Chez DD au fil des jours
+19
chipette
Sema
Zion
frimousse
mc17
lulu33
Peluche
claude
ielle
Flo
sempé
alman
rama45
Miratou
anne
agnes240
Julie N11
Nayati
Dédé
23 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Chez DD au fil des jours
j
je ne sas,pas ce que represente 3,55cpr contre !
bon deja une bonne chose le sucre ce n'est pas ton fort !deja pas trop de privation en vue !
mais il est vrai que les sucres caches sont fort nombreux !
il v donc falloir lire les etiquettes et
le jardin c'est bientot !
normal le moral dans les chaussettes ,c'est jamais agreable !'ai le moral un peu dans les chaussettes .......si le temps me permettait encore de me défouler au jardin .............
je ne sas,pas ce que represente 3,55cpr contre !
bon deja une bonne chose le sucre ce n'est pas ton fort !deja pas trop de privation en vue !
mais il est vrai que les sucres caches sont fort nombreux !
il v donc falloir lire les etiquettes et
le jardin c'est bientot !
chipette- Reine d'humeur bucolique
Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède - Saint Augustin
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
Le mal triomphe de l'inaction des gens de bien
J'ai des comprimés pour l'instant .................le toubib a dit ,à cause du pancréas ,comme tu dis .
Nouvelle prise de sang lundi ,si ça se confirme , demande à 100% (ça m'en fera 2 !!!!!!!!!!!!)
Nouvelle prise de sang lundi ,si ça se confirme , demande à 100% (ça m'en fera 2 !!!!!!!!!!!!)
Dédé- Alchimiste des parfums
tu as l'appareil pour faire les analyses ? où tu attends d'être à 100% pour l'avoir ? j'ai le petit doigt de la main gauche qui doit se prendre pour une passoire................ tu sais que si tu prends sur la main droite tu en a plus que si tu prends sur la gauche ?...................... et pour les 100% , j'en ai 3 alors qu'il m'en faudrait 4........................... vaut mieux que j'en rigole ! bonne soirée !
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Oh mince alors !
Soigne toi bien, prends soin de toi
Soigne toi bien, prends soin de toi
"Là où sont mes pieds je suis à ma place"
Proverbe amérindien
Proverbe amérindien
Nayati- Bourgeon prometteur
ah ! je vois DD, une tuile de plus en santé ; heureusement que tu as Anne pour te remonter le moral avec ses connaissances.
Et c'est souvent difficile à équilibrer, c'est dommage, bizzzzzous
Et c'est souvent difficile à équilibrer, c'est dommage, bizzzzzous
jardin:https://www.auxjardinautes.com/t8380p450-le-jardin-des-merveilles-d-
videos : https://www.youtube.com/my_videos?o=U
roudoudou43- Comtesse du jardin
allez mon DD, pense au soleil qui va bientôt venir et tu vas pouvoir retourner farfouiller la terre et attends lundi avec la nouvelle prise de sang.
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Bise "mon Claude"
2° sous abri ,petite pointe hivernale .
Bonne journée à tous !
Bonne journée à tous !
bonne journée à toi aussi!
Sema- Limbe irisé
Peluche- sépale d'argent
claude a écrit:allez mon DD, pense au soleil qui va bientôt venir et tu vas pouvoir retourner farfouiller la terre et attends lundi avec la nouvelle prise de sang.
Pour le médecin , il n'y a pas de doute.
La prise de sang a 2 objectifs:
1 voir si je réagis au traitement
2 parce que la sécu a besoin de 2 prises de sang pour délivrer la prise en charge à 100% qu'il faut faire dès le début parait-il .................sinon ?????risque de difficulté par la suite !!!!!!!!!!!!!!
Dédé
comme dit mon zamour "je vais ruiner la sécu normal qu'elle est en déficit" enfin la MSA puisqu'il à 3 prise en charge à 100 %
pour le diabète c'est pas facile c'est sur mais avec le temps on arrive à la gérer en contrôlant régulièrement le taux
est ce que ton médecin t'a prescrit un appareil pour tester style accu chek si oui et si tu peux choisir prend l'accu chek mobile qui te permet de te contrôler de partout sans amener un tas de truc.
Piou piou traitait son diabète aussi avec des comprimés depuis des années mais suite au traitement avec cortisone pour la RCH celui ci a tellement monté il se fait maintenant des injections à l'insuline lente le matin et rapide en complément si nécessaire et il se débrouille comme un chef
Tu verras ce n'est pas facile au début mais tu vas y arriver c'est un rythme à prendre
comme dit mon zamour "je vais ruiner la sécu normal qu'elle est en déficit" enfin la MSA puisqu'il à 3 prise en charge à 100 %
pour le diabète c'est pas facile c'est sur mais avec le temps on arrive à la gérer en contrôlant régulièrement le taux
est ce que ton médecin t'a prescrit un appareil pour tester style accu chek si oui et si tu peux choisir prend l'accu chek mobile qui te permet de te contrôler de partout sans amener un tas de truc.
Piou piou traitait son diabète aussi avec des comprimés depuis des années mais suite au traitement avec cortisone pour la RCH celui ci a tellement monté il se fait maintenant des injections à l'insuline lente le matin et rapide en complément si nécessaire et il se débrouille comme un chef
Tu verras ce n'est pas facile au début mais tu vas y arriver c'est un rythme à prendre
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
Merci Ingrid!!!!!!!!!!
comme dit Ingrid....................j'ai aussi un accu-chek , c'est drôlement pratique.................mais lorsqu'il sera à 100% , il l'aura gratuitement ! je crois que c'est quand même assez cher..............et les bandelettes............avec de l'or au bout................. ben si ! c'est vrai ! Dd et bonne journée ! le soleil arrive ici ...................
anne- Comtesse du jardin
Ingrid a écrit: Dédé
Il n'est pas dit que j'en ai un tout de suite ?????????????????? mais d'après ce qu'il m'a expliqué , il faut attendre que la prise en charge 100% soit revenue sinon , je ne serai pas remboursé si j'en ai besoin plus tard ??????????????????
tu peux aller à la pharmacie il me semble pour te faire tester..............gratuitement . renseigne toi.......................en attendant .
anne- Comtesse du jardin
comme dit notre Annouchka et je confirme cet appareil coûte une fortune et tout ce qui va avec donc vaut mieux attendre le 100%
je pense que ton médecin veut attendre si le traitement fait effet et si ton diabète se stabilise peut-être tu en auras pas besoin de suite ... Piou piou s'en sortait avec les médicaments très bien et on arrivait à le stabiliser s'il était sage car contrairement a toi il est très sucre
je ne peux pas t'envoyer du soleil non plus que de l'eau la Dordgne est en crue et dans notre coin on se noie donc tout à fait égoïstement si je devais voir le soleil je le garderai pour nous pendant un jour
je pense que ton médecin veut attendre si le traitement fait effet et si ton diabète se stabilise peut-être tu en auras pas besoin de suite ... Piou piou s'en sortait avec les médicaments très bien et on arrivait à le stabiliser s'il était sage car contrairement a toi il est très sucre
je ne peux pas t'envoyer du soleil non plus que de l'eau la Dordgne est en crue et dans notre coin on se noie donc tout à fait égoïstement si je devais voir le soleil je le garderai pour nous pendant un jour
Un jardin, même tout petit, c'est la porte du paradis - Marie Angel
envie de vous évader passez par ICI
un petit tour ICI pour chouchouter vos VIGNES ....
Miratou- Pétale de velours
drole de façon de faire des economies mais c'est sans doute pour" voir" comment" marche" le TTparce que la sécu a besoin de 2 prises de sang pour délivrer la prise en charge à 100% qu'il faut faire dès le début parait-il .................sinon ?????risque de difficulté par la suite !!!!!!!!!!!!!!
tu vas avoir avec anne et piou piou de bons coachs!
chipette- Reine d'humeur bucolique
tu parles chipette , ils se fichent de savoir comment marche le traitement........................ils veulent juste savoir si tu simules ou pas................... non là je blague ! c'est comme pour connaître ton groupe sanguin : il faut faire 2 prises de sang..............................pour confirmer le 1 er diagnostique !
quand as tu le 2 ème contrôle ? je ne sais plus..............
quand as tu le 2 ème contrôle ? je ne sais plus..............
anne- Comtesse du jardin
Julie N11- Archiduchesse des prés
Coucou Julie
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!
Bonne soirée à tous !!!!!!!!!
sempé- sépale d'argent
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40