le petit paradis au pays de Cyrano
+26
Alilora
mc17
mayelle
mumu
Zion
frimousse
cricri54
lulu33
Nayati
Flo
Brigitte 1754
Dédé
focazelle
rubis
BIBI17
claude
sempé
agnes240
BRAVY
Marsouine
roudoudou43
anne
Julie N11
chipette
Sema
Miratou
30 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: le petit paradis au pays de Cyrano
Bonjour Miratou, finalement tu ne me dit pas ce que tu décides pour les althéas ; ceux ci font aussi quelques graines mais il poussent simples et pas colorés .
Donc j'attends automne ou printemps et adresse .
cela m'a fait très plaisir de recevoir ton message , sois confiante , ça va aller , pourquoi pas tu en as assez subi comme cela .
ici il y a encore le soleil aujourd'hui, mais il fait moins beau . la porte est ouverte pour aérer je vais aller fermer pour ne pas perdre la chaleur intérieure . le soleil s'est un peu caché . On nous annonce du froid .
Bon après midi ma belle à bientôt
Donc j'attends automne ou printemps et adresse .
cela m'a fait très plaisir de recevoir ton message , sois confiante , ça va aller , pourquoi pas tu en as assez subi comme cela .
ici il y a encore le soleil aujourd'hui, mais il fait moins beau . la porte est ouverte pour aérer je vais aller fermer pour ne pas perdre la chaleur intérieure . le soleil s'est un peu caché . On nous annonce du froid .
Bon après midi ma belle à bientôt
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
Sema- Limbe irisé
chipette- Reine d'humeur bucolique
jojo099- Limbe irisé
Je t'ai bien répondu en M P , je me demande si bien opéré . Comme je te le dit je ne sais plus depuis que je les ai perdu de vue ces messages... si tu ne l'as pas je recommencerai
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
BRAVY- inflorescence scorpioïde
chipette a écrit:elle peut pas etre de partout elle met les boules
Tu crois pas si bien dire ... sauf que je joue à l'équilibriste avec ces boules là
et les autres ma foi zavez déjà essayé de faire des boules de pluie ??
ma panthère rose, ma jojo chérie, Bravy et Marsouine et tout le monde d'ailleurs, puis avec du à votre santé
si je l'ai bien reçu et même répondu d'ailleurs, j'espère que tu l'ai eu ma Marsouine ?
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
bon café! je zou garder emma ...pfff c'est trop tôt , c'est pas une vie de panthère , jsuis pas du matin
prends soin de toi!
Sema- Limbe irisé
non mais au congel ça doit se fairema foi zavez déjà essayé de faire des boules de pluie ??
tu vas bien ?prête a affronter noel !: ma Mira
Bonjour , depuis deux jours je n'ai pas touché l'ordi , hier , je suis allée au Rosaire ,aujourd'hui au moment ou je m'y mettais , j'ai eu une visite , qui m'a tenu jusque là.
Enfin les visites font toujours plaisir parce que la solitude , ce n'est pas beau ni bon sans doute .
le temps aujourd'hui , un vent du diable et glacial . l'infirmière m'a dit ce matin, que avec 7° il y avait un ressenti de 0° et bien 0 avec le vent on a intérêt à bien se couvrir . Le vent , ça passe partout il serait capable de vous déshabiller
ma maison était presque fermée juste un peu ouvert pour y voir ; . Le linge que j'ai lavé ce matin, est resté dans la cuisine tout l'après midi bien au chaud .
Je crois que certains de vous ont eu aussi leur part de vent ; Il y a tout de même ici de belles journées on ne croirait pas possible ces différences de températures . Je pense que le corps en subi les conséquences.
qu'en pensez vous . est ce que ça ne vous perturbe pas tant soit peu .
On n'y peut rien ce sont quelques mois a passer .
bonne fin de journée
Enfin les visites font toujours plaisir parce que la solitude , ce n'est pas beau ni bon sans doute .
le temps aujourd'hui , un vent du diable et glacial . l'infirmière m'a dit ce matin, que avec 7° il y avait un ressenti de 0° et bien 0 avec le vent on a intérêt à bien se couvrir . Le vent , ça passe partout il serait capable de vous déshabiller
ma maison était presque fermée juste un peu ouvert pour y voir ; . Le linge que j'ai lavé ce matin, est resté dans la cuisine tout l'après midi bien au chaud .
Je crois que certains de vous ont eu aussi leur part de vent ; Il y a tout de même ici de belles journées on ne croirait pas possible ces différences de températures . Je pense que le corps en subi les conséquences.
qu'en pensez vous . est ce que ça ne vous perturbe pas tant soit peu .
On n'y peut rien ce sont quelques mois a passer .
bonne fin de journée
Le vent , ça passe partout il serait capable de vous déshabiller
Ca me fait pensé à la chanson de Brassens :
Le jeu dut plaire à l'ingénue
Car, à la fontaine souvent
Elle s'alla baigner toute nue
En priant Dieu qu'il fit du vent
Qu'il fit du vent .....
frimousse- Fleur brillant au soleil
Petit coucou du soir ma Miratou
ma panthère rose normal il me semble que les panthères sont plutôt nocturnes non ? A savoir si tu n'as pas bu ton durant la nuit
ma Chipounette tu sais moi CE noël là je n'aime pas ... je regrette infiniment celui de l'ancien temps: l'odeur des sapins et bougies de véritable cire enfin tu vois ce que je veux dire. La j'ai des bougies certes qui sentent l'artificielle quand tu les éteint ... la seule chose de vraie doit être la flamme elle te brûle toujours quand tu mets le doigt.
ma Marsouine ... c'est sur ce vent te déshabille à ainsi dire et si mes oiseaux ne frapperont pas à la fénêtre pour me signaler qu'ils ont faim j'aurais pas mis un pied devant la porte ... enfin aujourd'hui il aura du mieux paraît - il je ne crois que ce que je vois
Frimousse ... Merci pour la citation de Brassens je ne connaissais même pas
Bravy ... la Seine n'est pas trop haute ces jours - ci avec toute la pluie qui tombe ?
Chez nous faut pas rester trop longtemps au même endroit surtout si la terre est travaillée soit tu t'enfonces soit tu amènes le champ avec toi eh oui l'argilo calcaire a des inconvénients que l'on imaginera pas
mes passez une bonne journée sans pluie j'espère
ma Chipounette tu sais moi CE noël là je n'aime pas ... je regrette infiniment celui de l'ancien temps: l'odeur des sapins et bougies de véritable cire enfin tu vois ce que je veux dire. La j'ai des bougies certes qui sentent l'artificielle quand tu les éteint ... la seule chose de vraie doit être la flamme elle te brûle toujours quand tu mets le doigt.
ma Marsouine ... c'est sur ce vent te déshabille à ainsi dire et si mes oiseaux ne frapperont pas à la fénêtre pour me signaler qu'ils ont faim j'aurais pas mis un pied devant la porte ... enfin aujourd'hui il aura du mieux paraît - il je ne crois que ce que je vois
Frimousse ... Merci pour la citation de Brassens je ne connaissais même pas
Bravy ... la Seine n'est pas trop haute ces jours - ci avec toute la pluie qui tombe ?
Chez nous faut pas rester trop longtemps au même endroit surtout si la terre est travaillée soit tu t'enfonces soit tu amènes le champ avec toi eh oui l'argilo calcaire a des inconvénients que l'on imaginera pas
mes passez une bonne journée sans pluie j'espère
Bonne journée à toi aussi!
prends soin de toi!
prends soin de toi!
Sema- Limbe irisé
tres bien puisque je le pense aussi !!enfin tu vois ce que je veux dire.
mais quelle idée de mettre le doigt sur une bougie en train de brulerelle te brûle toujours quand tu mets le doigt.
megas ma Mira
Bonjour Miratou
Ici aussi il pleut, la Seine est monté de quelques centimètres alors pour le moment ça va
La pluie et la grève des transports en commun, ras le bol Paris est désertique en ce moment
Enfin il y a quand même des bouchons car les gens essaient de venir travailler en voiture
Ici aussi il pleut, la Seine est monté de quelques centimètres alors pour le moment ça va
La pluie et la grève des transports en commun, ras le bol Paris est désertique en ce moment
Enfin il y a quand même des bouchons car les gens essaient de venir travailler en voiture
Bonjour à tous , pardon Miratou, je croyais avoir perdu un message je viens de voir qu'il est chez toi.
Et oui ma tête n'est pas toujours bien en place .
J'espère que tu vas bien, ne te fatigues as trop. pour être en forme pour Noël .
c'est déjà bien de mettre les guirlandes ;
Et oui ma tête n'est pas toujours bien en place .
J'espère que tu vas bien, ne te fatigues as trop. pour être en forme pour Noël .
c'est déjà bien de mettre les guirlandes ;
si tu veux, écoute la chanson de Brassens en entier . j'adore
https://www.youtube.com/watch?v=kHeP_DrlXPI
https://www.youtube.com/watch?v=kHeP_DrlXPI
frimousse- Fleur brillant au soleil
Frimousse .. merci beaucoup il me semble que je l'ai déjà entendue quelque part
ma Chipounette ma fois on se mouille les doigts et on éteint la mèche ... elle fume moins longtemps puisque je trouve ça ne sent pas bon
ma Marsouine je crois que je n'ai pas compris "ton message est chez moi" car je n'ai pas de nouveau message de toi
Bravy ... je me doute qu'entre la pluie et les grèves ce n'est pas évident de se déplacer .. surtout très désagréable
si au moins il pouvait faire soleil je pourrais continuer mon combat contre la pervenche qui s'est installé partout, je pense même pour aujourd'hui c'est raté ... comme d'habitude il pleut et durant la nuit on allait même s'envoler
mes je retourne à mes papiers
ma Chipounette ma fois on se mouille les doigts et on éteint la mèche ... elle fume moins longtemps puisque je trouve ça ne sent pas bon
ma Marsouine je crois que je n'ai pas compris "ton message est chez moi" car je n'ai pas de nouveau message de toi
Bravy ... je me doute qu'entre la pluie et les grèves ce n'est pas évident de se déplacer .. surtout très désagréable
si au moins il pouvait faire soleil je pourrais continuer mon combat contre la pervenche qui s'est installé partout, je pense même pour aujourd'hui c'est raté ... comme d'habitude il pleut et durant la nuit on allait même s'envoler
mes je retourne à mes papiers
bon courage pour la paperasse, quand il pleut c'est plus facile de s'y mettre
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
Sema- Limbe irisé
c'est ce que faisait mon petit père ,comme quoi ça n'a pas changé !ma fois on se mouille les doigts et on éteint la mèche ... elle fume moins longtemps
c'est pourtant joli les pervenches ,mais il est vrai que une fois en place ,elles ne se gênent pas pour" un "peu envahir
ma Mira
Bon dimanche!
Sema- Limbe irisé
Miratou, je pense bien à toi
Julie N11- Archiduchesse des prés
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40