Du côté de chez... Sema!!!
+14
agnes240
chipette
Sema
sybil
Brigitte 1754
Zion
Dédé
Chao
BRAVY
mumu
anne
utopia
sempé
lulu33
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
bonjour sema merci pour les photos bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu as un violon ?...............................
berk pour la chine.................. que ça ne t'empêche pas de passer une bonne journée !
berk pour la chine.................. que ça ne t'empêche pas de passer une bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
anne et chipou vous êtes au point pour un duo ....
on a un super rayon de soleil !!!
grande fillasse reprend l'avion aujourd'hui !!!! Je connais une Impératrice qui va sauter de joie en revoyant sa maitresse !!!!!
on a un super rayon de soleil !!!
grande fillasse reprend l'avion aujourd'hui !!!! Je connais une Impératrice qui va sauter de joie en revoyant sa maitresse !!!!!
Sema- Limbe irisé
c'était pour savoir si tu saurais quoi faire des tripes que je te demandais si tu avais un violon................
anne- Comtesse du jardin
sur ce coup là, je pense que la miss chipou ne relancera pas!
Sema- Limbe irisé
anne- Comtesse du jardin
ben elle n'est plus végétarienne?
Bon résultat des courses pour ma toux ....trachéite !!!!
Ce soir zom se fait arracher une dent.....soit c'est la série, soit c'est notre dentiste qui devient un serialarracheeurdedent !
Ma grande sera toute la nuit ds l'avion, elle arrive à 10h40 heure française.
Bon résultat des courses pour ma toux ....trachéite !!!!
Ce soir zom se fait arracher une dent.....soit c'est la série, soit c'est notre dentiste qui devient un serialarracheeurdedent !
Ma grande sera toute la nuit ds l'avion, elle arrive à 10h40 heure française.
Sema- Limbe irisé
je pense que la miss chipou ne relancera pas!
je ne suis pas vegetarienne ,je mange tres peu de viande ,on dira 2 fois par semaine ,et encore !
mais pas de bb ,veau ,agneau ,etc !
et bien sur pas de cheval ,gibier ,et j'ai de plus en plus de mal avec le lapin
ce qui passe mieux la volaille meme si les conditions d'elevage sont souvent
ta fille sera aussi contente de retrouver sa josephine !elle reprend tout de suite le boulot?
oui chipou! elle arrive et zou au boulot ...non mais alors elle va pas passer sa vie en vacances !!!
c'est pas juste le zom dent de sagesse enlevée comme une lettre à la poste, pas de points etc... je dois pas avoir de bol ,ça doit être ça!
chipou je mange peu de viande, pas mal de poisson, et en viande jamais de cheval .
c'est pas juste le zom dent de sagesse enlevée comme une lettre à la poste, pas de points etc... je dois pas avoir de bol ,ça doit être ça!
chipou je mange peu de viande, pas mal de poisson, et en viande jamais de cheval .
Sema- Limbe irisé
bonjour sema décidément la trachéite c'est la mode et je la traine depuis le 26 décembre a tousser comme une perdue vu le doc hier et repartie avec un traitement de cheval
il m'a donné un traitement aussi, dont un truc que j'ai pris à reculons (un corticoïde)à prendre que sur trois jours , une petite dose ( vu mes réactions aux médocs!).... là je sens que je vais prendre rdv chez une toubib homéopathe ds le coin, en plus de l'acupuncture. Je vais garder mon doc mais à côté je vais reprendre les traitements de fond que j'avais avant et qui faisaient que j'étais globalement beaucoup mieux , et qui surtout m'évite tous les traitements chimiques des toubibs normaux!
Bonne journée!
Bonne journée!
Sema- Limbe irisé
si ça ta fais de l'effet , c'est super ! l'acupuncture ne me fait rien du tout................... bonne journée.................
anne- Comtesse du jardin
Vous n'avez que des dents de sagesse ou quoi ?? et maintenant vous n'allez plus être sage !!si si .. acupuncture jamais essayer , faut encore trouver le bon medecin .. belle journée sous la pluie
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
tu as eu des bonnes nouvelles ,le voyage c'est bien passé ?
'e
je n'ai jamais essaye la medecine douce mais si, j'avais un medecin proche, je franchirais volontiers le cap !
j'y crois ,elle a fait ses preuves !
'e
c'est p'tete qu'il est plus sagest pas juste le zom dent de sagesse enlevée comme une lettre à la poste, pas de points etc... je dois pas avoir de bol ,ça doit être ça!
je n'ai jamais essaye la medecine douce mais si, j'avais un medecin proche, je franchirais volontiers le cap !
j'y crois ,elle a fait ses preuves !
Alors Zom est un ange donc sur ce point ya pas photo, conclusion, c'est donc moi qui suis un "démon" ...c'est triste je me pensais gentille tt plein!!!!!
Ma loulou a fait un bon voyage, elle va mettre le double de temps que la dernière fois pour rejoindre sa maison et revoir sa jo , car il y a un monde de ouf, un trajet pas possible pour rejoindre la douane.... donc au lieu de deux heures elle va en mettre au moins quatre , sachant qu'elle doit aussi prendre un taxi et faire une heure de route !
Ce matin un nouveau prof à la gym, on avait plus crs depuis un bout de temps faute de prof et on nous a dégoté un petit mec pas mal et bien sympa ....ça aide!!!!
Pour l'acupuncture , l'homéo etc plus gi gong et le reste ça fait, pour moi, pour les premiers, plus de quarante ans que je me soigne ainsi! on ne peut pas remplacer la médecine dite traditionnelle mais on vient en complément atténuer, guérir, soigner etc ds pas mal de centre hospitalier notamment pour les patients qui ont un cancer ces méthodes sont appliquées...j'ai des amies qui ont fait ces expériences et qui maintenant continuent.... et les animaux ont aussi des traitements en homéo, fleurs de bach etc jo a été calmé grace à ça! et elle ne savait pas ce qu'on lui donnait
Ma loulou a fait un bon voyage, elle va mettre le double de temps que la dernière fois pour rejoindre sa maison et revoir sa jo , car il y a un monde de ouf, un trajet pas possible pour rejoindre la douane.... donc au lieu de deux heures elle va en mettre au moins quatre , sachant qu'elle doit aussi prendre un taxi et faire une heure de route !
Ce matin un nouveau prof à la gym, on avait plus crs depuis un bout de temps faute de prof et on nous a dégoté un petit mec pas mal et bien sympa ....ça aide!!!!
Pour l'acupuncture , l'homéo etc plus gi gong et le reste ça fait, pour moi, pour les premiers, plus de quarante ans que je me soigne ainsi! on ne peut pas remplacer la médecine dite traditionnelle mais on vient en complément atténuer, guérir, soigner etc ds pas mal de centre hospitalier notamment pour les patients qui ont un cancer ces méthodes sont appliquées...j'ai des amies qui ont fait ces expériences et qui maintenant continuent.... et les animaux ont aussi des traitements en homéo, fleurs de bach etc jo a été calmé grace à ça! et elle ne savait pas ce qu'on lui donnait
Sema- Limbe irisé
on nous a dégoté un petit mec pas mal et bien sympa ....ça aide!!!!
demon et cougarette ,ben sema tu me la coupes !
mais bon quand c'est beau hein
tout a fait !!!et comme tu dis ils ne savent pas que c'est de l'homéo !et les animaux ont aussi des traitements en homéo
j'avais meme lu que ,les placebos marchent aussi tres bien sur eux !si je t'assure !
heu démon peut être , "cougarette" pas du tout....c'est pas parce qu'on regarde , qu'on consomme !!!!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
:rire2:Le démon est ko entre le médoc cortisoné et la gym ! mais jva devoir aller bosser un peu pour zom et le gendre compagnon de ma dernière en stage ds le coin pour quelques mois! c'est que ça mange ces ptites bête!
Sema- Limbe irisé
heureusement il faudrait une sacree sante pafois.c'est pas parce qu'on regarde , qu'on consomme !!!!
oh la chipou , tu vis " zoù" pour avoir autant de mecs potables et consommables ... heu non! c'est moi je suis pénible niveau "goût " un peu beaucoup difficile ......
Sema- Limbe irisé
je ne suis pas difficile je suis juste mariée a un apollon !
42 ans demain
42 ans demain
donc félicitations à toi et ton apollon belle journée à vous!
Sema- Limbe irisé
bonjour sema contente que ta fille soit bien arrivée soigne toi bien
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40