Du côté de chez... Sema!!!
+15
anne
Sema
utopia
BRAVY
chipette
Dédé
mc17
Chao
frimousse
agnes240
Peluche
Brigitte 1754
Julie N11
lulu33
sempé
19 participants
Page 16 sur 40
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40
sempé- sépale d'argent
Re: Du côté de chez... Sema!!!
bon ben il pleut aussi ici ce matin... je voulais essayer de faire des petites choses au jardin ....c'est raté! ou alors va falloir viser entre les gouttes, entre les périodes de flotte!
Sema- Limbe irisé
ça va courir entre chaque goutte Panthère attention de ne pas déraper
mumu- Princesse des fleurs
y en a un qui prend soin de ton dos..................il a trouvé que tu voulais en faire trop.............c'est pour cela qu'il fait pleuvoir !
anne- Comtesse du jardin
he he he faut pas le dire trop fort ...le soleil fait un passage !!!! pourvu que ça "doure "
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
quoique avec les modifs du temps, la montée des eaux , l'adaptation de l'humain risque de nous faire des surprises ... enfin pour ceux qui sont adaptables
Sema- Limbe irisé
mayelle- Pistil enchanteur
bonjour sema bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
hello!
le soleil brille brille brille !!!!
le soleil brille brille brille !!!!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
Sema- Limbe irisé
si des neuronnes pouvaient pousser chez certain se serait !l'adaptation de l'humain risque de nous faire des surprises ... enfin pour ceux qui sont adaptables
ta fille "s'arrondit" ?
on serait même d'accord pour un peu d'ogm pour les neurones de certains car ça sonne assez creux pour l'instant!
Oui ,elle donne ds le bidon rond ! je parle dès que je peux à "noix de cajou" et je ne suis pas la seule gaga de l'entourage..... ça me rassure un chouilla !
quant à zom, lui il a déjà ds la tête un coin du jardin pour les petits enfants qu'il veut aménager.... il voit déjà beaucoup plus loin on est pas sorti de l'auberge je vous le dis!!!!!
Oui ,elle donne ds le bidon rond ! je parle dès que je peux à "noix de cajou" et je ne suis pas la seule gaga de l'entourage..... ça me rassure un chouilla !
quant à zom, lui il a déjà ds la tête un coin du jardin pour les petits enfants qu'il veut aménager.... il voit déjà beaucoup plus loin on est pas sorti de l'auberge je vous le dis!!!!!
Sema- Limbe irisé
ben oui , tout le monde réuni , ça fait une auberge.................et devine qui fait la cuisinière , la femme de chambre.etc............
anne- Comtesse du jardin
la famille s'grandit , c'est bien mais quand tout le monde est
là , comme le dit Anne , kiki fait la cuisinière , range quand les
zenvahisseurs partent !? mais bon , ça fait de
bons souvenirs et beaucoup d'animation !!!
là , comme le dit Anne , kiki fait la cuisinière , range quand les
zenvahisseurs partent !? mais bon , ça fait de
bons souvenirs et beaucoup d'animation !!!
mayelle- Pistil enchanteur
mais vous êtes des dames soleil, de vraies ptites sorcières pour une vision que trop réelle de l'avenir! malheureusement je connais déjà et lorsque je dois aller ds la maison de campagne je négocie mes déplacements...le weekend dernier ma grande devait faire la cuisine ...je ne touchais pas une casserole ! la chine lui a donné le gout de faire la cuisine!!!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ben de tt manière il va bien falloir que leur petite tête enregistre que j'ai une maladie génétique invalidante et que les poussées et le reste ne me permettra certainement pas en vieillissant de faire autant que lorsque je vais "bien" actuellement! et comme j'ai déjà autant l'envie d'aller vivre là bas que de me pendre, ils ont intérêt à la jouer fine...
Sema- Limbe irisé
on est pas sorti de l'auberge je vous le dis!!!!!
ta maladiie te laissera le loisir de leur raconter plein d' histoires ,de les ecouter ;etc etc !
et surtout tu seras bien entourée ;j' le pense du moins !
bonjour sema ha je ne savais pas, bon courage
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
merci utopia... non seulement j'ai ce truc merdixxxx ,mais en plus, ma plus jeune (celle qui attend un bebe) à le plaisir de l'avoir déclenché aussi , certainement à cause de la vaccination contre l’hépatite obligatoire pour toutes les personnes faisant entre autre des études médicales , para médicales etc etc etc sans avant faire la demande des antécédents familiaux .... car comme chacun le sait les vaccins n'ont aucune incidence ..... même si ça sauve des vies (enfin certaines)... Mais vu que je pense que, si certains vaccins sont bénéfiques , une grande partie sont surtout là pour engraisser les entreprises pharmaceutiques....mais c'est un autre débat!!!
On peut, donc, avoir le gène et vivre sans déclencher une des maladies de ce gène, soit il s'active ,et tu peux même (comme moi) avoir le plaisir de déclencher deux des maladies de ce cher compagnon de route!
On peut, donc, avoir le gène et vivre sans déclencher une des maladies de ce gène, soit il s'active ,et tu peux même (comme moi) avoir le plaisir de déclencher deux des maladies de ce cher compagnon de route!
Sema- Limbe irisé
le " plaisir " n'est pas partagé................merci ...................... j'ai constaté , avec déplaisir............ que peu de personnes sont en bonne santé ! à se demander , parfois , ce que l'on fiche sur terre..................et encore plus lorsque l'on voit ce qui s'y passe................bon....haut les coeurs ! tout va bien....madame la marquise....................
anne- Comtesse du jardin
chez toi ,c'est aussi suite a une vaccination que les maladies se sont declenchées ?
je ne suis pas systematiquement contre les vaccinations qui ont du bon !
c'est sur par contre que n'ayant pas de problemes particuliers ,je ne me ferais ,par exemple, pas vacciner contre la grippe !
par contre j'hesite pourfaire faire le vaccin contre le zona !
ma petite mère la eu ,a enormement souffert et a du garder cet etat de fatigue constant , pendant un an !
je ne suis pas systematiquement contre les vaccinations qui ont du bon !
c'est sur par contre que n'ayant pas de problemes particuliers ,je ne me ferais ,par exemple, pas vacciner contre la grippe !
par contre j'hesite pourfaire faire le vaccin contre le zona !
ma petite mère la eu ,a enormement souffert et a du garder cet etat de fatigue constant , pendant un an !
Mes pbs ont commencé vers cinq six ans au moment des vaccinations...
Pour le zona mes deux parents l'avaient eu en même temps d'une manière importante , mais à l'époque ils avaient un médecin de ville qui avait fait une découverte avec un produit traitant une maladie des îles ou pays chauds.... les zonas des deux ont disparus sans autre pb, ni douleur.... mais devine?.... un vaccin c'est mieux qu'un medoc bateau ne coutant pas cher et efficace! le toubib et son fils ,médecin aussi ,n'ont pas décoléré ... certains vaccins sont nécessaires ,à condition aussi de ne pas avoir leur produits dangereux dedans , mais pour beaucoup ils sont non indispensables voir même dangereux ... je ne sais pas ce que les études sur vaccins et autisme deviennent , j'en avais lu et depuis peu plus rien....comme c'est troublant!
Pour le zona mes deux parents l'avaient eu en même temps d'une manière importante , mais à l'époque ils avaient un médecin de ville qui avait fait une découverte avec un produit traitant une maladie des îles ou pays chauds.... les zonas des deux ont disparus sans autre pb, ni douleur.... mais devine?.... un vaccin c'est mieux qu'un medoc bateau ne coutant pas cher et efficace! le toubib et son fils ,médecin aussi ,n'ont pas décoléré ... certains vaccins sont nécessaires ,à condition aussi de ne pas avoir leur produits dangereux dedans , mais pour beaucoup ils sont non indispensables voir même dangereux ... je ne sais pas ce que les études sur vaccins et autisme deviennent , j'en avais lu et depuis peu plus rien....comme c'est troublant!
Sema- Limbe irisé
Page 16 sur 40 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40