Du côté de chez... Sema!!!
+14
agnes240
chipette
Sema
sybil
Brigitte 1754
Zion
Dédé
Chao
BRAVY
mumu
anne
utopia
sempé
lulu33
18 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
la biopsie je connais on m'en a fait au foie pour la tuberculose (j'ai dégusté)
mumu- Princesse des fleurs
ouille ma pauvre!
pfff on peu arrêter le temps svp......un mois et demi pour tt faire..... vous auriez une baguette magique
pfff on peu arrêter le temps svp......un mois et demi pour tt faire..... vous auriez une baguette magique
Sema- Limbe irisé
bonjour sema j'aurai aimer en avoir une baguette magique .... bon courage
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Bonne journée tt le monde! Le ciel est bleu , le soleil fait des coucous!
Sema- Limbe irisé
Bonne journée à toi aussi !
Le soleil est aussi chez moi !!!!!!!!!!
Le soleil est aussi chez moi !!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
anne- Comtesse du jardin
deolée peit etre sybilvous auriez une baguette magique
ils lui font quand cette biopsie ,plus tot c'est fait plus tot, il peut commencer un TT si besoin bien sur
chipette- Reine d'humeur bucolique
bientôt!
la baguette magique c'est pour tout... donc comme mon bricoleur peu pas tt faire (il en fait déjà des tonnes), et que certains trucs il n'aime pas on délègue sur certaines tâches! et ça doit être fait pour le mariage on est pas arrivé jvous le dis!!!!
la baguette magique c'est pour tout... donc comme mon bricoleur peu pas tt faire (il en fait déjà des tonnes), et que certains trucs il n'aime pas on délègue sur certaines tâches! et ça doit être fait pour le mariage on est pas arrivé jvous le dis!!!!
Sema- Limbe irisé
Et hop voilà , première rangée des pierres mises ... on fait le devant de la maison, deux places de parking et deux "corbeilles, fosses"(jtrouve pas mes mots) une grande et une petite en pierres où je ferai pousser plantes etc j'aime pas casser mais les murs en pierres j'aime bien (ciment , truelle!) mon dos lui aime pas du tout !!!!
OUI chipou, mumu et les autres curieuses je ferai des photos! je devance la demande!
OUI chipou, mumu et les autres curieuses je ferai des photos! je devance la demande!
Sema- Limbe irisé
en tous cas se sera plus parlant que tes
et les fleur,,tu ne parles pas des fleurs hein, se sera quoi pfffffffffffffffffffffffffffff
parce que je ne vois pas du tout du tout !et deux "corbeilles, fosses"
et les fleur,,tu ne parles pas des fleurs hein, se sera quoi pfffffffffffffffffffffffffffff
le mot que je cherchais : massifs
j'explique on a un parking pas aménagé sur la route devant la maison, zom voulait la place pour garer des voitures et moi des fleurs ... on fait un compromis on a plein de pierres qui "pourrissent" à cet endroit, donc on fait deux massifs avec ...hauteur mi cuisse ....on a déjà un mur de fermeture de la propriété et donc les massifs s'appuient dessus on aura plus qu'a remplir de terre ! et on aura deux places pour les voitures aussi ,et on fait un pavage avec les pierres plates comme on a déjà pour marquer les places !
Je vais faire des photos!
Je ne sais pas si je suis clair car en plus je viens d'apprendre le décès de la tante de zom! donc j'ai commencé à écrire puis tt lâcher pour répondre au téléphone etc ... décidément chez nous cette année faut pas être une de nos tatans!
j'explique on a un parking pas aménagé sur la route devant la maison, zom voulait la place pour garer des voitures et moi des fleurs ... on fait un compromis on a plein de pierres qui "pourrissent" à cet endroit, donc on fait deux massifs avec ...hauteur mi cuisse ....on a déjà un mur de fermeture de la propriété et donc les massifs s'appuient dessus on aura plus qu'a remplir de terre ! et on aura deux places pour les voitures aussi ,et on fait un pavage avec les pierres plates comme on a déjà pour marquer les places !
Je vais faire des photos!
Je ne sais pas si je suis clair car en plus je viens d'apprendre le décès de la tante de zom! donc j'ai commencé à écrire puis tt lâcher pour répondre au téléphone etc ... décidément chez nous cette année faut pas être une de nos tatans!
Sema- Limbe irisé
pour mieux comprendre voici une photo de 2007 avec le pavage devant le garage donc on continue ....
les pierres du pavage viennent du salon actuel , en fait en creusant on a trouvé la place de l'ancienne écurie!
les pierres du pavage viennent du salon actuel , en fait en creusant on a trouvé la place de l'ancienne écurie!
Sema- Limbe irisé
ah ben faut te suivre !le mot que je cherchais : massifs
c'est l'age qui veut ça ma pauvre damedécidément chez nous cette année faut pas être une de nos tatans!
et pas de .tresor !en fait en creusant on a trouvé la place de l'ancienne écurie!
non , dommage hein! ... ah et on a même une souris pétrifiée , qu'on a trouvé ds un mur! à part ça rien de rien!
Sema- Limbe irisé
bof.................ma maison est construite sur une ancienne bergerie............ là où je loge maintenant , je suis dans l'ancienne bergerie........des comtes de ratsamhausen....................... bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
Sema a écrit:Et hop voilà , première rangée des pierres mises ... on fait le devant de la maison, deux places de parking et deux "corbeilles, fosses"(jtrouve pas mes mots) une grande et une petite en pierres où je ferai pousser plantes etc j'aime pas casser mais les murs en pierres j'aime bien (ciment , truelle!) mon dos lui aime pas du tout !!!!
j'allais demander
tu participes aux travaux
ici ya des brebis et des chevaux
J'ai fait des photos ....ya plus qu'a prendre le temps de les mettre sur l'ordi!!!!
jsuis ko! ...non pas d'avoir pris les photos ! jvous vois déjà venir!!!!
jsuis ko! ...non pas d'avoir pris les photos ! jvous vois déjà venir!!!!
Sema- Limbe irisé
pfffff c'est pas drole si tu te mets a anticiper ,je vais dire quoi maintenant.non pas d'avoir pris les photos ! jvous vois déjà venir!!!!
Depuis le temps c'est normal d'anticiper .... parfois en écrivant ou en lisant des trucs je rigole par avance , en me demandant qui va y aller en premier!
bon sang on aurait pas assez de carrelage , on risque de prendre pas mal de retard ... dixit mr le carreleur!!! et c'est qui , qui a pas fait les choses comme il faut ?..... jvous fait pas un dessin hein.....
bon sang on aurait pas assez de carrelage , on risque de prendre pas mal de retard ... dixit mr le carreleur!!! et c'est qui , qui a pas fait les choses comme il faut ?..... jvous fait pas un dessin hein.....
Sema- Limbe irisé
Faut toujours prendre 10% en plus ........
Dédé- Alchimiste des parfums
ben c' était fait ! mais les murs de 500 ans ds les vieilles fermes c est pas droit mais alors pas droit du tout!
Sema- Limbe irisé
on a connu cela dans la maison de village qu'avait mon doud ,enfin je e sais pas de quand elle etait ,et en plus avec des murs de au moins 50 cm de large,enfin tres beaucoup larges quoi!mais les murs de 500 ans ds les vieilles fermes c est pas droit mais alors pas droit du tout!
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40