Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+20
Marsouine
Sema
BRAVY
Miratou
agnes240
mayelle
utopia
Nayati
mumu
roudoudou43
alman
frimousse
rubis
sempé
claude
Brigitte 1754
Julie N11
Dédé
chipette
anne
24 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
je constate que vous etes repasséeset nous repasserons par là!
chipette- Reine d'humeur bucolique
oui mais pas elle...............
claude
claude
anne- Comtesse du jardin
mais garde ta tunique hein a tous les deux !
saint dominique
saint dominique
coucou du jour,
Je ne vous avais pas oublié, mais une grosse gastro, 4 jours au dodo et quelques kilos en moins...malgré tout jardin pour les minous, sortie de Biscotte et de Phoebe la chienne des voisins berger australien âgée de 16 ans qui ne peut plus plus partir en voiture pour les vacances...
Mon père continue de vieillir et Alzheimer, l'envahir un peu plus chaque jour , il aime toujours venir au jardin voir les chats et respirer le grand air.
Quant au jardin c'est un peu la catastrophe, les nuits trop fraîches font que cela ne pousse pas bien, les tomates qui ne sont pas sous serre attrapent le mildiou, les poireaux végètent, les haricots verts oublient de grossir, les choux fleurs manquent de fleurs, les courgettes sont au régime taille de guêpe, les carottes ont des vers...Il y a quand même les scaroles et choux chinois qui tirent profit de cette fraîcheur
A part çà tout va presque bien, Dominique a un kyste au niveau de la colonne vertébrale, il devait se faire opérer dans peu de temps mais malheureusement celui-ci c'est infecté et l'opération est retardée, il n'opère pas lorsqu'il y a de l'infection... pour le moment gros pansement et une mèche, changement tous les jours par une infirmière...
Sinon tout va bien, les matous du jardin et de l'appart aussi ainsi que Biscotte-> ( c'est pour renseigner la Chipounette )
Pour vous souhaiter une bonne fin de semaine une photo de la petite dernière arrivée Mimine
Je ne vous avais pas oublié, mais une grosse gastro, 4 jours au dodo et quelques kilos en moins...malgré tout jardin pour les minous, sortie de Biscotte et de Phoebe la chienne des voisins berger australien âgée de 16 ans qui ne peut plus plus partir en voiture pour les vacances...
Mon père continue de vieillir et Alzheimer, l'envahir un peu plus chaque jour , il aime toujours venir au jardin voir les chats et respirer le grand air.
Quant au jardin c'est un peu la catastrophe, les nuits trop fraîches font que cela ne pousse pas bien, les tomates qui ne sont pas sous serre attrapent le mildiou, les poireaux végètent, les haricots verts oublient de grossir, les choux fleurs manquent de fleurs, les courgettes sont au régime taille de guêpe, les carottes ont des vers...Il y a quand même les scaroles et choux chinois qui tirent profit de cette fraîcheur
A part çà tout va presque bien, Dominique a un kyste au niveau de la colonne vertébrale, il devait se faire opérer dans peu de temps mais malheureusement celui-ci c'est infecté et l'opération est retardée, il n'opère pas lorsqu'il y a de l'infection... pour le moment gros pansement et une mèche, changement tous les jours par une infirmière...
Sinon tout va bien, les matous du jardin et de l'appart aussi ainsi que Biscotte-> ( c'est pour renseigner la Chipounette )
Pour vous souhaiter une bonne fin de semaine une photo de la petite dernière arrivée Mimine
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
oh ce qu'elle est jolie ! pour toi et ton homme , de tout coeur !
anne- Comtesse du jardin
Bien jolie cette puce
Encore et toujours des soucis
Bon courage Claude
Encore et toujours des soucis
Bon courage Claude
quelques kilos en moins..
a part les os il y a encore un peu de peau ?
vive le jardinage,ça detend on dit !uant au jardin c'est un peu la catastrophe, les nuits trop fraîches font que cela ne pousse pas bien, les tomates qui ne sont pas sous serre attrapent le mildiou, les poireaux végètent, les haricots verts oublient de grossir, les choux fleurs manquent de fleurs, les courgettes sont au régime taille de guêpe, les carottes ont des vers...Il y a quand même les scaroles et choux chinois qui tirent profit de cette fraîcheur
et dom ,mas c'est pas possible
ah bon c'est rassurant !Sinon tout va bien,
c'est bien de penser a moi et a biscotteainsi que Biscotte->
mimine est a croquer ,quelle amour
que devenez vous ? je souhaite que personne ne soit malade !
anne- Comtesse du jardin
Coucou Claude : bien jolie ta Mimine trico ! avec des couleurs bien marquées.
Pas de chance au niveau santé en ce moment chez toi : Pour le kyste infecté, la désinfection est très pointilleuse et on dit de ne pas appuyer dessus pour faire sortir le pus, sinon , c'est propagation dans le sang ; il n'y a que le docteur qui peut ouvrir si besoin.
Comment peut venir un kyste sur la colonne, çà se voit bcp extérieurement ? (c'est comme mon espèce de bobo sur le sein qu'on n'a pas su d'où çà venait = antibios).
Ton Dom n'a pas une dent cariée ou abcès sous couronne, car çà peut rester sans faire mal mais se propager en aérobie (dans le sang). (Cà, j'ai connu en avril-mai).
à vous 2, aux minous, à Biscotte, et vive le jardin .
Pas de chance au niveau santé en ce moment chez toi : Pour le kyste infecté, la désinfection est très pointilleuse et on dit de ne pas appuyer dessus pour faire sortir le pus, sinon , c'est propagation dans le sang ; il n'y a que le docteur qui peut ouvrir si besoin.
Comment peut venir un kyste sur la colonne, çà se voit bcp extérieurement ? (c'est comme mon espèce de bobo sur le sein qu'on n'a pas su d'où çà venait = antibios).
Ton Dom n'a pas une dent cariée ou abcès sous couronne, car çà peut rester sans faire mal mais se propager en aérobie (dans le sang). (Cà, j'ai connu en avril-mai).
à vous 2, aux minous, à Biscotte, et vive le jardin .
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Coucou mon Claude !
Comment vas-tu ?
Comment vas-tu ?
Dédé- Alchimiste des parfums
coucou Claudinette , plein de courage à toi et à Dominique !
mayelle- Pistil enchanteur
ouh ouh maman chats................comment vas-tu ?
anne- Comtesse du jardin
Coucou ma Claude encore bien des "misères" chez vous, bon courage
BRAVY- inflorescence scorpioïde
Coucou du matin à tous,
j'ai essayé de vous répondre plusieurs fois de la tablette mais à chaque fois j'ai dû raccrocher une touche et message envolé et toujours à la fin du message bien sur
Depuis la dernière fois, le jardin est repartit au beau à croire qu'il attendait la canicule avant hier 10 kg de tomate et hier 5 kg de haricot vert...Du boulot en perspective j'ai plein de salade qui arrivent les voisins vont être content, les choux fleurs n'ont toujours pas de fleur, les poireaux toujours aussi maigrelet les choux rouges et verts se portent bien, j'ai arraché des oignons tous riquiqui j'ai ressemé des radis et j'ai l'impression qu'ils filent mais les bettes vont bien... les courgettes petites récolte mais acceptable
Mon père depuis quelques jours est sous perf, il refusait de manger et de boire Pour Dominique plus d'infirmière depuis hier et moi j'ai une angine
Les minous du jardin vont bien, mais par manque de temps je n'ai pas fait stériliser la Mimine et 4 chatons sont arrivés dont un mort à la naissance sinon tous les minous du jardin vont bien et ceux de l'appart aussi, mais tout le monde à bien souffert de la vague de chaleur...
Biscotte va bien Chipounette
Voilà pour les nouvelles, je n'ai même pas le temps de prendre de photos pour vous en mettre une. les journées sont trop courtes
tout le monde.
j'ai essayé de vous répondre plusieurs fois de la tablette mais à chaque fois j'ai dû raccrocher une touche et message envolé et toujours à la fin du message bien sur
Depuis la dernière fois, le jardin est repartit au beau à croire qu'il attendait la canicule avant hier 10 kg de tomate et hier 5 kg de haricot vert...Du boulot en perspective j'ai plein de salade qui arrivent les voisins vont être content, les choux fleurs n'ont toujours pas de fleur, les poireaux toujours aussi maigrelet les choux rouges et verts se portent bien, j'ai arraché des oignons tous riquiqui j'ai ressemé des radis et j'ai l'impression qu'ils filent mais les bettes vont bien... les courgettes petites récolte mais acceptable
Mon père depuis quelques jours est sous perf, il refusait de manger et de boire Pour Dominique plus d'infirmière depuis hier et moi j'ai une angine
Les minous du jardin vont bien, mais par manque de temps je n'ai pas fait stériliser la Mimine et 4 chatons sont arrivés dont un mort à la naissance sinon tous les minous du jardin vont bien et ceux de l'appart aussi, mais tout le monde à bien souffert de la vague de chaleur...
Biscotte va bien Chipounette
Voilà pour les nouvelles, je n'ai même pas le temps de prendre de photos pour vous en mettre une. les journées sont trop courtes
tout le monde.
ouf ..contente d'avoir des nouvelles ! en effet , tu as beaucoup de travail............. et pas super du tout d'avoir une angine.............
Te fais de gros gros
Te fais de gros gros
anne- Comtesse du jardin
tu as vu maurice ,il a aussi une angine !
pauvre dom plus de petite inf
pour ton petit pere par contre
pauvre dom plus de petite inf
pour ton petit pere par contre
et en voila 3 a caser donc ,je pense qu'ils sont hyper beaux meme si les journées sont courtes juste uuuuuuuune!des chatonstous les minous du jardin vont bien et ceux de l'appart aussi, mais tout le monde à bien souffert de la vague de chaleur...
- Spoiler:
- ,bien que une de la belle biscotte se serait sympa aussi hein
Coucou du matin,
Comme je suis très obéissante une photo de la Mimine avec ses chatons pas trop belle prise avec le téléphone (mais Chipounette ne m'en voudra pas enfin j'espère !)
J'espère que vous pourrez bien voir les couleurs des chatons et il y en a un qui n’échappera pas à l’œil de Chipounette
Chipette et non je n'ai pas vu Maurice depuis longtemps mais mon angine est partie...en vacances je suppose.
L'infirmière ne manque pas à Dominique, celui-ci étant en vacances nous étions coincés avec les plages horaire de ses visites.
Quant à mon père toujours pareil, sous perf, il n'a plus que la peau et les os
Le jardin suit son cours mais les nuits redeviennent fraîches et cela va ralentir mais nous sommes en septembre alors rien à dire !
Les minous vont bien ceux du jardin et de l'appart mais P'tichat à pris de mauvaises habitudes avec la chaleur tous les jours entre 4h30 et 5h30 sérénade pour que je le laisse aller dans la cour, il n'a pas encore compris que mon heure de réveil est vers les 6 heures
Je vous souhaite le meilleurs pour cette fin de semaine
Comme je suis très obéissante une photo de la Mimine avec ses chatons pas trop belle prise avec le téléphone (mais Chipounette ne m'en voudra pas enfin j'espère !)
J'espère que vous pourrez bien voir les couleurs des chatons et il y en a un qui n’échappera pas à l’œil de Chipounette
Chipette et non je n'ai pas vu Maurice depuis longtemps mais mon angine est partie...en vacances je suppose.
L'infirmière ne manque pas à Dominique, celui-ci étant en vacances nous étions coincés avec les plages horaire de ses visites.
Le jardin suit son cours mais les nuits redeviennent fraîches et cela va ralentir mais nous sommes en septembre alors rien à dire !
Les minous vont bien ceux du jardin et de l'appart mais P'tichat à pris de mauvaises habitudes avec la chaleur tous les jours entre 4h30 et 5h30 sérénade pour que je le laisse aller dans la cour, il n'a pas encore compris que mon heure de réveil est vers les 6 heures
Je vous souhaite le meilleurs pour cette fin de semaine
Bonne fin de semaine à toi aussi !
surtout qu'il a les 2 pattes arrières bien écartées ! il se sent bien à l'aise ce bébé.....................gros gros contente , même très contente que tu ailles mieux !
anne- Comtesse du jardin
Même si bien sûr il faut l'éviter au maximum c'est beau une minette avec ses bb, ça me fait toujours fondre
Claude
Claude
ah non alors encore et encore !(mais Chipounette ne m'en voudra pas enfin j'espère !)
falcom est bien serilise pourtant
mais que la maman est belle:amour1:
c'est ce qu'on ditL'infirmière ne manque pas à Dominique
o
ben regle l'heure de sonnerie correctementurs entre 4h30 et 5h30 sérénade pour que je le laisse aller dans la cour, il n'a pas encore compris que mon heure de réveil est vers les 6 heures
a vous deux , a biscotte et cie chatous
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40