Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

+21
sempé
Marsouine
agnes240
claude
Noyelloise
Julie N11
ielle
Miratou
rama45
frimousse
Nayati
sybil
anne
biggi
chipette
jojo099
rubis
mayelle
Brigitte 1754
Sema
mumu
25 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  Brigitte 1754 Ven 4 Avr 2014 - 7:19

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 D1bcd212

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Empty Re: Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an

Message  chipette Sam 5 Avr 2014 - 4:44

galité chez les oiseau n'est pas pour demain
est elle bien reelle chez les bipèdes ,pas certaine ! Wink 
 bisous bisous bisous ma mira

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Nom_se10

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  mumu Sam 5 Avr 2014 - 5:08

bisous bisous bon courage Dame Ingrid  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 607890 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  sempé Sam 5 Avr 2014 - 7:04

bonne  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 379482041  mira et n'oublies pas mes  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 3088446951 de pâques  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 

bisous bisous 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  Julie N11 Sam 5 Avr 2014 - 12:27

Bon weekend Ingrid  bisous bisous 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  Marsouine Sam 5 Avr 2014 - 12:47

ce sont les couples de canards qui sont entrain de préparer les oeufs de pâques , pourquoi pas sur une aire d'auto route ...il y a tellement de monde qui y passe pour les vacances .
Chez nous enfants , nous allions sur une immense plage où il y avait de petits buissons . On aurait cru qu'ils avaient été fait pour cela . mais pas du tout mais au moins la place ne manquait pas pour la recherche .
Qu'ils sont loin ces souvenirs ...
La bas Pâques c'était l'été. La journée devait être belle , je ne me rappelle plus .
Bonne et belle fin de journée plein de bisous pour tout le monde alentour . Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 1285408581 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 1285408581 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 1285408581 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 1285408581 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 1429997008 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 3088446951 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 3088446951 

Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine
Marsouine
Calice enivrant

Message  mayelle Sam 5 Avr 2014 - 14:26

bisous bisous coucou Ingridounette , allez encore un p'ti
peu de courage comme d'hab ma belle !!!  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 607890 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 13297310
mayelle
mayelle
Pistil enchanteur

Message  Miratou Sam 5 Avr 2014 - 17:22

scratch d'ailleurs il me semblait que j'ai laissé un message ce matin  Shocked je l'ai encore mangé

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 ma Sempounette .... comment sais tu que j'ai été acheter des oeufs de pacques ?  Twisted Evil donc je peux t'en envoyer

ma Marsouine on cherchait toujours aussi à pacques les oeufs sauf que chez nous ce sont les lapins qui les pondent  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 pas les poules
et je m'en souviens une année on ne pouvait y aller parce qu'il avait neigé  Shocked car en général nous allions dans un Zoo chercher les yeux parmi les vrais lapins qui gambadaient en tous les sens  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 

puis maintenant bien que je suis grande  Twisted Evil parait il .... je me fais un immense plaisir de cacher les yeux pour mes "grands enfants à l'âge indéfini" et les petits du voisinage puisque nous avons un immense jardin et cela leur fait tellement plaisir de chercher ce que j'ai caché à l'aube  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 

Wink ma Mayellou et Mumurette quand il ne pleut pas et le soleil se montre un peu .... le moral va tout de suite un peu mieux  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 653467 

voilà une petite photo les autres viendront plus tard  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 ou demain

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_15

puis une plante très rare  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 bien moins belle que chez Dédé  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_16

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 179539 mes  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 513386 et bonne soirée  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 476248  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 puisque Piou piou m'appelle pour l'apéro

Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel

envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  sempé Sam 5 Avr 2014 - 18:30

alors couuuuurs  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 476248 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Sempa_10

Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé
sempé
sépale d'argent

Message  chipette Dim 6 Avr 2014 - 4:43

tu manges tes messages  Shocked 
des lapins pondeurs Shocked 
quand il ne pleut pas et le soleil se montre un peu ..
 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 
puis une plante très rare
 Rolling Eyes 
t'es sure que tu'avais pas deja pris un apero  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 bisous 

Les particuliers qui font reproduire leurs animaux et distribuent les petits à tout va, sont les premiers responsables de cette misère. Trafic sur Internet, abattages massifs dans les fourrières, effondrement de la biodiversité : qu’attend l’État pour rendre obligatoire cette simple opération chirurgicale, comme en Belgique ou en Espagne ?
chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Miratou Dim 6 Avr 2014 - 5:55

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 ma Chipounette ... tant mieux si tu as rigolé un peu

il peut ne pas pleuvoir sans que le soleil le montre  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 114289 ça le fait très bien ici avec un ciel gris et plein de nuages
 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 alors comme ça tu ne veux pas de graines de cette plante sauvage  Shocked sont pas facile à attraper surtout s'il y a du vent  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 

d'autres tulipes
Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_17

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_18

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_19

enfin 1 iris

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 05_04_27

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 179539 mes  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 513386 et bon dimanche

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Dédé Dim 6 Avr 2014 - 7:48

Coucou Ingrid !
Va voir "mon arbre à tulipes " sur mon post  Wink 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  jojo099 Lun 7 Avr 2014 - 20:55

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 229959 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 P1150520

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 C6c08510[/url]
jojo099
jojo099
Limbe irisé

Message  chipette Mar 8 Avr 2014 - 4:41

peut ne pas pleuvoir sans que le soleil le montre
c'est vrai !!! Wink 
 bisous bisous bisous bisous ma mira
tu as du en entendre parler
Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Captur77

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Brigitte 1754 Mar 8 Avr 2014 - 5:56

Et toi que penses tu de ce viticulteur ?? en effet une plnta si rare qui s'envole dès le 1er coup de vent
Ma vigne est en feuille
Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Mod_ar17 bisous bisous bisous 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Brigit10
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754
Brigitte 1754
Comtesse du jardin

Message  mumu Mar 8 Avr 2014 - 6:14

bisous bonjour Mira Ingrid

C'est dingue çà  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 978628 obligé de balancer des produits chimiques sur notre Belle Planète  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 978628 comme si il n'y en avait pas assez  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Banniz10
mumu
mumu
Princesse des fleurs

Message  Miratou Mar 8 Avr 2014 - 19:20

bisous  bisous  affraid ma pauivre Jojo chérie  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 384895 toute cette neige ... c'est de maintenant ????  pale faut que j'aille faire un tour chez toi  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 764507 

bisous  bisous ma Chipounette et Brigitte

top si ta vigne commence avoir des feuilles ... selon Piou piou il n'y aura pas beaucoup des raisins dans notre région  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 
qu'est ce que s'envole au 1er coup de vent ? la cicadelle ? En fait elle pond et s'envole après vers d'autre pieds, il me semble il y a trois cycle par an: 1ère ponte, développement de la nouvelle génération nouvelle ponte et en suite la dernière génération, enfin d'après les explications que l'on nous a donné  Laughing je suis la plus heureuse si je n'ai pas l'occasion de vérifier dans notre vignoble  Shocked 

la flavescence dorée ou Cicadelle  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 aussi appelé "la peste de la vigne" est un véritable fléau pour les viticulteurs de certaines régions et d'ailleurs l'état oblige de traiter par 1 à 3 traitements annuels ou l'arrachage complet du vignoble touché puisqu'elle prolifère comme de la peste  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 le nom le dit assez bien.
Je comprends la position de ce viticulteur  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 mais pour ses voisins autour sa position n'est pas facile  Rolling Eyes surtout que la pyréthrine est un insecticide à base de plantes, extraits d'une variante de chrysanthèmes  Embarassed là de suite je ne sais plus lequel  Wink mais en tout cas pas ceux que l'on trouve dans les magasins comme fleur d'agrément

bisous  bisous ma Mumurette
 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 tu sais ce n'est pas si simple et le débat sur ce sujet sera long ... car les américains expérimentent  des pieds de vignes génétiquement modifiés  pale qui ne plairont pas à toutes ces bêtes et maladies et puisque les effets secondaires apparaissent en général au plus tôt 10 ans après la mise sur le marche  affraid ça promet ...

Embarassed une fois de plus je suis peu présente ces jours entre une plante à tailler (6000 pieds) et des papiers à remplir ... vive la traçabilité européenne  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 978628 je ne suis pas sortie d'auberge  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 d'ailleurs quand j'ai appelé la gentille dame hier lui demandant pourquoi je devrais reremplir tout ce que j'ai fait l'année précédente elle m'a dit "oui vous l'avez fait mais l'organisme xxx à oublié de prendre l'an 2014 en compte ... je lui ai dit qu'il ne me restait qu'à m''embaucher une secrétaire personnelle   Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 114289 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 179539  mes  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 513386 
passez une bonne soirée et journée demain si je ne réussis pas de vous faire un petit coucou  

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  jojo099 Mar 8 Avr 2014 - 22:49

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 et oui ma chérie c'est en fin de semaine  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 280961  mais ca fond a vue d'oeil auj il a plut toute la journée et ca descend beaucoup  cheers cheers cheers cheers cheers et les température sont 5 et ++++++++= maintenant on s'en va de l'autre bord  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 797569 

Bonne nuit ma belle  bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 C6c08510[/url]
jojo099
jojo099
Limbe irisé

Message  chipette Mer 9 Avr 2014 - 4:28

tu sais ce n'est pas si simple et le débat sur ce sujet sera long
effectivement je ne voyais pas les choses comme cela !
en fait il est libre de faire ce qu'il veut mais
pas libre de "polluer" un confrere ....en gros quoi !
 bisous ma mira

chipette
chipette
Reine d'humeur bucolique

Message  Julie N11 Mer 9 Avr 2014 - 12:31

bisous bisous bisous 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 Wwwwww11
Julie N11
Julie N11
Archiduchesse des prés

Message  agnes240 Mer 9 Avr 2014 - 13:03

bisous bisous bisous tu as bien du taf en ce moment courage les journées sont courtes Embarassed Embarassed pi tu n'as que 2 bras hein Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Miratou Mer 9 Avr 2014 - 17:11

bisous bisous ma Jojo chérie, Chipounette, Julie et mon Agnès de tout près

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 c'est sur du travail j'en ai et quand il fait beau tailler la plante me plait bien plus que me battre avec tous ces papiers  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 on est quand même mieux dehors que derrière un bureau  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 835797 mais faut pas le dire car si je gambade dans mon petit jardin au lieu d'être au bureau  Twisted Evil ça n'avance pas bien vite  Embarassed 

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 179539 mes  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 513386 et bonne soirée

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  Dédé Mer 9 Avr 2014 - 17:18

Coucou Ingrid !!!!!!!!!!!!  bisous 
Dédé
Dédé
Alchimiste des parfums

Message  Miratou Mer 9 Avr 2014 - 17:26

bisous bisous Dédé !

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 c'est pas juste je viens chercher mon courrier et j'y trouve un PV  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 et je n'ai même pas vu que je me suis faite flasher sur l'autoroute  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 741218 je suis vraiment très vesquée  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 663443 vous me direz ça me change de mes factures  Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 399214 même si s'en est une aussi

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 179539 

Dernière édition par Ingrid le Ven 11 Avr 2014 - 5:47, édité 1 fois

Miratou
Miratou
Pétale de velours

Message  agnes240 Mer 9 Avr 2014 - 20:07

Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 71285 bon tu n'es pas passée au travers Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 sont vilains ces radars tu aurais du te cacher avec des feuilles de vigne Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 Ingrid's petit paradis au pays de Cyrano chapitre I en l'an - Page 3 90807 
voilà bon bisous bisous bisous bisous bisous bisous de consolation
agnes240
agnes240
Pistil enchanteur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant