Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
+9
frimousse
mumu
anne
Brigitte 1754
FENDY
sempé
Nayati
Sema
Miratou
13 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Le jardin, refuge de Marsouine - chapitre I en l'an
coucou marsouine
en plus vous avez la chance dans vos regions ,de pouvoir jardiner bien plus longtemps que chez nous alors, il n'y a pas d'urgence ,tu reprendras petit a petit tranquillou !
voici l'aster ,il est vrai superbe !
je sais bien mais reprendre le jardinage trop tot ,n'est pas une bonne idée !Que c'est ennuyeux de ne rien faire ,
en plus vous avez la chance dans vos regions ,de pouvoir jardiner bien plus longtemps que chez nous alors, il n'y a pas d'urgence ,tu reprendras petit a petit tranquillou !
voici l'aster ,il est vrai superbe !
chipette- Reine d'humeur bucolique
du repos , encore du repos ! ménage ton dos ..................on n'en a qu'un ! gros
anne- Comtesse du jardin
tout comme Nouchka
le dos c'est important : quand il coince on est vraiment handicapé
bonne journée avec ton plaid
le dos c'est important : quand il coince on est vraiment handicapé
bonne journée avec ton plaid
mumu- Princesse des fleurs
coucou marsouine
comment vas tu ? ton traitement te soulage un peu ?
comment vas tu ? ton traitement te soulage un peu ?
Bonjour, j'ai choisi mieux que le plaid, comme je flemmardise en ce moment , j'ai décidé hier de cuire mon dos au soleil . et je vais recommencé tout à l'heure . Il fait 26° , le docteur m'a dit hier , quand on a mal au dos, on ne bouge pas . Alors je me suis mise au soleil , la tête à l'ombre presque tout l'après midi . En plus cela m'a été bénéfique .
Il y a un ciel pur et un soleil éclatant, autant en profiter. Si vous en manquez, je veux bien partager avec vous.
Le docteur m'a donné un tout petit traitement ( 4 jours ) je me demande si ce sera fini dans quatre jours , je ne le crois pas mais j'ai mieux dormi et me suis bien levée ce matin .
Bon après midi pour toutes et tous
Il y a un ciel pur et un soleil éclatant, autant en profiter. Si vous en manquez, je veux bien partager avec vous.
Le docteur m'a donné un tout petit traitement ( 4 jours ) je me demande si ce sera fini dans quatre jours , je ne le crois pas mais j'ai mieux dormi et me suis bien levée ce matin .
Bon après midi pour toutes et tous
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
Marsouine- Calice enivrant
mais avais tu mis de la crème solaire sur le dos : je sais c'est pas fastoche
bonne soirée
coucou ! comment vas-tu ce matin ? tu as pu dormir comme il faut ? as-tu du soleil ? ici oui , mais il ne fera chaud que cette aprèm................passe une bonne journée ! sans rien faire qui te casse le dos ! gros
anne- Comtesse du jardin
coucou marsouine
rien que cela va te redonner le moral mais attention pas d'exces ,on le sait tous ,notre dos est fragile ,et a tout age !
ce n'est pas pour rien si on dit que c'est le mal du siecle !
c'est super et en plus tu as passé une meilleur nuit !En plus cela m'a été bénéfique
rien que cela va te redonner le moral mais attention pas d'exces ,on le sait tous ,notre dos est fragile ,et a tout age !
ce n'est pas pour rien si on dit que c'est le mal du siecle !
Bonjour tout le monde, encore beaucoup de soleil aujourd'hui.
Le vent , pas le même celui de la mer, est entrain de se lever . Mais il fait ultra beau tout de même .
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous et toutes , pour bien profiter du WE .
Je ne vais pas plus mal, mais pas mieux non plus . Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne peux rien faire .
ça c'est une grosse punition , surtout quand on voit que le travail t'appelle .
Je crois que du vilain temps est annoncé , pour demain et aussi les autres jours . Nous verrons bien . en espérant que ce ne soit pas violent ...
Bon WE mes amis profitez pour vous détendre du boulot de la semaine dernière , pour mieux aborder celle qui arrive .
Le vent , pas le même celui de la mer, est entrain de se lever . Mais il fait ultra beau tout de même .
Je souhaite qu'il en soit de même pour vous tous et toutes , pour bien profiter du WE .
Je ne vais pas plus mal, mais pas mieux non plus . Ce qui m'ennuie le plus, c'est que je ne peux rien faire .
ça c'est une grosse punition , surtout quand on voit que le travail t'appelle .
Je crois que du vilain temps est annoncé , pour demain et aussi les autres jours . Nous verrons bien . en espérant que ce ne soit pas violent ...
Bon WE mes amis profitez pour vous détendre du boulot de la semaine dernière , pour mieux aborder celle qui arrive .
Apprécier ce que les autres font pour nous, c'est la meilleure façon de leur dire merci. Relevé sur un mail reçu.
coucou marsouine
on a eu egalement une tres belle journée presque trop chaude !
tu es une tete de mule marsouine ,on t'a dit repos !!!!
cette fois pour mettre une plante, je devrais en,enlever une autre !
ce qui reste possible dans la mesure ou j'ai des plantes en xxxxx exemplaires !
je te souhaite une bonne fin de journée !et une bonne nuit c'est important le sommeil !
on a eu egalement une tres belle journée presque trop chaude !
j'ose ?aller j'oseCe qui m'ennuie le plus, c'est que je ne peux rien faire .
tu es une tete de mule marsouine ,on t'a dit repos !!!!
ah oui alors certains on paye bien trop cher ,en degats ,les caprices du ciel !. en espérant que ce ne soit pas violent ...
ça commence a etre le cas marsouine ,je n'ai pas l'intention de creer d'autres massifs ni d'agrandir ceux creesJe crois bien que bientôt tu n'auras plus de place .
cette fois pour mettre une plante, je devrais en,enlever une autre !
ce qui reste possible dans la mesure ou j'ai des plantes en xxxxx exemplaires !
je te souhaite une bonne fin de journée !et une bonne nuit c'est important le sommeil !
Bonjour mes amis , pas beau aujourd'hui le ciel sombre , il vient de tomber quelques gouttes à peine un peu d'humidité, j'ai entendu que certains dpts étaient en zone orange, je ne sais pas si nous en faisons partie .
Aussi il ne fait pas chaud , la porte est ouverte et je sens l'humidité qui pénètre il faut dire que pour le moment, toujours habillée léger . Les après midi avec au moins 25°. hier au soir encore 23° dans la cuisine . Je pense à jeanne qui n'a que 16°. Là je crois qu'on a besoin d'une bonne robe de chambre bien chaude et des chaussettes .
C'est ennuyeux que le chauffage soit aussi couteux . Les jeunes enfants et les personnes âgées ou même les malades ont besoin de chaleur .
Bonne journée pour toutes et tous à bientôt
Aussi il ne fait pas chaud , la porte est ouverte et je sens l'humidité qui pénètre il faut dire que pour le moment, toujours habillée léger . Les après midi avec au moins 25°. hier au soir encore 23° dans la cuisine . Je pense à jeanne qui n'a que 16°. Là je crois qu'on a besoin d'une bonne robe de chambre bien chaude et des chaussettes .
C'est ennuyeux que le chauffage soit aussi couteux . Les jeunes enfants et les personnes âgées ou même les malades ont besoin de chaleur .
Bonne journée pour toutes et tous à bientôt
du matin j'espère que ton dos va mieux
au soleil çà fait du bien en cette saison
bon lundi
au soleil çà fait du bien en cette saison
bon lundi
agnes240- Pistil enchanteur
coucou marsouine
a qui le dis tu,dans nos regions c'est un gros budget !et je ne parle pas des pulls ,bonnets ,gants !!!'est ennuyeux que le chauffage soit aussi couteux
comment te sens tu aujourdhui les médoc ont ils fait effet
oui encore des orages annoncés dans le Sud
ceux qui n'ont pas besoin de chauffage doivent avoir besoin de climatisation
c'est vrai que le chauffage a un cout annuel qui devient de plus en plus élevé, beaucoup ne pourront bientôt plus se chauffer autant : alors retour des vieilles douleurs et maladies diverses
bonne journée quand même
oui encore des orages annoncés dans le Sud
ceux qui n'ont pas besoin de chauffage doivent avoir besoin de climatisation
c'est vrai que le chauffage a un cout annuel qui devient de plus en plus élevé, beaucoup ne pourront bientôt plus se chauffer autant : alors retour des vieilles douleurs et maladies diverses
bonne journée quand même
j'espère que tu passes a coté de cette nouvelle alerte météo !
ne bouge pas de chez toi !!!
ne bouge pas de chez toi !!!
Bonjour, j'aurais bien aimé faire un brin de causette avec vous, mais aujourd'hui sûrement en raison du temps rien ne passe . Depuis 15H15, je n'ai pu passer qu'un message , j'en suis au deuxième. J'ai beaucoup insisté, pour vous dire que tout va bien, que rien ne s'est passé ici . mais peut être pas encore fini.
Le ciel est menaçant , très bas nous sommes encore en zone orange pour cause d'inondations .
.Autrement, tout est très calme , pas de vent,ni de pluie, ni tonnerre , il fait 19° mais pas encore froid c'est tout à fait supportable .
Bon et bel après midi pout vous toutes et tous . A bientôt
Le ciel est menaçant , très bas nous sommes encore en zone orange pour cause d'inondations .
.Autrement, tout est très calme , pas de vent,ni de pluie, ni tonnerre , il fait 19° mais pas encore froid c'est tout à fait supportable .
Bon et bel après midi pout vous toutes et tous . A bientôt
coucou marsouine
il y a peut etre d'autres jardinautes dans la region mais je ne fais pas tres attention a la localisation !
j'ai vu pour la zone orange !j'espère que tout va bien se passer !
merci d'etre passée nous rassurer marsouine ,c'est vrai que j'ai bien pensée a toi ,et a julie qui n"a aussi pas eu de degats !J'ai beaucoup insisté, pour vous dire que tout va bien, que rien ne s'est passé ici .
il y a peut etre d'autres jardinautes dans la region mais je ne fais pas tres attention a la localisation !
j'ai vu pour la zone orange !j'espère que tout va bien se passer !
tout va bien
bonne soirée : fais de beaux rêves ma Marsouinette
bonne soirée : fais de beaux rêves ma Marsouinette
Bonjour oui je vais à peu près bien . Si on peut dire . Le torrent, ne m'a pas emporté. Il n'en a pas la force...
Non, il n'y a pas eu ici de pluies à provoquer des torrents . Encore une fois, nous n'étions pas dans le colimateur . En ce moment, c'est chacun son tour , et ça a fait toute la France . De partout il y a des sinistrés .avec l'état qui a les caisses vides , je me demande quelles aides on va pouvoir apporter à ces pauvres gens . Il y a des propriétés entières de dévastées . les routes emportées ou des éboulements qui les ont recouvertes plus des ponts.
Un pont ça ne se refait pas en quelques jours et ça coute cher . J'ai bien peur qu'ils attendent longtemps .
Bon après le déluge, aujourd'hui c'est de nouveau l'été, 26° , ciel bleu et soleil de plomb c'est trop chaud . Au dessus des normales c'est comme cela qu'arrivent les orages violent après .
Je souhaite que chez vous ce soit pareil et que vous puissiez vous dorer au sleil de cet été qui ne veut pas s'en aller ça doit faire tellement de bien à ceux qui en sont privés
Bon après midi tout le monde
Non, il n'y a pas eu ici de pluies à provoquer des torrents . Encore une fois, nous n'étions pas dans le colimateur . En ce moment, c'est chacun son tour , et ça a fait toute la France . De partout il y a des sinistrés .avec l'état qui a les caisses vides , je me demande quelles aides on va pouvoir apporter à ces pauvres gens . Il y a des propriétés entières de dévastées . les routes emportées ou des éboulements qui les ont recouvertes plus des ponts.
Un pont ça ne se refait pas en quelques jours et ça coute cher . J'ai bien peur qu'ils attendent longtemps .
Bon après le déluge, aujourd'hui c'est de nouveau l'été, 26° , ciel bleu et soleil de plomb c'est trop chaud . Au dessus des normales c'est comme cela qu'arrivent les orages violent après .
Je souhaite que chez vous ce soit pareil et que vous puissiez vous dorer au sleil de cet été qui ne veut pas s'en aller ça doit faire tellement de bien à ceux qui en sont privés
Bon après midi tout le monde
coucou marsouine
deja qu'elles ne prennent pas tout a 100%!
cette année aura ete l'année des catastrophes surtout avec les innondations !
et l'eau rien ne l'arrete!
se sont les assurances qui vont devoir sortir leurs sous pour les particuliers ,et ceux qui sont mal assurés !je me demande quelles aides on va pouvoir apporter à ces pauvres gens .
deja qu'elles ne prennent pas tout a 100%!
cette année aura ete l'année des catastrophes surtout avec les innondations !
et l'eau rien ne l'arrete!
contente que tu sois passée à côté ! à nos âges et seules...................ça serait encore pire ! et tout ça à cause des pollueurs..................... fais attention à ton dos !
anne- Comtesse du jardin
Bonjour , me revoilà , je n'étais pas partie bien loin.
Oui Anne merci je fais attention à mon dos, d'ailleurs si je l'oubliais, lui ne m'oublie pas .
Ce matin j'ai fait quelques petites bricoles au jardin, sans trop me plier . J'ai peut être bien fait , je vois que le ciel se couvre .
Sur les pieds de tomates , j'avais des petites tomates bonnes à rien qui murissaient et qui coulaient cela faisait dégoutant. Alors j'ai enlevé toutes les tomates rouges ou vertes et je vais mettre à la poubelle ensuite, quand les pieds seront secs , je brûlerai .
J'ai donc un peu travaillé . mais je n'aurai pas pu faire plus .
Bonne fin de journée Anne Bisous
Oui Anne merci je fais attention à mon dos, d'ailleurs si je l'oubliais, lui ne m'oublie pas .
Ce matin j'ai fait quelques petites bricoles au jardin, sans trop me plier . J'ai peut être bien fait , je vois que le ciel se couvre .
Sur les pieds de tomates , j'avais des petites tomates bonnes à rien qui murissaient et qui coulaient cela faisait dégoutant. Alors j'ai enlevé toutes les tomates rouges ou vertes et je vais mettre à la poubelle ensuite, quand les pieds seront secs , je brûlerai .
J'ai donc un peu travaillé . mais je n'aurai pas pu faire plus .
Bonne fin de journée Anne Bisous
coucou marsouine
un petit peu tous les jours et le travail finit par se faire !
un petit peu tous les jours et le travail finit par se faire !
anne- Comtesse du jardin
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40