Bienvenue chez Sybil
+14
BRAVY
chipette
mayelle
sybil
anne
Brigitte 1754
utopia
sempé
Julie N11
Sema
roudoudou43
agnes240
Odile
Miratou
18 participants
Page 35 sur 40
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Re: Bienvenue chez Sybil
Odile a écrit:Le monde du cheval (courses hippiques et tout le tralala) est pourri!
sybil a écrit: Moi je préfère être avec le cheval...le parfum est aussi fort, mais plus naturel..
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Sybilou , contente de savoir que tu es heureuse au boulot , c'est deja beaucoup d'avoir l'esprit libre de ce cote !Je t'envoie de gros bizouss de Bretagne , je rentre helas demain !calins et gratouilles a ta nounoursette !
mayelle- Pistil enchanteur
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
bonjour sybil et mr sybil comment allez vous tous ? bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
je vous fais un coucou pour vous dire que ça va...même si je n'ai pas un instant à moi...vroummmmm, vroummmmmm...
sybil- sépale d'argent
Merci de ton passage!
Bonne route
Bonne route
Sema- Limbe irisé
bonjour sybil et mr sybil merci et bonne journée
VICTOR HUGO
chipette- Reine d'humeur bucolique
Que le temps passe vite....!
J'ai commencé la plantation des fruitiers : pommiers en espalier, framboisiers, cassissiers, groseillers,....au programme entre deux lessives, deux vaisselles, je finis par trouver un moment pour faire un trou....
J'ai commencé la plantation des fruitiers : pommiers en espalier, framboisiers, cassissiers, groseillers,....au programme entre deux lessives, deux vaisselles, je finis par trouver un moment pour faire un trou....
sybil- sépale d'argent
Ma pauvre gentille sorcière , tu arrives quand même à faire tout ca ....quel courage!! mais prends soins de toi calins à ta belle fifille , le bonjour à ton homme ,les chevaux vont bien pas facile avec cette pluie pour eux ..Et toi sur la route ca va ?? je t'embrasse très très fort
VICTOR HUGO
Coucou Sybil, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, toujours aussi surbookée apparemment mais le moral semble là
Dédé- Alchimiste des parfums
bonjour sybil et mr sybil bonjour a tous merci de donner de tes nouvelles, bon courage et douce nuit
Oui, je suis super contente d'avoir changé de boulot, même si les journées sont longues....Je me plais vraiment bien !
Pour le moment nous sommes nombreux à la maison : mon fils et sa copine, ma fille de Chine et puis aussi fille aînée qui est chez nous avec ses deux loustics pendant un mois ...ça fait du monde et ça bouge....
Myrrha va bien...elle poursuit son apprentissage. Bientôt, elle apprendra le déplacement en bus.
Nous faisons l'exercice du trajet trois à quatre fois par semaine (environ 25 minutes-aller). Le chauffeur de bus est d'accord de nous aider dans l'apprentissage ...je vous tiens au courant !
Daisy, Navajo et Darling ont été gâtés cette semaine : une prairie toute nouvelle d'un hectare qui nous est prêtée pour l'arrière-saison...Mr Sybil et moi avons clôturés....contents contents contents...
J'espère que l'hiver me permettra de venir faire un tour sur le forum.
Je vous embrasse toutes. Vous me manquez !
Pour le moment nous sommes nombreux à la maison : mon fils et sa copine, ma fille de Chine et puis aussi fille aînée qui est chez nous avec ses deux loustics pendant un mois ...ça fait du monde et ça bouge....
Myrrha va bien...elle poursuit son apprentissage. Bientôt, elle apprendra le déplacement en bus.
Nous faisons l'exercice du trajet trois à quatre fois par semaine (environ 25 minutes-aller). Le chauffeur de bus est d'accord de nous aider dans l'apprentissage ...je vous tiens au courant !
Daisy, Navajo et Darling ont été gâtés cette semaine : une prairie toute nouvelle d'un hectare qui nous est prêtée pour l'arrière-saison...Mr Sybil et moi avons clôturés....contents contents contents...
J'espère que l'hiver me permettra de venir faire un tour sur le forum.
Je vous embrasse toutes. Vous me manquez !
sybil- sépale d'argent
Toi aussi tu manques ma ptite sorcière! mais le principal c'est que tu sois bien dans ce que tu fais....
Que de monde dans la maison...
Super pour les animaux "divers et variés" dans leurs apprentissages et vie... Vous avez tout clos tt seul?quel boulot ...
Que de monde dans la maison...
Super pour les animaux "divers et variés" dans leurs apprentissages et vie... Vous avez tout clos tt seul?quel boulot ...
Sema- Limbe irisé
bonjour sybil et mr sybil je suis contente pour vous et vous souhaite que tout ailles bien bonne journée
Il y a de l'animation dans la maison ! C'est Mirrha qui doit être heureuse Sa copine Bouvier bernois est là aussi ?
pour les chevaux !!!
Et pour toi à ton boulot
pour les chevaux !!!
Et pour toi à ton boulot
yes tu ne verras plus ton patron çà c'est du bonheur
bon courage à toi pour tout
bon courage à toi pour tout
agnes240- Pistil enchanteur
quel plaisir de te lire ,et en plus que des bonnes nouvelles !
monsieur sybil ,qui trouvait les journées un peu longues ,doit apprecier d'avoir toutes ses filles autour de lui !
enfin avec son fils quand meme
ma sybiltiloup
monsieur sybil ,qui trouvait les journées un peu longues ,doit apprecier d'avoir toutes ses filles autour de lui !
enfin avec son fils quand meme
votre but en faire un chien guide pour monsieur sybil?Myrrha va bien...elle poursuit son apprentissage. Bientôt, elle apprendra le déplacement en bus.
ma sybiltiloup
chipette- Reine d'humeur bucolique
Coucou,
Chipette, il faut que mr Sybil soigne les chevaux en hiver et comme son Papa n'est plus en état de conduire, il apprend à se déplacer au bus. Myrrha doit l'accompagner, mais il faut qu'elle apprenne le trajet et qu'elle n'ait pas peur du bus, ou qu'elle n'ennuie pas les passagers...à quémander des caresses !
Elle ne sera pas un chien-guide pour aveugle : l'apprentissage est bien trop compliqué pour nous. Mais elle est une aide au déplacement, car elle sait où se trouve la maison. On lui apprend : "va au bus"....elle commence à comprendre ce qu'on attend d'elle quand on le lui dit ...
Julie, Heidi n'est pas là...elle est avec mon beau-fils...
Demain, je file chez une amie dont la maison est inondée par 1 mètre de boue pour le deuxième fois en trois semaines....tout est détruit, sali,....je vais essayer d'aider et surtout la soutenir...
Agnès, curieusement, mon patron m'a écrit et c'était super gentil....pour demander de mes nouvelles et me dire combien il m'appréciait....comme quoi....parfois..on peut avoir des surprises...
Chipette, il faut que mr Sybil soigne les chevaux en hiver et comme son Papa n'est plus en état de conduire, il apprend à se déplacer au bus. Myrrha doit l'accompagner, mais il faut qu'elle apprenne le trajet et qu'elle n'ait pas peur du bus, ou qu'elle n'ennuie pas les passagers...à quémander des caresses !
Elle ne sera pas un chien-guide pour aveugle : l'apprentissage est bien trop compliqué pour nous. Mais elle est une aide au déplacement, car elle sait où se trouve la maison. On lui apprend : "va au bus"....elle commence à comprendre ce qu'on attend d'elle quand on le lui dit ...
Julie, Heidi n'est pas là...elle est avec mon beau-fils...
Demain, je file chez une amie dont la maison est inondée par 1 mètre de boue pour le deuxième fois en trois semaines....tout est détruit, sali,....je vais essayer d'aider et surtout la soutenir...
Agnès, curieusement, mon patron m'a écrit et c'était super gentil....pour demander de mes nouvelles et me dire combien il m'appréciait....comme quoi....parfois..on peut avoir des surprises...
sybil- sépale d'argent
Ah c'est pour ca qu'il pleut quelle mouche l'a piqué ton PATRON???? ton ex patron
Vous avez eu des inondations par chez vous aussi , elle a besoin de quelque chose? vêtements surtout peut être ? c'est un catastrophe lorsque l'eau et la boue envahit la maison... courage alors et bravo pour ta générosité mais cela ne m'étonne point
Vous avez eu des inondations par chez vous aussi , elle a besoin de quelque chose? vêtements surtout peut être ? c'est un catastrophe lorsque l'eau et la boue envahit la maison... courage alors et bravo pour ta générosité mais cela ne m'étonne point
VICTOR HUGO
Page 35 sur 40 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40
Page 35 sur 40