Du côté de chez... Sema!!!
+14
agnes240
chipette
Sema
sybil
Brigitte 1754
Zion
Dédé
Chao
BRAVY
mumu
anne
utopia
sempé
lulu33
18 participants
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Du côté de chez... Sema!!!
si ça se trouve un telephone derniere generation serait HS mort !lors ce soir sur mon vieux telephon mes cartes sim et sd fonctionnen
chipette- Reine d'humeur bucolique
coucou Séma sans phone !!!!!!!!!!!!!!!!
Dédé- Alchimiste des parfums
chipette a écrit:si ça se trouve un telephone derniere generation serait HS mort !lors ce soir sur mon vieux telephon mes cartes sim et sd fonctionnen
c'est ce qu'a dit mon gendre!!!!
Sema- Limbe irisé
mumu- Princesse des fleurs
et qui passent à la machine?
Sema- Limbe irisé
va savoir !!!!!!!!!!!!!!!
BRAVY- inflorescence scorpioïde
semaphore..............semafote..............j'en avais un autre aussi moche , mais je sais plus....................
une fois , le père de pascale avait oublié son portefeuille dans la poche de son pantalon.....................avec tous ses papiers dedans bien sûr ! j'avais prévenu tout le monde que , avec tout le boulot que j'avais et que personne ne m'aidais , je n'avais pas le temps de fouiller dans les poches ! le pantalon est donc parti dans la machine à laver......................... comme de bien entendu , mr a fait toute une histoire......scène de ménage.........et plus si la bonne femme ne dit rien.................... là , il est tombé sur un bec ! il a été obligé de refaire faire tous ses papiers...........changer les billets à la banque de france................... plus personne n'a jamais laissé quoi que ce soit dans les poches ! comme dit le proverbe : faut être pris pour être appris !
bonne journée sema !
une fois , le père de pascale avait oublié son portefeuille dans la poche de son pantalon.....................avec tous ses papiers dedans bien sûr ! j'avais prévenu tout le monde que , avec tout le boulot que j'avais et que personne ne m'aidais , je n'avais pas le temps de fouiller dans les poches ! le pantalon est donc parti dans la machine à laver......................... comme de bien entendu , mr a fait toute une histoire......scène de ménage.........et plus si la bonne femme ne dit rien.................... là , il est tombé sur un bec ! il a été obligé de refaire faire tous ses papiers...........changer les billets à la banque de france................... plus personne n'a jamais laissé quoi que ce soit dans les poches ! comme dit le proverbe : faut être pris pour être appris !
bonne journée sema !
anne- Comtesse du jardin
bon ben j'ai acheté un nouveau téléphone! ... chez orange , ils ont tt essayé pour me sauver mes données , mes photos qui n'étaient pas sur ma carde sd mais rien, donc avec le telephone j'ai pris une carte sd plus forte! voili voilou maintenant faut le prendre en main et c'est pas gagné c'est parait il le même que mon ancien, mais c'est une bonne prise de tête et ça me gave grave!
Sema- Limbe irisé
mon ancien était tombé dans la cuvette des wc.....quel m....à l'époque j'ai rien récupéré
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
et là un truc tout bête qui est de mettre ma musique en sonnerie gl et certaines en spécifique par personne (mes filles et zom) et bien impossible, comme me mettre des contacts en favoris pourtant c'est la base .... je pige pas comment il fonctionne pourtant c'est le telephone qui remplace mon ancien donc normalement pas un machin hyper complexe !
Sema- Limbe irisé
quelles histoires avec vos portables
le mien est toujours dans mon sac éteint : donc il ne risque rien
bon dimanche Panthère
le mien est toujours dans mon sac éteint : donc il ne risque rien
bon dimanche Panthère
mumu pourquoi as tu un portable alors?
Moi je papote souvent avec mes nanas et zom! je prends des photos "ratés" de mes fleurs, de mes promenades, des chiens et chats de mes filles.... et aussi j'appelle au secours qd je me déplace en dehors de mes zones de conforts car mon gps interne a dû aussi" prendre l'eau ", c'est pas possible autrement je ne connais personne qui se perde autant que moi! c'est dire je suis aussi nulle en orientation qu'avec les nelles technologies!
Moi je papote souvent avec mes nanas et zom! je prends des photos "ratés" de mes fleurs, de mes promenades, des chiens et chats de mes filles.... et aussi j'appelle au secours qd je me déplace en dehors de mes zones de conforts car mon gps interne a dû aussi" prendre l'eau ", c'est pas possible autrement je ne connais personne qui se perde autant que moi! c'est dire je suis aussi nulle en orientation qu'avec les nelles technologies!
Sema- Limbe irisé
je vois bien si si ! je nous imagine bien ds la même voiture aller faire un tour..... j'en connais qui vont attendre un moment qu'on arrive!!!!
Sema- Limbe irisé
moi j'ai un super GPS : Poupa
mon portable ne me sert qu'en cas de panne de voiture
à la maison c'est un fixe (trop fixe à mon gout car avec un fil)
mon portable ne me sert qu'en cas de panne de voiture
à la maison c'est un fixe (trop fixe à mon gout car avec un fil)
Bonne journée !!!!!!!!!!!
ah ces téléphones.................. j'ai le filaire en " conserve " au cas de manque d’électricité........... autrement j'en ai un que je peux balader et le " portable " que je pose.............. enfin , plutôt " ma " smart.................... pour le portable : il est protégé par une " housse " vert pomme.....qui plait beaucoup à sophie , car elle veut , tous les matins l'attraper............
bonne journée !
bonne journée !
anne- Comtesse du jardin
ben non, je l'ai acheté samedi apres midi
pour ma part je donne ds le blanc ...ils avaient pas rose
il y a un beau soleil !
pour ma part je donne ds le blanc ...ils avaient pas rose
il y a un beau soleil !
Sema- Limbe irisé
ça nous est arrivé avec brigitte ,le jour du mariage de mon doud !c'est memorable ,j'avais honte de passer sans arret devant le meme mnsieur qui,, nous avait poutant dit ou passer ,le pire elle avait son gpsje nous imagine bien ds la même voiture aller faire un tour
Sema- Limbe irisé
chipette a écrit:ça nous est arrivé avec brigitte ,le jour du mariage de mon doud !c'est memorable ,j'avais honte de passer sans arret devant le meme mnsieur qui,, nous avait poutant dit ou passer ,le pire elle avait son gpsje nous imagine bien ds la même voiture aller faire un tour
ben fallait le faire ! têtes de linottes va............... vous vous seriez bien entendues avec ma mère............... perso , j'aime avoir des points de repère : magasins , sorte de maison..........couleurs.............. mais : vous faites 1km , vous tournez à gauche....( ou l'inverse.....) avec pascale qui confond sa droite et sa gauche , on serait mal barrées................
anne- Comtesse du jardin
Surtout quand le GPS te dit tournez à droite ......................... à 500m ......................trop tard tu as déjà tourné tout de suite dans la rue qui précède
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40