Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
+20
Marsouine
Sema
BRAVY
Miratou
agnes240
mayelle
utopia
Nayati
mumu
roudoudou43
alman
frimousse
rubis
sempé
claude
Brigitte 1754
Julie N11
Dédé
chipette
anne
24 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
alman- Clochette tintinnabulante
Julie N11- Archiduchesse des prés
anne- Comtesse du jardin
Re: Plus de pots mais le jardin de Claude et ses habitants..
Bonjour à tous,
La semaine passée j'ai eu un gros rub, au dodo pendant 4 jours mais debout pour aller nourrir les poilus du jardin qui vont bien et comme tu dis Brigitte la cabane beurk beurk, vivement un beau que je puisse un peu.
Dimanche nous devions fêter les 90 ans de mon père, mais nous avons annulé et reporté à dimanche prochain...
La Croquinette a eu ses premières chaleurs, j'avais oublié les miaulements d'une minette dans le besoin avec le véto nous avons décidé d'attendre encore un peu avant de l'opérer 1 mois à 1 mois et demi...Comme mes matous de l'appart sont opérés et qu'elle ne sort pas, pas de risque...
Voilà pour les dernières nouvelles ha ! si encore 3 mots vive le printemps ...
Bonne fin de semaine et
La semaine passée j'ai eu un gros rub, au dodo pendant 4 jours mais debout pour aller nourrir les poilus du jardin qui vont bien et comme tu dis Brigitte la cabane beurk beurk, vivement un beau que je puisse un peu.
Dimanche nous devions fêter les 90 ans de mon père, mais nous avons annulé et reporté à dimanche prochain...
La Croquinette a eu ses premières chaleurs, j'avais oublié les miaulements d'une minette dans le besoin avec le véto nous avons décidé d'attendre encore un peu avant de l'opérer 1 mois à 1 mois et demi...Comme mes matous de l'appart sont opérés et qu'elle ne sort pas, pas de risque...
Voilà pour les dernières nouvelles ha ! si encore 3 mots vive le printemps ...
Bonne fin de semaine et
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Dédé- Alchimiste des parfums
je pense que pour les chatous du jardin ,que d'avoir le ventre plein est leur priorite
vous allez attendre a cause de ses derniers problemes ,de peut etre "epilepsie "!
le probleme ne sont pas les miaulements ,bien que pas tres melodieux mais peut etre le risque de marquage
4 jours pour un rub meme gros,, tu es encore bien fragile depuis cette piqure je trouve !
prend soin de toi dame claude ,dom biscotte et chat.ie
vous allez attendre a cause de ses derniers problemes ,de peut etre "epilepsie "!
le probleme ne sont pas les miaulements ,bien que pas tres melodieux mais peut etre le risque de marquage
4 jours pour un rub meme gros,, tu es encore bien fragile depuis cette piqure je trouve !
prend soin de toi dame claude ,dom biscotte et chat.ie
chipette- Reine d'humeur bucolique
j'espère que ton rhume est passé..........................
anne- Comtesse du jardin
claude a écrit: ...Comme mes matous de l'appart sont opérés et qu'elle ne sort pas, pas de risque...
Sauf pour vos pauvres oreilles
Soigne-toi bien
tiens pour te requiquer bises
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
VICTOR HUGO
Coucou mon Claude !!!!!!!!!!!!!
Petit coucou Claude
Alors les chaleurs sont passées pour Croquinette ?
Alors les chaleurs sont passées pour Croquinette ?
Coucou tous,
Quelques nouvelles, oui Julie les chaleurs de la Croquinette sont terminées et nos oreilles vont mieux
Coucou mon DD
Les matous du jardin vont bien et sont toujours présents à l'appel, mais par contre avec la tempête une serre est moins présente ! mais nous nous en remettrons en recommençant à la refaire ou reconsolider...
Dans l'appart c'est pas le pied, la semaine passée un coup de fil d'un hôpital de Reims, Vincent y était car il c'était bien entaillé un doigt et comme à la vue du sang il s'évanouit nous sommes allés le recherché vers les 18 heures...Dominique rdv chez le toubib car hernie, donc opération en vue...Hier il tombe dans la cave et 2 côtes de cassées a part çà l'infirmière que je suis devenue va bien
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et
Quelques nouvelles, oui Julie les chaleurs de la Croquinette sont terminées et nos oreilles vont mieux
Coucou mon DD
Les matous du jardin vont bien et sont toujours présents à l'appel, mais par contre avec la tempête une serre est moins présente ! mais nous nous en remettrons en recommençant à la refaire ou reconsolider...
Dans l'appart c'est pas le pied, la semaine passée un coup de fil d'un hôpital de Reims, Vincent y était car il c'était bien entaillé un doigt et comme à la vue du sang il s'évanouit nous sommes allés le recherché vers les 18 heures...Dominique rdv chez le toubib car hernie, donc opération en vue...Hier il tombe dans la cave et 2 côtes de cassées a part çà l'infirmière que je suis devenue va bien
Je vous souhaite une bonne fin de semaine et
et nos oreilles vont mieux
c'est de ta grande serre dont tu parles !!!!!
comment vincent a t'il fait cela ? pas de nerf de touches ?
bon il se fait chouchouter !
D
ben il fait pas dans la dentelle quans il s'y met !ominique rdv chez le toubib car hernie, donc opération en vue...Hier il tombe dans la cave et 2 côtes de cassées a part çà l'infirmière que je suis devenue va bien
il sera opere quand ?
et on ose dire que les femmes sont le sexe faible!!!! tu parles
mais est tu vraiement au top ou faudra t'il que tu le sois et oui la est la question !
dame claude dom et chats.ie !
et biscotte ça va ?
Ben dis donc, chez toi, çà pète et çà casse ! pauvre Domi qui va souffrir.
La serre cassée, le petite Croquinette qui était en chaleurs. (tu as donc stoppé complètement le crisax pour ses crises d'épilepsie ? J'avais arrêté aussi pour Swan et 6 mois après, çà lui a été fatal, mais il avait 13 ans.
Croquinette a quel âge maintenant ? pour avoir ses chaleurs, elle a bien 5-6 mois ; étonnant que le véto ait dit d'attendre, ce n'est pas sérieux ! pour surtout les marquages.
Et gros rub ! tu as du mal à te remettre de ta cochonnerie de "tique" ; zou bizzz
La serre cassée, le petite Croquinette qui était en chaleurs. (tu as donc stoppé complètement le crisax pour ses crises d'épilepsie ? J'avais arrêté aussi pour Swan et 6 mois après, çà lui a été fatal, mais il avait 13 ans.
Croquinette a quel âge maintenant ? pour avoir ses chaleurs, elle a bien 5-6 mois ; étonnant que le véto ait dit d'attendre, ce n'est pas sérieux ! pour surtout les marquages.
Et gros rub ! tu as du mal à te remettre de ta cochonnerie de "tique" ; zou bizzz
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
ah ok le pauvre Dom pas le moment de lui raconter des histoires d^rôles....et pour Vincent pas trop grave quand même il s'est fait ca en bricolant ?? ma Claude bon courage avec tes maladous
VICTOR HUGO
Eh ben ma pauvre Claude que de soucis
J'espère que toi tu es moins fatiguée pour t'occuper de tout ce petit monde
J'espère que toi tu es moins fatiguée pour t'occuper de tout ce petit monde
Coucou d'un matin bien frais mais sec
Oui Chipounette c'est la grande serre, je vais essayer de voir à çà cette après midi si il ne pleut pas.
Pour Vincent oui il c'est coupé le doigt au boulot et apparemment ni nerfs de touchés ni rien d'autre à part la découpe de la chair ! Oui Chipounette je suis presque au top quant à l'opération nous attendons que la bronchite passe...il cumule tout !
Roudoudou, la loi des séries est là depuis un bon moment... Oui j'ai arrêté le crisax car pour moi elle était trop calme, ou endormie ! d'après le véto elle aurait 10 mois aujourd'hui.
pas d'histoires droles pour Dominique en ce moment Brigitte
TU sais Julie, je pense qu'il a pire que chez moi alors je me console.
à tous et toutes et vive le printemps qui finira bien par arriver avec plein de
Oui Chipounette c'est la grande serre, je vais essayer de voir à çà cette après midi si il ne pleut pas.
Pour Vincent oui il c'est coupé le doigt au boulot et apparemment ni nerfs de touchés ni rien d'autre à part la découpe de la chair ! Oui Chipounette je suis presque au top quant à l'opération nous attendons que la bronchite passe...il cumule tout !
Roudoudou, la loi des séries est là depuis un bon moment... Oui j'ai arrêté le crisax car pour moi elle était trop calme, ou endormie ! d'après le véto elle aurait 10 mois aujourd'hui.
pas d'histoires droles pour Dominique en ce moment Brigitte
TU sais Julie, je pense qu'il a pire que chez moi alors je me console.
à tous et toutes et vive le printemps qui finira bien par arriver avec plein de
elle avait pourtant resiste a de bons coups de vent !Oui Chipounette c'est la grande serre, j
elle est dechirée ou s'est soulevée !peut etre que des jardiniers pourront t'aider ,il doit y avoir quand meme un esprit de solidarite ! :cpas
la chaire pas grave ça va" repousser" enfin c'est ce que l'on dit ,on ira se fermer !
comme tu dis presqueje suis presque au top
dame claude dom et chats.ie
bon la biscotte compte pour du beurre heureusement qu'elle a dom
ouille.................j'espère que le série est terminée ! t'embrasse très fort !
anne- Comtesse du jardin
en passant moi aussi
je vois que chez toi c'est aussi la loi des séries
je vois que chez toi c'est aussi la loi des séries
mumu- Princesse des fleurs
pourquoi y a pas la serie des gains au loto hein
des mariages ,naissances ,travail pour tous ,poilus qui petent la forme a 22 ans !soleil ,jardins sans indesirables ,gens moins mechants moins cons
on peut rever non?
des mariages ,naissances ,travail pour tous ,poilus qui petent la forme a 22 ans !soleil ,jardins sans indesirables ,gens moins mechants moins cons
on peut rever non?
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!
coucou du jour,
J'ai essayé de remettre des étais dans la serre mais deux arceaux sont tordus de chez tordu et avec ce qu'il pleut la bâche se remplit d'eau que je suis allée vidée encore hier et je recommencerai encore aujourd'hui...mais les matous du jardin vont bien... .
Hier la Croquinette qui n'avait plus fait de crise d'épilepsie depuis fin décembre en a fait 4 en 24 heures,que je qualifie de petites crises, mais mon dieu que c'est impressionnant donc à nouveau sous crisax, la série continue mais à part çà tout va bien.
Bon week-end si seulement le soleil était là pour tous et toutes ( bin oui , on peut rêver!)
oui comme tu dis rêvons !!!au moins une chose sur laquelle nous ne paierons pas d'impôt je suis désolée d'avoir oublier la Biscotte à Dominique mais elle va bien mieux que son maitre.chipounette a écrit:pourquoi y a pas la serie des gains au loto hein
des mariages ,naissances ,travail pour tous ,poilus qui pètent la forme a 22 ans !soleil ,jardins sans indésirables ,gens moins méchants moins cons
on peut rêver non?
J'ai essayé de remettre des étais dans la serre mais deux arceaux sont tordus de chez tordu et avec ce qu'il pleut la bâche se remplit d'eau que je suis allée vidée encore hier et je recommencerai encore aujourd'hui...mais les matous du jardin vont bien... .
Hier la Croquinette qui n'avait plus fait de crise d'épilepsie depuis fin décembre en a fait 4 en 24 heures,que je qualifie de petites crises, mais mon dieu que c'est impressionnant donc à nouveau sous crisax, la série continue mais à part çà tout va bien.
Bon week-end si seulement le soleil était là pour tous et toutes ( bin oui , on peut rêver!)
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40