Un ptit tour chez sempé
+17
anne
Brigitte 1754
Julie N11
roudoudou43
frimousse
Miratou
Nayati
utopia
sybil
lulu33
BRAVY
BIBI17
Dédé
Sema
agnes240
rubis
mumu
21 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Julie N11- Archiduchesse des prés
Re: Un ptit tour chez sempé
Collerette envolée, ce serait bon signe au niveau cicatrisation.
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Tu avais dit que tu avais une longue journée On en saura plus demain !
Bonne nuit
Enfin non c'était hier la journée non stop Je ne sais plus quel jour nous sommes moi
Bonne nuit
Enfin non c'était hier la journée non stop Je ne sais plus quel jour nous sommes moi
pov julie
bonsoir les copinautes
journée de si vous vous souvenez la semaine avant Noël j'étais grippée vu mon médecin etc.....en pharmacie l'on m'a remis mon tt avec une boite de doliprane en "générique" j'en avais pris un puis 2 h après je fus prise de nausées vertiges.....je pensais donc à une gastro en plus!
ce matin avant mon départ j'en ai repris un et ....plus tard vomissements intenses vertiges j'ai du rester alité chez ma patiente j'ai enfin pu repartir à 15h.....à l'avenir j'éviterais tout "générique " au retour je me sentais encore bien barbouillée mais quand même emmené la puce chez la véto , elle lui a enlevé les fils mais conseille de laisser la collerette encore deux jours , il y a encore un peu d'écoulement , je pourrais lui enlever samedi et la surveiller pdt tout le we ...me recouche et vous
demain et vendredi non stop....
bonsoir les copinautes
journée de si vous vous souvenez la semaine avant Noël j'étais grippée vu mon médecin etc.....en pharmacie l'on m'a remis mon tt avec une boite de doliprane en "générique" j'en avais pris un puis 2 h après je fus prise de nausées vertiges.....je pensais donc à une gastro en plus!
ce matin avant mon départ j'en ai repris un et ....plus tard vomissements intenses vertiges j'ai du rester alité chez ma patiente j'ai enfin pu repartir à 15h.....à l'avenir j'éviterais tout "générique " au retour je me sentais encore bien barbouillée mais quand même emmené la puce chez la véto , elle lui a enlevé les fils mais conseille de laisser la collerette encore deux jours , il y a encore un peu d'écoulement , je pourrais lui enlever samedi et la surveiller pdt tout le we ...me recouche et vous
demain et vendredi non stop....
Le ronronnement est le sourire du chat....
sempé- sépale d'argent
S'il faut encore attendre juste qq jours pour que ce soit mieux, çà vaut mieux ; pauvre poulette.
Et paf pour les génériques depuis le temps que des gens s'en plaignent, pas de tous bien sûr, mais les doctors prennent les gens qui ont des problèmes avec, pour des fous !
Et quand tu vas en causer au tien, il va te dire que c'est tombé par hasard sur une fatigue ou que c'est exceptionnel ! merdasse ! (ils disent que ce sont les mêmes molécules, mais les excipients ne sont pas les mêmes, et puis va savoir si c'est fait en Chine, Corée ou ailleurs, ils y vont à l'économie, donc n'importe quoi).
Tu as ta petite idée là-dessus ? on veut un "nom"......., mais en paracétamol, j'ai du daffalg', pas de soucis.
.zou rododo, comme Julie avec toutes vos émotions depuis un moment, vous avez besoin de "bien" dormir.
Et paf pour les génériques depuis le temps que des gens s'en plaignent, pas de tous bien sûr, mais les doctors prennent les gens qui ont des problèmes avec, pour des fous !
Et quand tu vas en causer au tien, il va te dire que c'est tombé par hasard sur une fatigue ou que c'est exceptionnel ! merdasse ! (ils disent que ce sont les mêmes molécules, mais les excipients ne sont pas les mêmes, et puis va savoir si c'est fait en Chine, Corée ou ailleurs, ils y vont à l'économie, donc n'importe quoi).
Tu as ta petite idée là-dessus ? on veut un "nom"......., mais en paracétamol, j'ai du daffalg', pas de soucis.
.zou rododo, comme Julie avec toutes vos émotions depuis un moment, vous avez besoin de "bien" dormir.
bonjour sempé le nouvelles sont bonnes tant mieux bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
e
elle ne cherche pas trop a sortir !
je ne suis pas tres pour les generiques !mais si le medecin ne marquent pas" non substituables" les pharmaciens le font d'office on est patients soit , mais aussi clients et ..................plus roi du tout !
bon courage
ce week end , c'est bon journée
elle a encore un pansement ou c'est a l'air libre ?!lle lui a enlevé les fils mais conseille de laisser la collerette encore deux jours , il y a encore un peu d'écoulement
elle ne cherche pas trop a sortir !
je ne suis pas tres pour les generiques !mais si le medecin ne marquent pas" non substituables" les pharmaciens le font d'office on est patients soit , mais aussi clients et ..................plus roi du tout !
comme tu dis en ce moment elle n'est pas gatée elle non pluspov julie
bon courage
ce week end , c'est bon journée
chipette- Reine d'humeur bucolique
du côté générique , j'ai un toubib en or......................lui , il est d'accord pour dire que les excipients peuvent te rendre malade................j'ai eu du générique pour mon diabète : j'aurais pu avaler une boite entière............ça ne faisait aucun effet................ à part un médoc pour le coeur que j'ai en générique , tous les autres sont maintenant non substituables......... surtout , le pire , c'est qu'il y a des génériques plus chers que le normal..............c'est vraiment nous prendre pour des c**............. sempé !
anne- Comtesse du jardin
Pour la puce encore un peu de patience donc !
Pour les génériques c'est vrai que ça fait peur
Pour les génériques c'est vrai que ça fait peur
J'ai fait une poussée de potassium suite à un générique de médicament pour la tension .(parait que c'était connu) ,mon médecin traitant l'a changé par un qui n'avait pas de générique .
Mon médecin traitant m'a montré preuve à l'appui que si lui ou le pharmacien ne prescrivait pas assez de génériques il pouvait être convoqué par une commission de la sécu et condamné à payer la somme que la sécu a perdue ,j'ai vu la notification !!!!!!!!!!!! si bien que les médecins comme les pharmaciens ne sont plus libres de faire ce qu'il veulent au détriment des patients.
Mon médecin traitant m'a montré preuve à l'appui que si lui ou le pharmacien ne prescrivait pas assez de génériques il pouvait être convoqué par une commission de la sécu et condamné à payer la somme que la sécu a perdue ,j'ai vu la notification !!!!!!!!!!!! si bien que les médecins comme les pharmaciens ne sont plus libres de faire ce qu'il veulent au détriment des patients.
Dédé- Alchimiste des parfums
c'est exact et vous remarquerez le nombre de medocs ,par exemple pour la toux ,ou maux de gorge, etc qu'il prescrit et ne sont plus pris en charge !c'est bien souvent en arrivant a la pharmacie, que l'on nous annonce" ah ça c'est pas pris en charge ,je vous le mets ?on médecin traitant m'a montré preuve à l'appui que si lui ou le pharmacien ne prescrivait pas assez de génériques il pouvait être convoqué par une commission de la sécu et condamné à payer la somme que la sécu a perdue
en plus c'est ces medocs et inutile
mais quand les génériques sont plus cher que les autres ? là , la sécu ne perd pas de fric ? et vous savez que la sécu ne devrais pas être en déficit..............
anne- Comtesse du jardin
bonjour sempé je suis tout en générique sauf ceux pour la thyroïde bonne journée
l'amitié, l'amour ne s'achètent pas, ils se donnent............
parfois il vaut mieux changer de livre que de tourner la page
https://www.auxjardinautes.com/t8174p15-utopic-s-jardins-d-utopia#90597
utopia- inflorescence scorpioïde
Coucou Sempé, j'espère que pussy va mieux et que toi tu récupères car dormir 18 h d'affilées c'est que la fatigue est bien installée
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
nous subissons une prise d'otage massive avec "empoissonnement" sur tous les fronts , et juste le droit de payer, d'être moins bien soigné , d'avoir des réactions qui bien sur sont "psychologiques" .... le tout "emballé" par des toubibs" prisonniers" , avec en plus une administration et des politiques qui ont la visite des "lobbies" ne voulant que notre bien..... bien entendu!!!!
Sema- Limbe irisé
Séma, , je crois que tu veux dire empoiSonnement ...remarque avec le poisson actuel, on ne serait pas mieux loties vu ce qu'ils bouffent dans les réserves ! Foutus génériques, et comme tu dis Anne, si l'Etat payait ce qu'il doit à la sécu : taxe sur les alcools et cie...)
Coucou du jour, bien pluvieux ! tous aux canapés, arbrachats, fauteuils pendant que j'allais trainer en ville pour les formalités d'APA de maman.
Et chez véto ce matin pour avoir une ordonnance pour acheter en pharmacie l'Urosolvan, pour évacuer les boues bilaires cholangite d'Enzo, car le Bikahépar d'avant le fait vomir : mais comme c'est un produit pour humains : gélule de 200 mg...l'ouvrir et n'en prendre que 10 %....(à mourir de rire ! et j'espère qu'en mettant çà dans du whiskas, il le mangera car les chats sont malins, ils détectent vite les odeurs.
Mais à la pharmacie, il n'y a pas ce produit en stock, et plus du tout non plus dans les labos : théoriquement fin de semaine prochaine. (c'est devenu très souvent comme çà ! si tu es malade tu as largement le temps decrever...passer l'arme à gauche, misère !).
Coucou du jour, bien pluvieux ! tous aux canapés, arbrachats, fauteuils pendant que j'allais trainer en ville pour les formalités d'APA de maman.
Et chez véto ce matin pour avoir une ordonnance pour acheter en pharmacie l'Urosolvan, pour évacuer les boues bilaires cholangite d'Enzo, car le Bikahépar d'avant le fait vomir : mais comme c'est un produit pour humains : gélule de 200 mg...l'ouvrir et n'en prendre que 10 %....(à mourir de rire ! et j'espère qu'en mettant çà dans du whiskas, il le mangera car les chats sont malins, ils détectent vite les odeurs.
Mais à la pharmacie, il n'y a pas ce produit en stock, et plus du tout non plus dans les labos : théoriquement fin de semaine prochaine. (c'est devenu très souvent comme çà ! si tu es malade tu as largement le temps de
oui , c'est ça de ne pas se relire et d'avoir la tête ailleurs!!!!!
Sema- Limbe irisé
çà me donne une occase de rire ! bizzz
Ah les génériques voilà pourquoi je m'y refuse ..je n'ai que le Lévothyrox et pas de generique ..Mimi lui ne les refuse pas ...jusqu'à maintenant tout va bien les molécules sont le même vérification avec le toubib , pour certains c'est non...faut aussi taper du poing sur la table ..non mais qui est ce qui prends les médocs nous alors ...
Une choses qui me fait "sourire" c'est la recrudescence de maladies infantiles polio rougeole rubéole etc ...mais plus de vaccins de prêts dans les labos soi disant pour vacciner les bébés de qui se moque t'on....
Une choses qui me fait "sourire" c'est la recrudescence de maladies infantiles polio rougeole rubéole etc ...mais plus de vaccins de prêts dans les labos soi disant pour vacciner les bébés de qui se moque t'on....
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
il y en a, mais combinés avec le vaccin de l’hépatite ou un autre je ne sais plus...ils veulent l’imposer... ds la politique commerciale il n'y a pas de limites .....
Sema- Limbe irisé
[quote="Sema"]il y en a, mais combinés avec le vaccin de l’hépatite ou un autre je ne sais plus...ils veulent l’imposer... ds la politique commerciale il n'y a pas de limites .....
oui hépatite B et les parents refusent et ils ont raison
oui hépatite B et les parents refusent et ils ont raison
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
malheureusement , les étudiants des profs médicales et para ont obligations de le faire.... et ds le k de ma dernière je suis passablement persuadée que c'est ce qui a activé le pb génétique .......
Sema- Limbe irisé
Cdans l'air de ce soir....j'écoute et ça fait froid ds le dos..... les effets des médocs vingt ans après voir deux générations après.....
Sema- Limbe irisé
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40