Bienvenue chez Sybil
+14
BRAVY
chipette
mayelle
sybil
anne
Brigitte 1754
utopia
sempé
Julie N11
Sema
roudoudou43
agnes240
Odile
Miratou
18 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Bienvenue chez Sybil
bonjour sybil et mr sybil bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
bonne zournée avec Mémère............alors il était bon ce gâteau?tu zoues bien alors
agnes240- Pistil enchanteur
memere est en haut elle fait du gateau pepère est en bas il fait du chocolat ,ah mais non!!!! c'est pas bon pour les chiens le chocolat c'est mortel !!!!
chipette- Reine d'humeur bucolique
Julie N11- Archiduchesse des prés
Bonzour….z’ai eu une super zournée, ce vendredi…
Z’ai faussé compagnie à Pépère sans qu’il ne s’en rende compte et il est parti pour donner à manzer aux trois géants de la ferme…alors que z’étais en liberté dans la maison
Z’ai trouvé les boîtes à œufs sur la tablette de la cuisine et z’en ai fait de la sarpie…
Puis z’ai fait une grosse mine sous la table…z’ai attrapé les coussins du divan, ze les ai tirés et puis z’ai fait pipi dessus…z’ai mis mes pattes sur la table et z’ai attrapé le napperon avec la coupe de fruits dessus…et z’ai zoué à « qui est le plus fort »….puis z’ai encore fait un beau gros cadeau devant la porte, que quand on l’ouvre, on ne peut pas voir le cadeau, mais on a vite compris ce qu’on a étalé…
Zavez pas vu la tête de mémère…Armageddon…..ze vous dis…j’ai quand même un peu flippé quand elle est arrivée !!!
Pépère était un peu triste, ze l’ai bien vu et il s’en voulait…mais Mémère n’a rien dit…elle ne s’est pas fâchée du tout…Z’ai dû aller dans ma pièce pendant que Mémère arrangeait les dégâts…
ze crois qu'elle voulait surtout ne pas tracasser pépère, parce que z'ai quand même pas eu droit à de beaux zeux rigolos...
Z’ai faussé compagnie à Pépère sans qu’il ne s’en rende compte et il est parti pour donner à manzer aux trois géants de la ferme…alors que z’étais en liberté dans la maison
Z’ai trouvé les boîtes à œufs sur la tablette de la cuisine et z’en ai fait de la sarpie…
Puis z’ai fait une grosse mine sous la table…z’ai attrapé les coussins du divan, ze les ai tirés et puis z’ai fait pipi dessus…z’ai mis mes pattes sur la table et z’ai attrapé le napperon avec la coupe de fruits dessus…et z’ai zoué à « qui est le plus fort »….puis z’ai encore fait un beau gros cadeau devant la porte, que quand on l’ouvre, on ne peut pas voir le cadeau, mais on a vite compris ce qu’on a étalé…
Zavez pas vu la tête de mémère…Armageddon…..ze vous dis…j’ai quand même un peu flippé quand elle est arrivée !!!
Pépère était un peu triste, ze l’ai bien vu et il s’en voulait…mais Mémère n’a rien dit…elle ne s’est pas fâchée du tout…Z’ai dû aller dans ma pièce pendant que Mémère arrangeait les dégâts…
ze crois qu'elle voulait surtout ne pas tracasser pépère, parce que z'ai quand même pas eu droit à de beaux zeux rigolos...
sybil- sépale d'argent
Arf, la mine derrière la porte... c'est inattendu, agréable et plein de gaîté!
Mon blog
je suis ecroulée ,morte de rireZ’ai trouvé les boîtes à œufs sur la tablette de la cuisine et z’en ai fait de la sarpie…
bonjour sybil et mr sybil c'est pas drôle ce qu'a fait myrrha mais tu ne peux pas t'empêcher de rire
dis donc elle s'est bien défoulée la toutoute bonne journée
dis donc elle s'est bien défoulée la toutoute bonne journée
morte de rire Chipette je crois pas que tu l'aurais été si c'était toi ....ah la vilaine fifille le gateau derrière la porte sympa en rentrant ..ma pauvre Sybil....elle ne veut pas être seule ?
gros bisoux
gros bisoux
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
les oeufs c'est bon pour son poil, faut voir le bon coté des choses
Bon dimanche
Bon dimanche
Invité- Invité
si tu savais les conneries que ysta m'a fait a lyon ,je suis vaccinee ,elles ouvrait les portes des placards ,éventrait tout ,m'a mangé une table et des chaises de salle a manger ,elle défaisait chaque jour le lit que ,je retrouvais au milieu de mon studio et, en plus elle hurlait toute la journée ,heureusement, parce que j'ai rçcu une lettre du syndic ,suite a de tres nombreuses plaintes ,me disant qu'il fallait ou que je parte ou que je m'en separe ,ma petite mère la prenait la semaine !sinon je ne sais ce que j'aurais fait !morte de rire Chipette je crois pas que tu l'aurais été si c'était toi
et ce n'est qu'une partie de ses conneries!!!!!
ceci dit ,ça a été the chien de ma vie ,et je sais que jamais j'en aurais un autre comme elle , si extraordinaire ,gentil et intelligent, c'était un setter!ma fifille
ah oui tu es en effet vaccinée , ja n'ai pas eu de chien qui faisait des bêtises ,LiLy était une trop gentille petite , Mistral aussi , même pas un pipi, (sauf lorsqu'ils ont été malades)ma petite Bab était un ange
et pourtant que des chiens adoptés trouvés ...mais là j'aurais hurlé je crois Heureusement que ta petite mère pouvait le prendre ...
et pourtant que des chiens adoptés trouvés ...mais là j'aurais hurlé je crois Heureusement que ta petite mère pouvait le prendre ...
VICTOR HUGO
elle etait seule de 9 a 20 heures la pauvre !elle venait de la spa de lyon ou elle est restée une semaine! elle avait 4 mois lorsque on l'a recupérée !
je ne me voyais pas la ramener a la spaHeureusement que ta petite mère pouvait le prendre ...
que des bons zeux et zoeufs aussi
ah ils en font des sottises
tu n'as pas mis le pied sur la mine derrière la porte????????????
ah ils en font des sottises
tu n'as pas mis le pied sur la mine derrière la porte????????????
agnes240- Pistil enchanteur
sempé- sépale d'argent
Tu n'as pas bonne "mine" Sybil je me suis bien à lire les exploits de ta colocataire.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Bonzour les zardinautes...
Ze crois vraiment que Pépère et Mémère sont deux grands vilains...ils sont méchants, sans cœur et ze suis malheureuuuuuuuuse.
Ze suis au cazibi...zuste de quoi m'étendre et tourner pour dormir. Z'imazinez ? et où que ze mets mon caca et mon pipi...? hein ? ze vous le demande...ze vais pas dormir dedans tout de même...Pas eu de solution : z'ai attendu que Mémère se lève à 5h30...direction les cabinets des Charmes...le Vent est froid, mais ze n'ai pas fait attention, viiiite Mémère...viiiite...ça presse....oulàlàlàlà....que ça fait du bien de vider sa vessie...
quoi un nic-nac !!!...tu veux que ze pisse dans la froidure du petit matin, dans le noir, avec une petite lumière qui s'azite et qui éclaire mon derrière ? t'es marteau Mémère !!! Bon ze vais pas te pondre un œuf non plus ! on rentre ? z'ai faim...et z'ai soif...
Ah, ben ça t'as compris, tu me remets la table bien charzée...Crunch, slurp....
Mémère m'a dit : tu vois Myrrha...tu ne fais pas caca dans TA maison...et tu ne fais pas caca dans MA maison...et tout ira bien...z'ai rien compris...Mais ze crois que tant que ze n'aurai pas déposé mon entremets à l'endroit ad hoc, ze n'aurai pas accès au salon...
Z'ai bien essayé d'attendrir Mémère...Mais Pépère est plus résistant....wouuuu wouuuuuuuuuuhouuouuuu
pfff..ça ne marche pas !
Ze crois vraiment que Pépère et Mémère sont deux grands vilains...ils sont méchants, sans cœur et ze suis malheureuuuuuuuuse.
Ze suis au cazibi...zuste de quoi m'étendre et tourner pour dormir. Z'imazinez ? et où que ze mets mon caca et mon pipi...? hein ? ze vous le demande...ze vais pas dormir dedans tout de même...Pas eu de solution : z'ai attendu que Mémère se lève à 5h30...direction les cabinets des Charmes...le Vent est froid, mais ze n'ai pas fait attention, viiiite Mémère...viiiite...ça presse....oulàlàlàlà....que ça fait du bien de vider sa vessie...
quoi un nic-nac !!!...tu veux que ze pisse dans la froidure du petit matin, dans le noir, avec une petite lumière qui s'azite et qui éclaire mon derrière ? t'es marteau Mémère !!! Bon ze vais pas te pondre un œuf non plus ! on rentre ? z'ai faim...et z'ai soif...
Ah, ben ça t'as compris, tu me remets la table bien charzée...Crunch, slurp....
Mémère m'a dit : tu vois Myrrha...tu ne fais pas caca dans TA maison...et tu ne fais pas caca dans MA maison...et tout ira bien...z'ai rien compris...Mais ze crois que tant que ze n'aurai pas déposé mon entremets à l'endroit ad hoc, ze n'aurai pas accès au salon...
Z'ai bien essayé d'attendrir Mémère...Mais Pépère est plus résistant....wouuuu wouuuuuuuuuuhouuouuuu
pfff..ça ne marche pas !
sybil- sépale d'argent
Ben voui que veux tu après les bêtises de l'autre jour tu ne pouvais pas t'attendre a plein de câlins....j'espère que tu comprendras vite ce que tu peux ou ne peut pas faire ...
Bises à Mémère
Bises à Mémère
VICTOR HUGO
ze vois que tu les soutiens, Brizitte...pffff...ze peux même pas compter sur toi...
sybil- sépale d'argent
Ben tu comprends ze n'oze pas prendre ta défense sinon ze ne pourrais pas aller manzer une bonne tarte chez mémère bon ze te fais un câlin mais zhutttpas vu pas pris
VICTOR HUGO
bonjour sybil et mr sybil merci merci pour mon sourire du matin bon courage et bonne journée
Brizitte....tu me donneras de la tarte, dis, sous la table ???
Bonjour Utopia...cette Myrrha, quand même quel phénomène. !!!..je suis bien contente que ses aventures te mettent un peu de joie au cœur le matin !!
Bonjour Utopia...cette Myrrha, quand même quel phénomène. !!!..je suis bien contente que ses aventures te mettent un peu de joie au cœur le matin !!
sybil- sépale d'argent
sybil je vais bien mieux depuis que le psy a changer mon traitement je suis redevenue humaine et j'ai perdu 7 kilos
hello!
Ne pas mettre ta louloute avec celle de ma grande sinon vous n'aurez plus de maison!
Je n'ai eu qu'un seul chien qui refusait d'être propre au bon endroit (le seul chien pris à la spa à l'age de neuf mois) et la spa m'a indiqué comment le rendre propre pour son age:
Vous lui faite une niche dehors, vous l'attaché avec un longe, vous le laissez jeuner , vous commencez les repas le lendemain à heure fixe, le soir .Vous faites ainsi deux ou trois jours (il me semble me rappelle plus trop les détails) après ce temps il fera dehors sans pb et vous reprendrez une vie normale ...... Qd zom a fabriqué la niche le chien a compris, il a tire sa couverture dedans avec ses jouets, n'a même pas attendu que le toit soit mis et après la journée il allait de lui même ds sa niche et attendais sagement qu'on s'occupe de lui, et surtout il était propre!!!!! le seul inconvénient du truc , dès que sa couverture était sale il la tirait jusqu'à la porte de la cuisine pour que bobonne fasse sa lessive!!!!
Ne pas mettre ta louloute avec celle de ma grande sinon vous n'aurez plus de maison!
Je n'ai eu qu'un seul chien qui refusait d'être propre au bon endroit (le seul chien pris à la spa à l'age de neuf mois) et la spa m'a indiqué comment le rendre propre pour son age:
Vous lui faite une niche dehors, vous l'attaché avec un longe, vous le laissez jeuner , vous commencez les repas le lendemain à heure fixe, le soir .Vous faites ainsi deux ou trois jours (il me semble me rappelle plus trop les détails) après ce temps il fera dehors sans pb et vous reprendrez une vie normale ...... Qd zom a fabriqué la niche le chien a compris, il a tire sa couverture dedans avec ses jouets, n'a même pas attendu que le toit soit mis et après la journée il allait de lui même ds sa niche et attendais sagement qu'on s'occupe de lui, et surtout il était propre!!!!! le seul inconvénient du truc , dès que sa couverture était sale il la tirait jusqu'à la porte de la cuisine pour que bobonne fasse sa lessive!!!!
Dernière édition par Sema le Lun 10 Fév 2014 - 8:56, édité 1 fois
Sema- Limbe irisé
wouaw utopia...que je suis contente ....quelle excellente nouvelle !!! ah là...je suis
Séma....trop drôle...sont intelligents...incroyable !!!
Séma....trop drôle...sont intelligents...incroyable !!!
sybil- sépale d'argent
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Page 4 sur 40