aux filles les couleurs pour un modèle manteau, béret dont bien entendu la couleur initiale du modèle , qui plaisait à tout le monde (miracle) , n’existait plus!!!! sur ce coup là j'ai pas eu de bol
lulu33- Bourgeon prometteur
c'est quoi le theme des feves cette année ?une ptite bergère et un mouton !
bon alors lulu a dit achete un "grodbaby "les d'jeunes y savent eux !
tu fais un cc et tu lui fais lire c'est plus simple !
ta deuxieme merveille ne devrait pas tarder ?
chipette- Reine d'humeur bucolique
Je suis heureuse lulu de te faire rire ... mais tu n'es pas le seul .... mon mari pique pas mal de fou rire avec mes âneries , nouveaux mots (si si aussi ) .....
Pour le fait de me faire devenir chèvre ...c'est tout à fait ça à trois , j'en ai toujours au moins une qui me fait un tour et ne doute de rien .... au moins on reste jeune , on travaille la zen attitude (parfois) mais elles sont et les gendres aussi plutôt mignons ....
Ma merveille est de plus en plus belle ...ma gamine a super bien bossé Elle est a croquer ! et souriante bref je suis totalement sous le charme et gaga!!!!
Ma deuxième arrive bientôt dans les semaines qui viennent! Ma fille est brune, son mari roux, comme moi .... je rêve d'une petite rousse frisée comme sa maman ..... et celle là je la garde à partir du mois de mai jusqu'en septembre plusieurs jours par semaine mardi ,jeudi et un mercredi sur deux .... ça va être simple encore évidement c'est encore ma fille aux chats la grande lui a demandé si elle avait encore pas plus compliqué....vu que je suis à deux heures de route !!!!!!!!!!
Pour le fait de me faire devenir chèvre ...c'est tout à fait ça à trois , j'en ai toujours au moins une qui me fait un tour et ne doute de rien .... au moins on reste jeune , on travaille la zen attitude (parfois) mais elles sont et les gendres aussi plutôt mignons ....
Ma merveille est de plus en plus belle ...ma gamine a super bien bossé Elle est a croquer ! et souriante bref je suis totalement sous le charme et gaga!!!!
Ma deuxième arrive bientôt dans les semaines qui viennent! Ma fille est brune, son mari roux, comme moi .... je rêve d'une petite rousse frisée comme sa maman ..... et celle là je la garde à partir du mois de mai jusqu'en septembre plusieurs jours par semaine mardi ,jeudi et un mercredi sur deux .... ça va être simple encore évidement c'est encore ma fille aux chats la grande lui a demandé si elle avait encore pas plus compliqué....vu que je suis à deux heures de route !!!!!!!!!!
Sema- Limbe irisé
Page 13 sur 40 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40