Bienvenue chez Sybil
+26
Alilora
bourru
frimousse
utopia
mayelle
Zion
Chao
lulu33
BRAVY
mège17
BIBI17
claude
Brigitte 1754
roudoudou43
Julie N11
Sema
Dédé
sempé
Jardi76
Nayati
agnes240
Odile
Miratou
bouvion
chipette
sybil
30 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
chipette- Reine d'humeur bucolique
Re: Bienvenue chez Sybil
Bonjour Chipette,
Je vais bien...
Je suis en congé ce jour...
Devine qui conduit le bolide ???
Et toi, tu vas bien ??? ton zom aussi ?
Je vais bien...
Je suis en congé ce jour...
Devine qui conduit le bolide ???
Et toi, tu vas bien ??? ton zom aussi ?
sybil- sépale d'argent
j'ai bien une petite idée !!!!! il est genial !Devine qui conduit le bolide ???
oui pour,nous tout va pour le mieux ,a part le temps mais je pense que n'est pas mieux chez vous !
on peut encore avoir une belle arriere saison plus rien ne m'etonne !
Il fait pluvieux et venteux...je suis en congé depuis quelques jours et je n'ai pas pu mettre le nez au jardin....je suis déçue, mais bon on n'y peut rien...
j'ai réussi à récolter entre les gouttes carottes, persil, courgettes, ...les poireaux grossissent et j'ai eu mes premières framboises....mon congélateur est bien rempli : c'est super ! Les confitures sont finies et mes armoires sont bien chargées en pots...Du côté des fleurs, mes dahlias sont un peu cassés par les vents...
Nous avons préparé l'aménagement de la deuxième moitié du potager : il est recouvert d'une bâche, car envahi par les herbes et autres indésirées. Comme je ne veux pas d'herbicide, nous l'avons recouvert. L'an prochain, quand tout sera séché, nous pourrons le nettoyer et l'aplanir....
Les pommiers n'ont pas donné : le gel tardif a fait des dégâts : seul le pommier reinette du canada a eu quelques fruits, mais attaqués par les insectes, ils ont quasiment tous pourri...
Myrrha va bien : elle a fait sensation à une exposition de Leonberg : elle est la seule de sa race a faire ce genre d'assistance en tant que chien guide.
Bengala est en forme, mais doit se sentir seule. Mon époux n'a pas encore pris de décision : il ne parvient pas à le faire....reprendre un cheval ou pas...ce n'est pas simple !
je vous embrasse bien fort et j'espère que vous allez tous bien !
j'ai réussi à récolter entre les gouttes carottes, persil, courgettes, ...les poireaux grossissent et j'ai eu mes premières framboises....mon congélateur est bien rempli : c'est super ! Les confitures sont finies et mes armoires sont bien chargées en pots...Du côté des fleurs, mes dahlias sont un peu cassés par les vents...
Nous avons préparé l'aménagement de la deuxième moitié du potager : il est recouvert d'une bâche, car envahi par les herbes et autres indésirées. Comme je ne veux pas d'herbicide, nous l'avons recouvert. L'an prochain, quand tout sera séché, nous pourrons le nettoyer et l'aplanir....
Les pommiers n'ont pas donné : le gel tardif a fait des dégâts : seul le pommier reinette du canada a eu quelques fruits, mais attaqués par les insectes, ils ont quasiment tous pourri...
Myrrha va bien : elle a fait sensation à une exposition de Leonberg : elle est la seule de sa race a faire ce genre d'assistance en tant que chien guide.
Bengala est en forme, mais doit se sentir seule. Mon époux n'a pas encore pris de décision : il ne parvient pas à le faire....reprendre un cheval ou pas...ce n'est pas simple !
je vous embrasse bien fort et j'espère que vous allez tous bien !
sybil- sépale d'argent
Ah bravo a MYRRHA (cette fois sans faute) la seule de sa race tu es une championne ma belle fifille ..Reprendre un autre cheval c'est sur que la décision n'es pas simple , et pourquoi un ane , ils s'entendent bien parait il ???.
Pas de pommes non plus pas de fruits du tout heureusement que nous avions ce qu'ils faut dans les vergers aux alentours,je suis a la recherche de noix , il n'y a rien sur notre arbre conséquence du gel aussi
Si nous n'avions pas la pluie ce serait bien .....bisoux a vous deux les enfants vont bien ?
Si tu fais unpotager j'ai plein de graines potagères pour toi Hverts fèves haricots rame ... et des bonnes courges aussi
Pas de pommes non plus pas de fruits du tout heureusement que nous avions ce qu'ils faut dans les vergers aux alentours,je suis a la recherche de noix , il n'y a rien sur notre arbre conséquence du gel aussi
Si nous n'avions pas la pluie ce serait bien .....bisoux a vous deux les enfants vont bien ?
Si tu fais unpotager j'ai plein de graines potagères pour toi Hverts fèves haricots rame ... et des bonnes courges aussi
Le vrai secours aux misérables, c’est l’abolition de la misère. »
VICTOR HUGO
Brigitte 1754- Comtesse du jardin
mais aussi bravo a vous qui l'avez eduquée !Myrrha va bien : elle a fait sensation à une exposition de Leonberg : elle est la seule de sa race a faire ce genre d'assistance en tant que chien guide.
et un cheval en pension ,ça pourrait rendre service a une asso ,et a bengala par la meme occasion ,si c'est possible bien sue je m'avance peut etre
apres une matinée épouvantable le soleil semble vouloir percer !
un coucou en passant Sorcière et gros
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
claude- Pistil enchanteur
Monsieur Sybil a besoin de vous.....
Merci de voter pour que ce projet soit gagnant...et de faire tourner auprès de vos connaissances...plus on vote, et mieux c'est !
attention, vous devrez valider votre vote lorsque vous recevrez l'accusé sur votre boite mail !
https://www.fondation-psa.com/fr/les-prix-de-la-fondation-votes/les-non-voyants-et-leurs-droles-de-machines
Merci pour lui !!!!!!! et pour ses amis non voyants
Merci de voter pour que ce projet soit gagnant...et de faire tourner auprès de vos connaissances...plus on vote, et mieux c'est !
attention, vous devrez valider votre vote lorsque vous recevrez l'accusé sur votre boite mail !
https://www.fondation-psa.com/fr/les-prix-de-la-fondation-votes/les-non-voyants-et-leurs-droles-de-machines
Merci pour lui !!!!!!! et pour ses amis non voyants
sybil- sépale d'argent
j'y go et j'envoie le lien a Maurice
et voilou
et voilou
Votre vote est maintenant validé, merci !
Julie N11- Archiduchesse des prés
Fait bien sur ...bisouxxx a vous
VICTOR HUGO
VICTOR HUGO
Vous êtes extraordinaires....Merci je suis toujours touchée par votre persévérance...gros gros bisous...
GRANDE NOUVELLE...
L'association de mr Sybil a non seulement remporté le concours, mais a en plus été élue Prix du Grand Public, grâce à vous tous !
Le sponsoring est conséquent et totalement inespéré...C'est MERVEILLEUX.....Grand merci aux 6000 personnes qui ont voté....et que j'embrasse....ce qui fait 6000 bisous...
OUf, j'ai les lèvres gercées...
GRANDE NOUVELLE...
L'association de mr Sybil a non seulement remporté le concours, mais a en plus été élue Prix du Grand Public, grâce à vous tous !
Le sponsoring est conséquent et totalement inespéré...C'est MERVEILLEUX.....Grand merci aux 6000 personnes qui ont voté....et que j'embrasse....ce qui fait 6000 bisous...
OUf, j'ai les lèvres gercées...
sybil- sépale d'argent
c'est tout simplement genial !
la bave d'escargot ça doit etre tres bien sur les levres !
la bave d'escargot ça doit etre tres bien sur les levres !
VICTOR HUGO
Les escargots hibernent ...
sybil- sépale d'argent
http://www.varmatin.com/vie-locale/non-voyants-ils-conduisent-sur-le-circuit-du-var-pour-retrouver-leurs-sensations-191820
Notre dernière aventure le 11 décembre...en pleine tempête...J'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer : l'aéroport de Bruxelles étant fermé...
Notre dernière aventure le 11 décembre...en pleine tempête...J'ai bien cru ne pas pouvoir rentrer : l'aéroport de Bruxelles étant fermé...
sybil- sépale d'argent
Bravo Dominique , c'est super..mais ca va vous etes quand même bien rentrés
VICTOR HUGO
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40